| Posez vos questions | |
|
+50ryooo kardakutax Lein Karlou001 Joss-Jaden stickfan louann ragnarok bioniclop18 toa-gunner gresh20 Gahrak Bionicle-du-85 Jannox matoro85 viper-helios skrall 216 bionicle57 Silver Mata Darcanui Hadrien883 nuva axalara Toa Ignika bio-mata-135 Dodeka Piruk zeuboss Toa Pridak thebionicle57 mirgah ax0onn lafouine00059 ohixet exo-6 onua_krika ariale vinh9999 Astros Marek Tahu Nuva Goldenvs bionicledufutur Strakk toa protodermis toa vaziak john_ee _shaddow_ Trouble Bruin Loserkiller kazi 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 21 Jan 2010 - 13:48 | |
| salut,je compte montrer ma review de deux mocs mais je ne sais pas ou mettre l'article,dans MOC ou dans REVIEW? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 21 Jan 2010 - 15:22 | |
| MOC. Et au cas où, crée uniquement un topic pour les deux reviews, pas un topic pour chaque review. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 21 Jan 2010 - 15:33 | |
| c'est ce que j'allais faire,merci. | |
|
| |
Silver Premier entraînement
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : au Half Pipe de Vancouver
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 13:44 | |
| Je tiens à obtenir là dernière Wave Bionicle et j'ai quelques questions pour ceux qui possèdent déjà les Stars:
-les tête de Tahu et Takanuva sont-elles celles des matorans 2008? Sinon pouvez-vous préciser? -la tête de Gresh est-elle celle d'un glatorian ? -Valent-ils vraimment le coups ? | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 14:15 | |
| à silver 1)oui 2)oui 3)oui (sauf le piraka(nektann)qui est un peu moche) édit:(c'est mon avis)(merci pour la remarque _shaddow_)
Dernière édition par bionicle57 le Mer 17 Fév 2010 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 14:46 | |
| ok merci alors j'achètent ^^ | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 16:02 | |
| - bionicle57 a écrit:
- (sauf le piraka(nektann)qui est un peu moche)
Ca c'est ton avis, hein, je trouve nektann très bien, tandis que gresh est juste ennuyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 16:32 | |
| Oui Gresh est vraiment pas terrible... En tout cas Tahu, Takanuva (mon coup de coeur ) et le Rahkshi, c'est sûr, je les veux !! | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Fév 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
skrall 216 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 15 Age : 25 Localisation : quelque par dans bara magna
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 4:56 | |
| j`aime le kanohi d`or de tahu il super pour les moc ps:quelle est le set ideal pour faire des moc dans les glatorian et les glatorian legend | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 15:26 | |
| Ça dépend surtout du schéma de couleur que tu veux lui donner. ^^ | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous, comment gagne t'on des point tornax? en faisant le moins de fautes ou par la longueur des messages ? Comment gagne t'on des points de réputation du guerrier ? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Fév 2010 - 19:58 | |
| Les points thornax, tu les gagne en écrivant des messages, plus t'en écrit plus t'en gagnes évidemment. Tu gagnes 4 points thornax pour un topic créé. Tu gagnes 1 points thornax par message. Tu gagnes 2 points thornax par message le week-end. Je ne suis pas sur, mais je croit que c'est ça.
Pour gagné des points de réputation du guerrier, il faut que d'autre membres du forum te note en cliquant sur le + --- - à droite des messages, je te donne un exemple, là tu as 0 point de réputation du guerrier, maintenant regarde tes points, j'ai fait exprès de te donné un point pour que ça t'aide à comprendre en quelque sorte le fonctionnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 22 Fév 2010 - 8:27 | |
| ah ok merci a toi matoro85. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 24 Fév 2010 - 1:54 | |
| je retourne a ma question j`aime toute les couleur mais plus le noire et blanc surtout les couleur bicolore | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 24 Fév 2010 - 11:51 | |
| Si t'aime bien le noir achète, stronius, il a des pièces noir très intéressante, ou sinon en glatorian blanc, prend strakk, il est trop top, mais je te conseille plus stronius, car c'est toujours plus facile de mélangé du noir avec une autre couleurs que du blanc avec une autre couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 25 Fév 2010 - 21:22 | |
| a sa tombe bien j`ai les deux | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 26 Fév 2010 - 3:08 | |
| J'ai un problème j'ai une map de ^pokémon en png mais je n'arrive à l'ouvrir sur paint. Vous pouvez m'aidez. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 26 Fév 2010 - 8:27 | |
| Évite de poser des questions ne concernant pas Bionicle dans cette rubrique. Un sujet "posez vos questions" existe dans le colisée pour ça. Pour répondre quand même, il faut certainement changer le format de ton image, si tu n'y arrives pas, envoie et quelqu'un s'en chargera. | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 11 Mar 2010 - 18:07 | |
| Cela fait longtemps que ne suis pas venu sur ce site.Je reviens avec une question:comment mettre les bruitages sur une stopmotion ? Répondez-moi vite svp, car ma stopmotion sera prête d'une seconde à l'autre... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 11 Mar 2010 - 21:44 | |
| Avec un logiciel d'édition vidéo? | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 12 Mar 2010 - 16:46 | |
| Oui, avec un logiciel qui s'appelle...eux...bon, bref, oui, avec un logiciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 29 Mar 2010 - 7:52 | |
| comment on met le en spoiler? | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 29 Mar 2010 - 11:26 | |
| Clique sur "Répondre", écris ton texte puis met-le en surbrillance. Ensuite, clique sur "spoiler" au dessus. Ou pour avoir plus simple, fait comme ça: - Code:
-
[spoiler]*Ton texte*[/spoiler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 29 Mar 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |