| Pub pour votre sites ICI | |
|
+80BiOnIcLe94o lecrivaindujour LordXtifaN Toa Hardor zuckero fire lord 2 zuckero fire lord gresh20 Xanos bioniclop18 léandromon Mata Darcanui Exo-bat Syken lafouine00059 ryooo mirgah Apollo Justice Chienly67 Strakk Gahrak vériter bionicledufutur ariale darkmode226 Pohatu_31 karda-nui Yoto matoro63 toa vaziak toanuju831 Scania247 homersimpsons95 sonic30 ww6277 john_ee Jordilande Hadrien883 BigMax Gandunka tyranodent bionul(jetons) makuta robiner622 onua54 dyke Vezon and Fenrakk zeuboss ben-mantax Cronicler _shaddow_ Tahu fan oppay bionicle1195 shameleon SoA-Unghol Blue Dave LILSTAR Thok gael vezon bioniclearchiver Guiguilj mick02 Toa Matoro Nurglish nuju exo-6 caruss Spirit of Wind arcanin ex euuuh05 wars1702 Fara Astros Constructer vainvain-nui Loserkiller joris-likan Goldenvs 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 14 Nov 2009 - 14:07 | |
| Bah c'est que t'avais fait un topic pour ça or on à déjà ce topic en place. | |
|
| |
Exo-bat Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 14 Nov 2009 - 14:53 | |
| Ah ouais c'est vrai xD !
C'était marrant ^^ ! | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 23 Jan 2010 - 12:59 | |
| je vien de créer mon blog ou il y a des vidéos,des images,des informations sur les bionicles:
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 23 Jan 2010 - 19:08 | |
| C'est bien mais essaie d'améliorer le design de ta page et aussi quand tu prends des traductions, vérifie qu'elles soient corrects. Par exemple celles de Chirox a quelques fautes qui pourraient être corrigées facilement. | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 24 Jan 2010 - 0:12 | |
| - Exo-bat a écrit:
- Je vais vous dire un truc. J'ai posté il y a quelques temps sur BL pour mon ancien site (qui était pourri jusqu'à l'os, il faut l'admettre ^^), et je me suis fait a moitié expulsé alors que sur BU, ça tournait presque sans problêmes. Aujourd'hui c'est VRAIMENT l'inverse. BL devient beaucoup plus cool que BU (xD) !
Hum, oui. Enfin le projet de Biological Chronicles annoncé sur BU était de fermer le NIE au profit de ce site et d'y déménager tout le contenu. Niveau sécurité de préservation de celui ci, ça aurait été vraiment confiance aveugle donc bon, ce débat à déjà eu lieu... --' Le NIE autorise évidemment l'exportation de son contenu sur d'autres sites, à la simple condition affichée en encadré rouge sur l'encyclopédie : - Citation :
- Le contenu de ce site est à la disposition de tous. Vous êtes néanmoins priés d'indiquer le NIE comme source chaque fois que vous copiez/collez un texte de l'encyclopédie sur votre site, avec un lien vers la page concernée. Par respect de notre travail et celui de nos partenaires, merci de votre compréhension.
| |
|
| |
léandromon Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 20 Fév 2010 - 10:53 | |
| se né pas mon sit mais voila http://lejob555.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Apollo Justice Première arrestation
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 20 Fév 2010 - 19:55 | |
| Bonjour ^^
Je tiens un forum qui parle des Hero Factory.
Hero Factory Forum:
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
En fait nous sommes le dernier partenariat de BIONICLE Legend. Vous nous avez peut-être déjà vu.
Mais voilà pour ceux qui ne le savait pas vous avez l'adresse ^^
Merci ^^ | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Mar 2010 - 18:10 | |
| Bionicle Universe and Action Figures va commencer la cérémine des Dume Awards d'ici 10 minutes. | |
|
| |
bioniclop18 Première mission
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 26 Sep 2010 - 9:53 | |
| Bonjour, je viens vous présentez le forum Dark bionicle. - Citation :
Les Baterra ... Ils ont détruit Atero ... Ils sont trop nombreux ... Nous ne pouvons plus ... AAAAHHHHH ...Dernier mot des défenses D'Atero. Préparez-vous car un nouvel ennemi est surgit, les puissants baterra ont été reprogrammé par une force encore inconnu. La lumière du chaos arrive, vous devez empêchez la destruction de Bara-magna. TU est notre dernier espoir. Dark - Bionicle Chapitre 2: Un nouvel ennemi Viens découvrir le monde de Bara magna sous un autre angle dans ce RPG. Rejoignez-nous !
L'équipe d'administration Dark-bionicle | |
|
| |
Xanos Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 14 Déc 2010 - 18:40 | |
| Et moi, je vous présente HFF - RPG, soit HERO FACTORY FORUM - RPG !Donc c'est le jeu de rôle officiel de la communauté d'Apollo Justice, HERO Factory Forum, en partenariat avec LEGO®. À tous les joueurs RP's, venez vous inscrire ! Il y a des places de chefs, et autres ! Des quêtes à résoudre et des combats à mener ! Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au site.Merci de me laisser des commentaires sur mon forum, pour savoir ce qu'il y a à améliorer... Merci ! | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 14 Déc 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Xanos Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 14 Déc 2010 - 19:00 | |
| Merci ! Enfin, prometteur, si il y a des membres... -.-
Bref, inscrivez-vous ! | |
|
| |
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 14 Déc 2010 - 23:19 | |
| salut a tous! je vous présente hero factory HFU ! http://hero-factory-univers.forum-pro.fr ! je suis le dernier partenaire de BL!! inscrivé vous vite ! EDIT : pour noël HFU forum organise un concour ! pour paque pour la saint valentin pour halowwen et noël !il y aura des concour inscriver vous vite sur HFU forum pour le concour!^^ | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Jeu 23 Déc 2010 - 15:53 | |
| j'ai viré le second post et édité le premier, c'est pas si dur que ca pourtant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Jeu 23 Déc 2010 - 16:56 | |
| non mais persone ne laisse de coms a ce topic quand je poste alors si je fesait un DP les erait averti....bref merci d'avoire editer _shaddow_ | |
|
| |
zuckero fire lord 2 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Lun 11 Avr 2011 - 23:06 | |
| salut a tous vous savez qui je suis je suis le méme individu que le poste en haut maus une persone utilise mon compte !gare a toi quand je serait tes qui....
bref comme il a changer le mot de passe je vien faire ma pub ici http://hero-factory-univers.forum-pro.fr/t82-le-14411-hero-factory-universe-a-1ans#655 cun petit clic et op!
c'est pour la fiesta msn des 1ans de mon forum HFU j'invite tout les membres (sauf le gars qui ce connecte avec mon compte) a la fiesta! le 14,4,11 ,aussi ily aura un concour! tout et note sur le lien! | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 9:48 | |
| Je sais ! J'ai déjà fait passer ceci sur mon forum voici le lien (mon forum ssbb pas blrpg) :
http://worldofsmashbros.1fr1.net/t309-attention-piratage-sur-les-forums#3431
Pourquoi j'ai été banni de HFU ? Mon profil a été changé ???? Mais... Mon avatar ! | |
|
| |
zuckero fire lord 2 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 19:11 | |
| bannie de HFU? je ne bannie pas ,ou si il y a une bonne raison je vais voire ...mais aparament le dernier inscrit et louloute JE SAIS PLUS QUOI...^^bref tu a activer le lien d'activation dans l'e-mail que tu a recu????? finison la discusion par MP si tu le veut bien ;^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 19:15 | |
| envoie des mesage par MP a zuckero fire lord la et je demande a killou de suprimer Z F L 2
voila maintenan stop le HS! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 12 Avr 2011 - 20:00 | |
| L'accès à ton pseudo avait été tout simplement annulé jusqu'à mercredi, un ban temporaire, pour ton comportement dans la section news. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Ven 15 Avr 2011 - 13:20 | |
| pour ce qui sont inscrit sur HFU et qui on etait bannie je tien a dire que cela etait un HYPER BUG tout les membres etait bannie ,mais je ne comprend pas pour-quoi pas les modo....bref tout le monde peut revenire! | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Ven 15 Avr 2011 - 15:31 | |
| Toi si tu recommences avec ce HS tu sors !! C'est écrit PUB POUR VOS SITES. Pas Topic de Bla bla de HFU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 3 Aoû 2011 - 21:12 | |
| (je vais me faire bannire bientot mais)
S'IL VOUS PLAIT!
conecte vous unpeu sur HFU!j'ai 50membres d'inscrit sur 50membres vous savez combien sont actif? 1 seul vous savez c'est qui? C'est moi...et oui...donc je demande au membres de BL qui sont inscrit sur HFU de ce conecte,pas tout le temps,mais au moin de poster unpeu!histoire de reveiller HFU! je ne veut pas finir comme apollo justice.....il a du donner sont forum..par-cequ'il etait le seul a ce conecte!enfin j'etait unpeu la et les autre admin et quelque autre membres aussi mais la PERSONE ET LA!
donc j'ai fait une petite renov' de HFU en mode recon team!
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr voila maintenan a vous de voire je me suis vraiment donner a font pour ce forum combien de nuit blanche j'ai fait...MAIS UN GARS AUSSI MAIS AIDER xanos il n'est pas inscrit sur BL...mais il ma bien aider mais il est en vacance...je me retrouve seul..alors rejoigne moi sur HFU! ça serait vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres gentille!
sur ce a vous de voire ! et je sais que ça fait trop de fois que je fait de la pub mais c'est la derniere fois!car IL va sans doute etre suprimer..voila maintenan salut a tous mes pote de BL! | |
|
| |
LordXtifaN Premier entraînement
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 5 Fév 2012 - 19:31 | |
| Bionicle Légends est maintenant partenaire avec Bionicle-World. Un forum de Bionicle et de Hero-Factory - exactement comme Bionicle Legends - qui propose aussi un RPG qui est actuellement en construction sur les Hero Factory. Merci d'y passer un coup d'oeil ! Voici le lien du forum : http://bionicle-world.xooit.fr | |
|
| |
lecrivaindujour Premier entraînement
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 12 Fév 2012 - 18:21 | |
| A mon tour! Le BrickIndex est l'index des stopmotionneurs du monde entier. Bien évidemment incomplet, il ne cesse de s'étendre! J'espère que ce concept vous plait! https://sites.google.com/site/brickindex/ Le BrickIndex est partenaire du forum Bionicle World et Halo-Bricks! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI | |
| |
|
| |
| Pub pour votre sites ICI | |
|