| [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs | |
|
+5Piruk Loserkiller Toa-Bionicle bio-mata-135 Marek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Lun 26 Oct 2009 - 0:24 | |
| - Bien le bonsoir chers membres, j'ai l'honneur de vous signaler la création d'un nouveau groupe sur Dailymotion qui aura pour rôle d'accueillir vos vidéos de mocs et bbc. - Aussi, inscrivez vous au plus vite afin de recevoir rapidement tout nouveau moc posté sur le groupe. Seuls les moc & bbc des membres de Bionicle Legends sont autorisés. - J'espère que vous viendrais nombreux et que cela vous incitera à filmer vos mocs pour que nous puissions tous mieux en profiter. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Lun 26 Oct 2009 - 8:14 | |
| L'idée en elle même me parais bonne (en plus ma mère m'avait promis une webcam cette semaine ça tombe à pic) Donc ouai je veux m'inscrire | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Lun 26 Oct 2009 - 11:37 | |
| Baf moi sa aurais été avec plaisir mais ...
1) Des MOC j'en fais mais ils sont vraiment pourrit
2) J'ai des problème avec Daylimotion (et c'est chient) | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Lun 26 Oct 2009 - 13:17 | |
| Vous n'êtes pas obligé de faire des mocs pour vous inscrire au groupe. Mais comme ça vous recevrez tous les nouveaux mocs qui y seront postés. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Lun 26 Oct 2009 - 22:23 | |
| En fait, il faut d'abord uploader la vidéo sur son compte dailymotion perso puis ensuite transférer sur le groupe c'est ça?
Bonne initiative sinon. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 1 Nov 2009 - 16:24 | |
| Oui, ou bien on peut désigner le groupe directement au moment de l'envoie de la vidéo, c'est comme on veut après...
Je signale que je viens de rajouter une vidéo de choix dans le groupe, mais surtout que je constate qu'aucun membre à part Piruk et moi même ne se sont inscrit. N'êtes vous pas inscrit sur Dailymotion ? Il vous suffit de cliquer sur l'image du premier post pour accéder directement au groupe.
Voici sinon ma vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xb00bh_how-to-build-maygiord_creation | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Mar 3 Nov 2009 - 11:56 | |
| Ma webcam est très capricieuse et marche quand elle veut. Quand elle voudra enfin fonctionner je ferais quelques vidéos des mocs d'Unleashed. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 13:23 | |
| Le groupe évolue ! Déjà 14 vidéos et pas moins de... 3 membres !? Bon, ce n'est pas encore ça mais bon. N'oubliez pas que même si vous ne moccez pas, si vous ne postez pas de vidéos, vous pouvez toujours vous inscrire sur le groupe et ainsi commenter les vidéos des autres mocceurs. Je remercie Piruk pour son grand dévouement au groupe et pour ses nombreuses vidéos . | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| |
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 13:27 | |
| Oui mais deux c'est déjà beaucoup ^^ ! Pour youtube, je reste perplexe... | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| |
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 13:38 | |
| BBC, je crois que c'est Bionicle Based Creation. Enfin je suis pas sur à 100% de ce que veut dire chaque lettre mais en tout cas ça désigne les moc créés uniquement avec des pièces bionicle, contrairement au MOC qui peut contenir du LEGO traditionnel, de l'exo-force voir même du duplo si tu veux.
Je vais faire un tour sur You tube, si tu as d'autres suggestions, vois par MP ^^.
Dernière édition par Marek le Dim 22 Nov 2009 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 13:40 | |
| Naon , BBC ; Bionicle based création ; Création à base de pieces Bionicle ...
Un BBC est un MOC mais pas forcément l'inverse.
EDIT ; Marek le Lucky Luke du poste xD | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 14:30 | |
| C'est clair qu'un groupe Youtube serait bien aussi, personnellement j'ai pas mal de problemes avec Daily. C'est pas comme si j'envisageais de reviewer mes MOCs mais bon... | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 15:58 | |
| Dans ce cas, Piruk devrait s'en charger. Personnellement, j'ai un compte YouTube mais ça fait un bail que j'y ai plus mis les pieds :/ ... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 17:21 | |
| - Marek a écrit:
- BBC, je crois que c'est Bionicle Based Création. Enfin je suis pas sur à 100% de ce que veut dire chaque lettre mais en tout cas ça désigne les moc créés uniquement avec des pièces bionicle, contrairement au MOC qui peut contenir du LEGO traditionnel, de l'exo-force voir même du duplo si tu veux.
Si, si !! C'est Bionicle Based Creation (et non "création" avec un accent)... Et un Moc, c'est une création en pièce lego, que ce soit du Technic, du system ou du bionicle (et même si c'est du (pouah !!) Galidor). TPro. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 18:51 | |
| si seulment j'avais une caméra , ou un moc digne d'intérèt | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Dim 22 Nov 2009 - 19:09 | |
| @toa vaziak : Tu es officiellement membre du groupe ^^ !
@nuva axalara : On est pas obligé de poster des vidéos pour s'inscrire. Mais cela permet assez souvent de voir et de commenter des MOC en avant première ou bien des reviews. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs Lun 23 Nov 2009 - 11:56 | |
| Je vais réessayer d'uploader sur Dailymotion prochainement même si visiblement ils ne m'ont pas encore répondu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs | |
| |
|
| |
| [26/10/09] Groupe Dailymotion pour vos mocs | |
|