Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Posez vos questions

+50
ryooo
kardakutax
Lein
Karlou001
Joss-Jaden
stickfan
louann
ragnarok
bioniclop18
toa-gunner
gresh20
Gahrak
Bionicle-du-85
Jannox
matoro85
viper-helios
skrall 216
bionicle57
Silver
Mata Darcanui
Hadrien883
nuva axalara
Toa Ignika
bio-mata-135
Dodeka
Piruk
zeuboss
Toa Pridak
thebionicle57
mirgah
ax0onn
lafouine00059
ohixet
exo-6
onua_krika
ariale
vinh9999
Astros
Marek
Tahu Nuva
Goldenvs
bionicledufutur
Strakk
toa protodermis
toa vaziak
john_ee
_shaddow_
Trouble Bruin
Loserkiller
kazi
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee

Posez vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:47

Les Skakdi n'ont pas été créés par es Makuta, mais l'un d'eux, j'ai oublié son nom, a fait une expérience raté chez eux, ce qui leur a donné des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:22

Qu'est-ce que le pouvoir du plasma ?
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:41

Qui sont les "bad guy" et les "good guy", sont-ils considérés comme des sets ? Où peut-on (pouvez t-on) se les procurer ?
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:50

Si je me souviens bien, greg avait dit que les bad guy et good guy étaient utilisés par les matoran/turaga pour raconter des histoires, ce sont des sortes de marionettes. Ce sont des sets promotionnels, et qui pouvaient être obtenus dans plusieurs endroits différents : le pseudo turaga lhikan et un bad guy dans les Duracell en fin 2006 ou 2007 je ne sais plus trop. Le good guy de base pouvait être obtenu en france à Quick, en compagnie de deux autres good guy (ceux avec le corps lance rhotuka) et deux bad guy (avec les têtes de rahkshi). Le bad guy rouge metru et keetorange pouvait être obtenu de manière non officielle en france, c'est à dire que certains magasins en avaient recus plusieurs et les distribuaient.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:11

Merci pour cette réponse détaillée. Eh à vrais dire, je m'attendais à ce genre de réponse. Je pose cette question car un ami a achetez dans une brocante (involontairement avec un Brutaka démonté) le white good guy de chez Quick avec le masque de Nuju. Je vais donc lui racheter d'ici peu.
Mais ce qui m'a le plus étonné en le voyant (hormis le fait qu'il puisse exister encore des sets dont j'ignorais l'existence), c'était la simplicité de ce petit personnage. Mais bon, il est quand même mignon ^^ !
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:33

Qui est exactement Telluris ?
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:05

C'est le pilote du Skopio XV-1. Après, le personnage, je te conseille d'aller lire sa fiche BS-01, préviens moi si tu veux que je te traduise des passages que tu ne comprends pas.
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:20

Ok merci je vais y aller.
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:25

Et Hardien883, ça fesais longtemps!
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:38

nuva axalara a écrit:
Qu'est-ce que le pouvoir du plasma ?
Un pouvoir bien bizarre...

Disons que c'est plus puissant que le feu. Il permet d'incinérer une cible en quelque seconde.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:49

Non ça dépend. Lplasma décrit c'est un état de la matière constitué de particules chargées. Il y du plasma contenue dans le sang humain et animal qui regroupes les globules rouges et tous ça, je sais pas exactement ce que c'est.
Il y as ensuite du plasma de sience fiction , comme tahu nuva l'as dis , sous forme de "laser" bouillant , qui n'est pas l'ami du métal et de l'acier , et puis sous forme d'eclair puisant et chargé.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:18

Pour en finir, je vais juste dire : comme vous le savez, la matière est constituée d'atomes, eux-mêmes constitués d'électrons. Lorsqu'un atome perd un électron, il devient un ion.

Comme vous le savez, on vous a dit qu'il y a trois états : solide, liquide et gazeux. Quand la température monte, un solide se transforme en liquide, un état dans lequel les molécules sont libres. A une température encore plus élevée, certains liquide se transforment en gaz (ex : vapeur d'eau), où ils sont assez facilement compressibles. A des températures extrêmement élevées, un gaz peut se transformer en plasma, c'est-à-dire, la chaleur est tellement intense que les électrons des atomes s'en séparent (le passage de l'état gazeux à l'état plasma s'appelle l'ionisation, et l'inverse s'appelle déionisation).

Au final, le plasma, qui constitue par exemple les éclairs, les quasars, les nébuleuses et certaines étoiles, dans notre Univers, donne une sorte de fluide à peu près bourrée d'électrons et d'ions, à une température très élevée, donc qui peut faire très bobo si quelqu'un le contrôle.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:03

Spider-Man, Spider-Man...~ Ok je sors. Laughing

Oui mais le plasma que Pahrak-Kal contrôle, je ne crois pas qu'il soit scientifique.

Après, les théories sont multiple. :p
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:16

Ca dépend, il n'y a pas que la température qui entre en jeu, mais aussi la pression. On considère le plasma comme le plus haut état de la matière connu, et il est souvent considéré comme de l'énergie à l'état pur. Je pense que zeuboss a bien résumé la chose, cependant.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:43

Hello !
La pièce qui sert à actionner le canon lance sphère des Piraka, vous savez, celle avec un trou circulaire et perpendiculairement, un autre trou cruciforme. Eh bien, est ce qu'elle est grise foncée, grise claire ou bien grise argentée brillante ?
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:45

C'est pour reconstruire les piraka non ^^ ?
Elle est grise clair.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:46

Oui, c'est bien ça. Eh j'aimerai autant mettre toutes les bonnes couleurs comme ça j'arrive à la fin de ma reconstruction, je n'ai pas à chercher partout sur quel set j'ai pu me trompé de couleur (c'est du vécu...). Donc elle est bien grise claire, c'est bien ce que je pensais. Merci pour lé réponse ^^ !
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:10

c'est a cause d'un betarra que tuma dans TLR a mal au dos ?
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:16

un betarra????
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:41

dans "l'empire des skrall" dernier chapitre, oups c'est baterra et pas bettara
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:33

D'après ce que j'ai lu, oui c'est un Baterra qui l'a blessé au dos, ce qui explique que Mata Nui n'a pas trop de mal à le vaincre en le touchant à la blessure qu'il a au dos.
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:07

comment faire monter "réputation du guerrier"?
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:30

Tu vois le signe ;
+
__
-

à coté de mon message , sous "Citer" ? Bah si les autres membre appuie sur le "+" , ma réputation va monter. A l'inverse , si quelqu'un de pas sympas appuie sur le "-" , ma réputations va baisser .
Aussi tu ne peux pas voter pour tes messages (Bien tenté ... mais non).
T'as compris ?
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:32

ok,merci Very Happy
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:16

A noter qu'il faut mettre "+" quand un membre dit quelque chose d'utile ou aide un autre membre. Sinon le "-" enlève 0 points donc il n'y aura pas d'abus là dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 6 Empty

Posez vos questions
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant