| Posez vos questions | |
|
+50ryooo kardakutax Lein Karlou001 Joss-Jaden stickfan louann ragnarok bioniclop18 toa-gunner gresh20 Gahrak Bionicle-du-85 Jannox matoro85 viper-helios skrall 216 bionicle57 Silver Mata Darcanui Hadrien883 nuva axalara Toa Ignika bio-mata-135 Dodeka Piruk zeuboss Toa Pridak thebionicle57 mirgah ax0onn lafouine00059 ohixet exo-6 onua_krika ariale vinh9999 Astros Marek Tahu Nuva Goldenvs bionicledufutur Strakk toa protodermis toa vaziak john_ee _shaddow_ Trouble Bruin Loserkiller kazi 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 4 Nov 2009 - 11:47 | |
| Les Skakdi n'ont pas été créés par es Makuta, mais l'un d'eux, j'ai oublié son nom, a fait une expérience raté chez eux, ce qui leur a donné des pouvoirs. | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 5 Nov 2009 - 17:22 | |
| Qu'est-ce que le pouvoir du plasma ? | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 11 Nov 2009 - 20:41 | |
| Qui sont les "bad guy" et les "good guy", sont-ils considérés comme des sets ? Où peut-on (pouvez t-on) se les procurer ? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 11 Nov 2009 - 20:50 | |
| Si je me souviens bien, greg avait dit que les bad guy et good guy étaient utilisés par les matoran/turaga pour raconter des histoires, ce sont des sortes de marionettes. Ce sont des sets promotionnels, et qui pouvaient être obtenus dans plusieurs endroits différents : le pseudo turaga lhikan et un bad guy dans les Duracell en fin 2006 ou 2007 je ne sais plus trop. Le good guy de base pouvait être obtenu en france à Quick, en compagnie de deux autres good guy (ceux avec le corps lance rhotuka) et deux bad guy (avec les têtes de rahkshi). Le bad guy rouge metru et keetorange pouvait être obtenu de manière non officielle en france, c'est à dire que certains magasins en avaient recus plusieurs et les distribuaient. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 11 Nov 2009 - 21:11 | |
| Merci pour cette réponse détaillée. Eh à vrais dire, je m'attendais à ce genre de réponse. Je pose cette question car un ami a achetez dans une brocante (involontairement avec un Brutaka démonté) le white good guy de chez Quick avec le masque de Nuju. Je vais donc lui racheter d'ici peu. Mais ce qui m'a le plus étonné en le voyant (hormis le fait qu'il puisse exister encore des sets dont j'ignorais l'existence), c'était la simplicité de ce petit personnage. Mais bon, il est quand même mignon ^^ ! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 12 Nov 2009 - 18:33 | |
| Qui est exactement Telluris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 12 Nov 2009 - 19:05 | |
| C'est le pilote du Skopio XV-1. Après, le personnage, je te conseille d'aller lire sa fiche BS-01, préviens moi si tu veux que je te traduise des passages que tu ne comprends pas. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 12 Nov 2009 - 19:20 | |
| Ok merci je vais y aller. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 12 Nov 2009 - 19:25 | |
| Et Hardien883, ça fesais longtemps! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 13 Nov 2009 - 1:38 | |
| - nuva axalara a écrit:
- Qu'est-ce que le pouvoir du plasma ?
Un pouvoir bien bizarre... Disons que c'est plus puissant que le feu. Il permet d'incinérer une cible en quelque seconde. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 13 Nov 2009 - 6:49 | |
| Non ça dépend. Lplasma décrit c'est un état de la matière constitué de particules chargées. Il y du plasma contenue dans le sang humain et animal qui regroupes les globules rouges et tous ça, je sais pas exactement ce que c'est. Il y as ensuite du plasma de sience fiction , comme tahu nuva l'as dis , sous forme de "laser" bouillant , qui n'est pas l'ami du métal et de l'acier , et puis sous forme d'eclair puisant et chargé. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 13 Nov 2009 - 13:18 | |
| Pour en finir, je vais juste dire : comme vous le savez, la matière est constituée d'atomes, eux-mêmes constitués d'électrons. Lorsqu'un atome perd un électron, il devient un ion.
Comme vous le savez, on vous a dit qu'il y a trois états : solide, liquide et gazeux. Quand la température monte, un solide se transforme en liquide, un état dans lequel les molécules sont libres. A une température encore plus élevée, certains liquide se transforment en gaz (ex : vapeur d'eau), où ils sont assez facilement compressibles. A des températures extrêmement élevées, un gaz peut se transformer en plasma, c'est-à-dire, la chaleur est tellement intense que les électrons des atomes s'en séparent (le passage de l'état gazeux à l'état plasma s'appelle l'ionisation, et l'inverse s'appelle déionisation).
Au final, le plasma, qui constitue par exemple les éclairs, les quasars, les nébuleuses et certaines étoiles, dans notre Univers, donne une sorte de fluide à peu près bourrée d'électrons et d'ions, à une température très élevée, donc qui peut faire très bobo si quelqu'un le contrôle. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 13 Nov 2009 - 17:03 | |
| Spider-Man, Spider-Man...~ Ok je sors. Oui mais le plasma que Pahrak-Kal contrôle, je ne crois pas qu'il soit scientifique. Après, les théories sont multiple. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 13 Nov 2009 - 17:16 | |
| Ca dépend, il n'y a pas que la température qui entre en jeu, mais aussi la pression. On considère le plasma comme le plus haut état de la matière connu, et il est souvent considéré comme de l'énergie à l'état pur. Je pense que zeuboss a bien résumé la chose, cependant. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 14 Nov 2009 - 19:43 | |
| Hello ! La pièce qui sert à actionner le canon lance sphère des Piraka, vous savez, celle avec un trou circulaire et perpendiculairement, un autre trou cruciforme. Eh bien, est ce qu'elle est grise foncée, grise claire ou bien grise argentée brillante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 14 Nov 2009 - 19:45 | |
| C'est pour reconstruire les piraka non ^^ ? Elle est grise clair. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 14 Nov 2009 - 21:46 | |
| Oui, c'est bien ça. Eh j'aimerai autant mettre toutes les bonnes couleurs comme ça j'arrive à la fin de ma reconstruction, je n'ai pas à chercher partout sur quel set j'ai pu me trompé de couleur (c'est du vécu...). Donc elle est bien grise claire, c'est bien ce que je pensais. Merci pour lé réponse ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Jan 2010 - 15:10 | |
| c'est a cause d'un betarra que tuma dans TLR a mal au dos ? | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Jan 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Jan 2010 - 15:41 | |
| dans "l'empire des skrall" dernier chapitre, oups c'est baterra et pas bettara | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 2 Jan 2010 - 16:33 | |
| D'après ce que j'ai lu, oui c'est un Baterra qui l'a blessé au dos, ce qui explique que Mata Nui n'a pas trop de mal à le vaincre en le touchant à la blessure qu'il a au dos. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 20 Jan 2010 - 16:07 | |
| comment faire monter "réputation du guerrier"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 20 Jan 2010 - 16:30 | |
| Tu vois le signe ; + __ - à coté de mon message , sous "Citer" ? Bah si les autres membre appuie sur le "+" , ma réputation va monter. A l'inverse , si quelqu'un de pas sympas appuie sur le "-" , ma réputations va baisser . Aussi tu ne peux pas voter pour tes messages (Bien tenté ... mais non). T'as compris ? | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 20 Jan 2010 - 16:32 | |
| ok,merci | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 20 Jan 2010 - 21:16 | |
| A noter qu'il faut mettre "+" quand un membre dit quelque chose d'utile ou aide un autre membre. Sinon le "-" enlève 0 points donc il n'y aura pas d'abus là dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|