| Petit moc a Matoro63 | |
|
+29ryooo ariale Marek mirgah Loserkiller gabin matoro85 kévinuparu ohixet bionicledufutur ax0onn maxilos147 toa protodermis Toa-Bionicle ben-mantax Scania247 Constructer Yoto Toa Pridak toa vaziak _shaddow_ Pohatu_31 karda-nui zeuboss homersimpsons95 Astros john_ee Tahu Nuva matoro63 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Jeu 11 Juin 2009 - 14:41 | |
| J'aime bien les deux derniers mocs que tu viens de montrer quoi que certaines couleurs ne vont pas trop trop ensemble (mais ça c'est pas trop grave encore ^^). Encore bravo pour ton vaisseau ! | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Jeu 11 Juin 2009 - 15:00 | |
| euh je mappelle pas gabien mes gabin | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Jeu 11 Juin 2009 - 17:02 | |
| Très originaux! Du bon travail :p Dis, je regarde à nouveau Iron Matoro, et je viens de me dire: "wa, il é tro bi1" C'est sur ce que je te supplores (ne cherches pas dans le dico) de nous en faire les instructions de montage | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Jeu 25 Juin 2009 - 10:39 | |
| J'adore toujours autant tes mocs ^^ | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Jeu 25 Juin 2009 - 19:15 | |
| Wow , j'avais pas vu tous ces gentils commentaires !! , eh bah , je vous remercie les gars !! Merci encore , et au fait n'hésitez pas a me demmander des photos , même si certain mocs on était squizer mais bon , pour la plupart ils ont au maximum , quelques armures ou modification en plus/moins | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Sam 18 Juil 2009 - 10:34 | |
| Bonjours,
j'adore le moc matoro | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 26 Juil 2009 - 7:21 | |
| Le moc matoro ? et euh (bon je sais , ça date un peu ) Constructer , pour le Iron Matoro , as tu Gali mistika , Matoro Mahri et Matoro Inika ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Dim 26 Juil 2009 - 8:20 | |
| Ben tu a fait qu'un seul moc matoro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 17 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Euh ouais ... et désoer de ma grande absence , mais je reviens , et bientot je posterais un Tank Agori | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Petit moc a Matoro63 Lun 17 Aoû 2009 - 18:45 | |
| 2 choses 1 tout tes mocs (sans exeptions et dit toi que j'en et vu sur se forum,des mocs) sontG-É-N-I-A-U-X
2 j'ai hates de le voir ton tank agori
PS: pourrais-je avoir d'autre photos de ton vaissau please (avec un autre pilote aussi (re)please) | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 17 Aoû 2009 - 19:06 | |
| ouah de superbe moc ! j'suis en extase ! hate de voir le tank agoris et tes prochain mocs (sa s'annonce bien tes stopmotion ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 18 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Cool un tank c'est super J'ai hâte de le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 21 Sep 2009 - 16:55 | |
| euh quel vaisseau (la plupart sont détruis) et pour le tank , je n'ai plus trop le temps de moccer donc bon :/ | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Mar 22 Sep 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 Lun 30 Nov 2009 - 17:08 | |
| Euh je suis franchement désolé mais j'ai eu pas mal de problèmes et par conséquent je n'ai pas pu me connecter souvent ,cela dit j'ai moccer mais ,je n'ai pas réussi a faire le tank (trop compliqué car le canon composé d'on tube et d'un lanceur phantoka tirait pas droit et en plus il me manquait des pièces etc etc ) malheureusemant mais par contre j'ai fait pas mal de toa , retouché Mata Nui ,fait une moto (il lui manque encore deux trois armures et c'est bon ) un dragon ,deux AV-Matoran et j'ai retoucher des anciens moc comme Darkian ou Ruki . Normalement je prends les photos et je vous envois tout ça ....mercredi normalement . Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moc a Matoro63 | |
| |
|
| |
| Petit moc a Matoro63 | |
|