| Petit moc a Matoro63 | |
|
+29ryooo ariale Marek mirgah Loserkiller gabin matoro85 kévinuparu ohixet bionicledufutur ax0onn maxilos147 toa protodermis Toa-Bionicle ben-mantax Scania247 Constructer Yoto Toa Pridak toa vaziak _shaddow_ Pohatu_31 karda-nui zeuboss homersimpsons95 Astros john_ee Tahu Nuva matoro63 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 30 Déc 2008 - 17:10 | |
| J'aime bien Toa Pridak, il est original avec une certaine complexité. J'aime moins Lariska, même si il ne manque pas d'originalité lui aussi. Il est quand même sympathique, j'aime bien ses epaules. Quand a la tortue, simple et efficace, mais il manque peut-être quelque chose a l'avant. Bref, totu tes MOCs sont nickel avec quelques petit défauts. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 30 Déc 2008 - 17:15 | |
| merci et au fait yoto ,Lariska est une femme | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 30 Déc 2008 - 17:21 | |
| Yoto, révise ton Bionicle. xD
Matoro tu es vraiment un pro du moc, j'ai rien à redire. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 30 Déc 2008 - 17:22 | |
| - matoro63 a écrit:
- merci et au fait yoto ,Lariska est une femme
Désolé u_u. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 30 Déc 2008 - 17:22 | |
| merci tahu | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 30 Déc 2008 - 22:16 | |
| Je m'aime beacoup XD! Mais les mandibules de Barraki sont de trop dans le masque | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 9:21 | |
| ya pas un dire ta de bon talent Matoro63 sur pour l'imagination de la complixsité de toa pridak | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 13:21 | |
| Lariska et super génial comment t’a pus faire sa ? ! ! ! ! ! super ! les autre on raison… tu a un réel don pour les MOC ! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 15:03 | |
| Je turove le corps de Toa pridak trop chargé pour rien et le corps de Lariska et trop petit par rapport a ses membres inférieurs. Sinon toa Pridak: Ses jambe un style que je n'aime pas plus surchargé pour iren Lariska: Corps trop petit et trop gros...a moins que se ne soit les jambes trop grande? Style très personnalisé que j'aime beaucoup Le toa: Rien a dire, J e le deteste si ce n'est le masque on dirait du chewing homme collé a un masque, si peut-être je retroiuve la bonne vieille utilisation du corps de metru . | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| |
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 17:32 | |
| Homer, t'es pas censé être une lumière mais essaie de faire des posts plus utiles que ça!
___
Si on lui fait trop de compliments, il ne cherchera pas à améliorer sa technique. Tu fais des MOCs trop gros et trop chargés, j'aimais bien ton Iron Matoro, qui pétait la classe tout en étant sobre, mais là tu pars dans le bourrin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 18:00 | |
| Pohatu je suis d'accord avec le fait que ma Lariska ne soit pas parfaite donc je te propose amicalement que tu en créé une,le meilleure moc de ta vie (peut etre pas non plus ),et que tu me la montre et aussi que ,si j'ai les pièces néssécaire, je construirai moi aussi ps:chewing-gum ça s'écrit comme ça | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mer 31 Déc 2008 - 22:57 | |
| Lariska doit avoir un bras robot, et là, elle est trop bourrine et pas très sensuelle, donc si tu cherche du charisme pour un moc de sexe féminin, la sensualité est très utile pour la démarquer, et je suis prêt à la construire...
TPro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Jeu 1 Jan 2009 - 9:04 | |
| ok merci mais enfaite c'est parce qu'au début je faisaisun axonn mais vu que j'avais pas les pièces pour continuer ben j'ai préferer garder le corps mais tu as raison ,moi j'ai lesquatre livres bionicle qui sont sortis en france ,et sa description dedans n'est pas du tout comme je l'ai construite mais c'était pour un peu ..."choquer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 13:43 | |
| désoler du double post mais je vous représente ma vrai lariska et la elle ...comment dire ...très...féminine et un peu maigre aussi - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
passage du livre bionicle legends 4 l'incarnation du mal - Spoiler:
- Spoiler:
voila et toa protodermis merci de m'avoir dit qu'elle avait un bras bionic car je trouve que c'est ce que j'ai le mieux fait sur lariska et aussi que je suis impatient de voir ta lariska | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 13:58 | |
| Bien! Bravo! Elle est beaucoup mieux, bien plus féminine, elle fais plus vive, elle ets beaucoup mieux, bavo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 14:09 | |
| merci a vous surtout a toi et autres de m'avoir dit ce que vous en pensiez vraiment | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 14:13 | |
| Elle fais…. Petite. Mais si non elle correspond très bien a la description ! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 14:15 | |
| J'aime beaucoup, parce qu'avant, elle était... "grosse". | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 14:26 | |
| Je vois que tu progresse vite (tu prends compte des remarques très vite) Moi tu voulais que j'en fasse une? mais je vaais devoir détruire ma Fenrakk pour avoir des connecteurs...enfin a quoi bon je vais te la faire ta Lariska. PS: Jolie ta Lariska, manque quand même d'une chose: un meilleur schéma de couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 15:36 | |
| ok pohatu alors vivement que tu en ai fais une | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Ven 2 Jan 2009 - 16:54 | |
| Géniale ta Lariska! Elle correspond plus à la description qui est donnée d'elle !
Elle fait plus vive, plus féminine, beaucoup plus classe, je lui enlève tout les mauvais points que j'avais attribué à la V2, et le seul problème est le schéma de couleur, qui est peut-être trop fade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 | |
| |
|
| |
| Petit moc a Matoro63 | |
|