| Bionicle-Legends Achievements | |
|
+50Toa Ilrahr FFT Exo-bat Takutanuva Jannox Piruk Hadrien883 Toa Pridak bioniclop18 halovsbionicle thebionicle57 Bionicle-du-85 bio-mata-135 équipe-bionicle lafouine00059 ax0onn ohixet Trouble Bruin Skrall-55 Snapdragon Strakk mirgah Sub533 Constructer antoinenuva gabin Marek Astros bioniclearchiver Pohatu_31 Gahrak Tutur92 Yoto _shaddow_ Spirit of Wind ARS Tahu Nuva toa vaziak Goldenvs kévinuparu matoro85 shas'ui ryooo john_ee toa protodermis toanuju831 ariale matoro63 PlayTime Loserkiller 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 23 Juin 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 24 Juin 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 30 Juin 2009 - 15:10 | |
| Demain, je pars pour Paris, je ne pourrais donc pas m'occuper d'updater vos cartes d'achievement jusqu'au 20. Néanmoins ça ne change pas grand chose pour vous, continuer à poster messages et sujets, etc, je prendrais note de tout les achievement que vous gagnerez et je mettrai à jour vos cartes en rentrant.
Il n'y a donc pas de problèmes, continuez à poster, juste pour vous prévenir que les maj de vos cartes arriveront avec un peu de retard ; ). | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 15 Juil 2009 - 22:08 | |
| Bonjours,
j'ai une question pour l'inscription il faut s'inscrire au forum ou autrement pour avoir la carte des thorax ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 19 Juil 2009 - 21:03 | |
| Il suffisait de poster dans ce topic, je ferais ta carte demain je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 19 Juil 2009 - 21:31 | |
| Bonjours, merci loserkiller tu es un bos | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 20 Juil 2009 - 17:01 | |
| Voilà j'ai rattrapé mon retard de ces deux semaines et donc certains ont eu leur achievements updatés. Comme j'ai tout fait à la suite, il se peut qu'il y ai des erreurs dans les mp ou les cartes, vérifiez tout de même mais je pense que c'est ok. A savoir, il me reste encore des achievements à donner mais comme ceux-ci ne sont pas encore fait sous photoshop, ils arriveront dans la semaine je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 20 Juil 2009 - 17:14 | |
| Ok! Alors si j'ai bien comprit j'ai ma carte pas message privé | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 20 Juil 2009 - 21:37 | |
| Juste les achievements que tu reçois, ta carte est mise à jour et postée par moi directement dans ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 21 Juil 2009 - 10:30 | |
| Ok! et les MAJ des cartes se font quand | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 22 Juil 2009 - 15:34 | |
| Quand tu obtiens un nouvel achievement. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 27 Juil 2009 - 1:27 | |
| Voilà, juste pour vous prévenir que j'ai finalement rattrapé tout mon retard au niveau des MAJ des cartes. J'ai envoyé les MP et uploadé les cartes, il n'y a normalement pas de problèmes, après si vous voyez une erreur c'bien possible il est tard et j'en avais mine de rien un paquet à faire. Enfin voilà pour la petite news et je rappelle d'ailleurs que c'est les vacances puisque les messages valent 2 points thornax et les sujet en valent 5, et ce, pour une durée encore indéterminée, donc profitez en (même si bien sûr il n'y a pas que le nombre de points qui rapporte des achievements)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 27 Juil 2009 - 7:52 | |
| Réputation de guerrier raporte des thornax dans ta carte et merci loser pour la MAJ | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 27 Juil 2009 - 11:20 | |
| Je ne suis pas censé avoir un achievement pour avoir résolu deux énigmes ?
Pour 1000 posts ? Pour avoir été un valeureux ancien guerrier ? Pour avoir fazit un MOC pour Unleashed ? Non ? WOUIN. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 27 Juil 2009 - 14:44 | |
| Non étant donné que certains avaient déjà beaucoup de posts avant, il aurait été injuste de déjà donner à certains des achievements pour ça. Les posts servent donc à obtenir des grades comme ça a toujours été le cas et les points thornax eux, à obtenir des achievements (même si au final vous avez des points thornax aussi en postant). | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 27 Juil 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 2 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Voilà, comme la fin de semaine dernière, j'ai mis à jour les cartes de ceux qui ont obtenu quelques achievements. Et j'aimerai féliciter l'ami Marek, puisqu'il est le premier à avoir remplit sa carte à 10 emplacements. Et de ce fait il obtient la seconde carte qui je pense sera un peu plus compliqué à remplir puisqu'elle contient 26 emplacements. Mais d'un point de vue général, puisque cela fait environ 3 mois que le système d'achievements est en place, j'aimerais remercier tout ceux qui ont bien voulu participer à ce "projet" et qui ont permis de rendre le forum plus vivant qu'il ne l'était avant. Et pour ceux que ça intéresse, l'ensemble des inscrits a réussi à découvrir 15 achievements en tout. C'est un bon début sachant que certains s'obtiennent au bout d'un certain temps et d'autres sont justes assez ardus à avoir!
Voilà pour mon petit post récap', et que la chasse continue! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 2 Aoû 2009 - 21:08 | |
| C'est vraiment interessant, et bravo Marek.
Par contre je suis impressionné de voir à quel point certains membres en ont des spéciaux...comment ils les ont eu? Mystère... | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 2 Aoû 2009 - 21:28 | |
| bravo a toi !! et moi j'y suis bientto ^^ | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 3 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Merci à tous et bonne chance à ceux qui ne sont plus très loin de la carte à 26 achievements ^^ ! Je pense plus particulièrement à ariale et à john_ee qui doivent maintenant en avoir découvert 9 chacun. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 4 Aoû 2009 - 17:34 | |
| je minscrit ca doit etre rigolo | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 4 Aoû 2009 - 17:39 | |
| et aussi est-ce que "reputation du guerrier" ca quelque chose a voir avec ca car je ne sais pas a quoi ca sert ... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 4 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Quand tu fais un post intelligent, les autres forummers peuvent te mettre des points en plus, et c'est pas en faisant des doubles post que tu vas avoir une bonne réputation... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 4 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Tu peux en effet éditer ton post, si tu veux rajouter quelque chose en cliquant sur le bouton "éditer". Et oui la réputation est liée au système d'achievements. | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 5 Aoû 2009 - 9:08 | |
| c'est toujours possible de s'inscrire ? si oui ,je m'inscris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements | |
| |
|
| |
| Bionicle-Legends Achievements | |
|