Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BIONICLE LEGENDS 7

Aller en bas 
+4
_shaddow_
Goldenvs
Toa Pridak
Hadrien883
8 participants
AuteurMessage
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:03

Bionicle Legends 7 sortira le 1er Juillet sur amazon !

Enjoy !


Dernière édition par Hadrien883 le Mar 15 Avr 2008 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:50

Ah ok cool.
Ya mème un extrait sur Bzpower si tu veux un peu de spoiler mais c'est en Anglais.

Toa Pridak
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:10

Déja c'est Bionicle Legends et éfféctivement Bionicle Legends 7 pourra être commandé sur amazon.fr pour juillet 2007.
Je compte le commandé pour la somme de 3.91€ (livraison gratuite) et avec L'atlas Smile
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:01

Voici des images venant d'un membre de Brickshelf sur la couverture et la face arrière du livre en question.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=259682
Revenir en haut Aller en bas
igni-tion
Recrue en fin de formation
igni-tion


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : voya nui

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:49

avec la photo du dos du livre,et bien j'ai reconstitué le résumer,il ya des quelque bout de changer,mais le principe du résumer reste le même:

Bionicle l'égende n.7

Prisonnier du puit

Emprisonnés dans les profondeurs de l'océan,la mutation changea complètement leurs identiters,les Toa doivent se battre pour leurs survies.Est-ce que les Matoran de la ville aqueuse de Mahri Nui doivent faire confiance à l'équipe de Toa ? Trouveront-ils le Masque de Vie avant que les ignoble Barraki commande de leur façon la volonter du puit ?

Et qui est anoncer dans le grand retour,serait-ce Makuta ? Pourquoi cette figure ombragée veut avoir la volonté de Matoro ? Et celui-ci trahira-t-il ses amis avant la fin ? Entrer dans ce monde où les amis peuvent devenir des ennemis et où les ennemis sont les seul à qui vous pouvez faire confiance.


Et d'après ce que j'ai lu,ben Matoro les trahira,tout le monde le savais déjà,mais sa,sa confirme,il ne le dise pas directement,mais dans le prochain livre,le résumer le dira surement
Revenir en haut Aller en bas
http://igni-tion.skyblog.com/
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:17

belle traduction !!

La suite avec les images de bionicle legends 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:50

je préfère néamoins ma (enfin de loserkiller ^^)traduction beaucoup plus vraie, disponible depuis deux mois sur pohatu.skyblog.com

Piégé dans les profondeurs des océans, muté de facon a qu'on ne les reconnaisse plus, les toa doivent affronter leurs plus grands défis: Peuvent ils convaincre les matoran qui vivent dans la cité sous marine de marhi-nui, de les croirent ? Peuvent il retrouver le masque de vie avant que les barraki n'arrivent a le controler ? et seront il capable de surmonter leur plus grand Défis : le retour de makuta ? Qu'est ce que cette forme tenebreuse veut de matoro ? Et, est-ce que matoro trahira ses amis avant que tout ne sois fini ? Entre dans l'inconnu où les amis peuvent devenir ennemis et ou les ennemis sont les seuls qu'on peut croire.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:09

Moi moi moi moi moi.
Revenir en haut Aller en bas
igni-tion
Recrue en fin de formation
igni-tion


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : voya nui

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:18

j'ai fait de mon mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://igni-tion.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:18

Goldenvs a écrit:
je préfère néamoins ma traduction beaucoup plus vraie, disponible depuis deux mois sur pohatu.skyblog.com

C'est pas parce que t'es admin que je vais la fermer: Perso j'en ai marre que tu dise ca, si t'es pas content de la traduction, tu l'affiche ICI et tu nous sort pas que tu l'as affiché depuis deux mois, c'est de l'irrespect total envers les membres de ce forum. donc soit tu poste une news ici en même temps que sur ton blog, soit tu propose ta traduction ici sans dire: "Ouai, et bah, la mienne, elle est beaucoup plus mieue."(ce qui n'est pas français, je le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:20

euhh Killou ça va ?

CF le Moi moi moi moi moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:32

_shaddow_ a écrit:
Goldenvs a écrit:
je préfère néamoins ma traduction beaucoup plus vraie, disponible depuis deux mois sur pohatu.skyblog.com

C'est pas parce que t'es admin que je vais la fermer: Perso j'en ai marre que tu dise ca, si t'es pas content de la traduction, tu l'affiche ICI et tu nous sort pas que tu l'as affiché depuis deux mois, c'est de l'irrespect total envers les membres de ce forum. donc soit tu poste une news ici en même temps que sur ton blog, soit tu propose ta traduction ici sans dire: "Ouai, et bah, la mienne, elle est beaucoup plus mieue."(ce qui n'est pas français, je le rappelle)
y'a rien d'irréspéctieux ici, ou est le mal en disant que ma news est déja affiché sur mon blog? En plus ça permet de dire que ce livre est annoncé depuis longtemps, et j'ai juste dis que je Préferais (ça reste dans l'eventail de mon opinon), et qui est plus proche de la langue française que celle de Igni-tion.
Et c'est pas parce que je suis un admin que vous devez vous l'a fermé contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:41

Constructer fallait interpreter mes propos, je parlais en réponse à Golden.
Car à chaque fois qu'un membre poste un truc, celui ci arrive pour nous sortir un truc style " oué c'est dispo depuis 4 mois sur mon blog ?" mais est ce que golden a eu l'idée de poster sur le forum ? Alors non qu'il vienne pas se plaindre. Golden trouve toujours plein de trucs mais les fout sur son blog puis après nous sort un "oui mais moi c'est dispo depuis blablabla", je veux dire c'est bien qu'il y a une news depuis deux mois d'empeche ca fait deux mois que golden aurait pu poster sa traduc sur le forum.
J'ai plus rien, à dire, je viens de finir mes exams, j'ai pas envie qu'on vienne m'embeter.

ps: Apprenez à écrire, c'est Legends et pas Lengends.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:50

https://bionicle.forumpro.fr/Bionicle-c1/News-f17/21-02-07-Le-retour-de-Makuta-en-2007-t662.htm

Allé tous vous pendre c'est posté dans la séction news depuis Février...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:55

Okay pour cette news là, je m'excuse, reste que c'est pas la première fois que tu nous dit ça, et je pense pas que dire que c'est dispo depuis tel mois fasse avancer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:03

Goldenvs a écrit:
https://bionicle.forumpro.fr/Bionicle-c1/News-f17/21-02-07-Le-retour-de-Makuta-en-2007-t662.htm

Allé tous vous pendre c'est posté dans la séction news depuis Février...

tu me prette une corde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BIONICLE LEGENDS 7 Empty
MessageSujet: Re: BIONICLE LEGENDS 7   BIONICLE LEGENDS 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIONICLE LEGENDS 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bionicle legends#1 island of doom et legends#2 dark destiny
» BIONICLE LEGENDS 8
» Bionicle Legends: 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: