Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:47

Bah si c'est des pattes ça change alors, car cela reste au sol sans être apparenté au deux autres compétitions. Je laisse Marek décider si il inclut ou non des véhicules à pattes. Néanmoins, je ne suis pas sûr que le mouvement de pattes puissent fournir une vitesse égale à celle des roues.

Je n'ai pas trop le temps ce soir, donc je risque de faire un post plus complet sur battlescape et autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:50

Moi je suivrai plus l'avis de Loserkiller, il y a toujours moyen de faire original sans pour autant changer le système de déplacement. Personnellement mes quatre véhicules seront roulant bien qu'aucun d'eux n'ai le même système pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:57

HS : J'ARRIVE A RE-POSTER ! ( il falait juste vider le cache du navigateur...) ( Excusez mon HS...) : HS

Voici après une grande absence :

Toa Kafu :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=4329082
Manticorus :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413615
Turaga Kafu :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=423809
Photo Prev : http://www.brickshelf.com/gallery/piruk-BGN/MOCS-Bionicle/TuragaSage/TuragaKafu/p1020402.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:27

Chose promis, chose due. Je vais commencer par Battlescape, j'ai copié-collé certaines sections et rajouter en gras ce que j'ai changé pour que cela corresponde mieux à la Storyline actuelle.

Quel Est Le Principe?

Le principe est simple: Plusieurs Matoran différents s'affrontent dans des matchs a un contre un, -bien sur,ce ne sont pas des matchs a mort-Jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'un,le Gagnant.Le Gagnant se verra remettre le Titre de Matoran Le Plus Puissant de L'année.Puis il Recevra une Formation Pour Devenir Toa. Battlescape a lieu tout les ans.
Je ne sais pas encore combien de jours possède une année dans Universcape, il faudrait donc voir en conséquence si il ne peut pas y avoir deux compétitions par an.

Qui a créé Battlescape?

Les Premiers Toa.
Les premiers Toa n'avaient pas encore l'idée d'Unité et donc la plupart restaient dans leur coin avec un groupe de Matoran sous leur protection. Il faudra attendre que la première équipe de Toa se forme et battent Ediana pour voir les différents Toa se regrouper entre eux. Je pense donc qu'il faudrait que ce soit ces six Toa en particulier qui décident d'instaurer ce système et non pas les tout premiers.

Pourquoi On-t-il crée Battlescape?

Le principal But des Toa en créant Battlescape fut de Former les Jeunes Matorans en cas de guerre et aussi a ce que les Gagnants Du Tournoi deviennent de nouveaux Toa.
On pourrait aussi rajouter l'idée d'inculquer le pouvoir de l'unité à ces jeunes matoran pour qu'ils l'inculquent à leur tour au Matoran quand ils deviendront Toa. Et bien sûr l'idée de travailler en équipe entre Toa pour défaire une menace plus rapidement.

A part ces ajouts, c'est du tout bon. Je rajouterais aussi de créer ses propres bases et de ne pas reprendre celle de Futurescape, merci. Le projet est donc ouvert pour l'instant indéfiniment dans le temps. Donc si vous voulez faire un Ruintoran (d'ailleurs les bases de Ruinscape sont les mêmes durant Livescape et Neverscape), et le faire participer à Battlescape vous pouvez.

Aussi il faudrait voir combien il y a de participants à un tournoi, mais là je m'adresse directement à Socali.

Et quitte à faire voilà mon avis sur les deux premiers Matoran:
Yuurik a un bon schéma de couleur même si j'aurais remplacer le double connecteur à l'arrière par un rouge et j'aurais fait les mains en argenté, histoire d'avoir un rappel de couleur avec la partie argenté du masque. Après ces pièces ne sont pas les plus faciles à avoir donc bon. Le bouclier est intéressant sinon.
J'apprécie l'utilisation des bras de slizer sur Gamii et sinon pas grand chose à dire, le schéma de couleur est correct encore une fois.

Bien sûr, Roadscape est lui aussi toujours aussi présent, donc je compte sur vous pour y participer. J'ai déjà fini une équipe personnellement et je compte en faire au moins deux autres, mais je ne sais pas quand les photos seront faites.

Sur une autre note, j'ai uploadé deux nouvelles reviews de mocs:

[USC RW 022] Erthenak par Shaddow
[USC RW 023] Irthenak par Shaddow

Sinon, pour les mocs de Piruk.

Toa Kafu: Content de voir que tu as réussi à faire ton Toa finalement. Et il est plutôt pas mal, l'aspect global est réussi grâce aux jambes riches en armure ce qui va de pair avec les bras. La répartition du violet est plutôt bonne, même si je pense qu'il en manque sur la partie supérieur du buste. D'ailleurs à ce niveau là je dirais aussi qu'il y a un peu trop de vide à gauche et à droite de la griffe de nuparu qui sert d'armure ventrale. Des petits défauts donc mais le design général reste de très bonne facture.

Manticorus: Compact avec un design assez agréable à l'œil, je regrette juste les articulations peut être, qui m'ont l'air un peu faiblardes mais c'est vrai qu'à cette échelle c'est toujours dur. Néanmoins comme j'ai dit plus haut il possède un design compact et efficace.

Turaga Kafu: Encore une base compacte mais cette fois-ci les articulations m'ont l'air très bonne. La démarche globale fait bien ressortir l'aspect Turaga. La lance et le bouclier rajoute un petit lus indéniable à l'ensemble. Bon boulot.

Je pense que c'est tout pour ce long post, si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je pense que dans la semaine j'aurais quelques leaks pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:18

Ah!Enfin!Je l'attendais avec impatience ce poste Loserkiller!

Concernant la storyline je ne la connaissais pas donc c'est pour sa que j'ai fais quelques erreurs mais maintenant elles sont réctifiées!

J'aime bien l'idée d'enseigner l'unité et le travail d'équipe au jeunes Matoran!

Concernant le nombre de participants pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées,donc j'attend vos propostions,mais j'aimerais qu'il y ait pas mal de participants tout de même.

Merci à toi Loserkiller pour ton avis sur les deux premiers 'Toran.
En fait j'avais mis un double connecteur gris pour que sa ne fasse pas un assemblage complètement rouge avec les bras.Je verrais ce que sa donne avec un D-C rouge,mais tu parle de rouge Mata ou Metru?

Voila,donc je compte sur vous pour Battlescape!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:20

Voilà un rahi aquatique de Tae-nui
Shrakks
Galerie BS
21 cm de longueur -7 de largeur - 6 de hauteur
Un pihrana géant vivant principalement dans les eaux chaudes de Tae-nui , mais dernièrement ont a vus quelque rares spécimen dans les iles voisines . Ils vivent et chassent en groupes d'une douzaine d'individus. Le plus souvent la première morsure est mortelle. Lorsqu'un groupe d'Arrutrok ( les rahi dragon-autruches) traverse une rivière une bataille commence entre les oiseau qui raffolent de ce poissons , et les Shrakks qui ne les aimes pas moins. Ils n'ont qu'une seule nageoire mais parviennent a atteindre une vitesse impressionnante , tout comme leur yeux globuleux permmente de couvrir un angle de 270 ° . Les Taelks se tiennent à l'écart de se poissons qui peut surgir de l'eau comme un alligator et qui ouvre les embarquation maritime comme une boite de sardine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:43

Merci pour les commentaires Loserkiller Wink
Ton Moc est pas mal B-M-135 mais les zamors ( representent des eux ? ) sont en trop ( a mon avis ) ... Globalement bon !

Au fait ! Je participe tête baissé a Battlescape !
A quelle époque cela se déroule ? J'espère pouvoir y inclure Purku et Kafu version combattant =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:42

Mais Piruk,bien sûr que tu peux mettre tes mocs dans Battlescape!
Cela ce déroule à Ruinscape.
N'oublie Pas cette regle simple:
Armure+Bouclier+Arme Blanche
A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:39

Y'a beaucoup de posts sur lesquels je devrais répondre mais je vais m'attarder sur le moc présenté par bio-mata-135, vu qu'il concerne mon projet/ile. Je dois t'avouer que l'idée d'une sorte d'anguille est interessante et que la tête est plutot bien réalisée, mais j'aurais surement plus travaillé la queue, qui fait vraiment "work in progress" plutot que moc fini. la faire peut être plus fine, plus longue et surtout plus épaisse (et donc pas plate, par extension) aurait été une bonne idée d'après moi, enfin ce n'est que mon avis. Si tu veux améliorer le moc, n'hésite pas à me demander des choses. La storyline est interessante de par le fait qu'elle fait interagir d'autres especes et les taelhk.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:29

Comme convenu quelques "leaks" en attendant que je trouve le temps de faire les photos. J'ai été sympa je n'ai pas poussé le vice jusqu'à rajouter le flou lié au images leakées.

Moc 1 // Moc 2 // Moc 3

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:14

Encore un rahi de Tae-nui . Vraiment très simple.
Klaklak
Galerie BS
Ce gros crustacé vit dans les barrières de corail . Sa carapace est indestructible , ce qui en fait un bouclier de choix pour les Taelks , mais ils évitent de les tuer car leur mâchoire possède une très force et plusieurs Taelks y ont déjà laissé un bras . Ils sont capable de s'auto-projeter en expirant l'aire de son corp avec une puissance inouïe , leur donnant leur surnoms de "fusées des mers"
Les femeles Klaklak possèderait souvent des perles , valant extremment cher , mais personne n'as l'as vraiment prouvé. Une légende raconte qu'il y en aurait un gros comme une île , mais ça aussi personne ne l'as prouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:38

Le Shrakks est pas degeu du tout, j'aime particulièrement la mâchoire en forme de trident et les yeux. La queue me convient aussi même si il est vrai qu'essayer de l'élargir pourrait être une bonne idée, cela correspondrait peut être plus à l'épaisseur de la tête.

Le Klaklak semble encore mieux finalisé malgré peut être la barre qui dépasse. Mais à part cela, il reste compact et très efficace, au niveau de la tête et des yeux bien placés. Les pièces system même si un peu carrées rendent pas si mal.

Les deux storylines sont recherchées, et j'ai particulièrement aimé les différents "mythes" pour le Klaklak.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:51

Il arrive à une vittesse fulgurante ... il prend les virages à la corde ... il est bourré de systèmes embarqués illégaux ... les autre participant n'ont aucune chance ... voici le Carréd'as A1 , de l'équipe Joker !!!
-Galerie BS-

Histoahr a veunir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:29

Pour BATTLESCAPE :

Johx.
Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=424436
Img Preview : http://www.brickshelf.com/gallery/piruk-BGN/MOCS-Bionicle/Other-UNIVERSCAPE/Battlescape/Johx/p1020449.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:33

Cool!Un nouveau participant!Je le trouve très bien.Bon schéma de couleurs,bonnes armes,il est près pour le combat!
J'attends avec impatience les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:44

Colosse Eladonien
Preview
Galerie BS

Une race de monstre de grande taille , avec deux têtes, vivant sur l'ile d'Eladonia. Ils possèdent une grande force ,des mains puissantes et un corp aussi résistant que la roche. Les colosses vivaient en paix avec les Eladoniens ,qui en ont fait leur symbole .Lorsque l'une des espèces était en danger , l'autre venait l'aider. Personne n'a jamais trouvé l'explication de ses deux têtes , mais l'hypothèse la plus reconnus est celle qui dit que c'est pour pouvoir regarder a plusieurs endroit en meme temps , et dons de faire plusieurs chose à la fois. On ne peux pas vraiment dire que ce sont deux personne dans le même corps , mais une personne seule car les deux tètes ont la même personalité , les mêmes pensée au mêmes instant et gères les mêmes informations (si l'une vois une rocher lui tomber dessus , l'autre le vera au même instant et sera capable de le détruire). Ils sont capable de générer des laser d'énérgie par la bouche et de donner des punch que la victime n'est pas prête d'oublier.
Il ont aujourd'hui disparus , mais il parait qu'il resterais encore des représentant de ces deux especes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:30

Carréd'as A1:
Le véhicule a une bonne forme globale je trouve même si un peu vide au cockpit mais je suppose que cela rendra mieux avec le pilote dedans bien sûr. L'arrière est bien fait et les "canons" EF rendent bien.

Johx:
Bon petit matoran avec une base sympa et un schéma de couleur plutôt agréable à l'œil. J'apprécie d'ailleurs particulièrement l'utilisation du Kakama en argenté 02, c'est assez rare de voir ces masques sur les mocs. Sinon j'aurais peut être mis des mains argenté au lieu des grises qui cassent un peu l'ensemble.

Colosse Eladonien: La dégaine du moc est assez sympa avec une base qui semble simple par endroit mais néanmoins solide. Le schéma de couleur est simple mais peut permettre de renvoyer l'image de colosse. La forme des bras avec les deux jambes inika est agréable à l'œil et l'ensemble à l'air donc bien articulé. J'aime bien le design de la main aussi. Les jambes ont l'air pas mal, peu être un peu trop court après même si cela permet de donner un design bien particulier au moc avec les grands bras qui tombe. Cela ne me gêne pas plus que ça donc. Bien sûr l'idée des deux têtes donne au moc une touche d'originalité en plus. Un bon moc donc malgré quelques petites sections un peu trop simples je pense.
Par contre pour la storyline je n'ai pas compris si à la base il y avait la race des Colosse ET des Eladonien et qu'après ils ont fusionnés je ne sais comment ou si il ne s'agit bien que d'une seule race. Aussi mettre des époques de début et fin de vie de race serait appréciable car même si "il en reste encore" c'est toujours bien d'avoir deux périodes fixes pour mieux visualiser par rapport à la Ligne de Temps.

Et sinon pour conclure mon post, deux nouvelles reviews vidéos:

[USC RW 024] Toa Essia par Loserkiller
[USC RW 025] Toa Jima I & II par Leodinas
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:49

Loserkiller a écrit:

Par contre pour la storyline je n'ai pas compris si à la base il y avait la race des Colosse ET des Eladonien et qu'après ils ont fusionnés je ne sais comment ou si il ne s'agit bien que d'une seule race. Aussi mettre des époques de début et fin de vie de race serait appréciable car même si "il en reste encore" c'est toujours bien d'avoir deux périodes fixes pour mieux visualiser par rapport à la Ligne de Temps

Le temps je dirait qu'il ont vraiment commencé a exister vers Ruinscape , ont commencés a se faire rare a Futurscape et a se detruire totalement vers Chaoscape

Pour les Eladonien j'en reparlerai un peu plus tard mais je peut commencer a expliquer ;
Les Eladonien sont une race pacifique , ils vivaient en harmonie avec les Colosses , race plus "brutale" et plus "sauvage" mais pas guerrière , ils préferent se la couler douce. Ils faut quand même pas trop les provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:16

Hello !
Pour patienter et en attendant que je poste mes deux derniers véhicules, voici le tout premier que j'ai réalisé et qui m'a donné l'idée de Roadscape. Il s'agit du Vultor-G1 piloté par notre cher Nuparu McToran pour la review. Il ne participe bien sur pas à Universcape mais le véhicule si. Il ne reste plus qu'à lui trouver une équipe digne de lui ^^ !

[galerie]
[photo preview]

Notez également qu'un mécanisme permet, lorsque les roues tournent, de faire translater le marteau pilon de devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:05

Personnellement j'aime pas trop ... Les grosses roues qui sortent de nulle part et qui sont rattaché a rien et cet aspect trop bloc ... J'adhère pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:11

Je vais bientôt poster 2 Tahelks (mes premiers mocs posté dans ce forum Razz)


Dernière édition par Toa Ilrahr le Mer 7 Avr 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:20

Voici un work in progress , je spoil pour ceux qui veulent garder la surprise;
Spoiler:

PS ; si vous voulez en parlez , spoilez siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:41

J'aime énormément le Vultor-G1, je suis fan du design.
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:19

Au fait,c'est quand que tu nous présente tes mocs leakés Loserkiller?Il sont trop cool!J'ai une préférence pour le dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:05

Euh faut toujours que je me bouge pour faire les sessions photos en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: