Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:59

Non, ce n'est pas trop tard du tout, bien au contraire !
Je vous rappelle que si vous bloquez sur un point, on peut s'entre-aider pour compléter une équipe. Pour le blason, oui j'ai tout fait moi même. Pour la couleur, disons que ferrari est rouge ^^ !

D'ailleurs, je posterai moi même trois nouvelles équipes quand vous aurez poster les vôtres Wink . Et vous pouvez également poster du WIP, c'est à dire des projets incomplets, d'autres membres pourront les finir à votre place si vous éprouvez des difficultés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Joss5706
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 14

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:35

Bah c'est à dire que moi aussi j'ai crée un univers.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:44

Mon écurie est fini, mon véhicule est pas terrible mais c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 29

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:12

Alors rebonjour a tous, j'ai terminé l'histoire et je vous la montre un peu en avance par rapport aux photos :

Ecurie : Raw Death

Membres : -Tarek, pilote.
-Halihk, ingénieur, frère de Tarek.
-Saaran, mécanicien, ami des frères.

véhicule : Moto troies roues modifiée appartenant au père des frères.

Histoire : Le père de Tarek et Halihk fut un collectionneur de motos, son rêve le plus cher était de participer à une course avec cette moto qui était sa plus belle pièce. Mais lors de la course, un problème arriva à la moto et explosa à la fin du parcours, cette explosion tua le père.
Les fils, décidèrent de réaliser le rêve de leur père en sa mémoire et réparèrent et modifièrent la moto. Ils donnent à l'écurie le nom de "Raw Death" ("mort crue", jeu de mot en rapport avec le décès de leur père qui est mort brûlé). Puis, Saaran, fils du meilleur ami de leur père décide de courir avec eux pour les aider à atteindre leur but.

Voilà pour l'histoire, je vais sûrement poster les photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:02

Hello , ca fait un moment que je suis pas venu ici , j'était en vacances sans ordi , sans appareil et sans bionicle .

Pour notre vehicule ( moi et Piruk ) je verrais ca avec lui sur msn dans les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:26

Un de vous avait dit que les matorans de futurescape avait tous la même base. J'aimerai bien savoir laquelle pour creer les matorans pour le projet de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:57

Quelque chose comme ca http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3530136...

(HS : Mon PC est bizzare, je ne peut plus poster ni ici ni sur le BGN ! j'écris mon message, je clique sur envoyer, et on me dis d'écrire un message, j'ai plus qu'a recommencer... Excusez moi si je ne poste pas trop =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:05

Voici mon deuxième participant, j'ai nommé la LeavesWind team :

Universcape XI - Page 9 000

{galerie}

Pilote : Orsuhn => {photo preview}
Constructeur : Tahelr => {photo preview}
Véhicule : Red-Rider T5 => {photo preview}
Véhicule en action => {photo preview}
LeavesWind team => {photo preview}

Histoire : (à venir...)

Merci à _shaddow_ pour m'avoir aidé à trouver les noms des personnages Wink Enjoy !

(à venir, encore deux autres équipes de ma part ainsi que les vôtres)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:57

Waw...Ca fait un peut grosse tête mais bravo !

@Universcape en général : A quand le web-site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:10

Grosse tête ? oui c'est vrai. Et floues sur les premières photos aussi... mais bon ya pas 36 masques vert pomme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:25

Pour les masques vert-pomme y'a toujours les six des Turaga mais tout de suite c'plus dur à trouver hélas.

Les deux Matoran sont pas trop mal, le schéma de couleur fait des merveilles en tout cas. L'outil me semble un peu bizarre par contre.
Le véhicule est original et l'idée des deux têtes de Visorak inversées est plutôt bonne aussi. Le siège est bien fait. Après les poignées me semblent un peu carrés mais rien de grave. Je dois aussi avouer que j'ai toujours du mal avec les roues de ce diamètre, mais là aussi c'est une question de goût je suppose.

Étant donné que j'ai enfin fini mes autres projets Bionicle je vais pouvoir me remettre à moccer, et je pense faire une équipe d'ici peu.

Pour le site web, ce serait trop compliqué. Pour l'instant on part plus sur l'idée de faire un Wikia. Le problème c'est que je pensais le lancer le jour de l'anniv' mais Shaddow n'était pas prêt à soutenir le projet avec du contenu. Et à vrai dire, L'idée d'avoir encore un projet communautaire de plus sur les bras où personne ne participe à part moi m'a un peu refroidi.

Je pense donc que le Wikia se fera cette année mais quand j'aurais assez de soutien et de temps à consacrer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:59

Salut a tous,Je suis nouveau et j'aimerais proposer mon projet pour Universcape XI,J'ai Nommé,Battlescape!


Battlescape,qu'est ce que c'est?
Battlescape est un tournoi,un peu comme Unleashed,mais exclusivement pour les Matorans,se déroulant a Ruinscape.

Quel Est Le Principe?
Le principe est simple:
Plusieur Matorans Différents s'affrontent dans des matchs a un contre un,
-bien sur,ce ne sont pas des matchs a mort-Jusqu'a qu'il n'en reste plus qu'un,le Gagnant.Le Gagnant se verra remettre le Titre de Matoran Le Plus Puissant de L'année.Puis il Recevra une Formation Pour Devenir Toa.
Battlescape a lieu tout les ans.

Qui a créé Battlescape?
Les Premiers Toa.

Pourquoi On-t-il crée Battlescape?
Le principal But des Toa en créant Battlescape fut de Former les Jeunes Matorans en cas de guerre et aussi a ce que les Gagnants Du Tournoi deviennent de Nouveaux Toa.

Comment les Matorans se battent-ils?
Etant donné que nous somme a L'époque de Ruinscape,Il n'y a que des Arme Blanche(Epée,Poignard,Dague...).Aucune Arme à Feu,Aucun Pouvoir(Du moins pour les Matorans)

Comment Puis-je Crée Mon Moc Pour Battlescape?
Pour crée votre Moc Pour Battlescape,vous devez Impérativement réspecter ces Règles:
-Votre Moc Doit Etre Un Matoran.
-Il doit Avoir Une arme Blanche dans une Main, un Bouclier Dans L'autre.
-Il doit avoir Une Sorte d'armure sur le torse,Pour eviter les Blessures.
-Laisser Parler Votre Imagination!

Voila,J'ai tout dit,J'espère n'avoir rien oublié.
Mais sans plus attendre,Voila Les Deux Premiers Participant,Yuurik et Gamii:
Yuurik:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124824DSC00177.jpg

Gamii:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718977DSC00183.jpg

Les Deux en Plein Combat:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845049DSC00187.jpg

J'espère que sa vous aura plu,dites ce que vous en pensez et,Faites des Mocs!
Bonne Chance!

PS:J'ai Un Bug Avec Servimg,je rentre Mon Mot de Passe et Mon e-mail,pis il me dit que j'ai fait une erreur Neutral !J'ai héberger ailleurs.

EDIT:J'ai édité mon Poste par rapport a la base 'Toran Wink


Dernière édition par Socali le Sam 6 Mar 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:44

Oula, tu t'attaque a un gros morceau si tu vois ce que je veut dire... ( regarde ma galerie brickshelf ) ...Sinon bah je prefere attendre, le projet de Marek n'est pas encore terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:27

Oui, pense qu'un seul projet à la fois est bien suffisant. Néanmoins, je trouve ton projet intéressant et me demande s'il pourrait être reporter. Pour tout cela il faut voir avec Loserkiller de toute façon.

Sinon, je désespère à moitié de voir la galerie de mon deuxième véhicule devenir publique...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:56

Bel enthousiasme, j'apprécie. L'idée en elle même est plutôt intéressante même si quelques points sont à revoir au niveau de la storyline et des premiers Toa. Je pense que je me pencherais plus sur ce point ce week end.

Néanmoins je peux déjà dire que les bases de Matoran à Ruinscape sont très diverses. En effet, celle que tu as utilisée est l'unique base mais de Futurescape. Donc bien sûr cette base existait avant mais elle n'était pas la seule. Voilà un exemple. Enfin en clair ce n'est pas grave si vous utilisez la base Futurescape mais le mieux reste tout de même d'en créer d'autre et d'expérimenter.

Quand au fait d'avoir plusieurs projets ensemble, je ne sais pas trop quoi en penser mais Piruk n'a pas tort. Après il faudrait aussi que les autres mocceurs se "pressent" un peu.

Néanmoins je reviendrais plus en détail sur ton projet ce week-end, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:28

Merci pour toutes ces réponses par rapport a mon Projet!
Pour le Projet de Marek,je me disait bien qu'il faudrait le terminer avant.Mais moi,j'aimerais que l'on puisse toujours poster des 'Torans Pour mon projet,Bien sur si t'es D'accord Loserkiller.

Sinon à propos de la base 'Torans,merci de m'avoir eclairé,car je trouvait sa étrange qu'il n'y ait qu'une seule base pour tous les Matorans scratch ,sa baisse la créativité d'un cran.

Merci a toi Loserkiller de te pencher un peu plus sur mon projet pendant ce Week-End Wink

A part sa,vous en pensez quoi des premiers Participants?
Revenir en haut Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 29

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:30

Pour ce qui est de mes mocs je les posterai avec Matoro85, mais je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:39

Pour le projet de Marek, est-ce que le véhicule est obliger de rouler ( c'est à dire avoir des roue, des chenilles mais pas léviter par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:41

Très bonne question, Marek, tu te souviens peut etre de mon véhicule que je t'avais envoyé par mp, beh ce véhicule lévite, donc ce serais bien si les véhicules pourrais lévité.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:09

Ah vrai dire pourquoi pas, du moment que ça reste de la lévitation. Du moment que la story-line s'y adapte. Disons donc que le type de véhicule doit pouvoir parcourir une route, après au même titre que les véhicules soient personnalisables, le moyen de propulsion et la manière de se déplacer également. J'attends vos participations avec impatience cela dit, et je me demande bien pourquoi ma galerie ne veut toujours pas s'uploader =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:19

Quand je dis lévité, mon véhicule sera DE 2-3 cm du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:35

Je vous conseillerais de faire des véhicules roulants pour le projet de Marek. En effet, les sports mécanique de Futurescape sont divisés en plusieurs sections dont une qui est réservée au véhicule flottant.

Quitte à faire j'aimerais donc que les mocs entrant dans Roadscape soit des mocs avec roues.

Car j'ai beau essayer des fois d'arranger la cohérence de certains mocs, il y a des limites alors si on pouvait commencer à suivre un minimum d'ordre ça ne me gênerai pas.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, les grands sports mécanique à Futurescape sont:

Rollerscape: Comme sont nom l'indique, des courses et autres sports relatifs au roller ou pieds motorisés (à la Umbra). Il y a deux sections poids dans cette catégorie, les poids léger et les moyens/lourds.

Ridescape: Tout véhicule lévitant ou volant un minimum. Par exemple ce véhicule de Shad fait parti de Ridescape tout comme ce véhicule peut être un participant.
Dans Ridescape, on retrouve aussi les courses de hoverboard, et les sections poids sont les même que pour Rollerscape.

Roadscape: Cela concerne tout les véhicules terrestres à roues ou chenilles. La section poids pour l'instant est limitée au Matoran.

En espérant avoir été clair là dessus, et donc merci de respecter les règles de ces catégories.

Ah et bien sûr n'hésitez pas à me poser des questions sur Universcape, l'histoire, tout ce que vous voulez en fait.
Il est vrai que les données sont très éparses et pour l'instant principalement centralisées dans ma tête donc si vous avez des questions sur un personnage, une époque n'hésitez pas.


Dernière édition par Loserkiller le Sam 6 Mar 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:09

L'esprit divin a parlé, ce sera des moc roulant alors Wink
Sinon j'aimerai bien poster mes deux derniers Véhicules, mais Brickshelf semble... m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05

Attends juste un peu, normalement ils uploadent toujours. Peut être en d'ici ce soir ou en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:26

C'est dommage que les véhicules doivent rouler, j'avais commencer un véhicume ressemblant à un rahi (le véhicule marche sur huit pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: