Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:46

Beau! J'adore les réservoir ignika sur les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:02

il est super mais j'aime pas trop le mode longues jambes
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:39

J'ame beaucoup se moc et j'attend le prochain avec impatience. Eh oui, moi je l'ai déjà vu mais je préférerai voir les photos. Très bon moc.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:14

Yay ! Très sympas ce moc !
Le contraste entre le corps foncé et les balles fluos est très chouette, tous comme l'allure général du moc.
Pour les seringues j'aurai utilisé d'autre pièces, telles que les baïonnettes de Kopaka 2008, mais celles-ci lui donne un certain style qui rend au final pas mal.
J'ai hâte de voir le 4ème seigneur de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:20

Tres simpa,comment fais-tu pour que les balles zamor ne tombent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:42

regarde ses reviews des Inika sur Youtube et tu sauras (avec 2 petites pièces)
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:32

Des seringues... drunken !
C'est un MOC vraiment génialissime : Meilleur usages des balles Zamor et tête super sympa. 147/20 !
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:32

faut pas pousser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:38

Oui mais je ne peut pas m'en empêcher. Les toxines, c'est ce qui me correspond le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:49

Universcape XI - Page 18 Imgp0001

Kiaerk {qui-èrkt} + (Vuzuix {vu-zu-iquse})
Galerie BS - Instructions
Review vidéo

Construction:

Spoiler:

Storyline: "Kiaerk" malgré ce que l'on pourrait comprendre n'est pas le nom de l'individu en lui même mais bien le nom de la race. Au sein de celle-ci, les individus n'ont pas vraiment de noms mais sont définis via un language à base de grognements. Si l'on devait retranscrire cela dans notre alphabet, le nom de ce Kiaerk pourrait s'apparenter à "Roh". Les Kiaerk sont une race liée génétiquement au niveau de leur structure globale à celles de May-Giord ou Magedon. Néanmoins, aucune vraie recherche n'a été effectuée pour déterminer le lien véritable entre elles. Les Kiaerk sont avant tout un peuple de travailleurs s'acquittant de tâches demandant beaucoup de forces. Leur intelligence n'étant pas leur fort, ils ont été traités en esclaves au cours de l'Histoire à de multiples reprises. Néanmoins il faut bien avouer que ces tentatives étaient souvent vains, certains Kiaerk comprenant la situation et s'élevant assez vite contre leurs maîtres. Par la suite certaines races et autres Toa établirent des contacts plus amicaux avec eux, ce qui permit de se servir de leur force brute afin d'achever certaines constructions imposantes.
"Roh" était un Kiaerk tout ce qu'il y a de plus normal avant qu'il ne finissent piéger sous un éboulement alors qu'il travaillait dans une mine. L'éboulement ayant causé des ouvertures au sein de la mine, une d'elles déboucha directement sur un nid de Vuzuix.
Ces derniers sont une race de vers parasites sauvages et violents qui pour survivre se doivent de trouver un hôte à habiter. Celui qui investit le corps presque mort de "Roh" dû manger ses congénères plus petits afin d'éliminer toute concurrence et afin de se faire des forces avant d'entrer dans le corps du Kiaerk.
En effet, avoir un hôte permet aussi au Vuzuix de grandir et peut être ainsi atteindre le stade de reproducteur, qui lui permettra de pondre d'autres œufs et ainsi de prolonger son espèce.
Peu de chose est connue entre le moment où le Vuzuix à investit le corps de "Roh" et le moment où il est ressortit de la mine puis à rejoint le Titan pour devenir son quatrième Seigneur de Guerre.
Kiaerk (l'individu) à le pouvoir de feu en lui et peut donc le conduire via ses poings renforcés. Puissant et solide, au final la seule issue qui consisterait à l'éliminer une bonne fois pour toute est de tuer le parasite en son corps pour permettre à "Roh" de connaitre le repos éternel.

Époque: (Comprenant les trois individus) ???-Neverscape-???
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:37

très bon moc. J'aime bezucoup le côté parasité.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:43

J'aime! On peut mètre des mocs ou il faut s'inscrire? (j'ai déjà lus les règles de Universcape)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:28

Non, il ne faut pas s'inscrire. yu moste tes mocs avec l'époque à aquelle ils appartiennent et une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet:    Universcape XI - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:50

Je rappelle, pour ceux qui n'aurait pas vu, que le quatrième Seigneur de Guerre a été posté en fin de page précédente. Mais pour l'heure, voici le cinquième.

Universcape XI - Page 18 Imgp0001

Zyshzia {zi-tch-sia}
Galerie BS (2 pages) - Instructions
Review vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: Peu de choses ont filtré pour le moment sur Zyshzia. On sait juste que malgré sa grande taille elle n'en reste pas moins habile et qu'elle n'a pas besoin de ses Rahi pour se défendre, faisant usage de son disque. Bien évidemment, elle n'est pas bête non plus et lancera ses Rahi à la chasse de son adversaire en même temps qu'elle se bat contre lui, retournant ainsi souvent le combat en sa faveur du fait de son avantage numérique. On dit qu'elle peut communiquer directement avec la pensée à ses Rahi ce qui lui permet de donner des ordres sans parler et ainsi élaborer des stratégies dans le plus grand des silences.
Les Rahi ainsi que leur race sont eux aussi pour l'instant assez inconnus malgré le fait qu'il peuple de façon non négligeable les îles d'Universcape.

Époque: ???-Neverscape-???
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Première arrestation
ragnarok


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : sur le mont argenté

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:28

Jolis MOCs!Je suis sidéré!Et j'aime bien l'idée des deux esclaves!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:40

Killou j'adore le Kiaerk (j'en ai même reproduit un de glace), sinon pour Zyshzia tu t'es pas inspirer d'Overlord pour les larbin-rahis ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:20

Nope, je connais de nom rapidement mais je ne m'en suis pas inspiré. On démarre le run final de cette série avec le sixième Seigneur de Guerre.

Universcape XI - Page 18 Imgp0001

[VI] Vilgiam {vil-gui-ame}
Galerie BS (deux pages) - Instructions
Review vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: Pour l'instant pas grand chose de concret étant donné que personne ne sait de quelle armée ou de quel stock provient l'armure en elle même, pas plus que les origines du spectre s'étant immiscé dedans et son intérêt à faire parti des Seigneurs de Guerre.

Époque: ???-Neverscape-???
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:00

C'est mon seignuer de guerre préféré. J'aime beaucoup l'effet ectoplame dans l'armure. Ca aurait été mieux d'avoir une storyline plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:55

Je suis avec Darkness, ce moc est vraiment excellent, mon préféré de cette série avec Cyazar. D'une part, le schéma de couleur bien que très simple, rend vraiment bien. Puis, le bouclier est bien élaboré, et même si à la place j'aurais mis une arme à feu plus ou moins balèze, l'épée est bien faite. Je pense aussi que le fait qu'il soit cyclope n'est pas à son avantage, mais ça passe assez bien. Pour les genre de "bras" dans le dos, j'adore ça même si je ne saurais dire pourquoi. Good job donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:17

Bio-mata-135, il ne pouvait pas faire d'arme à feu puisque ce moc et un chevalier ou plutôt un spectre dans une armure... Et les bras dans le dos sont des ailes. Après pour le fait qu'il soit cyclope, je ne sais pas si ça peut vraiment être génant pour un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:16

J'ai toujours du mal à supporter les armures KK... Toutefois j'admire ton imagination pour créer des têtes custom super stylées, rien à dire de ce côté. Les pieds sont très sympathiques, le bouclier un peu étrange par son asymétrie haut/bas, et les ailes en armes de gelu sont assez... bof (désolé je n'ai pas trouvé d'autre mot). En tout il a fière allure et comporte de vraiment bonnes techniques de construction, good job !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:30

Merci pour vos commentaires, concernant la storyline elle sera bien sûr plus approfondie dans le futur, c'est juste que je n'avais pas des masses d'idées pour le moment.

Universcape XI - Page 18 Imgp0001

[VII] Seiltia {sel-çia}
Galerie BS - Instructions
Review Vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: Il est dit que Seiltia aurait accepté de servir de Seigneur de Guerre au Titan pour ainsi pouvoir protéger son habitat naturel. Mis à part cela peu de chose est connu sur ce personnage si ce n'est qu'il s'agit vraisemblablement d'une créature féminine. Il semble par contre un tant soit peu évident qu'elle puisse maîtriser les éléments liés à la nature autour d'elle et ainsi déchainer racines et lianes contre ses adversaires. On peut aussi supposer qu'elle supporte très mal le feu à moins de créer une barrière de racines très larges et plus résistantes que celles qu'elle peut créer de "base".

Époque: ???-Neverscape-???
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:26

Très bon moc, j'aime beaucoup l'idée de la "femme-plante". J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:14

Universcape XI - Page 18 Imgp0001

[VIII] Galyneashk {ga-lit-né-achk}
Galerie BS - Instructions
Review Vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: Peu d'informations ont filtré quand à l'origine de Galyneashk ou de sa race. Il semble néanmoins pouvoir se détacher de ses pattes arrières quand celles-ci sont trop mal en point.

Époque: ???-Neverscape-???
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:28

Sans vouloir de vexé elle me fait peur a l'échelle d'un bionicle ^^
(compliment)

Et Seiltia est superbe! Shocked j'aime bien les armures de Gresh et les mains de Tarduk (désoler si j'écorche le nom) qui sorte, on dirait des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: