| [Important] Design 2008 du forum ! | |
|
+26Toa Pridak toa protodermis maxilos147 exo-6 BigMax kopaka-3500 zeuboss Guiguilj _shaddow_ Toa Jovan Vezon and Fenrakk Blue Necropolis Yoto shas'ui toa vaziak Byakko ben-mantax Snapdragon Dave Astros équipe-bionicle Irnak Goldenvs Hadrien883 Loserkiller 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: [Important] Design 2008 du forum ! Mer 9 Jan 2008 - 9:08 | |
| Bonjour à tous,
Comme le second admin semble s'être installé paisiblement dans une phase de mollusquage intensif et que 2008 à déjà commencé je me vois forcé de faire ce topic à sa place.
Donc bon comme vous le savez tous le design du forum est un peu resté en 2007 et nous avons besoin de VOUS pour trouver un nouveau design qui se preterait plus à l'univers de cet nouvelle année.
Les règles sont simples, CHACUN peut nous envoyer son design (vous pouvez travaillez à deux ou plus ça ça ne me regarde pas). Vous avez jusqu'au 25 JANVIER pour nous le donner soit par mail ou mp, de préference avec tout les fichiers dans une archive zip, rar ou 7zip. Nous jugerons ensuite quel est celui qui convient le mieux au forum.
Alors bon c'est bien joli mais qu'est ce que vous devez faire un gros pour un design complet, c'est assez simple. Il nous faut :
-Une bannière (916*314 pixels)
-Trois icones carrées pour signaler: les nouveaux messages, pas de nouveaux messages et section verrouillé (60*60 pixels)
-Trois icones de post: Répondre, créer un nouveau sujet, sujet verrouillé (135*45 pixels)
- Une image de "qui est en ligne" (478*202) (vous pouvez réduire la taille si vous voulez).
-Un fond mais facultatif je pense que je pourrai m'en charger c'est vous qui voyez.
Un bonux à ceux qui trouvent des images 42*42 pour remplacer les images de toa et toa nuva que l'on a devant les topics.
TOUTES les images doivent être enregistrés en JPG ou en PNG (si vous utilisez Paint il vaut mieux utiliser le png pour une meilleur qualité).
Bien sur pour faire votre design vous avez le droit à tout les logiciels de montage: photoshop, paint, paintshop, ect.
Pour les images officielles à vous de vous débrouiller avec le site officiel ou brickshelf.
Voila je crois que c'est tout si vous avez des questions c'est le topic pour les poser donc n'hesitez pas . Bonne chance à tous. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Mer 9 Jan 2008 - 10:48 | |
| J'ai hate de voir vos design ! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Mer 9 Jan 2008 - 11:58 | |
| Moi aussi ! Non c'est une blague bien sur, je suis de tout coeur avec vous, et éblouissez nous ! (PS : désolé loserkiller mais je reviens dans une phase yu-gi-oh + école gjh (ou gfh pour toi)) | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Mer 9 Jan 2008 - 12:28 | |
| Sinon, t'as oublié combien elle fait la bannière "qui est connecté ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Mer 9 Jan 2008 - 13:14 | |
| Il a précisé que tu pouvais la laisser de cette taille ou même la rapetir. | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Jeu 10 Jan 2008 - 22:24 | |
| voilà! c'est! vouis mon "Qui est en ligne?" | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Ven 11 Jan 2008 - 0:08 | |
| Sans te vexer, sa fait beaucoup, paint rudimentaire, j'aimerais pas trop le voir dans le forum. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 9:44 | |
| Svp, tâchez de garder les mêmes dimensions d'éléments qu'actuellement. Le "Qui est en ligne?" est rectangulaire, ne me sortez pas un truc carré. Et laissez faire ceux qui ont des dons en infographies svp, moi-même je ne ferai pas mieux que toi equipe-bionicle, mais il y en a d'autre qui le peuvent... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| |
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 11:56 | |
| un grad bravo a toi snapy ( c'et bein de te voir investire la dedans ) mais faut pas trop de blanc
un trucs cet anné on a mis des trucs trés beau sans mot dans les trucs juste la tete de petite mec et sa géniale ^^ | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 12:32 | |
| J'avais pense à l'image De karda nui pour forum verouille(avec le coté lugubre ca peut le faire | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| |
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 12:53 | |
| je vais fair ma part: https://servimg.com/view/11500812/33
https://servimg.com/view/11500812/34
https://servimg.com/view/11500812/35
https://servimg.com/view/11500812/36 | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 13:37 | |
| ouai,mas mal,mais j'aurai mis à ta place Karda nui en blanc.sinon,n'hésitez pas,à mon avis,à utiliser les "badges"spéciales que j'ai découvert grâce aux codes de toa vaziak-à mon avis j'ai débloqué touts les codes de 1ère wave!- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 13:42 | |
| Bonjour a tous !
Si vous voulez , je peux m'occuper entierement du design , sur tout les autres forum et rp , les autres membres vous le diront , je suis assez doués pour les retouches d'images et fusions . Je vous donnerez un aperçu tres vite , je vous le promet . | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 14:10 | |
| Pas de nouveaux messages: Nouveaux messages: Vérouillé:
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 14:15 | |
| super bien! moi je rajoute: https://servimg.com/view/11500812/37 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 14:25 | |
| Vous pouvez poster vos divers images mais pour plus de compréhension au pire attendez d'avoir entièrement fini pour le poster.
Quand à Yoto tu peux faire ton design il sera néanmoins juger comme les autres pour savori lequel sera le deisgn du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 14:42 | |
| - Loserkiller a écrit:
- pour plus de compréhension au pire attendez d'avoir entièrement fini pour le poste.
je comprend pas ? | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 14:46 | |
| Ces images ne sont valables que si le fond du forum est blanc: Nouveaux messages: Nouveaux messages (populaire): Nouveaux messages (vérouillé): Pas de new messages: Pas de new message (Pop.): Pas de new message (vérouillé): Anonce: Anonce(réponse): Post-it: Post-it (réponse): Ce sont les images de toas qui doinvent mesurer 42*42*. Ca m'a pris du temps de tout resizer avec paint et de tout rendre transparent... | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 14:49 | |
| bof,ça fait pas trop 2008,avec les old kanohi nuva...et la première série d'images ne va pas,vu qu'on a les "vraies"images d'antroz... EDIT:j'aime beaucoup l'image "qui est là?" de karda-nui,postée par...(désolé j'ai oublié le pseudo!),elle est vraiment classe,avec Karda-nui en gris/vert... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 14:54 | |
| - toa vaziak a écrit:
- je vais fair ma part:
https://servimg.com/view/11500812/33
https://servimg.com/view/11500812/34
https://servimg.com/view/11500812/35
https://servimg.com/view/11500812/36 Beau "qui est en ligne" ! | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 17:43 | |
| Pitié, pas de textes sur "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages"! Vous imaginez avec "Pas de nouveaux messages" écrit à chaque sous-forum du forum? Quelle horreur... C'est à se taper la tête sur les murs... A part la bannière, les boutons nouveau et répondre et "qui est en ligne", le reste ne nécésitte pas de texte. J'aime bien le qui est en ligne de toa vaziak. Dommage que l'image dans le fond soit floue et l'image elle-même carré... J'aime la proposition de Necropolis, si ce n'est que j'aurais plutot mis Pohatu pour les nouveaux messages, la couleur orange attirant plus l'attention que le vert de Lewa. | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! Sam 12 Jan 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Design 2008 du forum ! | |
| |
|
| |