| Universcape XI | |
|
+40piraka 30 ragnarok Tucky Dark Agora Toa Faxonn arcanin ex toa-gunner Dodeka gresh20 viper-helios bionicle57 Toa Ilrahr Socali Darkness Joss5706 Tuma-fan-quest85 Toa Pridak Mata Darcanui samueljaller toa protodermis Toa Ignika Hito-Dama matoro85 nuva axalara ariale ARS biomaster john_ee Exo-bat shas'ui Sub533 thebionicle57 Marek toa vaziak _shaddow_ Snapdragon bio-mata-135 Jannox Piruk Loserkiller 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Héros inter-galactique
Nombre de messages : 2007 Age : 29 Localisation : Dans le Chaos
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 6 Oct 2010 - 17:33 | |
| Je l'aime beaucoup, il ressemble fort à l'original. | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : poste de rangers 08
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 7 Oct 2010 - 10:07 | |
| lorsekiller ou shadows avez vous prévue de revamps le slizer judge :p ? | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Corus Magna
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 9 Oct 2010 - 21:42 | |
| Flare de _Shaddow_ est excellent, les formes originals, j'aime énormément. La revamp de Sub est aussi excellente, on retrouve l'apparence, mais en trois/quatre fois plus grands, non ? Deux excellents MOCs, comme on en a l'habitude d'ne voir chez Killer et Shad'.
UPDATE: Je viens de voir que cest un projet de revamper à une nouvelle sauce les Slizers, bah c'est tout simplement excellent et réussi. Pour Flare je peux pas trop juger, n'ayant pas posséder l'original, mais les autres sont tout simplement réussi. J'attends de voir la revamp d'Energy, mon préféré des six que je possède. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 9 Oct 2010 - 22:52 | |
| Concernant Energy, il arrivera surement assez tard vu que c'est un des derniers que j'avais fait. Mais aujourd'hui on va parler d'un gentil, pour changer ! (oh bah... en fait, non) PROJECT S [FIFTH ENCOUNTER] Citydrifter :Galerie BS - Instructions Review Vidéo Construction :Pour être franc, je me rappelle de peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il a été construit juste après flare. Dès le départ, j'avais une chose en tête : passer d'un mode véhicule à un mode bipède facilement. J'ai commencé tout d'abord par un des bras, dont la partie noire était en premier lieu un membre de slizer. Problème étant, ca rendait la forme générale du bras un peu bizarre, donc j'ai finalement opté pour un bras de bohrok, plus petit et épousant parfaitement la forme du pied de toa. vint ensuite le double connecteur long noir qui composa les épaules de la bête. le corps vint plutot difficilement dans la mesure où il est constitué en grosse partie de petites pièces placées de manières très compactes pour obtenir la forme voulue. ca n'a pas toujours été facile et il a fallu s'y reprendre plusieurs fois pour avoir quelque chose de convaincant. La partie supérieure des jambes, aussi étonnant soit-il, a eu du mal à être fait aussi, dans la mesure où je voulais quelque chose de compact, fonctionnel et qui tient bien. j'ai facilement recommencé la partie quatre ou cinq fois avant d'obtenir une forme correcte. les pieds sont arrivés assez rapidement après, pas de soucis à ce niveau là. Loserkiller m'a rappelé à ce moment là de caser un peu de jaune sur le moc, et j'ai donc rajouté les pièces sur le dos et l'arrière des jambes, pour rendre à city ce qui appartenait à city. La dernière partie consistait à placer les pales dans le dos qui devaient bouger afin de permettre le placement dans les deux modes, donc simplement deux connecteurs titans et balljoints reliés à des barres. La dernière partie fut donc de rajouter ce qui caractérise les slizer : leur bras lance disque. Storyline : - Époque : - | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : poste de rangers 08
| Sujet: Re: Universcape XI Dim 10 Oct 2010 - 6:53 | |
| trop classe avec le style transformer donner au slizer drifter cela lui va super bien ^^ | |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 98 Age : 27
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 15:00 | |
| Hello,sa fait un petit moment que j'ai pas posté de mocs,mais là me revoila,avec un nouveau moc ! Il s'agit de Zodmoxx,un cyborg conçu par le Docteur Drakus. (Savant fou travaillant pour la confrérie d'Ediana) Erakius (Le premier moc que j'avais posté) l'a ensuite pris sous son aile comme disciple. Zodmoxx est devenu très puissant grâce à l'entrainement d'Erakius.Zodmoxx possède comme seul oeil une Gemme Metarzgla X-900 ,une pierre précieuse très rare.La gemme a ensuite été polie puis on y a injecté des composants électronique.C'est grâce à cette gemme que tout le corps de Zodmoxx peut fonctionner,mais c'est la aussi tout son point faible. Zodmoxx a sur son torse un laser 701G,une arme de destruction massive très puissante,qu'il peut utiliser à sa guise,quand il veut.Dans son dos,Zodmoxx possède un sorte de carapace qui lui permet de se défendre mais aussi de voler dans les airs.Ses mains sont titanesque et faites en Acier Klork polarisé,un acier des plus résistants. Epoque: Futurescape Et bien sûr,les photos: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
Nombre de messages : 5682 Age : 35 Localisation : Autour de Mata-nui.
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 15:23 | |
| Le moc est plutôt chouette, simple mais sympa. J"aime particulièrement les formes de la tête qui vont bien ensemble et le dos, plutôt original. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1010 Age : 25 Localisation : Dans ton c** !!!
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 15:33 | |
| Si je démonte mon Karshani me traiteriez-vous de fou? | |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 98 Age : 27
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 15:34 | |
| Non. Tu pourrais commenter mon moc s'il te plait? Merci | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1010 Age : 25 Localisation : Dans ton c** !!!
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 15:38 | |
| C'est ça que j'ai oublié!^^ bizarre j'aurais juré l'avoir commenté... J'aime bien le moc, assé simple, mais bien structuré. La tète est marrante et j'aime beaucoup le dos en tète de mantax. | |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 98 Age : 27
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 19:03 | |
| Tiens, tu le demonte enfin ? J'l'ai demonter y'a 1 an ^^
Project S :J'aime beaucoup thirdEncounter. En tout cas, ils sont très bien !
Socali : Très beau Moc. Simple et efficace. Rien a dire. Chapeau !
| |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 98 Age : 27
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 13 Oct 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 15:43 | |
| Par contre, il y a beaucoup de repetitions dans la story' (avec Zodmoxx) : - Socali a écrit:
Il s'agit de Zodmoxx,un cyborg conçu par le Docteur Drakus. (Savant fou travaillant pour la confrérie d'Ediana) Erakius (Le premier moc que j'avais posté) l'a ensuite pris sous son aile comme disciple. Zodmoxx est devenu très puissant grâce à l'entrainement d'Erakius.Zodmoxx possède comme seul oeil une Gemme Metarzgla X-900 ,une pierre précieuse très rare.La gemme a ensuite été polie puis on y a injecté des composants électronique.C'est grâce à cette gemme que tout le corps de Zodmoxx peut fonctionner,mais c'est la aussi tout son point faible. Zodmoxx a sur son torse un laser 701G,une arme de destruction massive très puissante,qu'il peut utiliser à sa guise,quand il veut.Dans son dos,Zodmoxx possède un sorte de carapace qui lui permet de se défendre mais aussi de voler dans les airs.Ses mains sont titanesque et faites en Acier Klork polarisé,un acier des plus résistants.
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
Nombre de messages : 5682 Age : 35 Localisation : Autour de Mata-nui.
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 16:11 | |
| [SIXTH ENCOUNTER] MoonsparkGalerie BS / Instructions Review Vidéo Construction:- Spoiler:
Encore une fois pour ce moc du projet S, je suis parti sur les éléments qui rendait unique Spark. Et à vrai dire, il n'y en a pas des tonnes si l'on excepte le schéma de couleur noir et violet. Il fallait donc impérativement que je case le bouclier et en avec l'aide du mode d'emploi où l'on voit ce dernier tirer ce qui semble de roquettes, je me suis dit qu'il devrait être lourdement armé. Ce qui au final vient à dire qu'il fallait un moc plutôt balèze. Pour le corps je voulais utiliser le corps de base, histoire d'avoir un peu de violet. Pour caser un corps de Slizer dans une base "moderne, il faut en vouloir néanmoins ce n'est pas impossible. Je suis d'abord parti d'un bassin Vahki, puis j'ai ajouté deux pièces sur les côtés du corps Slizer permettant ainsi à ce dernier d'être de la même largeur que le bassin Vahki. Il ne me restait alors plus qu'à lier les deux ensemble à l'aide de pièces qui me permettront aussi de caser des têtes de Roboriders pour donner quelque courbes aux côtés du corps. Il en va de même pour le bassin en lui même qui se verra compléter par un pied de Slizer ainsi qu'une tête de Rahkshi, là encore pour apporter des courbes à l'ensemble. Cela me faisait donc deux ball-joints pour les jambes mais pour les bras rien jusqu'à ce que j'ajoute une base Inika histoire d'avoir un corps large qui correspondait bien à l'idée fixée en début de construction. La base est reliée à l'arrière corps grâce à des pièces casés dans le corps de Slizer, ce qui n'était pas spécialement aisé à imaginer en premier lieu. Je rajoute sur le dos une épaulette Inika pour continuer mon travail de rajout de courbes. Il me reste alors le buste à finir, ce que je fais assez classiquement en rajoutant un bon vieux pied Olda ainsi que des barres à angles sur les côtés pour donner un réel aspect de buste. Je ne sais plus si cette idée est venue de Shaddow d'ailleurs. La tête ira se caser sur un connecteur placé cette fois très simplement sur la base Inika. La tête est relié grâce à un cou Hordika. Pour les bras je suis parti de couble connecteurs Custom fait à partir de connecteurs violet simples. Le tout est relié ensemble et en guise de design, j'opte pour des épaules Slizers sur les côtés ainsi qu'un pied de Mantax sur l'avant histoire d'avoir une allure "forte" quand on le regarde le moc de l'avant. L'aspect costaud est renforcé par l'utilisation de jambes de Vakhi et de fameuse main "renforcée" à l'aide de pieds de Slizers. Les jambes sont plus ou moins faites sur la même base avec doubles connecteurs custom sur lesquels viendront se caser des pales technic et autres petites pièces ainsi que des pieds de Mantax (oui, encore). Idem pour le base avec des jambes de Vahki ainsi que des pieds "renforcée" grâce à l'usage des deux types de pieds Inika assemblés. Au niveau des armes on retrouve un gros bazooka fait à base de jantes de roues avec une roue plus grosse au bout ainsi que le fameux bouclier qui utilise cette fois deux pales Technic pour s'ajuster à la taille du moc. Shaddow a fait un système pour que le bouclier change de position mais c'est plein de petites pièces et même moi je ne suis pas sûr de le comprendre totalement. Enfin, vous avez les armes qui se rangent dans le dos. L'idée de base était de n'avoir que deux lance roquettes sur une seule épaule, et puis en fin de compte pour des raisons que j'ai oublié, j'ai opté pour le "tout bourrin" avec quatre lances roquettes dans le dos. Ceux du milieu sont fait à l'aide de bras de Slizers qui sont reliés à des connecteurs titans qui permettent de lier des pneus utilisés encore une fois en canon. Sur la pièce qui lie le connecteur au pneu, j'ai casé une genouillère de Piraka noir. Les deux autres lances roquettes sont identiques sauf qu'ils n'ont pas le bras de Slizer mais juste deux petites pièces qui servent à changer leur position. Et voilà, Moonspark pour vous. Personnellement, si l'idée d'un Slizer bien balèze et très armé me tentait bien, je dois avouer que le résultat final souffre de problèmes assez énervants comme un poids trop lourd qui des fois le fait tomber et une limitation des articulations à 90° ce qui n'arrange en rien le peu de mouvement provoqué par le bazooka. Encore une fois, c'est pas trop mal, mais ça aurait pu être mieux. Storyline: - Époque: - ...Get Ready for the Seventh Encounter... | |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 98 Age : 27
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 16:17 | |
| Ouais je sais j'ai répeté plein de fois Zoddmox x) | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Corus Magna
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 16:34 | |
| J'aime beaucoup le Seventh Encounter. Très joli MOC, mais ne connaissant pas l'original et ne l'ayant jamais vu, je ne pourrai pas comparer. Mais très bon MOC. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1010 Age : 25 Localisation : Dans ton c** !!!
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
Nombre de messages : 5682 Age : 35 Localisation : Autour de Mata-nui.
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 16:47 | |
| Voilà une galerie de l'original, et il s'agit du sixième en fait, je tease juste un peu pour le moc de Shad qui arrivera la semaine prochaine. | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
Nombre de messages : 2007 Age : 29 Localisation : Dans le Chaos
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 17:19 | |
| Je suis vraiment surpris. je ne m'attendais pas à ça. pas envie d'être en face de lui. Très bon moc, comme d'habitude. | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : poste de rangers 08
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 17:21 | |
| (faite qu'il revamp judge, svp faite qu'il revamp judge ) oui judge est mon slizer favoris | |
|
| |
Mahad Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 1
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 14 Oct 2010 - 20:23 | |
| Salut Je possédais quelques Slizer quand j'étais plus jeune (dès de leurs sorties en faite :p) et je trouve les rewamp très bien réaliser sauf peut-être City, la voiture verte (je dois encore l'avoir de côté d'ailleurs). - Il ne peut pas se transformer en humanoïde. - Les "jambes" arrières ne sont pas hyper top... - Le lanceur de disque est sur le côté droite. - La forme ne rappel pas trop City. C'est tout :p J'attends un revamp de Blaster avec impatience. ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
Nombre de messages : 5682 Age : 35 Localisation : Autour de Mata-nui.
| Sujet: Re: Universcape XI Sam 16 Oct 2010 - 16:24 | |
| Il s'agit en fait plus de "ré-interprétations" que de revamp bête et méchantes au sens premier du terme. Après le concept du lanceur de disque sur les côtés nous a en effet échappé. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape XI Mer 20 Oct 2010 - 21:46 | |
| PROJECT S [SEVENTH ENCOUNTER] Rockclimber :Galerie BS - Instructions Review Vidéo Construction :Bon alors, pour ce moc, j'avais une idée en tête : avoir un mode "old school" à quatre pattes ainsi qu'un mode un peu plus dérivé d'un slizer normal, debout, bipède. j'ai commencé par les bras, avec juste les connecteurs comme mains à ce moment là, en créant la partie des épaules avec des corps de moltoran, puis est venu le corps, basé sur deux bras de slizer beige, reliées par diverses pièces. Le premier problème fut de fixer les hanches, et il a été surmonté par une technique utilisant plein de petites pièces qui contournent les hanches en elle même et viennent s'attacher en deux points. La tête est venue assez rapidement, sachant que son attache est plutot simple. les mains ont été créées rapidement après afin de permettre au moc d'avoir une bonne identité, avec un style un peu différent, vu qu'il se devait (du moins dans sa forme "dérivée") d'avoir de quoi le rendre "fort". Pour les jambes, il y a eu deux versions. La première était une pièce servant d'épaules aux rahkshi. alors que ca convenait bien au style, loserkiller m'a fait remarqué que c'était pas forcément la meilleure solution étant donné que ca lui faisait deux articulations par jambe (niveau des hanches et des pieds - qui eux n'ont jamais changé). J'ai donc refait un peu (beaucoup) plus tard les jambes, de manière à avoir des articulations correctes, et je dois dire que c'est la partie que je préfere maintenant dans ce moc, car elles ont beaucoup de caractère et conviennent bien au moc, d'après moi. Le lanceur a été placé comme queue, tout comme l'original, et pour remplacer les pioches de l'original, loserkiller m'a conseillé d'utiliser les marteaux d'onewa, ce qui rend plutot bien. Storyline : - Époque : - ...Get Ready for the Eighth Encounter... | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
Nombre de messages : 2007 Age : 29 Localisation : Dans le Chaos
| Sujet: Re: Universcape XI Jeu 21 Oct 2010 - 20:19 | |
| Je ne l'iame pastrop. la forme en général me gène. Il est trop différent du slizer d'origine. Franchement, je n'adhére pas à ce moc qui est quand même bien travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape XI | |
| |
|
| |
| Universcape XI | |
|