Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Universcape XI

Aller en bas 
+40
piraka 30
ragnarok
Tucky
Dark Agora
Toa Faxonn
arcanin ex
toa-gunner
Dodeka
gresh20
viper-helios
bionicle57
Toa Ilrahr
Socali
Darkness
Joss5706
Tuma-fan-quest85
Toa Pridak
Mata Darcanui
samueljaller
toa protodermis
Toa Ignika
Hito-Dama
matoro85
nuva axalara
ariale
ARS
biomaster
john_ee
Exo-bat
shas'ui
Sub533
thebionicle57
Marek
toa vaziak
_shaddow_
Snapdragon
bio-mata-135
Jannox
Piruk
Loserkiller
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:33

Je l'aime beaucoup, il ressemble fort à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:07

lorsekiller ou shadows avez vous prévue de revamps le slizer judge :p ?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:42

Flare de _Shaddow_ est excellent, les formes originals, j'aime énormément. La revamp de Sub est aussi excellente, on retrouve l'apparence, mais en trois/quatre fois plus grands, non ? Deux excellents MOCs, comme on en a l'habitude d'ne voir chez Killer et Shad'.

UPDATE: Je viens de voir que cest un projet de revamper à une nouvelle sauce les Slizers, bah c'est tout simplement excellent et réussi. Pour Flare je peux pas trop juger, n'ayant pas posséder l'original, mais les autres sont tout simplement réussi. J'attends de voir la revamp d'Energy, mon préféré des six que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:52

Concernant Energy, il arrivera surement assez tard vu que c'est un des derniers que j'avais fait. Mais aujourd'hui on va parler d'un gentil, pour changer ! (oh bah... en fait, non)

PROJECT S [FIFTH ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 20 Imgp0002-2130f0b



Citydrifter :

Galerie BS - Instructions
Review Vidéo


Construction :
Pour être franc, je me rappelle de peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il a été construit juste après flare. Dès le départ, j'avais une chose en tête : passer d'un mode véhicule à un mode bipède facilement. J'ai commencé tout d'abord par un des bras, dont la partie noire était en premier lieu un membre de slizer. Problème étant, ca rendait la forme générale du bras un peu bizarre, donc j'ai finalement opté pour un bras de bohrok, plus petit et épousant parfaitement la forme du pied de toa. vint ensuite le double connecteur long noir qui composa les épaules de la bête. le corps vint plutot difficilement dans la mesure où il est constitué en grosse partie de petites pièces placées de manières très compactes pour obtenir la forme voulue. ca n'a pas toujours été facile et il a fallu s'y reprendre plusieurs fois pour avoir quelque chose de convaincant. La partie supérieure des jambes, aussi étonnant soit-il, a eu du mal à être fait aussi, dans la mesure où je voulais quelque chose de compact, fonctionnel et qui tient bien. j'ai facilement recommencé la partie quatre ou cinq fois avant d'obtenir une forme correcte. les pieds sont arrivés assez rapidement après, pas de soucis à ce niveau là. Loserkiller m'a rappelé à ce moment là de caser un peu de jaune sur le moc, et j'ai donc rajouté les pièces sur le dos et l'arrière des jambes, pour rendre à city ce qui appartenait à city. La dernière partie consistait à placer les pales dans le dos qui devaient bouger afin de permettre le placement dans les deux modes, donc simplement deux connecteurs titans et balljoints reliés à des barres. La dernière partie fut donc de rajouter ce qui caractérise les slizer : leur bras lance disque.


Storyline : -


Époque : -
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyDim 10 Oct 2010 - 6:53

trop classe avec le style transformer donner au slizer drifter cela lui va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:00

Hello,sa fait un petit moment que j'ai pas posté de mocs,mais là me revoila,avec un nouveau moc !
Il s'agit de Zodmoxx,un cyborg conçu par le Docteur Drakus. (Savant fou travaillant pour la confrérie d'Ediana) Erakius (Le premier moc que j'avais posté) l'a ensuite pris sous son aile comme disciple.
Zodmoxx est devenu très puissant grâce à l'entrainement d'Erakius.Zodmoxx possède comme seul oeil une Gemme Metarzgla X-900 ,une pierre précieuse très rare.La gemme a ensuite été polie puis on y a injecté des composants électronique.C'est grâce à cette gemme que tout le corps de Zodmoxx peut fonctionner,mais c'est la aussi tout son point faible.
Zodmoxx a sur son torse un laser 701G,une arme de destruction massive très puissante,qu'il peut utiliser à sa guise,quand il veut.Dans son dos,Zodmoxx possède un sorte de carapace qui lui permet de se défendre mais aussi de voler dans les airs.Ses mains sont titanesque et faites en Acier Klork polarisé,un acier des plus résistants.

Epoque: Futurescape

Et bien sûr,les photos:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:23

Le moc est plutôt chouette, simple mais sympa. J"aime particulièrement les formes de la tête qui vont bien ensemble et le dos, plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:33

Si je démonte mon Karshani me traiteriez-vous de fou?
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:34

Non. Tu pourrais commenter mon moc s'il te plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:38

C'est ça que j'ai oublié!^^ bizarre j'aurais juré l'avoir commenté... J'aime bien le moc, assé simple, mais bien structuré. La tète est marrante et j'aime beaucoup le dos en tète de mantax.
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:03

Tiens, tu le demonte enfin ? J'l'ai demonter y'a 1 an ^^

Project S :J'aime beaucoup thirdEncounter. En tout cas, ils sont très bien !

Socali : Très beau Moc. Simple et efficace. Rien a dire. Chapeau !

Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:32

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:43

Par contre, il y a beaucoup de repetitions dans la story' (avec Zodmoxx) :
Socali a écrit:

Il s'agit de Zodmoxx,un cyborg conçu par le Docteur Drakus. (Savant fou travaillant pour la confrérie d'Ediana) Erakius (Le premier moc que j'avais posté) l'a ensuite pris sous son aile comme disciple.
Zodmoxx est devenu très puissant grâce à l'entrainement d'Erakius.Zodmoxx possède comme seul oeil une Gemme Metarzgla X-900 ,une pierre précieuse très rare.La gemme a ensuite été polie puis on y a injecté des composants électronique.C'est grâce à cette gemme que tout le corps de Zodmoxx peut fonctionner,mais c'est la aussi tout son point faible.
Zodmoxx a sur son torse un laser 701G,une arme de destruction massive très puissante,qu'il peut utiliser à sa guise,quand il veut.Dans son dos,Zodmoxx possède un sorte de carapace qui lui permet de se défendre mais aussi de voler dans les airs.Ses mains sont titanesque et faites en Acier Klork polarisé,un acier des plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:11

[SIXTH ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 20 Imgp0001-215ba66

Moonspark
Galerie BS / Instructions
Review Vidéo

Construction:
Spoiler:

Storyline: -

Époque: -

...Get Ready for the Seventh Encounter...
Revenir en haut Aller en bas
Socali
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 98
Age : 26

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:17

Ouais je sais j'ai répeté plein de fois Zoddmox x)
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:34

J'aime beaucoup le Seventh Encounter. Très joli MOC, mais ne connaissant pas l'original et ne l'ayant jamais vu, je ne pourrai pas comparer. Mais très bon MOC.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:45

Wow! il tue ce MOC!!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:47

Voilà une galerie de l'original, et il s'agit du sixième en fait, je tease juste un peu pour le moc de Shad qui arrivera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:19

Je suis vraiment surpris. je ne m'attendais pas à ça. pas envie d'être en face de lui. Très bon moc, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:21

(faite qu'il revamp judge, svp faite qu'il revamp judge ) oui judge est mon slizer favoris
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 1

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:23

Salut Smile

Je possédais quelques Slizer quand j'étais plus jeune (dès de leurs sorties en faite :p) et je trouve les rewamp très bien réaliser sauf peut-être City, la voiture verte (je dois encore l'avoir de côté d'ailleurs).
- Il ne peut pas se transformer en humanoïde.
- Les "jambes" arrières ne sont pas hyper top...
- Le lanceur de disque est sur le côté droite.
- La forme ne rappel pas trop City.

C'est tout :p
J'attends un revamp de Blaster avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:24

Il s'agit en fait plus de "ré-interprétations" que de revamp bête et méchantes au sens premier du terme. Après le concept du lanceur de disque sur les côtés nous a en effet échappé.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:46

PROJECT S [SEVENTH ENCOUNTER]

Universcape XI - Page 20 Imgp0000



Rockclimber :

Galerie BS - Instructions
Review Vidéo


Construction :
Bon alors, pour ce moc, j'avais une idée en tête : avoir un mode "old school" à quatre pattes ainsi qu'un mode un peu plus dérivé d'un slizer normal, debout, bipède. j'ai commencé par les bras, avec juste les connecteurs comme mains à ce moment là, en créant la partie des épaules avec des corps de moltoran, puis est venu le corps, basé sur deux bras de slizer beige, reliées par diverses pièces. Le premier problème fut de fixer les hanches, et il a été surmonté par une technique utilisant plein de petites pièces qui contournent les hanches en elle même et viennent s'attacher en deux points. La tête est venue assez rapidement, sachant que son attache est plutot simple. les mains ont été créées rapidement après afin de permettre au moc d'avoir une bonne identité, avec un style un peu différent, vu qu'il se devait (du moins dans sa forme "dérivée") d'avoir de quoi le rendre "fort". Pour les jambes, il y a eu deux versions. La première était une pièce servant d'épaules aux rahkshi. alors que ca convenait bien au style, loserkiller m'a fait remarqué que c'était pas forcément la meilleure solution étant donné que ca lui faisait deux articulations par jambe (niveau des hanches et des pieds - qui eux n'ont jamais changé). J'ai donc refait un peu (beaucoup) plus tard les jambes, de manière à avoir des articulations correctes, et je dois dire que c'est la partie que je préfere maintenant dans ce moc, car elles ont beaucoup de caractère et conviennent bien au moc, d'après moi. Le lanceur a été placé comme queue, tout comme l'original, et pour remplacer les pioches de l'original, loserkiller m'a conseillé d'utiliser les marteaux d'onewa, ce qui rend plutot bien.

Storyline : -


Époque : -



...Get Ready for the Eighth Encounter...

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:19

Je ne l'iame pastrop. la forme en général me gène. Il est trop différent du slizer d'origine. Franchement, je n'adhére pas à ce moc qui est quand même bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Universcape XI   Universcape XI - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape XI
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak
» Chronologie d'Universcape XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: