| Universcape XI | |
|
+40piraka 30 ragnarok Tucky Dark Agora Toa Faxonn arcanin ex toa-gunner Dodeka gresh20 viper-helios bionicle57 Toa Ilrahr Socali Darkness Joss5706 Tuma-fan-quest85 Toa Pridak Mata Darcanui samueljaller toa protodermis Toa Ignika Hito-Dama matoro85 nuva axalara ariale ARS biomaster john_ee Exo-bat shas'ui Sub533 thebionicle57 Marek toa vaziak _shaddow_ Snapdragon bio-mata-135 Jannox Piruk Loserkiller 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 20 Jan 2010 - 15:31 | |
| Alors premièrement, pour les requêtes, vous préférez qu'on vous envoie les tofs par mp et qu'on mettent uniquement les versions finales sur le topic, ou alors on les met directement ici ? Deuxièmement, préparez vous à découvrir Roadscape avant la fin de la semaine ! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 20 Jan 2010 - 17:04 | |
| Vu que c'est ma requete, tu peux y aller, mets toutes les photos que tu as ici. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 20 Jan 2010 - 19:02 | |
| loserkiller super bonne armes,vous devez en avoir des piéces,moi j'en ai pas beaucoup de pièces. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 20 Jan 2010 - 21:25 | |
| Oui c'est pas faux et c'est sûr que cela permet plus de liberté, mais même avec peu de pièces, si on les connait bien, on peut faire de très bons moc avec une limitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 21 Jan 2010 - 12:39 | |
| ouais,quand je vois tous tes mocs de unleashled,je me dit "wooo". | |
|
| |
samueljaller Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 22 Jan 2010 - 11:28 | |
| Oui loserkiller et le meilleur pour faire des moc. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 22 Jan 2010 - 19:07 | |
| J'ai crée des supers mocs depuis un moment : si vous voulez les voir, allez sur mon topic "TB57 Production : les Torians" sa vaut le détour | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 22 Jan 2010 - 19:24 | |
| très bon moc,bonne histoire,mais les couleurs du dernier,bof . | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape XI Ven 22 Jan 2010 - 19:40 | |
| - thebionicle57 a écrit:
- J'ai crée des supers mocs depuis un moment : si vous voulez les voir, allez sur mon topic "TB57 Production : les Torians"
sa vaut le détour C'est quoi le but de faire de la pub sur ce topic ? sérieusement ? un message qui n'a rien avoir avec le topic pour ca ? pourquoi ne pas juste remonter ton topic. surtout que ton message n'a vraiment aucun rapport avec universcape. Je n'efface pas le message pour cette fois mais j'aimerais que tu ne refasse pas ca dorénavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 23 Jan 2010 - 11:50 | |
| dsl mais j'arriver pas a "citer" mes messages du topic pour vous les montrer | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 23 Jan 2010 - 11:56 | |
| Oui non mais tu veux mettre tes mocs dans Universcape? C'est surtout ça la question la plus importante à savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 23 Jan 2010 - 11:57 | |
| t'a qua faire un copier/coller de ton article et supprimer quelqu'e trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 23 Jan 2010 - 20:57 | |
| plus simple : vous allez sur BS et vous chercher thebionicle57 et vous les verrez | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 24 Jan 2010 - 20:14 | |
| - thebionicle57 a écrit:
- plus simple : vous allez sur BS et vous chercher thebionicle57 et vous les verrez
Oui, d'accord, on sait comment aller les voir. Mais veux tu, oui ou non, les insérer dans Universcape ? C'est ça la question. Donc si oui, on les rapatriera, si non, ils n'ont rien à faire sur ce topic, voilà tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 24 Jan 2010 - 20:17 | |
| En parlant de questions, beau gosse, comment avance le moc concernant le rahi volant ? | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Lun 25 Jan 2010 - 19:08 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- En parlant de questions, beau gosse, comment avance le moc concernant le rahi volant ?
Le moc est terminé, enfin la première version au moins. Je ne l'ai pas encore posté par manque de temps. Cependant, voici l'ouverture de mon projet ^^ ! Bienvenue sur Universcape.Penchons nous un peu plus particulièrement sur une période bien précise de l'univers, j'ai nommé Futurscape. Dans ce décors futuriste, les courses motorisées sont devenues très répandues et occupent les loisirs de bon nombre d'habitants. Vous connaissiez déjà surement Rollerscape ainsi que Ridescape, réputés pour leurs courses déchainées sur des circuits escarpés. Mais je vais vous dévoiler un tout autre aspect de la compétition. En effet, aujourd'hui est né Roadscape. Mais qu'est ce que cela ? Et bien tout simplement un changement de gabarit. Nos chers concurrents vont avoir le privilège de participer à de grandes courses, et ce en conduisant des véhicules roulants. Avant de continuer, il me faut vous prévenir : bien que tout à fait officielles, les courses de Roadscape sont dangereuses et même parfois mortelles. Là où toute autre course est sécurisée par une règlementation draconienne quant à la conception des modèles de véhicules, Roadscape innove en laissant la possibilité aux écuries de construire leur propre véhicule de course et ce sans aucune restriction ! Préparez vous à plonger dans les drapeaux, le bitume sous les semelles, une odeur de gomme brûlée dans l'air... Les règles de Roadscape ont été minutieusement préparées. Une écurie, si elle souhaite pouvoir s'inscrire, doit disposer de deux équipes. Une équipe "course" et une équipe "atelier". L'équipe course est composée du pilote, bien sur mais également de toutes les autres personnes qui s'occupent du bon déroulement de la course. L'équipe "atelier", quant à elle, doit comporter des inventeurs, mécaniciens ou autres, et ont pour rôle de confectionner, d'améliorer, de réparer la voiture du pilote. Dans une première étape, nous devrons créer et inscrire au tournoi bon nombre d'écuries, toutes complètes et opérationnelles. Ensuite se dérouleront les courses et les meilleurs remporteront la victoire. Quel prix est à la clef ? Une gloire éternelle attendra le vainqueur ultime de la compétition. Là où vous intervenez : Le moccage, ça vous connais. Eh bien prouvez-le ! Vous avez plusieurs possibilités pour participer à Roadscape. Vous pourrez moccer, si vous le désirez, une écurie complète, c'est à dire le véhicule, le pilote et l'inventeur. Tous les autres membres sont facultatifs mais ce minimum de trois mocs est nécessaires pour créer une écurie. Il vous sera possible de vous répartir les tâches, un membre peut très bien créer un véhicule alors qu'un autre se charge des deux autres personnages. Quoi qu'il en soit, lorsqu'une écurie sera complète, il vous faudra la souscrire à l'inscription au Roadscape. Une fois inscrite, votre équipe participera au prochain tournoi . Vous serrez tenu de remplir plusieurs exigences, outre le fait de moccer en tant que tel. Les membres de l'écurie devront obligatoirement être des personnages taille matoran. Le véhicule devra donc être adapté à leur taille et devra aussi pouvoir rouler sur le sol. Votre écurie devra comportée un schéma de couleur unique que vous choisirez. Il n'est pas obligatoire de faire un pilote de la couleur de sont véhicule mais il sera tenu de respecter une certaine logique tout de même. Vous devrez également faire parvenir l'histoire de vos concurrents, qui sont-ils ? Pour quelle raisons se sont-ils inscrits à Roadscape ? Etc... Le jeu développe également un aspect fan-art. En effet, ce n'est pas obligatoire, mais une écurie devra disposer d'un blason les représentant (et donc d'un nom), si possible en harmonie avec les couleurs des coureurs. Mais sans plus attendre, voici un premier participant : {galerie} Pilote : Bromux => {photo preview} Constructeur : Sylor => {photo preview} Véhicule : Blue-Sky V2 => {photo preview} Véhicule en action => {photo preview} BloodSky team => {photo preview} Histoire : (à venir...)
Dernière édition par Marek le Ven 7 Mai 2010 - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Lun 25 Jan 2010 - 20:32 | |
| Concernant l'histoire, vérifie tous les détails : livescape est une époque, pas une compétition. Concernant tes mocs, le vehicule est pas mauvais, mais les participants sont un peu basiques et ont un aspect bizarre (comme par exemple le corps du pilote, ou les membre de l'ingénieur). Je verrais si je peux faire quelque chose pour le projet, moi-même.
Si tu pouvais faire parvenir les photos de ton moc, ca serait pas mal, sinon. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Universcape XI Lun 25 Jan 2010 - 20:37 | |
| Je pense qu'il voulait faire référence à Ridescape. Pour les matoran c'est vrai qu'on était parti sur une base unique pour Futurscape, mais je pense qu'on peut laisser comme ça étant donné que Marek a déjà fait mocs et photos.
Sinon pour une équipe rouge, j'aurai plus vu un véhicule dans une autre teinte mais ce n'est pas un défaut. Le rendre un poil plus complexe aussi mais si cela se trouve c'est expliqué dans l'histoire.
Bon début en tout cas, des mocs plutôt originaux, j'attends de voir les autres équipes, et j'espère que les autres mocceurs du forum suivront aussi. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 26 Jan 2010 - 17:41 | |
| Merci pour votre soutient ^^ ! En effet, j'ai du confondre mais c'est rectifié. Pour ce qui est de la base Matoran, je ne savais tout simplement pas (ou plus ?). Mais les mocs étant fait, j'adapterai ça dans l'histoire. Pour ce qui est de leur aspect étrange, c'est vrai mais c'est fait exprès (voir histoire). Pour la complexité, disons que j'ai visé la légèreté et donc la simplicité. Mais une fois encore, cela sera expliqué dans l'histoire. Quand arrivera t-elle ? Pas ce soir ni demain, il faut que je me dépêche de finir mes mocs pour le concours inter-forum ^^ ! Mais excuse (si c'en est une) pour la requête. Je tacherai de l'envoyer demain après-midi mais rien est sur. Jusqu'à présent, j'ai 4 équipes de réalisées. Je les posterai donc au compte goute. Les véhicules sont plus élaborés mais les pilotes sont eux aussi persos. Peut-on considéré qu'il s'agit d'une modification de leur corps propre au pilotage, tout comme antroz sur le Jetrax ? De toute façon je dois faire les constructeurs, je me baserai sur la base Universcape ! Sur ce, à très bientôt pour une nouvelle update j'espère. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 26 Jan 2010 - 18:43 | |
| Un seul mot ; mortel .... Je commençais moi même à avoir des idées de vehicules mais je ne savais pas du tout comment les ordonner , je peut te dire que ton sujet tombe à pic ! Si ces dernières semaines je ne suis pas beaucoup allé sur universcape c'est peut-être que j'ai perdu un peu le goût du moccage ... J'vais essayer d'être plus présent .
Pour roadscape j'vais essayer d'y répondre et je veut bien être en équipe avec quelqu'un ( par MP ou MSN )...mon idée serai un participant un peu tricheur , prêt à tous pour gagner , genre un peut anti-jeu .... | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 26 Jan 2010 - 19:11 | |
| Génial, ton idée Marek. On peux faire des véhicules avec des armes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 26 Jan 2010 - 19:44 | |
| Je me permets de répondre selon ce qui m'est connu pour le moment : oui. Cependant, si tu utilises des armes de l'univers bionicle, comme d'hab, tu nommes pas ca un midak skyblaster, et tout ca. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Universcape XI Mar 26 Jan 2010 - 21:42 | |
| Héhé, c'est là que ça devient intéressant. En fait, les armes sont interdites dans cette version "officielle" du Roadscape. Cependant, des tournois officieux, le Roadrage, pourraient voir le jour un peu plus tard. Et là, les armes seraient même obligatoires pour survivre dans la mesure où il s'agirait de combats d'arènes du type "match à mort" ! Cependant, j'ai même eu l'idée de créer des armes de série, disposées sur la piste et qui pourraient s'adapter sur chaque véhicule. Cela donnerait un genre "arcade" mais ça pourrait bien rendre. Mais pour le moment, restons fair-play et contentons nous de créer des véhicules sans arme ! | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 27 Jan 2010 - 15:00 | |
| Je suis entrain de créé mon véhicule, mais avec des armes, 2 petits canons précisement, ça dérange ou pas? Si ça dérange, ce n'est pas grave. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 27 Jan 2010 - 15:04 | |
| La conception d'une nouvelle écurie de deux Mocceurs est en cours !
( PIruk et Bio-Mata ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape XI | |
| |
|
| |
| Universcape XI | |
|