| Posez vos questions | |
|
+50ryooo kardakutax Lein Karlou001 Joss-Jaden stickfan louann ragnarok bioniclop18 toa-gunner gresh20 Gahrak Bionicle-du-85 Jannox matoro85 viper-helios skrall 216 bionicle57 Silver Mata Darcanui Hadrien883 nuva axalara Toa Ignika bio-mata-135 Dodeka Piruk zeuboss Toa Pridak thebionicle57 mirgah ax0onn lafouine00059 ohixet exo-6 onua_krika ariale vinh9999 Astros Marek Tahu Nuva Goldenvs bionicledufutur Strakk toa protodermis toa vaziak john_ee _shaddow_ Trouble Bruin Loserkiller kazi 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazi Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 11 Mai 2009 - 18:12 | |
| Merci de m'avoir éclairé les tribus des chasseurs d'os sont aléatoires ou c'est souvent des habitants de Roxtus ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 11 Mai 2009 - 18:42 | |
| Il s'agit d'une espèce à part entière en fait, sauf que Roxtus est le seul village qu'ils n'attaquent pas, donc ils y amènent souvent leur prisonniers. | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 11 Mai 2009 - 19:22 | |
| A d'accord, Roxtus est la cité la plus puissante sans aucun doute. | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 22 Mai 2009 - 16:26 | |
| Existe-t-il un site officiel de lego où on peut fabriquer son propre set virtuellement ? Je veux dire y a-t-il un site qui permet de créer un bionicle inventé pièce par pièce sur ordi ?
Histoire de créer une prévisualisation de mon projet avant de le faire réellement. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 22 Mai 2009 - 16:32 | |
| Pour les pièces bionicle, je ne crois pas, et un logiciel officiel à part digital designer, il n'y en a que des non officiels. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 23 Mai 2009 - 16:11 | |
| Mais Digitel Designer n'a pas de pièces Bionicle à ce que je sache. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 23 Mai 2009 - 16:42 | |
| Nope juste des techniques, et même non officiel ça n'existe pas à part quelques pièce bionicle de 2001 mais ça se compte sur les doigts d'une main donc inutile. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 23 Mai 2009 - 18:18 | |
| Ah dommage, mais alors peut-on faire des créations comme l'Axalara ou quelque chose du genre, un vaisseau? | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 23 Mai 2009 - 21:31 | |
| Difficile à dire il n'y à pas toute les pièce pour l'Axalara T9 | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 24 Mai 2009 - 1:59 | |
| Euuuh...alors tu devras prendre des pièces impossibles à acheter et encore... J'te conseille de faire un mindstorm plutôt...
TPro. | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 12:46 | |
| bonjour ! moi, j'ai une question : combien mesure hydraxon tres exactement ? (je sais, ma question est bete) repondez moi svp | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 14:05 | |
| J'ai Maxilos, je ne sais pas s'il ils font exactement la même taille mais je pourrais te donner cette longueur. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 16:37 | |
| Hydraxon fait à peu près 20 cm. | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 16:56 | |
| 20 CM !!!!!!!! mais c'est impossible c'est trop petit pour un titan ! | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 16:58 | |
| J'ai trouvé ça sur bionicle the secrets. après, je sais pas si c'est des bourres ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 17:06 | |
| je pense qu'ils se sont tromper ils ont du appuyer sur le deux au lieu du trois pffff | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 17:38 | |
| Tu peux compter sur 25cm, je viens de mesurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 19:47 | |
| merci gold ! mais 25 cm... c'est dommage qu'il soit si petit pour un titan ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 2 Juin 2009 - 20:40 | |
| C'la taille moyenne pour les titans me semble qu'en 2005 c'était plus ou moins la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 3 Juin 2009 - 7:28 | |
| c'est normal en 2005 las titans c'etait completement autre chose... regadez keetongu ! mais bon c'est pas grave revenons au sujet question/reponses : est ce que keet ongu peut tirer un espece de disque comme les autres titans 2005 ? si oui, par ou le tire t il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 3 Juin 2009 - 7:51 | |
| Oui, il peut, d'ailleurs le système de tir du disque est plutôt original vu qu'il s'agit de... Son corps tout entier. En effet, en ouvrant une partie de son torse, tu pourras voir un Rhotuka rouge qui peut être tiré avec le mécanisme apparu lors de l'ouverture du corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 4 Juin 2009 - 7:41 | |
| merci de ta réponse shaddows ^_^ est ce que raanu est le frere de malum ? | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 4 Juin 2009 - 10:37 | |
| Non, c'est juste un Agori comme les autres. Il n'y a pas de frère dans Bionicle, juste les toa s'appellent comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 4 Juin 2009 - 11:31 | |
| Les Makuta ont aussi parfois tendance à s'appeler frère entre eux, mais dans bara magna, ce sont surtout des compagnons. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 17 Juin 2009 - 9:00 | |
| J'aurai une petite question :Existe-t-il un logiciel téléchargeable (gratuit de préférence) permettant la modélisation 3D de plans de montages de bionicle ?En effet, de plus en plus je dessine des instructions de montage pour mes moc mais le travail est laborieux et très long. De plus, je me limite au noir et blanc pour plus de simplicités... exemple - Spoiler:
=> https://2img.net/r/ihimizer/img41/9782/planteltii.jpg
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|