| Petit moc a Matoro63 | |
|
+29ryooo ariale Marek mirgah Loserkiller gabin matoro85 kévinuparu ohixet bionicledufutur ax0onn maxilos147 toa protodermis Toa-Bionicle ben-mantax Scania247 Constructer Yoto Toa Pridak toa vaziak _shaddow_ Pohatu_31 karda-nui zeuboss homersimpsons95 Astros john_ee Tahu Nuva matoro63 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 15:30 | |
| ouais justement je voulais qu'il lui ressemble ,tu m'excuse ^^ ? | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 21:12 | |
| bha,s ame dérange pas du tout,mais pour qu'il lui ressemble niveau miniature,je trouve sa assez réussi | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 22:13 | |
| et la je lui ai rajouter un plastron comme sur le tien sauf que toi c'est une tete de bohrok kal blanc si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 31 Jan 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| |
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 1 Fév 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 1 Fév 2009 - 14:31 | |
| Mais ce qui serait mieux,c'est de grossir les ailes non?
en tout cas,très réussit | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 1 Fév 2009 - 17:52 | |
| Remarcable. Je suis d'accord avec yoto .... les ailes sont trop "fluette" ^^ mais sinon j'adore. Continu | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 3 Fév 2009 - 12:48 | |
| oui,tu decrais faire des ailes un poile plus grosse(et moi je doit faire celle de mon RRG un aile déplaoyer:le rovho?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 3 Fév 2009 - 19:17 | |
| hein (pour ohixet)? et sinon j'ai essayer pour les ailes mais j'y arrive pas donc bon je vais réésayer mais c'est pas garanti | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 4 Fév 2009 - 17:30 | |
| ce serai possible que tu montre la tete dans une autre vue ^^ je l'adore merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 25 Mar 2009 - 19:20 | |
| bon alors je commence a dépoussiérer mon topic ,je dis je commence car je ne posterai pas de photo aujourd'hui ;je vais juste vous dire tou ce que j'ai moccer (il se peut que j'en oublie)alors alors .... -voiture créée grace aux pièces du jetrax T6 -petite "moto volante" avec la plupart des pièces restantes du jetrax -une "revamp" de nokama hordika -un espèce de monstre avec un masque de piraka -un bone hunter (sans compteur de points de vie;la flemme) -un éspèce de toa (je préviens tout de suite j'ai trouver le montage sur YT) -le dragon que j'ai "restaurer"(je n'ai pas changer les ailes désoler...) -le cavalier du dragon (c'est un simple moltoran) -un toa dragon/lézard -un petit voya-toran tout con -un onu-kikanaloo (pas grand chose de changer -la nouvelle forme de Darkian avec un masque unique au monde(ouais!!!) -un "glatorian" du feu -euh...what else ? ah oui le cavalier de l'onu-kikanaloo (karda-toran) -ah oui et aussi des super petits matorans que vous allez sans doute adoré et aussi la Piruk-Mobile !! Et voila donc du Dimanche 29 au samedi 4 je sus en Italie donc n'attendez pas la moindre image de ma part mais sinon après je vous en enverez et puis voila je crois que c'est tout | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Jeu 26 Mar 2009 - 19:43 | |
| Super je les attends avec impatience, la Piruk-mobiel en particulier. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 27 Mar 2009 - 0:26 | |
| Le Toa Dragon et la Piruk mobile vont surement en interesser pas mal. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 5 Avr 2009 - 8:07 | |
| le temps est venu de vous montrer mes nouveaux mocs ;pour commencer j'enverrai que deux photo de chacun de mes mocs :alors je commence avec l'homme dragon/lézard (Draken): - Spoiler:
- Spoiler:
manitenant voici mon Glatorian du feu (Vésuvias): - Spoiler:
- Spoiler:
puis voici mon truc a tête de piraka (Gankus): - Spoiler:
- Spoiler:
,mon bone hunter (Kaniro): - Spoiler:
- Spoiler:
et pour finir voici mon onu-kikanalo et son cavalier (Nilak): - Spoiler:
- Spoiler:
bon bah voila ,ce sont des mocs rapido presto et puis ils ont des parties des fois qui sont prisesd'un set donc je trouve que la plupart sont nuls a chier et pour ce qui est deu reste de mes mocs je vous les enverrais plus tard donc dites moi ce vous pensez de ceux-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 5 Avr 2009 - 12:15 | |
| Le Toa Dragon-Lézard fait plus lézard que dragon, il est cool, le truc à tête de Piraka est pas mal, juste le truc bleu qui gâche tout, le Bone Hunter est bien et le Kikanalo est bien, mais son cavalier est un peu raté à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 5 Avr 2009 - 12:49 | |
| mouais je sais il est pas top le cavalier .. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 7 Avr 2009 - 9:07 | |
| J'adore celui a la tete de piraka a part les jambes qui sont trop grandes à mon gout. Draken est pas mal. Vésuvias est bien, et j'aime bien son style. Ton bone hnter est bien à part le torse. L'onu kikanalo est trop bien ça me fait penser à une crevette et le matoran est un peu bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 7 Avr 2009 - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 18 Avr 2009 - 16:37 | |
| ok alors voila : alors voici un dragon mécanique pour mctoran : replié: déplier: de face : tête de profil : le mctoran : le mctoran une fois installer dans le dragon : puis mon matoran Daxiar (gladiateur et cascadeur)avec toutes ses armes : puis sur sa planche volante (la dernière arme sur la photo précédente): une petite pose classos : de dos (un peu pencher ^^): lui et son véhicule : comparaison avec le véhicule : et le voila sur son fidèle destrier : bon ben c'est tout pour aujourd'hui même si j'en ai d'autre en réserve donc voila dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 19 Avr 2009 - 8:39 | |
| Je n'aime pas vraiment le dragon bleu, il est trop creux, je le préférais plié... Il est bien trop fin, il ne fait pas vraiment "dragon". Je préfère déjà le deuxième MOC, il fait un peu "Matoran bourrin", et son véhicule est carrément génial. Je te conseille d'améliorer le dragon, car tu peux facilement le faire. En tout cas bravo pour tes créations . | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 19 Avr 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 19 Avr 2009 - 11:33 | |
| Le dragon est bien mais trop maigre, le gladiateur fait comme l'a dit Yoto un Matoran bourrin et le véhicule est plutôt cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 19 Avr 2009 - 12:19 | |
| merci je vais voir ce que je peut faire pour le dragon ,merci de vos conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 21 Avr 2009 - 16:18 | |
| le dragon est un peu maigre,mais vue qu tu y instale un toran,sa le rend mieux^^ j'ador l'agori par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 | |
| |
|
| |
| Petit moc a Matoro63 | |
|