| Petit moc a Matoro63 | |
|
+29ryooo ariale Marek mirgah Loserkiller gabin matoro85 kévinuparu ohixet bionicledufutur ax0onn maxilos147 toa protodermis Toa-Bionicle ben-mantax Scania247 Constructer Yoto Toa Pridak toa vaziak _shaddow_ Pohatu_31 karda-nui zeuboss homersimpsons95 Astros john_ee Tahu Nuva matoro63 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 18:06 | |
| pour le shéma de couleur sa peut s'arrenger si vous me dites de quelles couleur la faire mais en tête de vahki je n'ai que bleu blanc et marron | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 3 Jan 2009 - 18:11 | |
| Lariska est bien mieux comme ça. ^^ Mais dit moi...comment est-ce que tu as arrangé la tête de Vahki pour faire la bouche? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 3 Jan 2009 - 18:15 | |
| ben comme sur roodaka sauf que j'ai mis un élastique pour pas quelle soit tout le temps ouverte | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 3 Jan 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 3 Jan 2009 - 19:22 | |
| merci et j'ai oublié de te le dire tout a l'heure donc merci tahu | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 3 Jan 2009 - 19:36 | |
| J'ai fait la Lariska mais... fautes de connecteur elle est assez petite et -_-" le schéma de couleru est assez bof mais ne m'en voulez pas je la mettrais bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 3 Jan 2009 - 20:04 | |
| ben au pire poste la tout suite tu l'améliore et tu nous la remontre comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 9:45 | |
| Euh matoro63 , tu n'aurais pas une astuce pour faire les corps , parce que moi je galère avec les corp .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 10:34 | |
| ben moi ce que je fais c'est que je pars d'une pièce et j'éssaye de metre des truc autours jusqu'a ce que ça medonne un corps potable par exemple sur la riska j'ai commencé avec deux épaulières pour ses seins et après j'ai trouver la bonnr pièce qui allait pile poil pour fixer les épaulières et après j'ai continué | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 10:41 | |
| ok merci ( je vais poster mon moc ) | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 11:03 | |
| Lariska n'est pas une Vortixx, à part ça rien à dire sauf pour la faute dans le titre du sujet qui est la même que pour le topic de karda-nui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 12:18 | |
| ouais mais je peux plus le changer maintenant ,si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 4 Jan 2009 - 13:55 | |
| si , en éditant le premier message du topic , tu pourras editer le titre . | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 12 Jan 2009 - 18:51 | |
| Lu matoro63 je trouve tes mocs super simpa en particulier la hache de ton matoro ^^ je te l'ai piqué pour mon takanuva glatorian ... que je posterai d'ici peu. merci pour ton talent malgré quelque flop mais tu sais le reconnaître très bonne qualité. merci a toi ax0onn (nouveau^^) | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 12 Jan 2009 - 21:33 | |
| Ton moc est vraiment super, tu as de l'imagination. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 12 Jan 2009 - 21:39 | |
|
Dernière édition par bionicledufutur le Mar 13 Jan 2009 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 13 Jan 2009 - 7:24 | |
| Tu as enfreint le reglement, tu n'as pas le droit de faire la pub ici. Et pis, pour ce genre de message si inutile, evite de faire un double post, edite... ou même, ne poste pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 11:55 | |
| merci axonn (et n'hésiter pas a prendre mes idées ,il y a pas de soucis ) et sinon voici un dragon de la glace que j'aimerai bien mettre dans le concour de la créature glatorian ,donc voici deux photos et si vous en voulez plus vous me le dites et je pourrais faire votre bonneur : | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 12:46 | |
| Je l'aime bien, il a un bon style. Cependant, ses ailes sont trop simple, et tu pourrais je pense améliorer un peu les mains. La tête est vraiment bien, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 13:43 | |
| Hoooo! *o* Moi qui est un fan de dragon...*Bave* T'aurai pas une pose où il capture un Bionicle? Et si tu as des pièces rouges, tu peux faire le Magyar à poite de Harry Potter? *Crève* | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 14:57 | |
| - Yoto a écrit:
- Je l'aime bien, il a un bon style. Cependant, ses ailes sont trop simple, et tu pourrais je pense améliorer un peu les mains. La tête est vraiment bien, bravo.
Même avis que Yoto, bon MOC dans l'ensemble. | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 15:20 | |
| wouawe,il a du style,pour le concours,je sais pas si comme mon set il pourat aller,car les dragon de sont pas dans la mythologie grec alors la...sa me fait un peu ch*** sinon,on pourait croire que c'est une projeniture de mopn RRG^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 | |
| |
|
| |
| Petit moc a Matoro63 | |
|