| D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? | |
|
+7équipe-bionicle lafouine00059 matoro63 Loserkiller matoro85 Apollo Justice FUNERAR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Lun 13 Avr 2009 - 9:45 | |
| Avez-vous déjà pensés à ce qui vous donnais envis de faire des MOCs, ici venez parlez de ce qui vous donnez des idées, vous inspire!!!!!!!!!! | |
|
| |
Apollo Justice Première arrestation
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Lun 13 Avr 2009 - 10:41 | |
| Moi c'est grâce à la musique que je trouves des idées ^^ Ou des fois je le rêve mais après pour le refaire c'est plus dur ^^ | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Lun 13 Avr 2009 - 10:48 | |
| Quand je vois des films plein d'idée défile dans ma tete. | |
|
| |
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Lun 13 Avr 2009 - 15:23 | |
| Moi c'est les film mais aussi les cartes yu-gi-yo de mon frère par contre au niveau de la musique sa les mes plus en action dans ma tête. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Lun 13 Avr 2009 - 16:58 | |
| Moi aussi grace a la musique j'imagine dans ma tete comment ils seraient en action. | |
|
| |
Apollo Justice Première arrestation
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Lun 13 Avr 2009 - 18:13 | |
| Moi j'ai trouvé une idée mais je ne sais pas comment je vais la faire ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Avr 2009 - 14:33 | |
| Je réfléchirais pour déplacer et renommer ton topic dans la section MOC où au final il aura peut être plus sa place. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Avr 2009 - 16:03 | |
| Loserkiller le retour !Est-tu officielement administrateur ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Avr 2009 - 16:22 | |
| Ouaip, je verrais ce que je peux faire dans les jours qui arrivent. Stoppons le HS ici. | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Mer 15 Juil 2009 - 22:48 | |
| Bonjours, moi defois quand je joue aux jeux vidéo ou quand je regarde des films je regarde atentivement les look de acteurs ou des personnage comme sa jesseille de fairun truck qu'il lui resemble su style quand j'ai regarder un concert de micheal jackson j'ai vue son look pull en or gent en or et tous et j'ai esseiller de le fair en bionicle et puis sa ma fait un bionicle en or et c'est stylé | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Juil 2009 - 15:53 | |
| Perso, je pars souvent d'une idée d'arme. Le MOC me vient ensuite. | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Juil 2009 - 16:42 | |
| moi ? c'est quand les chakras enplissent mon energie...quand la lumiere et les tenebres ne font qu'un... XD je blague
tu as vu un concerts de michael jackson ????????? | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Juil 2009 - 18:33 | |
| Et pourquoi le titre c'est : Super important !!!! par ce que la je ne voie pas le rapport... | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Juil 2009 - 18:38 | |
| De l'inspiration ? non, moi j'improvise totalement... Je me dis que j'ai envi de moccer, je culbute mes deux énormes caisses de pièces sur le tapis et je me lance. On dira que l'appétit vient en mangeant l'inspiration vient en moccant ^^ ! | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Sam 18 Juil 2009 - 18:39 | |
| je trouve aussi que le titre est un peu spécial... moi,les idée de moc viennent seul,je prend une pièce,et avec je pars sur un structure qui a la fin me donne un moc bien bourin^^ après,je fait des perso selon une description donnée ou si ce que je fait existe en vrai^^ | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? Dim 19 Juil 2009 - 16:53 | |
| Bonjours,
oui lool j'en et vue un ^^ il porté une tenue en or et je mi suis inspirer :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? | |
| |
|
| |
| D'où puisez vous votre inspiration pour vos mocs? | |
|