Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:30

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater tout au long du week-end, le design du forum a changé et certains éléments ont été retouchés pour une visibilité de l'ensemble plus fluide. Néanmoins, il nous reste une chose capitale à finaliser, et pour cela nous aurons besoin de vous.

Vous voyez l'image utilisée dans le cadre "qui est en ligne"? Mais si, descendez en bas de page principale, là, l'image représentant les différentes planètes qui forment le logo Bionicle. Déjà à l'époque j'avais choisi cette image à défaut de mieux ou d'une plus grande inspiration, mais là ce n'est vraiment plus possible. Et cela tombe bien puisque nous avons une idée.

Néanmoins pour garder un peu de mystère je n'en dirais pas plus et c'est là où vous entrez en jeu. En effet, il nous faudrait des silhouettes de méchants originaux inspirés de l'univers HF. Et figurez vous que cela est plus simple que ça n'en a l'air.

1/ Tout d'abord dirigez vous sur le site officiel Hero Factory ou cliquez sur ce lien pour accéder directement à la création de méchants.
2/ Créer votre méchant à l'aide des outils fournis.
3/ Maintenant vous allez devoir en tirer un fichier .png, pour cela rien de plus simple, faite en sorte que l'on voit bien votre méchant en entier et appuyer sur la touche "impr ecran" de votre clavier, qui est situé juste au dessus de la touche "inser".
4/ Aller dans démarrer, puis vos programmes, enfin "accessoires" et ouvrez Paint.
5/ Faites "Édition" puis "Coller" et magie, voici une capture d'écran de votre... et bien de votre écran!
6/ Vous pouvez si vous le souhaitez recadrer l'image et ainsi supprimer la barre des tâches et juste avoir votre méchant, à l'aide des différents outils de Paint.
7/ Une fois que vous êtes ok avec votre image, cliquer sur "Fichier" puis "enregistrez sous".
8/ Une fenêtre apparait, donner un nom à votre image ou laisser "sans titre" et dans le menu déroulant "Type" choisissez .PNG au lieu de .jpeg, puis enregistrez.
9/ Uploader votre image à l'aide de imageshack ou xooimage pour la victoire ou n'importe quel autre hébergeur d'images que vous utilisez.
10/ Envoyez moi le lien de votre image (le lien direct, celui qui se finit par .png) en Message Privé avec comme titre de sujet: Image Vilain.
11/ Et c'est la gagne.

Vous avez jusqu'à Jeudi 21 Octobre 12H, histoire d'avoir un délai plutôt court et vous n'avez le droit qu'à une seule entrée par membre.

A vous de créer maintenant!


Dernière édition par Loserkiller le Jeu 14 Oct 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:45

Oh non pas cette image de la gagne ou le gosse essaie de prouver en image qu'il a une haleine de chacal xD
Bon, bon, je me met au travail ... J'vais essayer de vous faire un méchant bien pourrit balèze ...

Up !
Voilà "la bête" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:41

Topic déplacé, et je rappelle à tous qu'il vous reste une semaine pour envoyer vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:46

Bon eh bien je poste la mienne ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptySam 16 Oct 2010 - 6:13

o trop cool on dirait un genre de gobelin :p (en + j'adore les gobelin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:03

si je peu vous aider pour quoi que se soie ^^

Spoiler:


Dernière édition par ariale le Dim 17 Oct 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:44

Comme je l'ai dit sur le premier post, il nous faut juste un Vilain fait à l'aide de l'éditeur de Vilain sur le site officiel Hero Factory, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:50

^^ je l'est mis dans mon message du dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:26

La date limite est franchie. Merci à ceux qui ont participé, j'aurais néanmoins aimé voir plus de monde, il ne me semble pas que c'était si compliqué de faire un vilain avec tout les outils en main.

Je clos le topic, vous pouvez toujours m'envoyez des silhouettes par MP en suivant les instructions du post original néanmoins. L'image "qui est en ligne" sera mises à jour d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Besoin de votre aide pour finir le design!   [Design] Besoin de votre aide pour finir le design! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Design] Besoin de votre aide pour finir le design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new design !
» [Evenement] Design your Halloween's MOC
» besoin aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: