Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 Empty
MessageSujet: [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE    [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:28

maxim21 a écrit:
Vous avez de la chance, j'ai failli le louper x)
En plus des réponses sur BIONICLE d'aujourd'hui, Erebus, Dorek, et Swert ont posé quelques questions à GregF sur le reste de son travail d'auteur, notamment sur Hero Factory et Ninjago. Je vous livre ici une traduction de ces quelques questions.

Dorek a écrit:

Erebus : Est-ce que nous pouvons poser des questions sur autre chose que BIONICLE ? Comme Hero Factory ?

GregF : Bien sûr.

Erebus : Bien, je vais commencer

GregF : Notez juste que bien que j'ai écrit des histoires dessus, je ne suis pas impliqué dans la création de l'histoire ou des personnages pour les sets.

Erebus : Y a-t-il une idée de personnage ou sur l'histoire que vous regrettiez que LEGO ne développe/permette pas complètement ?

GregF : Non, aucune à laquelle je pense. En général...
Si une idée était rejetée dans BIONICLE...
Elle était rejetée par l'équipe...
Pas par les pouvoirs en place de LEGO
Je n'ai aucune idée des idées qui ont pu être rejetées pour Hero Factory.

Dorek : Est-ce que vous êtes impliqué dans la future gamme Legends of Chima ?

GregF : Je ne peux vraiment pas discuter de ça, étant donné que ce sont des produits futurs.

Dorek : Vous y avez principalement répondu dans le désavœu, mais juste pour clarification, quelle partie de l'histoire inventez-vous pour les livres ? i.e Les armes de Thresher n'étaient pas nommées dans l'histoire, sauf dans les livres ; est-ce votre invention ?

GregF : Basiquement, les livres sont mon histoire, bien qu'ils soient relus par l'équipe globale de HF. Je dois travailler avec les sets actuels, bien sûr, comme toujours, mais j'invente les histoires et de nouveaux personnages. L'histoire générale de l'année vient de l'équipe de Billund.

Swert : Est-ce que ça veut dire que les personnages que vous créez sont considérés comme semi-canon, ou sont-ils approuvés avant impression ?

GregF : C'est comme pour BIONICLE - tout ce que j'écris doit être approuvé par le service légal à Billund avant que ça puisse être publié.
Une fois approuvé, c'est officiel.
Dans le cas de HF, je fais un synopsis de l'histoire, qui est approuvé, puis j'écris, et les livres sont envoyés pour approbation. C'est pareil pour Ninjago.

Dorek : Je suppose que ça sera trop spécifique, mais lorsque vous avez écrit Legion of Darkness, il y a une scène en particulier où le criminel Speeda Demon trafique es robots mineurs. Est-ce une référence à l'histoire de 2010, Ordeal of Fire, avec des robots mineurs qui fonctionnent mal ?

GregF : Non. Je me concentrais vraiment sur les personnages de 2012 quand j'ai écrit ce livre. Aucun lien avec le passé pour l'instant.

Dorek : Ok. Il semblait y avoir une connexion, mais nous n'étions pas sûr si c'était volontaire. Merci.

Erebus : Est-ce que vous avez un favori parmi les personnages HF ?

GregF : C'est amusant d'écrire sur Bulk. Et l'année prochaine, j'introduis une conspiration galactique dans l'histoire avec quelques nouveaux personnages. Ça a été fun. Les livres de 2013 que j'ai fait ont été vraiment marrant à écrire.

Dorek : Je regarderais cette histoire. C'est bien d'avoir un monde plus approfondi auquel accéder.

Erebus : Et bien, c'est quelque chose que nous n'espérions pas entendre :p

GregF : J'attends toujours de savoir si j'en ferais plus. J'en ai écrit cinq pour l'instant, qui mènent jusqu'à l'été de l'année prochaine (trois pour 2013)

Je dis pourquoi pas ^^
C'est assez copain copain entre les membres et GregF, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE    [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:23

Après ça fait combien de temps qu'ils discutent ensemble? C'est sûr qu'après lui avoir posé tant de questions, ils finissent par sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE    [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:16

kardakutax a écrit:

Après ça fait combien de temps qu'ils discutent ensemble? C'est sûr qu'après lui avoir posé tant de questions, ils finissent par sympathiser.
C'est l'attitude général de GregF. On la retrouve dans toutes les réponses de l'OGD. Donc c'est plus la manière d'être générale de GregF qu'on pourrait qualifier d'amicale ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE    [LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGO] GregF répond à des questions non-BIONICLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Prochain Ask GregF mardi - infos diverses sur S&T
» Rencontre de fan de lego et bionicle.
» [22/06/07]nouveaux produits dérivés bionicle et LEGO S@H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: