| Bionicle-Legends Achievements | |
|
+50Toa Ilrahr FFT Exo-bat Takutanuva Jannox Piruk Hadrien883 Toa Pridak bioniclop18 halovsbionicle thebionicle57 Bionicle-du-85 bio-mata-135 équipe-bionicle lafouine00059 ax0onn ohixet Trouble Bruin Skrall-55 Snapdragon Strakk mirgah Sub533 Constructer antoinenuva gabin Marek Astros bioniclearchiver Pohatu_31 Gahrak Tutur92 Yoto _shaddow_ Spirit of Wind ARS Tahu Nuva toa vaziak Goldenvs kévinuparu matoro85 shas'ui ryooo john_ee toa protodermis toanuju831 ariale matoro63 PlayTime Loserkiller 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 12 Juin 2009 - 18:56 | |
| Salut killou, je souhaiterai également recevoir une carte d'achievements, s'il te plaît.
Pour les énigmes, il faut répondre immédiatement quand on a trouvé ou bien il faut attendre de tous les réunir pour comprendre le tout ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 12 Juin 2009 - 19:05 | |
| Si tu veux y répondre sur le topic fais le en spoiler, mais sinon elles ne sont pas vraiment liées entre elles. Enfin j'y reviendrai. Je ferais ta carte dans la soirée. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 16 Juin 2009 - 17:58 | |
| Voici les quatre dernières énigmes, demain arrivera un petit "guide" pour mieux les comprendre. Énigme 17: " Même au jour d'aujourd'hui nous parlons encore du Grand Cataclysme et ceux dans des conversations souvent très longues et mouvementées." Énigme 18: " Kapura était lent mais à force de s'entrainer dans ce domaine, il finit par se déplacer très rapidement tout en bougeant très lentement." Énigme 19: " Des fois la magie, opère et des événements hors du commun surgissent de nul part, c'est ça aussi l'univers Bionicle." Énigme 20: " Mata Nui devra s'équipper en Thornax si il veut ésperer pouvoir battre les Skrall." | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 16 Juin 2009 - 19:25 | |
| je serait bien tenter d'avoir une chtite carte^^ sa m'a l'air pas mal | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 18 Juin 2009 - 13:16 | |
| J'avais cru comprendre que les achievements s'ajoutaient sur la carte des menbres de façon chronologique, c'est à dire dans l'ordre de l'obtention. Comme ça, deux personnes ayant les mêmes achievements auraient quand même une carte différente ! Mais d'après ce que j'ai pu constater, ce n'est pas le cas... Dans ce cas, sont-ils classés par ordre croissant de leur numéro ??? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 18 Juin 2009 - 22:01 | |
| Cela dépend j'aurais tendance à les placer par "série" puis par ordre de leur numéro mais ça reste assez aléatoire. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 19 Juin 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 17:38 | |
| Et voilà un petit... Guide des énigmes Comme promis, 4 jours après... Mais bref allons directement à l'essentiel du sujet. Les énigmes ne sont pas si durs que cela à interpréter quand on à les bons termes en tête. En effet dites vous bien que les achievements sont basé sur le forum, or un forum au final ce n'est pas très complexe. Dites vous donc que il ne faut pas non plus trop se creuser la tête pour en avoir. Voici donc une liste de termes liés au forums. Avec ces mots vous pourrez facilement interpréter et comprendre les énigmes en mettant en relation les termes du forum et ceux purement Bionicle. La liste est dans la balise spoiler. - Spoiler:
Poster-Post-Sujets/Topics-Créer-Sections-Mocs-Fan Fics et Arts-News-Reviews-Argumenter-Populaire-Réputation-Membres-Forum-Aider-Meilleur-Semaine-Mois-Série-Pages-Actif-Événements-...
Les mots sont placé de façon aléatoire, à vous de les replacer correctement, d'essayer des combinaisons, etc pour qu'ils coincident avec les énigmes. Voilà si vous avez toujours du mal, posez moi des questions. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 17:52 | |
| Je crois que j'ai compris la 19 avec un mot. Sous le spoil: - Spoiler:
C'est comme avec les news, elles arrivent de nulle part et quand on s'y attend le moins. Et de façon aléatoire.
Non? Edit: La 10: - Spoiler:
Les mocs sont les créations des membres. On aime toujours voir ce que les membres nous réserve.
Purée c'est plus facile là... Edit2: la 3: - Spoiler:
Les membres qui font des mocs demandent souvent/toujours l'avis des membres. Souvent pour les améliorer
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:02 | |
| - Spoiler:
La 19 je ne pensais pas vraiment à ça mais pourquoi pas, après non ce n'était pas la signification première.
La 10 je ne dirais pas qu'il s'agit de mocs, enfin cela peut s'etendre à d'autre choses.
La 3, oui plus ou moins.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:04 | |
| Je vais essayer de m'étendre plus loin et je reviens. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:11 | |
| - Spoiler:
Je penserai que pour la 10, il s'agirait plus de fichiers multimédias comme des vidéos explicative ou quelque chose dans le genre...
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:12 | |
| - Spoiler:
Nope, mais il s'agit bien d'une section en particulière, aller il n'y en a pas tant que cela où l'on poste ses créations, de plus certains ont déjà eu l'un des achievement (le terme SÉRIE est très important) correspondant.
| |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:16 | |
| - Spoiler:
Dans ce cas, je pencherai plutôt pour les reviews ou les storylines, un des deux ^^ !
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:21 | |
| - Spoiler:
Barf la partie fan fic et fan art, en fait, allez je vous l'ai dis celle là mais vous ne m'y reprendrez pas : D
| |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:27 | |
| - Spoiler:
ARR, je suis vraiment trop nul ^^ ........ Est ce que ça compte si c'est quelque chose qu'on a mis dans fan art mais il y a un moment ??? (juste pour info)
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 20:43 | |
| Nope, ce qui compte c'est la création de topic après avoir eu votre carte d'achievement.
Dernière édition par Loserkiller le Dim 21 Juin 2009 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 21:03 | |
| Voici une information qui mériterait d'être déspoilerisée, non ? | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 21 Juin 2009 - 21:55 | |
| - Spoiler:
La 11: "Le mocceur, en plus de construire aimait souvent expliquer de façon détaillée, avec des fois croquis à l'appui, ses mocs."
La 12: "Quand un MRFFB passait près du topic d'un mocceur, il aimait bien lui donner son avis et des conseils sur ses mocs."
TPro. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 22 Juin 2009 - 10:27 | |
| - Spoiler:
11: Il faut voir plus loin que le domaine des "mocs" sur celle là.
12: Oui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 22 Juin 2009 - 17:07 | |
| J'ajoute à la 10: La 10: - Spoiler:
Les mocs sont les créations des membres. On aime toujours voir ce que les membres nous réserve. ET, il y a les fan-fics/fan-arts qui sont de véritables bijoux. Après, je sais pas là.
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 22 Juin 2009 - 22:15 | |
| - Spoiler:
Oui, c'est ça je l'ai dévoilé un plus haut mais bien joué. Après il faut plus voir ça dans le sens "créer" que "commenter ce que font les autres."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 22 Juin 2009 - 23:53 | |
| Loser, je te demanderais de svp me retirer 2 points Thornax. J'ai créer un topic dans les mocs alors que j'aurais pus éditer l'autre. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 23 Juin 2009 - 8:33 | |
| excusez moi il y a un truc que je ne comprend pas: j'ai gagné un acheiveiments et j'ai perdu pleins de point thornax ! kepasa ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 23 Juin 2009 - 12:01 | |
| J'ai du supprimer un de tes topics que j'avais verrouillé, je te remettrai tes points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements | |
| |
|
| |
| Bionicle-Legends Achievements | |
|