| Petit moc a Matoro63 | |
|
+29ryooo ariale Marek mirgah Loserkiller gabin matoro85 kévinuparu ohixet bionicledufutur ax0onn maxilos147 toa protodermis Toa-Bionicle ben-mantax Scania247 Constructer Yoto Toa Pridak toa vaziak _shaddow_ Pohatu_31 karda-nui zeuboss homersimpsons95 Astros john_ee Tahu Nuva matoro63 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 9:58 | |
|
Dernière édition par matoro63 le Ven 17 Avr 2009 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 14:34 | |
| Je peux pas y croire à quel point tu es génial. I need Matoro Inika to build Iron Matoro! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 14:38 | |
| Il sont tous géniaux, suaf ton Mata-Nui ou Takanuva, selon comment tu l'appelles, je l'aime bien, mais tu es très bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| |
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 16:16 | |
| Spinax:Très bien, quoiqu'un peu trop grand Brutaka's bother:J'aime bien l'utilisation du Olmak, mais le tout est un peu trop simple, on dirait seulement un Brutaka avec quelques couleurs inversée et un nouveau torse. Matoro:Très bien, mais vraiment vraiment trop simple, ça pourrait être un canister set officiel d'après moi Mata-NuiTrès moyen, mais j'aime bien le torse, ça fait différent de ceux qu'on est habituer de voir. Matoran:+1 Pour les pieds, j'adore >_<. En plus, très beau shéma de couleur, de loin, le meilleur de tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 17:21 | |
| merci c'est mon préferé et pour matoro c'est normal qu'il soit simple c'est pour que d'autres personne puissent facilement le reconstruire | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 17:50 | |
| merci | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 17:50 | |
| De rien | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 17:51 | |
| Mais c'est pas fini tout ce flood >_< arrèter de poster pour rien dire è_é. ___
J'ai vu que Iron Matoro avait deux épées? T'a acheter deux Matoro ou t'a échanger la deuxième avec quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 18:07 | |
| enfaite j'avais trouver une caisse de playset bionicle et de bionicle totalement en vrac dans une brocante e il y avait les pieds de brutaka (c'est ce qui m'a donné l'idée pour brutaka)des restes de spinax,et quand je dis des restes je pèse pas mes mots (ça c'est ce qui ma donner envie de faire mon petit spinax a moi vu qu'il manquai des pièces),l'épée lumineuse a matoro ( quand j'ai vu ça j'était au 7e ciel ),deux griffes vertes de nui rama (c'est pour ça que j'ai fait un de mes deux fusil )euh plein de minivisorack (que j'adore extremement ),des armes de vakama hordika,un bassin de metru blanc (ce qui m'a grandement aider pour mon matoran rouge et blanc ),un dos de hordika ,des dents de bohrock argentée x4 ,une tete de mantax toute seule,deux tetes de piraka (utiliser pour les pieds de mon matoran)et leurs yeux lumineux,des conecteurs (ce que je trouve con c'est qu'il y en avait un blanc,quelques noirs,des gris,UN orange,UN vert pomme et puis j'sais plus),un rotuka phosphorescent (trop cool )enfin bon un jolis petit tas de pieces pratiques dans le genre | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 23 Nov 2008 - 19:11 | |
| Y avais aussi possibilité de l'obtenir avec Umbra, l'Epée de Matoro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 24 Nov 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 12 Déc 2008 - 16:30 | |
| j'adore tes mocs , surtout le deuxième ( brutaka's brother) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 12 Déc 2008 - 16:38 | |
| meci la j'en ai fait d'autre mais je les posterai un peu plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 17:58 | |
| merci moi aussi je l'adore et j'ai juré de ne jamais le détruire | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 18:19 | |
| J'aime pas trop le Spinax et le Brutaka, pas assez référent et le matoran trop cool! (T'a eu ou le kanohi?) | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 19:28 | |
| Excellente idée pour la machine volante, tu pars de pièces simples pour en faire un moc mécanisé, pas mal du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 19:42 | |
| Tu l'a eu ou son masque , je l'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 21:11 | |
| merci a tous et kada nui de quel masque parle tu ? | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 13 Déc 2008 - 23:18 | |
| Darkian est magnifique. Ta trotinette est vraiment génial aussi. Tu fais vraiment des véhicules géniaux. Me faut les instructions. >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 14 Déc 2008 - 9:34 | |
| euh pur Darkian je peut mais la trotinette est très complexe donc je ne peut pas pour la trotinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 14 Déc 2008 - 10:46 | |
| Je parle du masque à Darkian , il est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 | |
| |
|