| Pub pour votre sites ICI | |
|
+80BiOnIcLe94o lecrivaindujour LordXtifaN Toa Hardor zuckero fire lord 2 zuckero fire lord gresh20 Xanos bioniclop18 léandromon Mata Darcanui Exo-bat Syken lafouine00059 ryooo mirgah Apollo Justice Chienly67 Strakk Gahrak vériter bionicledufutur ariale darkmode226 Pohatu_31 karda-nui Yoto matoro63 toa vaziak toanuju831 Scania247 homersimpsons95 sonic30 ww6277 john_ee Jordilande Hadrien883 BigMax Gandunka tyranodent bionul(jetons) makuta robiner622 onua54 dyke Vezon and Fenrakk zeuboss ben-mantax Cronicler _shaddow_ Tahu fan oppay bionicle1195 shameleon SoA-Unghol Blue Dave LILSTAR Thok gael vezon bioniclearchiver Guiguilj mick02 Toa Matoro Nurglish nuju exo-6 caruss Spirit of Wind arcanin ex euuuh05 wars1702 Fara Astros Constructer vainvain-nui Loserkiller joris-likan Goldenvs 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 27 Fév 2007 - 17:50 | |
| ok je mettrais des coms quand j'aurais le temps,ton skyblog est assez complet dans l'ensemble,si tu pouvais mettre les news se serait encore mieu | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 27 Fév 2007 - 18:01 | |
| Qui ne connais pas www.bionicle1195.skyblog.com ! ! ! (c'est pas une question) Mais pour les new , bah , faut passer l'info et moi , perso , j'en ai fait trop... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 27 Fév 2007 - 18:03 | |
| le skyblog est effectivement assez complet | |
|
| |
bionicle1195 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 28 Fév 2007 - 7:30 | |
| oui mais là niveau définition je peux plus avancer vu qu'on à pas les definitions des Toa Mahri | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 3 Mar 2007 - 19:36 | |
| Faux, il y a certaines définitions. Viens les voir sur mon blog. Et n'oubliez surtout pas de faire une visite sur mon site très complet et entièrement francophone pour la storyline, la présentation de bon nombre de personnages et tout plein d'autres éléments. http://archive.bionicle.free.frEt surtout, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 3 Mar 2007 - 19:39 | |
| c'est tres bien,je trouve que ton site a assez d'infos | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 3 Mar 2007 - 19:47 | |
| On a déjà vu le lien plein de fois c'est bon surtout qu'elle est dans ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 3 Mar 2007 - 20:52 | |
| Je n'arrive pas à voir ma signature, c'est pour ça que je le remet. Je dois avoir un problême au niveau de l'affichage ou alors il n'y a que vous qui pouvez la voire. Et puis, comme on ne me dis pas ce que l'on en pense beaucoup, j'ai l'impression que l'info passe mal... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 3 Mar 2007 - 20:59 | |
| Je sais que pour tout webmaster qui s'est impliqué dans son site c'est frustrant de n'avoir aucun retour, t'inquiètes, je te promet que j'irai voir le tien en detail demain et que je t'en donnerai un vrai avis. Pour ce qui est de le signature il faut que tu l'active dans ton profil. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 4 Mar 2007 - 9:02 | |
| va dans profil puis ensutie tu auras une serie de case a cocher et un moment il y aura ecrit activer signature et tu coches | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 4 Mar 2007 - 9:06 | |
| Merci, je l'ai fait, mais je l'avais déjà fait avant. Je refais un essai. Cela marche! Merci. | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 10 Mar 2007 - 9:23 | |
| Tiens, tiens, quelqu'un: Loserkiller ou Shaddow ou Goldenvs a crée un compte bionicle legends! Je viens de tomber dessus ^^ Que le coupable se dénonce ! Je pencherais pour les 2 premiers car ils avaient quelque chose d'important a faire ce soir! Alors ? qui est-ce ? PS: la gallerie bien sur! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BionicleLegends
PS2: moi aussi j'ai une carte de membre (mon avatar!) a mettre!^^
PS3: dis donc, vous auriez pu mettre la photo la + récente de mon toa !!^^
PS4^^: C'est très bien présenté sinon ! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Sam 10 Mar 2007 - 9:35 | |
| le lien de la galerie a été posté dans l'éxplication des comptes brickshelf. | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mar 13 Mar 2007 - 23:51 | |
| moi j'ai un forum mais les gens qui y sont aiment les dragons sais un forum total RP ou jeux de role il y a pas grand monde et il y a des régle a suivre ,mais si vous y allé moi le nom que j'y est pris est narvath et svp dite moi les nom que vous prenné pour que je puisse faire le lien
http://serres-noires.forumperso.com/
pas de bétise les gars s'il vous plait. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 25 Mar 2007 - 14:11 | |
| Thok et moi nous avons fait un forum RPG Bionicle, amusez vous ! http://bionicle-rpg.forumactif.fr/index.htm | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Pub pour votre sites ICI Dim 25 Mar 2007 - 17:06 | |
| Moi aussi j'ai aidé pour le forum,c'est gentil de me virer !-_- | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 25 Mar 2007 - 19:43 | |
| je me suis inscrit sur le forum mais je suis pas sur que mon perso soi correcte car j'ai pris un rahkshi et pour pas étre incapable d'attaqué mon perso a une double personnalité. bref a cause de ses orrigine il faut pas le mettre en colére car sa force se décuple et sa mache aussi dans l'autre sense fait toi ami avec elle et si il t'arrive de quoi tu peut étre sur qu'elle viendra d'aidé. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 25 Mar 2007 - 19:57 | |
| Wouah, si toi t'es pas accros aux Rahksi, qui l'est? O.O
quand je t'entends parler d'eux, on dirait presque que tu les a déja rencontré, tellement tu en sait sur eux... | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 25 Mar 2007 - 21:01 | |
| non je les ai pas rencontré j,en est juste 3 et j'ai aussi leur film et un document complet sur eux mais non je les ai pas rencontré et a moin qu'il soyent stade 7 je pourrait pas leur parlé sauf a celui de télékinésie mais il fadrai alor qui soi stade 6 sinon il me turait. ok je les aime un petit peu tros. alala vous devié me prendre pour une folle ps sais rahkshi pas rahksi | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Dim 25 Mar 2007 - 23:41 | |
| Allez voir mon nouveau site sur ma "comagnie" de films, de jeux, etc. www.freewebs.com/nicoproduction et inscrivez vous au forum ! | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Lun 26 Mar 2007 - 2:52 | |
| les chanson son bonne mais le site est encore pamal vide remplis le avant de le mettre | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 4 Avr 2007 - 9:22 | |
| Bon je voulais dir que Thok a très très certainnement fermé le forum RPG et supprimé tous les membres, j'y suis pour rien, désolé.... | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 4 Avr 2007 - 9:26 | |
| non il a pas dit sa mais je sais pas moi
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 4 Avr 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI Mer 4 Avr 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour votre sites ICI | |
| |
|
| |
| Pub pour votre sites ICI | |
|