| Bionicle-Legends Achievements | |
|
+50Toa Ilrahr FFT Exo-bat Takutanuva Jannox Piruk Hadrien883 Toa Pridak bioniclop18 halovsbionicle thebionicle57 Bionicle-du-85 bio-mata-135 équipe-bionicle lafouine00059 ax0onn ohixet Trouble Bruin Skrall-55 Snapdragon Strakk mirgah Sub533 Constructer antoinenuva gabin Marek Astros bioniclearchiver Pohatu_31 Gahrak Tutur92 Yoto _shaddow_ Spirit of Wind ARS Tahu Nuva toa vaziak Goldenvs kévinuparu matoro85 shas'ui ryooo john_ee toa protodermis toanuju831 ariale matoro63 PlayTime Loserkiller 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 16 Mai 2009 - 14:39 | |
| Non mais comme je t'ai dis je ne t'oblige en rien, tu fais comme tu le sens, ça ne me gène pas, je filais juste mon avis | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 16 Mai 2009 - 15:55 | |
| Je suis de l'avis de golden et de loserkiller. En effet, si on a voulu placer les cartes dans les signatures plutot que dans les profils, c'est pour avoir la possibilité de les voir n'importe quand. Je ne vois donc pas l'interet de les cacher, alors qu'elles ne sont vraiment pas grosses... | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 16 Mai 2009 - 16:16 | |
| bon d accord je remet normalement puisque vous n'aimer pas | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 16 Mai 2009 - 16:42 | |
| Au fait un conseil: retirez ces fichues balises url de votre signature. Inutile d'avoir une signature cliquable vous emmenant sur imageshack... | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 20 Mai 2009 - 12:27 | |
| C'es possible de s'inscrire encore? Parce que j'ai enfin retrouvé mon ordi et j'ai tous loupé =( Donc j'm'inscris SI c'est encore possible | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 20 Mai 2009 - 13:04 | |
| a mon avi oui tu pourra t'inscrire ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 20 Mai 2009 - 14:22 | |
| Ouip il n'y a pas de problèmes, je vais te créer ta carte et je te donne ça rapidement. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 20 Mai 2009 - 17:01 | |
| Merci =) Mais bn je suis deçu d'avoir loupé toussa =( ~_31 Grand flooder du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 20 Mai 2009 - 17:09 | |
| au sa va ta pas louper grand chose ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 20 Mai 2009 - 23:33 | |
| Hop là, tout comme le système de points thornax, les achievements vont maintenant permettre la mise en place d'un nouveau système au sein du forum. Celui de la réputation (du guerrier). Comme vous pouvez le voir désormais sur le coté de chaque post est apparu un "+" ainsi qu'un "-". Vous trouvez le post d'un des membres utiles, interessant ou alors vous posiez une question et il vous a répondu? Et bien cliquez sur l'icone "+" pour donner 1 point de réputation à ce membre. Si on contraire le membre flood vous pouvez lui mettre un point negatif. Néanmoins veillez bien à justifier pourquoi vous avez mis un vote negatif, les abus ne seront pas tolérés idem que les apprentis "modo" qui appliquent leur règle. Personnelement je suis assez laxiste donc tant que un HS ou deux se fait dans la bonne humeur sans dépasser les 5 posts d'affilé ça me va. Bien sûr tout comme les points thornax, les points de réputation vous ouvre l'accès à de nouveaux achievements auparavant inaccessibles.
La chasse continue sur Bionicle-Legends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 21 Mai 2009 - 7:10 | |
| super sa aussi c'est pas mal vous avez de bonne idée ^^
mais aussi tu pourais maitre le bouton merci ce qui permais aumembre ayen auptenu un merci gagne de la reputation ^^ ou meme plusieur poin de reputation | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 21 Mai 2009 - 11:48 | |
| On y a pensé mais on a décidé de ne pas le mettre, on verra avec le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 21 Mai 2009 - 19:07 | |
| a aussi une question si jobtien 12 tornax par exemple ou vas ma fiche plaine de tornax ? si vous avez pas compri je peus préssiser | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 21 Mai 2009 - 20:50 | |
| Au bout de 10 thornax, tu te verras attribuer une nouvelle fiche avec plus d'emplacement. Il y aura bien sûr tout les thornax que tu as eu auparavant. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 22 Mai 2009 - 20:50 | |
| J'ai uen question, comment ai-je obtenu la Thronax bleu? ^^' désolé de la question débile. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 22 Mai 2009 - 20:54 | |
| Je t'ai envoyé un mp avec la fiche de l'achievement en question normalement. Si tu ne l'as pas reçu je peux te le renvoyer. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 22 Mai 2009 - 20:57 | |
| Ah ok j'avais pas remarqué. Merci du renseignement. | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 22 Mai 2009 - 21:20 | |
| Bon, je pense que tu peux m'inscrire aussi, même si je suis pas souvent là, ça pourrait peut-être me faire participer un peu plus ^^
En tout cas c'est une bonne idée pour faire participer aussi bien en question qu'en réponse. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 23 Mai 2009 - 17:49 | |
| J'aimerais bien participé, je veux être le premier à tout les avoirs (Même si plusieurs personnes ont une longueur d'avance) | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 24 Mai 2009 - 10:26 | |
| Si j'ai bien compris, il est nécessaire de s'inscrire pour obtenir une carte pour les achievements !? Car si c'est le cas je m'inscrit sur le champ ^^ ! | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 24 Mai 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 24 Mai 2009 - 12:06 | |
| y aurais t'il la posibiliter des savoir comment gager des achievement ^^ avec un peu pres tou les tornax posible de gagne merci de repondre ^^ | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 24 Mai 2009 - 12:26 | |
| Pour ce genre de choses des indices sous forme d'énigmes arriveront bientôt, Ariale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 24 Mai 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 26 Mai 2009 - 17:11 | |
| Comme convenu voilà quelques énigmes pour mieux vous aider dans votre chasse à l'achievement. Ces énigmes sont un peu particulières à comprendre, essayez de vous mettre dans la peau du "personnage" pour mieux les appréhender. Ceci étant dit si vous avez toujours des questions vous pouvez tenter de les poser mais je n'y répondrai pas forcement. Énigme 1: " Si vous trouvez quelques flaques de Protodermis, ne vous réjouissez pas trop vite, il se pourrait qu'il y ai un gisement pas loin." Énigme 2: " De ce fait si vous trouvez un gisement n'hésitez pas à l'exploiter en forant toujours plus dans la même direction." Énigme 3: " Nuparu créait jour et nuit diverses machines, bien qu'elles ne soient pas parfaites il les montrait tout de même aux autres Matoran pour avoir leur avis." Sur une autre note, j'ai oublié de doubler points thornax ce week-end, je réfléchi à un moyen pour me rattraper, je vous tiendrais au courant par la suite. Voilà à plus pour d'autres énigmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements | |
| |
|
| |
| Bionicle-Legends Achievements | |
|