Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:39

Oh désolé je savait pas que c'était selement Loserkiller et shaddow qui avait le droit, je vais aller éditer mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:02

toa vaziak a écrit:
Oh désolé je savait pas que c'était selement Loserkiller et shaddow qui avait le droit, je vais aller éditer mon post!

En fait, pour être exact (et j'ai personnellement posé la question à Loserkiller), il se pourrait qu'ils demandent aux membres de moccer des armes pour Unleashed mais pour cela il faut encore attendre un peu ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:05

En fait pour Vaziak j'avais considéré que ton arme pouvait quand même entre dans Universcape sans pour autant faire partie d'Unleashed. Parce que oui Uscape ce n'est pas que Unleashed donc bon. Et en effet, je risque de vous demander quelques mocs d'armes prochainement. Nos mocs vont sûrement revenir dans le courant de cette semaine le temps que je fasses les photos. Mon avis sur vos mocs devrait arriver dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:38

Avant que tu postes ton avis, Killer, laisse moi poster mon troisième combattant d'Unleashed, un personnage qu'on connait sous le nom de :

Rakku

Histoire

Rakku était autrefois un scientifique travaillant pour une puissante industrie qui travaillait principalement sur des matériaux chimiques très dangereux. Lors d'une expérience sensée créer un fluide capable d'améliorer les compétences physiques d'un individu en l'injectant dans le cortex de celui-ci, Rakku fut aspergé de son propre liquide qui le défigura complètement, brûlant son masque et rendant sa tête verte et infectée de fluide. Il ne put vivre que grâce à un masque protecteur et un antipoison placée derrière sa tête qui lui injecta directement de quoi le soigner. Mais la société coupa ses fonds et le licencia. Il apprit l'existence des tournois d'Unleashed et de son grand prix, une pierre aux mutliples capacités. Rakku se dit que cette pierre lui permettrait de confectionner l'anti-poison ultime. Il s'inscrivit et commença à faire des combats d'arène, comptant plus sur son intelligence tactique que sur ses capacités physiques. Mais lors d'un combat, un tir perdu atteint son injecteur d'anti-poison, résultant en une douloureuse convulsion qui ne tua pas Rakku, mais au contraire, développa des capacités physiques incroyable ... et un instinct de psychopathe. A présent, Rakku compte sur sa personnalité normale pour penser à des plans pour se sortir de situations embarassantes en combat et de sa personallité sanguinaire pour utiliser ses poings.

Galerie BS

J'ai un peu la flemme de parler de la construction, et vu la complexité du Moc, ce serait gâcher des lignes inutiles. Enfin bon, le personnage vaut plus pour son background que pour lui-même, donc enjoy quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:51

tres beau moc mais il a l'air assez simple (s'est peut-etre sa le principe de ton mocs)
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:58

En quelque sorte, oui, il est sensé être simple, faut garder à l'esprit qu'il n'est qu'un scientifique, il n'a pas été créee pour combattre, donc oui, la simplicité du Moc est un peu voulue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:33

pas mal du tout ce que j'adore la strryline qui est bien imaginé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:20

Loserkiller a écrit:
En fait pour Vaziak j'avais considéré que ton arme pouvait quand même entre dans Universcape sans pour autant faire partie d'Unleashed. Parce que oui Uscape ce n'est pas que Unleashed donc bon. Et en effet, je risque de vous demander quelques mocs d'armes prochainement. Nos mocs vont sûrement revenir dans le courant de cette semaine le temps que je fasses les photos. Mon avis sur vos mocs devrait arriver dans la soirée.

Hmm ; puisque tu comptais nous demander d'ici peu des Mocs d'armes , oserais-je demander si mon E-6 peut être utilisé dans Unleashed ? Après tout , c'est une arme autant qu'un outil , et c'est assez répandu , alors pourquoi Unleashed ne l'inclurai pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:49

En effet Snapdragon, ton combattant est d'une complexité rare xD ! Bon, sans plaisanter, ton storyline et tout bonnement géniale et original (mais où vont-ils chercher tout ça !?), quant à ton moc, je ne suis pas réellement fan de la structure mais disons que pour une telle simplicité, il n'en reste pas moins original et bien construit. Bref, bon boulot et vivement les tournois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:35

Voilà enfin mes avis sur les derniers mocs, désolé pour le retard. Je reviendrais sur certains éléments plus tard je pense. Mes avis sont divisés en deux post (bla bla message trop long forumactif sux)

Toa Somak par le frère de Marek

Moc: Design assez simple du fait de la base Inika néanmoins peaufiné par la présence de l'armure sur l'épaule. Armure noir et argenté qui ne gêne pas trop étant donné que l'on retrouve du noir sur les pieds. Bonne gestion du schéma de couleur. Pour les pieds par contre même si l'idée y est, peut être qu'un peu plus de complexité à base de petites pièces aurait été la bienvenue. Les détails comme le masque et le tuyau rende bien. L'aspect global est agréable, bon moc pas trop complexe et qui aurait peut être mérité deux trois ajustements mais qui reste efficace.

Storyline: L'idée de planètes me gêne un peu mais cela se retrouve sur d'autres storyline d'autre mocs donc c'plus un constat général. L'histoire est sinon assez classique et j'aurai aimé peut être plus de détails sur pourquoi a t'il décidé de changer ses pieds en particulier, au lieu des mains ou ce genre de choses. Néanmoins le reste de son design est bien justifié et permet de se faire une idée du personnage. L'idée de la confiance en soi pour défendre les siens peut être à exploiter.


Turaga Tahwuoh
par Bio-Mata-135

Moc: L'aspect global du moc est positif, de par sa taille et ses formes son caractère rapide et agile ressort bien. Néanmoins le schéma de couleur possède quelques ratés. Le vert pomme fait vraiment "en trop" même si il apparaît sur trois connecteurs. Des doubles longs blancs auraient été bien mieux sachant que le blanc revient pas mal sur le moc. Après bien sûr je ne connais pas les limites de pièces de chacun. Du vert metru au pire ou encore du noir aurait sûrement mieux passé car assez discret et qui aurait aussi permis de justifier les griffes de Piraka en noir. Les genouillères metru dorée viennent là aussi problème étant donné que c'est le seul endroit ou il ya cette couleur. De l'argent pour mieux suivre ton schéma aurait été préférable. Le dark metal rend mieux en armure frontale car il correspond bien au vert metru donc je n'ai rien à redire là dessus. Le vert mata des pieds me fait bizarre mais ne me choque pas plus donc c'est passable. Pour en revenir au design les épaulettes à base de lames de matoro et de pied inika sont très réussies et s'incrustent bien dans le moc. Pourquoi avoir utilisé des barres ronde de 3 qui dépassent au fait pour le corps? Le moc réussi donc bien dans son design global mais échoue à former un schéma de couleur entièrement homogène, c'est un peu dommage car sinon je n'aurais rien eu d'autres à lui reprocher.

Storyline: Une histoire surtout fait à base de chiffres (taille, âge, vitesse) ce qui peut être utile mais moins qu'une vraie histoire sur sa vie, ses motivations, etc. Il participe à Unleashed d'ailleurs ?


Yhnaakx par Shas'ui

Moc: Le moc possède un design lié à une construction homogène ce qui est pas mal pour l'aspect géneral. On remarque en effet assez vite les principes de la construction en deux éléments: les connecteurs "articulés" et les cou hordika 2005 en guise de ball joint. J'ai souvent du mal avec les connecteurs "articulés" et leur mouvement mais avec les ball joint cela équilibre le tout ce qui n'est pas plus mal. Les différents éléments du corps en eux même sont assez notables à commencer par le buste double pied Olda. La façon dont l'ensemble se rattache au bassin et au haut du corps est plutôt bonne. Le haut justement, assez multifonction rend bien de par son positionnement. La tête est assez simple mais ça me va, et en effet, n'est il pas possible d'enfoncer plus l'arme de pohatu nuva. Par contre pour l'oeil de bohrok jaune trans si tu en as la possibilité j'aurai mis un rouge trans. En effet, cela aurait été de paire avec les barres de 2 rouges qui s'incrustent très bien dans le moc car justement elles ressortent bien du schéma de couleur classique noir-gris foncé. Au pire met une barre de 2 noire pour l'oeil de bohrok jaune, le combo rouge-jaune trans étant assez déplacé je trouve. J'ai un peu eu du mal avec les bras au début, mais ça va ils sont corrects et plutôt bien articulés, il faut voir leur usage après. Les jambes sont tout de suite plus attractives au premier coup d'oeil et ma foi bien réalisées. Les deux pied de bohrok font un joli rappel sur les deux pieds olda et le tout à une bonne gueule. L'ensemble est donc très correct, montrant qu'on peut utiliser deux techniques pour mettre à terme un moc. Ces deux techniques étant ici bien utilisées avec les cou de hordika par exemple et permettant de bons mouvements visiblement. Pour finir je remarquerais le cache buste metru assez bien utilisé sur le bassin.

Storyline: Les unités d'Utenakh étant celle de série et les recolor, j'ai eu un peu de mal au début même si au final l'aspect s'est "reconstruit" lui même me semble sympa. Il n'as pas l'air spécialement menaçant mais a des plans d'une grande envergure d'un autre côté, et cela peut jouer je pense. A exploiter.


M.E.D. (matoran energy drill)-E6 par Shas'ui

Moc: L'arme de Whenua s'enclenche bien dans les différents éléments que tu as ajouté par la suite, c'est assez bien fait je trouve. J'aime aussi le tuyau qui relit la base au manche. Le design est donc plutôt efficace est fait très facilement penser à un outil. Après le schéma de couleur part dans plusieurs teintes de gris/argent. Tu aurais du faire les deux barres numérotées de la même couleur (celle qui sert de manche et l'autre qui tient l'oeil de bohrok). A noter, que l'oeil justement rend plutôt bien. Une construction efficace donc mais avec de tout petit soucis de schéma.

Storyline: Pas mal du tout, tu racontes plusieurs utilisations et fait le lien avec d'autres moc, très bon boulot, j'aime. L'idée du son aigu est pas mal aussi.


Nockturnia par Bio-Mata-135

Moc: L'aspect général ainsi que les proportions sont bonnes, le schéma de couleur est aussi bien maîtrisé malgré les armes de Pridak en blanc et rouge qui casse un peu tout. Je reconnais que la forme de l'arme est sympa néanmoins mais quitte à faire autant essayer de reproduire la forme des lames avec d'autre pièces en argent. J'aime particulièrement le bassin avec des pièces bien choisies et possédant une bonne forme de triangle inversé. L'ajout du tuyau est un petit détail très sympathique. Les épaulettes sont classiques mais l'empilement de pièces correspond bien au gabarit de Warrior. L'aspect même du Warrior ressort bien avec des éléments bien conçus sans être pour autant follement atypiques. Néanmoins le tout est stable et efficace et c'est déjà pas mal pour un moc de cette taille. Les rappels de couleurs et de formes sont aussi bien présents. Les parties du dessus sont assez originales mais avec les trois seuls photos dont je dispose c'est assez dur de m'exprimer plus là dessus. Au final, un Warrior simple et efficace sans vraiment gros défauts, joli réussite au final il n'y a que l'arme qui me choque vraiment.

Storyline; Encore ces histoires de planètes et voyage spatio-temporels trop complexes pour Uscape XI, j'y reviendrais après mes avis. L'idée du protodermis bleu est ma foi assez sympathique et j'aime bien le fait que sa motivation soit purement inspirée de sa folie de vengeance et de violence. Cela change de ceux qui ont de grosses responsabilités. Après je dois dire néanmoins que niveau point fort, tu n'y es pas allé de main morte. Mais comme il y a aussi quelques points faibles pouvant être exploités ça peut aller. Mais néanmoins limite quand même certains de ses pouvoirs sur l'utilisation (je veux dire la téléportation sur courte durée ce n'est pas rien). Il faudrait peut être revenir sinon pourquoi elle n'était pas aimé par les autres.


Matoran Exo-Suit MES12 par Shas'ui

Moc: Plutôt compact et simple, j'aime bien. Tout comme les cou hordika je vois une chouette utilisation des têtes metru, seul la pièce en vieux gris foncé me perturbe un peu, autant la mettre de la même couleur que l'autre ou prendre une autre couleur dans laquelle tu es sûr d'avoir deux fois la pièce. Le schéma de couleur à part ça, plutôt simple mais c'est une machine est respecté. L'ensemble jambes-étrier est donc franchement sympa. La partie "corps" aussi surtout que tu as bien réussi à connecter les ensembles et de façon discrète (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre comme le tout se rattachait). La partie pour faire tenir le Matoran m'a l'air bien trouvé et le mettre/enlever de l'armure m'a l'air simple et rapide. En clair, une chouette petite armure mobile qui même si elle n'as pas de bras n'a rien à envier aux autres.

Storyline: Alors là, tu as fait encore mieux que pour le E6. Tout d'abord tu fais le lien entre les deux ce qui est déjà pas mal mais tu justifies, et ceux de très bonne façon, les points "faibles" du moc par une explication storylinesque. En effet, dire "les ingénieurs trouvait ça chiant de faire des bras" aurait été plutôt moyen mais là avec l'explication des Haj ou sur l'abandon de la machine, c'est juste parfait. De plus, tu parles aussi un peu de l'environnement extérieur et du lien avec d'autre îles. Et j'apprécie beaucoup ça, car souvent les mocceurs font une histoire pour leur moc qui peut s'avérer très bien mais qui n'ont le plus souvent aucun vrai lien avec le reste de Universcape. Et donc rien que pour ça je te félicite, très bon boulot là dessus. Keep on comme je disais en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:35

PARTIE 2

May-Giord par Marek

En avant propos je tiens à dire que si l'on fusionne deux mocs que shad et moi avons fait cet été, cela donne a peu près ton moc, c'est assez incroyable, vous les verrez le temps voulu, mais place à ton moc.

Moc: Derrière un schéma de couleur somme tout classique se cache un moc très bien finit. En effet, il n'y as pas vraiment de gros défauts qui me saute aux yeux si ce n'est peut être les épaulettes accrochées de façon très "droite" sur les épaules. Néanmoins je sais que cette pièce metru n'est pas connu pour sa facilité à s'accrocher et de plus quand les bras sont un peu repliées vers l'intérieur cet aspect de "vide" disparaît. Je ne suis pas forcément fan des connecteurs qui ressortent sur les côtés même si je comprends ou du moins j'interprète leur rôle pour remplir l'espace. Et je dois dire que de façon général cet aspect ressort très bien sur le moc. Tout à l'air bien accroché, en place tenu de façon simple et efficace et j'aime beaucoup cet aspect. Particulièrement visible sur les jambes d'ailleurs, qui sont bien finies et d'où on sent que chaque pièce est à sa place pour contribuer à l'ensemble. Je remarque aussi les jambes de vakhi inversée, mais le tout m'a l'aide limiter le mouvement au final. Mais cela vient aussi du sens dans lequel tu as attaché la pièce noir qui se relie au piston, dans l'autre sens le mouvement aurait été moins limité je pense. Mais plus que les jambes c'est tout de même le corps qui est vraiment l'exemple de cette finalisation. Particulièrement marquant c'est la façon dont tu as accroché les épaulettes nuva grâce à des connecteurs titan, qui sont d'ailleurs bien caché avec des pieds de Slizer, petit détail non négligeable. Les différentes couches de pièces ne sont pas brouillonnes et s'enclenchent bien. je ne comprend pas trop la complexité de la tête si ce n'est peut être pour pouvoir accrocher l'oeil de bohrok plus facilement, néanmoins c'est bien pensé. Il y au final peut être juste les griffes qui me semblent un peu trop "faciles" en tant que mains.

Storyline: Encore cette histoire de planète et tout, même si je dois dire que là c'est joliment mis en place et me donne un peu plus envie. La description de la race est assez bref même si l'idée du subconscient n'est pas degeu. Le perso en lui même est assez sympa dans son genre et son idée de vouloir s'emparer de sa planète est pas mal du tout, à exploiter. Après là encore pas mal de points fort assez abusés si je puis me permettre même si l'idée de "ne ressent pas les dommages" est assez intéressante. En effet, les premiers combat pour les jeune participants sont assez violents étant donné les dégâts et la dose d'adrénaline injectait de façon brutale. Là ça voudrait dire qu'il n'en a que faire et se concentre uniquement sur le combat, l'idée est pas mal. Y'a de bonnes idées là dedans et je pense en avoir d'autres pour lui en réserve.


Duja-Gun par Toa Vaziak

Moc: L'aspect global du moc est très agréable avec l'idée des deux dos de Rahkshi et un canon bien pensé. Néanmoins, autant la forme est bonne autant le fond est assez mal finit. Les vides sont omniprésents et c'est dommage, quelques petites pièces aurait permis de combler le trou. Plusieurs couleurs se mélangent comme le blanc, gris et noir. Quitte à faire autant n'en garder que deux ou une comme le noir dans lequel est disponible un grand nombre de pièce. Idem pour les élastiques, une seule couleur aurait été préférables à deux. Donc l'idée est là mais il faut la peaufiner pour vraiment en faire une chouette arme je pense.

Storyline: Il n'y avait écrit que "sniper", c'est un début mais tente de définir le nombre de balles par chargeur, la cadence de tir (plutôt lente pour ce genre d'arme), la distance à laquelle vont les balles, les dommages reçus selon le point de localisation du coup, etc...


Erkhahn par Bio-Mata-135

Moc: Un moc qui à un bon style malgré quelques défauts persistants. Le corps pars sur une bonne base même si j'ai du mal a discerner tout les éléments composant le haut du dos du fait des photos floues. Je pense que chaque élément rempli bien son rôle, le tuyau est une bonne idée mais aurait mérité une meilleure accroche sur le bassin (ou alors la pièce du même type sauf avec un trou en moins). L'asymétrie sur le dos rend bien mais aussi pourquoi avoir utilisé une barre de 3 avec tenons au bout alors qu'une barre de 3 grise ou noir aurait mieux convenu pour l'ensemble du schéma? Le bras doit ensuite est pas mal dans son genre mais là aussi quelque petits problèmes. J'aime bien l'idée de la pièce sur le côté fait à partir du trident de croix mais pourquoi avoir pris des pièces dorés? Cela fait comme ton autre moc avec un schéma qui se retrouve occupé par les trois types de pièces métallisés. Et étant donné que ces 3 éléments ne sont pas mis de façon équitable ça rond l'équilibre du schéma de couleur. Je pense qu'en argent aurait suffit donc. Il y a aussi ce gris avec lequel j'ai du mal, et pourtant on le retrouve à plusieurs endroit sur le moc ce qui fait moins cheveux sur la soupe. Mais je ne sais pas il est peut être trop clair en contraste avec le reste du moc ou alors juste pas assez présent ou du moins pas de la bonne façon. Aussi la barre de deux qui reste sur le bras fait un peu bizarre, je comprends l'aspect "mal réparé" peut être mais quitte à faire rajoute un écrous gris de 1*1, cela aurait aussi permis d'étendre la présence du gris. Là ça fait assez "je voulais mettre quelque chose et j'ai oublié d'enlever la barre". J'aime bien la lame sinon et je pense que tu aurais pu la "mécanisé" avec une pièce qui forme un trou rond et en perpendiculaire un trou pour les croix (la pièce que je te conseillais plus haut pour relier le tuyau au bassin). Pas grand chose à dire sur le bras gauche, il rend très bien avec le corps metru, la forme y étant pour quelque chose. La main griffe classique lui va bien aussi. Les jambes correspondent bien aux différents côtés, j'aime particulièrement la roue dentée pour relier les deux connecteurs titan, ça fait assez mécanique c'est bien. Mais là encore j'ai du mal avec le gris clair, en y repensant tu aurais peut être dû favoriser le nouveau gris foncé un peu plus. Un moc donc avec des idées et certains sont bien réalisées mais qui cumule tout de même certains défauts, il faut voir au niveau de tes pièces si tu peux les régler.

Storyline: L'histoire est sympathique et permet de faire le lien avec ton autre moc, après quand à ses motivations pour Unleashed je vois le genre. Néanmoins dit toi que les compétitions sont bien encadrées mais même avec cela me donne quelques idées. L'idée est donc pas mal, il faudrait voir ce qu'il a fait en tant que chasseur de prime en dehors de Unleashed mais j'ai déjà quelques idées. Sinon les points forts et faibles s'équilibrent bien, c'est du bon boulot sur ce côté là.


Rakku par Snapdragon

Moc: J'aime bien c'est simple tout en ayant quelques ajouts bienvenue. Je noterais les pieds olda sur les jambes pour renforcer cette partie et lui éviter d'être trop maigre. Après les couleurs sont bonnes et les proportions sont ok. L'anti-poison est peut être un peu gros mais la roue dentée offre un effet sympa je trouve. Un moc plutôt pas mal et je ne pense pas qu'il lui en fasse plus au final pour s'affirmer.

Storyline: Son passé est assez exploitable ainsi que son comportement et son caractère je pense. L'idée de sa venue dans Unleashed est assez originale et change de l'ordinaire. J'aime aussi le fait que ses capacités changent, c'est une bonne idée et qui me semble assez logique au final connaissant la nature du fluide sur lequel il travaillait. Cela a un peu un côté dr.Jekill et mr.Hyde, en moins poussé bien sûr mais l'idée des deux caractères combinés est pas mal.


Dernière édition par Loserkiller le Sam 5 Sep 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:09

Loserkiller a écrit:
Duja-Gun par Toa Vaziak

Moc: L'aspect global du moc est très agréable avec l'idée des deux dos de Rahkshi et un canon bien pensé. Néanmoins, autant la forme est bonne autant le fond est assez mal finit. Les vides sont omniprésents et c'est dommage, quelques petites pièces aurait permis de combler le trou. Plusieurs couleurs se mélangent comme le blanc, gris et noir. Quitte à faire autant n'en garder que deux ou une comme le noir dans lequel est disponible un grand nombre de pièce. Idem pour les élastiques, une seule couleur aurait été préférables à deux. Donc l'idée est là mais il faut la peaufiner pour vraiment en faire une chouette arme je pense.

Storyline: Il n'y avait écrit que "sniper", c'est un début mais tente de définir le nombre de balles par chargeur, la cadence de tir (plutôt lente pour ce genre d'arme), la distance à laquelle vont les balles, les dommages reçus selon le point de localisation du coup, etc...

Je vais essayer d'amiliorer ça! Merci du commentaire constructife!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:23

je vais repondre au quelque question que tu m'as posé Loserkiller Wink :

pour Tahwuoh ;a vrai dire je n'avait pas tout a fait compris le principe de unleashed a l'époque et j'avoue que revenir dessus serait une bonne idée (et oui il participe a unleashed mais plutot pour le fun )

pour Nocturnia ; j'avoue j'ai en fait un peu trop je reviendrai dessus peut etre aussi Wink .quand aux lame je les laisse telle quelle car elle s'emboite au milimetre près dans la tete de takadox et j'ai essayer avec un hydraxon dun ami de les replacer par de l'argent et personellement ca me plaiser pas du tout silent .Et pour la question "pourquoi elle n'était ps aimé des autre ?" je reponderait qu'elle etait un peu le bouc emissaire mais en meme temps les matorans ne snt plus la pour en parler ....

et pour Erkhahn ; j'ai edité le moc un peu comme tu m'as dit et merci ca rend pas mal néanmoins j'attend le "peut-etre" prochain moc pour le révéler Cool

sinon merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:44

Rakku c'est Snapdragon qui l'a fait et non Shas'ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:07

Merci, et désolé pour Snap je vous confonds souvent. C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptySam 5 Sep 2009 - 16:09

Bah, pas de problèmes, quoique j'ai pas l'habitude d'être confondu en général avec quelqu'un d'autre, mais bon =).
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:19

Hmm , merci pour tes appréciations ^^ C'vrai que globalement je suis particulièrement content du MES 12 , chaipas , je trouve qu'il en jette bien quand même ^^

J'allais réagir à quelque chose , mais en relisant tes aves avec les images sous les yeux , j'ai oublié ce que je voulais dire ...==' M'enfin .

* Pour l'oeil jaune d'Yhnaakx , je ne voulais justement pas d'oeil rouge , parce que je trouve que ça " indique " trop facilement " méshan pa jenty " comme j'ai l'impression que Lego s'efforce de le faire depuis 2008 ( Makuta = yeux rouges / oranges = méchants,etc ) , et que ç changeait , mais quand à la couleur des barres de 2 j'avoue ne pas m'en soucier souvent , sachant que je suis souvent déjà bien content d'en trouver disponibles ...

* Qu'entends-tu par ,
Citation :
J'ai un peu eu du mal avec les bras au début, mais ça va ils sont corrects et plutôt bien articulés, il faut voir leur usage après
?

* Pour les jambes , je me suis inspiré de je sais plus quel Moc vu sur BS , où les jambes sot construites grosso merdo de la même façon , pieds exceptés .

* Pour ce qui est des unités d'Utenahk , j'ignorais que son armée était constituée " uniquement " ( c'est déjà pas mal ... ) des unités robotiques que tu avais montré , et j'avais cru lire dans la bio' de je sais plus quel Toa / équipe de Toa / machine (?) que la bataille " finale "contre ton moc gigantesque incluait des robots gigantesques ...

Ce qui , en cherchant une histoire pour le Moc , m'a donné à penser qu'il pouvait y avoir d'autres types de robots au service d'Utenahk . Meybon , de toute manière la chose se " corrige " d'elle même puisque je parle d'une reconstruction du robot .

* Pour le bruit aigu du MED - E6 , et son fonctionnement en générale , je m'étais inspiré de Warhammer 40,000 avec les " armes à fusion " , " fuseurs " et autres trucs dans ce genre , armes hautement thermiques qui réduisent la cible en une flaque de matière organique bouillante , et particulèrement , le " Canon à Fusion " impérial qui est décrit comme produisant un sifflement fort avant le tir .

* Whay pour le MES-12 , je n'ai pas fait de bras ... Parce que les bras ne sont pas mon point fort , si l'on s'écarte de la vénérée jambe de Metru que j'utilise fidèlement chez Vagrant , mon " self-Moc " .
Mis à part ça , que j'utilise uniquement ( et pas souvent ) pour les Mocs taille Canister ou un peu plus, mis à part ça donc ... I suck . Pour les bras , j'entends .

'Fin déjà que les bras d'Yhnaakx , c'est un peu ... Bah c'est pas forcément super pratique comme bras , bien que la forme soit bien réussie , je doute qu'il puisse facilement être équipé d'armes sans modifications .


Alors faire des bras qui sont plus petits que de la taille Canister , mais plus grands que la taille 'Toran ... Aww , ça aurait été probablement un carnage , d'autant plus qu'il aurait fallu construire le buste qui va avec ... Hmm , mauvaise idée en perspective .

* Les jambes ... Ces jambes ... Aww , j'en suis content . D'une part elle sont totalement de mon design , pas de reprise ni d'inspiration d'autre chose , ou bien si il existe quelque chose de similaire je ne l'aurai pas vu ^^'
Elles ne sont pas articulées aux genoux , mais est-ce un problème ? My answer is no . Après tout , c'est une " armure mécanisée " alors ...

Enfin , qu'ajouter ... Chaipas , j'ai bien mérité de ( peut-être ) tenter un autre Moc , pour Unleashed ou pas ?

Hmm , ça attendra ça si jamais c'est envisagé . ^^'

Barf , merci en tout cas pour tes appréciations ^^


Dernière édition par shas'ui le Lun 7 Sep 2009 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:57

Waohhh... ^^, je suis bluffé par la propreté de ton commentaire Loserkiller. Et je vais donc répondre à quelques interrogations. Pour la tête, j'ai cherché en fait à faire en sorte que la tête soit bien calée et non trop en avant ou bien qui touche les armures... Une fois bien positionnée, il me suffit de rajouter l'oeil de bohrok ainsi que le basin de vahki pour combler le vide naturel qu'apporte une tête d'ignika.
Ensuite, pour la mobilité des jambes, j'ai chercher à placer la pièce noire de telle manière à ce qu'on puisse plier/déplier la jambe sans que le piston ne se décroche. Celà à donc évidemment diminuer la mobilité de la jambe mais j'ai fais avec...
Enfin, pour la surabondance de point forts, je dirai qu'en fait, bien qu'il ne ressente aucune douleur, la destruction totale reste sont seul objectif, ce qui signifie qu'un adversaire un temps soit peu intelligent pourrait le berner et reprendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:38

NOUS NE SOMMES PAS ENCORE MORTS.

Universcape - Page 32 Teaserunleashedwave2


Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:40

Woaw.


Oo


Ce teaser crie juste "AWESOME".


(Pour le slogan, tu t'es pas inspiré de celui de Final Fantasy Dissidia ? Histoire de savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:04

Non du tout, et les mocs arriveront d'ici peu, si BS veut bien les rendre public, coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:00

Voici rapidement un nouveau moc d'unleashed, qui risque de rappeler quelque chose à marek. Pour tout te dire il a été fait à la mi-aout, donc il n'y a pas de plagiat. Voici donc Erthek.


Erthek :

Erthek est un androïde provenant d'une chaine de montage de combattants. Cet androïde est un peu particulier car il a été personnellement modifié par le possésseur de la chaine de montage, faisant de lui un robot à part entière. Cette singularité l'a doté aussi d'un esprit tordu et ce personnage pense maintenant que son but est de diriger tous les androïdes de son créateur. C'est pour cela qu'il veut obtenir le prix d'Unleashed. Les modifications apportées à l'androide sont de l'ordre physique avec les rajouts d'armures et de systeme d'amélioration, mais aussi mental, avec l'ajout d'un systeme de reflexion un peu spécial.

Vous pouvez consulter les photos ici :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=400323

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:27

En effet, la tête me rappelle vaguement quelque chose ^^ !
Joli moc et belle histoire aussi, l'histoire de la chaine d'androïdes est originale. Bref, que du bon et aucun défaut apparent (sauf peut-être la surcharge dans le dos que j'aime un peu moins...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:36

la tete etait sur un des mocs de marek (je sais plus son nom mais il etait génial)

sinon bon mocs

le dos un peu trop chargé et des bras un poil simple mais sinon super mocs
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:48

J'ai l'impression qu'on ne me lit pas parfois... J'ai déjà dis que ce moc avait été fait mi aout et qu'il n'est aucunement tiré du moc de marek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: