| Bionicle-Legends Achievements | |
|
+50Toa Ilrahr FFT Exo-bat Takutanuva Jannox Piruk Hadrien883 Toa Pridak bioniclop18 halovsbionicle thebionicle57 Bionicle-du-85 bio-mata-135 équipe-bionicle lafouine00059 ax0onn ohixet Trouble Bruin Skrall-55 Snapdragon Strakk mirgah Sub533 Constructer antoinenuva gabin Marek Astros bioniclearchiver Pohatu_31 Gahrak Tutur92 Yoto _shaddow_ Spirit of Wind ARS Tahu Nuva toa vaziak Goldenvs kévinuparu matoro85 shas'ui ryooo john_ee toa protodermis toanuju831 ariale matoro63 PlayTime Loserkiller 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 31 Mai 2009 - 18:26 | |
| Quelle réponse ?? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 31 Mai 2009 - 18:40 | |
| Désolé de te dire ça TPro mais ce n'est vraiment pas ça. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 31 Mai 2009 - 20:56 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Désolé de te dire ça TPro mais ce n'est vraiment pas ça.
Et ben j'ai la confirmation que je suis nul en énigmes !! TPro. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 1 Juin 2009 - 7:57 | |
| J'ai compris la sixième je crois, mais les autres x_X" | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 1 Juin 2009 - 8:41 | |
| Moi il me semble toutes les avoir à peu près comprise(la 3 est plutôt simple) | |
|
| |
antoinenuva Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 1 Juin 2009 - 12:11 | |
| Bah je crois que j'ai compris QUE la dernière ^^" | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 1 Juin 2009 - 17:06 | |
| Ils sont assez compliqué quand même, ces indices ^^. J'vais en toucher deux mots à loserkiller. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 3 Juin 2009 - 16:14 | |
| Si vous ne comprenez pas, posez des questions, je pourrais tenter de vous éclairer sans toute fois tout vous révéler ! Énigme 8: " Au fil de ses aventures, Takua finit par visiter tout les villages de Mata Nui, et y découvrit de multiples richesses." Énigme 9: " Les Toa des fois exaspérés devait tout de meme prendre leur mal en patience pour expliquer au Matoran ce qu'ils ne devait pas faire pour attirer des Rahi infectés."
Dernière édition par Loserkiller le Jeu 4 Juin 2009 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 3 Juin 2009 - 16:16 | |
| Je suis pas sur d'avoirbien saisi les deux dernières | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 3 Juin 2009 - 16:34 | |
| - Citation :
voila le résumer des énigmes pour le moment ^^ :
Énigme 1: "Si vous trouvez quelques flaques de Protodermis, ne vous réjouissez pas trop vite, il se pourrait qu'il y ai un gisement pas loin."
Énigme 2: "De ce fait si vous trouvez un gisement n'hésitez pas à l'exploiter en forant toujours plus dans la même direction."
Énigme 3: "Nuparu créait jour et nuit diverses machines, bien qu'elles ne soient pas parfaites il les montrait tout de même aux autres Matoran pour avoir leur avis."
Énigme 4: "Quand les toa durent récupérer 36 Masques Kanohi il ne s'agissait pas de 36 masques différent mais de 6 pouvoirs répartis entre les Toa."
Énigme 5: "Taipu parlait beaucoup, certes tout le temps de lui et de ses exploits, mais au moins on ne s'ennuyait jamais."
Énigme 6: "Takua était toujours à l'affut d'aventures nouvelles, et comme il était toujours le premier à y prendre part, cela lui valu beaucoup de récompenses."
Énigme 7: "Les contes de Vakama étaient très populaires et rassemblaient toujours un grand nombre de Matoran prêt à écouter puis débattre de ce qu'ils venait d'entendre."
Énigme 8: "Au fil de ses aventures, Takua finit par visiter tout les villages de Mata Nui, et y découvrit de multiples richesses."
Énigme 9: "Les Toa des fois exaspérés devait tout de meme prendre leur mal en patience pour expliquer au Matoran ce qu'ils ne devait pas faire pour attirer des Rahi infectés." | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 3 Juin 2009 - 16:55 | |
| ah c'est simpa ça ..bon bah je crois que je les aid toutes comprises | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 3 Juin 2009 - 17:50 | |
| bonjour ! j'aimerais participer a bionicle legends achievements merci d'avance | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 3 Juin 2009 - 20:36 | |
| J'en ai compris 3-4 sur le lots.
Mais Loser, dès, ça se dit vraiment? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 3 Juin 2009 - 23:37 | |
| Le mot existe, mais ne s'utilise pas dans ce contexte. La signification de l'enigme n'en change pas pour autant. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 4 Juin 2009 - 5:09 | |
| Hmm , j'les ai toutes comprises hormis une ou deux . ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 5 Juin 2009 - 18:43 | |
| Pas d'énigmes ce soir (il y en aura quatre nouvelles demain) mais une petite MAJ du système.
Enfin, pas vraiment des achievements en eux même mais plus du système de réputation. J'ai enfin décidé de rendre neutre (= 0) les votes négatifs. Ce qui veux dire que quand vous essaierez de cliquer sur le "-" dans un des post, cela ne fera rien du tout.
Pourquoi j'ai fait cela? Tout simplement car j'ai avant tout mis en place le système de réputation pour servir les achievements et les membres, pas pour les descendre. Et que comme personne ne justifie ses votes négatifs, ou que certains j'en suis sûr ne savent même pas sur quoi ils cliquent ni quel est le but, je préfère tout simplement retiré cette option de votes négatifs.
Désormais si un membre vous "gêne"pour son orthographe ou en cas de gros HS (je précise car certains partent vraiment au quart de tour pour des tout petits HS, c'est aussi ça un forum les gars je vous le rappelle), vous n'aurez qu'à le mttre dans votre message.
Je précise aussi plus ou moins quand vous pouvez utiliser la fonction "+" pour donner des points de réputation (qui elle reste en place, bien evidemment):
_Quand un membre poste une nouvelle news _Quand un membre vous donne un avis assez complet ou vous encourage sur vos mocs/fan fic et autres créations _Quand un membre vous apprend quelque chose _Quand un membre répond à une de vos demandes (par exemple prendre en photo des mocs, ou ect) _Quand un membre vous aide de façon générale (vous trouve un lien, etc) _Quand un membre traduis des infos en anglais _Etc...
La liste est non exhaustive et j'espère que vous serez en faire bon usage tout au long de votre séjour sur le forum !
Voilà, à demain pour de nouvelles énigmes et, Bonne chasse sur Bionicle Legends! | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 7 Juin 2009 - 11:48 | |
| Je m'inscris, désolé du retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 7 Juin 2009 - 13:08 | |
| Pourquoi à 150 points Thornax on a pas d'achièvement ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 7 Juin 2009 - 13:53 | |
| Pourquoi il y en aurais? Qui te dit que c'est tout les 50 à partir de 100? : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 7 Juin 2009 - 14:49 | |
| Bah je sais pas , j'avais eu 50 , puis 100 alors je me disais ... 150 peut-etre que .. mais apparement non | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 7 Juin 2009 - 14:57 | |
| Poste, tu verras bien. Enfin ceci mis de côté c'reparti pour quelques... Énigme 10: " De grands artistes peuplaient Mata Nui, comme les musiciens de Le-Koro, quel joie de voir et entendre leur créations." Énigme 11: " Nuparu en plus de construire aimait souvent expliquer de façon détaillée, avec des fois croquis à l'appui, ses modèles." Énigme 12: " Quand Onepu passait près de Nuparu il aimait bien lui donner son avis et des conseils sur ses machines." Énigme 13: " Après la défaite des Bohrok nous avons tous fait une grande fête pour célébrer notre victoire, chacun était le bienvenu." Voilà, et si vous ne comprenez toujours rien à rien, ne vous inquiétez plus, il ne reste que quelques énigmes à poster et après je vous fournirais une petite "aide" pour mieux les comprendre. | |
|
| |
Skrall-55 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 11 Juin 2009 - 15:31 | |
| Bonjours, je pourrai avoir une carte achievements si c'est pas trop tard ? | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 11 Juin 2009 - 16:20 | |
| - Skrall-55 a écrit:
- Bonjours, je pourrai avoir une carte achievements si c'est pas trop tard ?
il faut que tu demande ca en mp a loserkiller | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 11 Juin 2009 - 18:09 | |
| Sur ce topic ça suffit, et oui je la ferais prochainement, d'ici demain ça devrait être bon. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 12 Juin 2009 - 12:19 | |
| Hop là voilà trois nouvelles énigmes comme personne n'a tenté de répondre aux autres en haut de pages. La fin approche. Énigme 14: " La réputation d'un guerrier dans l'arène vient de sa capacité à faire un combat intéressant, qui nous apprennent des choses." Énigme 15: " N'importe quel Matoran ayant pris par au conflit contre les Bohrok pourrait vous raconter mille et une histoire sur cet événement." Énigme 16: " Sur Mata Nui nous décernions des masques de cuivres au gagnant lors de différentes épreuves et concours." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements | |
| |
|
| |
| Bionicle-Legends Achievements | |
|