Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 5 Mai 2009 - 20:58
^^ voici une présentation de mon forum par vidéo
même ci mon forum est mieux maintenant est plus organiser merci vous retrouverez le lien dans la page précédente ^^
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 31 Mai 2009 - 15:34
desoller pour double poste mais voila je chairche des membre
BIONICLE DESTINÉE convention#1
Salut à tous!!!
J'ai une grande nouvelle. Le 13 Juin, l'administration fera un grand changement dans le forum. Ne vous attendait pas à des trucs qui changent complètement, mais plutôt:
-La mascotte sera là. -On mettra plus de 40 nouveaux smileys. -Les news messages des topic, les icônes changeront. Etc....
[center]Ne vous attendait pas à quelque chose d'extraordinaire^^.^^, ce signe, il y sera dans les smileys, et le XD, aussi.
Le 13 Juin, c'est bientôt.
A bientôt
Cordialement
Ariale et Kévinuparu
Gahrak Héros valeureux
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 9:34
Bonjour à tous, chers membres de BL! Je me permet de réveiller ce topic pour vous parler d'un forum élaboré par Toa Ignika et moi-même.
Nous l'avons créer il y a environ deux jours, et nous attendons des membres. Nous recherchons également un modérateur fan de TRANSFORMERS et qui s'y connait très bien en la matière.
Merci de votre compréhension.
Toa Ignika Gahrak
http://www.transformers.forum-actif.net/
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 10:12
cool ta video ariale
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 10:59
Euh c'est pas bien placé en fait, gahrak... faut que tu places cette pub dans la section colisée, dans le topic prévu à cet effet...
Gahrak Héros valeureux
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 11:10
Ha, okay, désolé! Merci!
john_ee Vétéran à armure type 2.0
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 13:06
Tu vas administrer un second forum Gahrak? Parce que t'es admin d'un petit forum de Bionicle actif à ma connaissance et t'es modérateur de BU (hein colègue?) qui est une communauté actif.
Chienly67 Recrue mal réglée
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 16:10
Bonjour membres de BL! Je fais de la pub pour mon forum du nom de Bionicle History. On a absolument besoin de vous les gas, et ce serai vraiment très gentil de votre part.
http://bionicle-history.forumactif.org/portal.htm
Merci d'avance!
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 22:28
ils fau l'aider
Apollo Justice Première arrestation
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 22:52
Voici le lien de mon forum sur tous les mystères du monde comme les extraterrestres, les fantômes, les esprits, et encore pleins d'autres choses très mystérieuses ^^
http://mysterialand.forumactif.com
il n'y a pas beaucoup de membres et j'ai plus trop écrit parce que je vois qu'il ne marche pas trop ^^ Alors je vais surement en ouvrir un autre sur les jeux vidéo ^^
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 27 Juin 2009 - 23:01
"Euh c'est pas bien placé en fait, gahrak... faut que tu places cette pub dans la section colisée, dans le topic prévu à cet effet..." de Shaddow, deux posts plus haut, et ça s'adresse aussi à toi Mata Nui.
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 28 Juin 2009 - 11:02
Je vais encore passer pour un débile mais il est où le collisé???
Je me déclare roi des crétins
john_ee Vétéran à armure type 2.0
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 28 Juin 2009 - 11:27
Juste au-dessus des archives, Sire Roi des Crétins XD
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 28 Juin 2009 - 11:45
Ah ouais toi tu ne seras pas le bouffon du roi ^^
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 28 Juin 2009 - 11:50
ton forum a l'air cool j'vais m'inscrire (bientot) oh roi des cretins
Chienly67 Recrue mal réglée
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 28 Juin 2009 - 14:51
Personne d'intéressé à ce forum? http://bionicle-history.forumactif.org/portal.htm
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 5 Juil 2009 - 11:42
bonjour a tous voila la dinasti bionicle destinée sagrandi http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum.htm
merci a vous pour y aller jouer mais aussi aler a BD
PS: aller a bionicle histori!!!!!!!!!! svp
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Jeu 9 Juil 2009 - 15:34
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Jeu 9 Juil 2009 - 16:00
Chienly67 a écrit:
Personne d'intéressé à ce forum? http://bionicle-history.forumactif.org/portal.htm
ce forum va devenir génial ! venez nombreux car avec des membres c'est encore mieux !
lafouine00059 Héros valeureux
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 15 Juil 2009 - 21:45
Bonjours,
voici mon blog bionicle !
http://lafouine00059.skyrock.com/
et mon blog sur moi et mes copain
http://quentind59100.skyrock.com/
Syken Tout juste sorti de la chaîne
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 18 Juil 2009 - 14:59
Désolé, javait posté dans hors rp, javait pas vu le topic pub XD Alors, voila jai créé un Forum Rpg se déroulant dans le monde de Zelda, si jamais sa vous interresse, que vous soyez connaisseurs de Zelda ou pas, vous pouvez toujours allez voir, il n'y a pas besoin de grandes connaissance en Zelda pour joueur sur mon forum^^.
Pour plus d'informations, majoras_master@hotmail.com
Forum: www.hyrule-termina.bbactif.com
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 19 Juil 2009 - 21:17
Il y a un topic dans la section COLISÉE pour les sites perso qui n'ont rien à voir avec Bionicle, merci de poster dedans et pas ici.
Exo-bat Recrue en fin de formation
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Jeu 12 Nov 2009 - 23:16
Salut a tous,
Bon et ben je vous présente mon nouveau site, Biologicals Chronicles.
Ce site n'est pas un simple forum ou blog tel qu'il en existe des centaines. C'est un vrai projet crée comme un vrai site (au même titre que Google, Facebook, etc...) en HTML/CSS/PHP/SQL.
Le but de ce site et de la transformer en premier centre de ressources du RFFB. Je vais poster du contenu très régulièrement au début pour booster le démarrage de cette encyclopédie, donc revenez voir souvent s'il y a des news. De plus, les news sont libres, donc vous pouvez poster pour faire de la pub pour votre site/forum/blog, etc... (ce serait bien si vous pouviez mettre un peu de pub sur VOTRE site/forum/blog a vous.
Le contenu étant semi-libre, vous pouvez le copier n'importe où sous certaines conditions.
Enjoy ^^ !
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 14 Nov 2009 - 13:10
Le NIE a refusé la copie de ses articles sur le site? C'est dommage je trouve, je verrais pour poster nos traductions quand j'aurai le temps.
Exo-bat Recrue en fin de formation
Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 14 Nov 2009 - 14:06
Ahhh, ça c'est vraiment cool, parceque sur BU, ça chauffe je vous assure (xD) ! Tout le monde me prend pour le méchant Webmaster qui veut détruire le RFFB ^^ .
Bon, et si vous voulez copier du contenu de mon site, je vous répètes que c'est possible sous certaines conditions (voir pied de page). Au fait, si des MMRFFB veulent intégrer l'équipe d'administration du site, contactez-moi par mail (stilynx51@gmail.com). Un très bon niveau d'anglais est nécéssaire (au moins en classe de seconde) ainsi que de bonnes connaissances sur Bionicle.
Pour le moment,je traduis l'histoire de 2008 provenant de BS01. Faut admettre que c'est (très) long !
Je vais vous dire un truc. J'ai posté il y a quelques temps sur BL pour mon ancien site (qui était pourri jusqu'à l'os, il faut l'admettre ^^), et je me suis fait a moitié expulsé alors que sur BU, ça tournait presque sans problêmes. Aujourd'hui c'est VRAIMENT l'inverse. BL devient beaucoup plus cool que BU (xD) !