| Posez vos questions | |
|
+50ryooo kardakutax Lein Karlou001 Joss-Jaden stickfan louann ragnarok bioniclop18 toa-gunner gresh20 Gahrak Bionicle-du-85 Jannox matoro85 viper-helios skrall 216 bionicle57 Silver Mata Darcanui Hadrien883 nuva axalara Toa Ignika bio-mata-135 Dodeka Piruk zeuboss Toa Pridak thebionicle57 mirgah ax0onn lafouine00059 ohixet exo-6 onua_krika ariale vinh9999 Astros Marek Tahu Nuva Goldenvs bionicledufutur Strakk toa protodermis toa vaziak john_ee _shaddow_ Trouble Bruin Loserkiller kazi 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 19 Mar 2011 - 13:18 | |
| C'est pas vraiment un fake... Si vous avez vu la vidéo de One-Bionicle en entier (cliquez ici), vous comprendrez que c'est un MOC. A noter que le MOC a apparament un lien avec la storyline (traduction : "Il a été éxilé dans le goufre"). | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 19 Mar 2011 - 13:30 | |
| C'est vrai qu'il s'accorde avec la Storyline, vu que le gouffre a été détruit. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 19 Mar 2011 - 14:34 | |
| C'est bel et bien un moc en effet, rien d'autre. Pas proto ni officiel. | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 19 Mar 2011 - 14:37 | |
| Alors,il a fait comment pour la boite ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 19 Mar 2011 - 14:40 | |
| Il a édité une image de boîte et de son moc via des programmes de retouches d'images du genre Photoshop. C'est pas ultra facile à faire mais ça demande un peu de pratique après. | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 19 Mar 2011 - 14:42 | |
| Ahhh... maitenant je comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 25 Avr 2011 - 15:00 | |
| Désoler du double poste mais ca doit faire un mois que personne n'as posté ici, alors... Bon, j'aurai quelque question sur la prononciation de certain noms. Il faut dire : Matau - Ma-ta-au ou Ma-tau Hewkii - Hu-ki ou Hew-hu-ki Glatorian - Gla-to-ri-ane ou Gla-to-ri-an Bara Magna - Bara Mag-na ou Bara Ma-gna Lewa - Lé-wa ou Li-wa Merci de me répondre . | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 25 Avr 2011 - 15:02 | |
| Moi je trouve que tu dis se que tu veux comme tu veux. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 25 Avr 2011 - 15:54 | |
| Normalement en te fiant au prononciation anglaises ça donne ça:
-Ma-ta-oh -Hiou-ki -Gla-to-ri-ane -Bara Ma-gna -Li-wa
Normalement les prononciations sont indiqués sur Biosector01 et la Nuvapedia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 25 Avr 2011 - 16:11 | |
| Ok, mais moi perso, je dit : Ma-tau Hew-hu-ki Gla-to-ri-an Bara Ma-gna Lé-wa Mais si j'ai posé cette question, c'était pour etre sur. | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Posez vos questions Mar 26 Avr 2011 - 11:02 | |
| Un membre avait posté des pubs en anglais pour des produits qui n'ont aucun rapport avec Lego (genre "achetez les sacs Tyffany schmuck"). C'est Loserkiller qui a tout supprimé? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 29 Avr 2011 - 11:46 | |
| Ouip et j'ai supprimé le compte du membre par la même occasion qui était un spam. | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Juin 2012 - 19:29 | |
| Bn, j'ai une petite question (vous me direz :normal, si tu écris sur ce topic). Y-a t-il un topic pour poser des requetes pour des mocs ? Exemple: J'aurais besoin d'un bras custom fait à partir de cou hordika. Merci à l'avance de vos réponses.
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Juin 2012 - 20:24 | |
| Ce topic m'y semble être adapté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|