AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Universcape // Jeu de Kahjiil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Universcape // Jeu de Kahjiil   Mer 6 Juin 2007 - 22:02

Voici le jeu de kahjiil, qui apparait aux alentours de neverscape, et se passe donc après la Légende du forum.
Avant toutes choses, voici les regles:

Règles Du Kahjiil:
Terrain: Circulaire, avec trois creux formés dans la roche qui sevent de buts. les attaquant n'ont pas la possibilité d'aller sur tout le terrain. Une partie extérieure dont les buts font partie, forme un anneau qui n'est accessible que par les gardiens.
-Equipes de trois joueurs: Deux attaquants et un gardien.
-Equipement: Un lance-pokari et un bouclier magnétique
-Principe: Marquer un certain nombre de buts qui seront indiqué avant le début du match. L’équipe qui se prend un nombre de buts égal à celui qui a été annoncé en début de partie est disqualifiée. La seule équipe restante à la fin du match pourra disputer le match suivant.
Le pokari utilisé aura les caractéristique suivantes: Selon l’équipe qui le possède, il aura une certaine couleur au niveau des deux anneaux extérieurs. Si un but est marqué contre son propre camp, il ne sera pas comptabilisé. S’il atteint une certaine vitesse, le disque pokari pourra se diviser en deux parties. Si c’est le cas, et que les deux parties atteignent le but adverse, deux buts seront comptabilisés.

Voila, c'est bien joli de vous expliquer tout ca, mais ca sert à quoi?
Et bien en fait, chaque semaine, un match sera organisé. Et le meilleur, c'est que vous pourrez voter pour votre favori. L'équipe qui aura récolté le plus grand nomre de voix gagnera le match. Certains tournois seront organisés. Enfin, nous allons commencer par un match assez symbolique qui opposera trois équipes (dans l'ordre, les deux attaquants et le gardien):
-L'équipe Ga-nova, composée de Kiloa, Nopa et Alta.
-L'équipe Ta-nova, composée de Tama, Neha et Lehra.
-L'équipe Po-nova, composée de Reikha, Oxion et Terhra.

La fin du vote sera pour vendredi prochain, soit dans un peu plus d'une semaine.

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 7 Juin 2007 - 5:32

c'est une bonne idée ce jeu, j'aime beaucoup.
J'aimerais voir gagné l'équipe de Po-nova car je préfère les Bionicle de la pierre et ces matorans là sont les mieux.

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
euuuh05
Toa Déchu

Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 7 Juin 2007 - 6:49

J'ai beaucoup ésiter pour le choix (même si il n'y a pas de raison apparente), mais j'encouragerais l'équipe Ta-nova, composée de Tama, Neha et Lehra.
Voir le profil de l'utilisateur http://euuuh05.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 7 Juin 2007 - 9:16

J'ai oublié de préciser que suivant l'écart entre les personnages, le match sera plus ou moins serré. En clair, les membre décideront eux même de voir leur équipe préférée gagner en écrasant les deux autres équipes, ou au contraire, gagner de justesse. Personnellement, j'ai eu du mal à me décider entre l'équipe d'oxion et celle de kiloa, mais j'ai tout de même choisi celle de kiloa, mon matoran préféré.

vainvain-nui
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 7 Juin 2007 - 9:37

Allez l'équipe de ta-nova !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vainvain-nui.skyblog.com
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 7 Juin 2007 - 18:09

Ga-nova en force Very Happy !! Allez les waters !!
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 7 Juin 2007 - 19:20

Je vote pour les po-nova il ont du style les matoran de la pierre
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Sam 9 Juin 2007 - 20:12

Po-Nova:

http://www.brickshelf.com/gallery/loserkiller/B-Creations/Universcape/Kahjiil/Teams/Training/po-nova_team.png

Ga-Nova

http://www.brickshelf.com/gallery/loserkiller/B-Creations/Universcape/Kahjiil/Teams/Training/ga-nova_team.png

Ta-Nova

http://www.brickshelf.com/gallery/loserkiller/B-Creations/Universcape/Kahjiil/Teams/Training/ta-nova_team.png

_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Sam 9 Juin 2007 - 22:00

Voici le match amical posté en avance pour que vous puissiez voir le résultat de vos avis. (et puis accessoirement, j'ai le BAC la semaine prochaine...- -''')

Equipes présentes:
-Ga-nova
-Ta-nova
-Po-nova

Nombre de buts avant élimination: 4

"Bonjour chers amis matoran présent à ce petit match amical, c’est Arthal qui vous parle! La foule acclame les trois équipes et les attendent avec impatience. On peut d’ailleurs voir l’équipe de Ga-nova, composée de Nopa, d’Alta et de Kiloa, leur gardien entrer sur le terrain et se placer à l’intérieur du cercle, saluant la foule en délire, très nombreuse pour un simple match amical. L’équipe de Po-nova précède de près l’équipe de Ga-nova, et les supporters Po-matoran les acclament de toutes leurs forces. Ce sont d’ailleurs les favoris du match, et on peut voir leur gardien Terhra qui lève les bras et remercie la foule, ainsi que nos deux attaquants Reikha et Oxion faisant des figures acrobatiques. Ce sont, je vous le rappelle, les favoris du match! Et l’on peut enfin apercevoir la dernière équipe arriver d’entre les flammes, c’est une entrée spectaculaire! Cette équipe nommée Ta-nova et composée de Neha, Tama et Lehra, le gardien surnommé le mur de feu. Il est appelé ainsi en raison du fait qu’il arrête avec une facilité déconcertante le Pokari! Les équipes se mettent en place et l’on peut voir le compte à rebours du lancement de disque Pokari qui commence. Et c’est PARTI!

On peut déjà voir Oxion se jeter sur le Pokari, suivi de près par Neha et Kiloa. Oxion passe à Reikha, mais Kiloa le rattrape dans la foulée. Elle lance le disque tout droit en direction du but de l’équipe de Ta-nova, mais le gardien l’arrête sans sourciller… Et le renvoie dans le but de Ga-nova tellement fort qu’il se divise en deux, et les deux disques rentrent dans les buts de l’équipe de Ga-nova!! Les Ta-matoran acclament tous leur idole, Lehra, qui reste impassible même devant les applaudissements. L’équipe de Ga-nova relance le match et l’on peut voir Nopa courir à travers tout le terrain en direction des buts de Po-nova. Terhra arrête le Pokari de justesse et le lance à Oxion. Celui-ci la passe à Reikha qui est bien décider à montrer que le «mur de feu» n’est pas invincible! Il lance le disque avec tellement de force qu’il se divise de nouveau en deux! Une partie du disque a réussie à être arrêtée par Lehra mais l’autre est rentrée!! Cela fait sourire les membres de l’équipe de Po-nova, qui avaient réussi à passer ce gardien on ne peut résistant! Voici Lehra qui relance le disque et Tama qui le rattrape tout de suite! Tama fait une passe à Neha qui est rattrapée par Kiloa mais qui est suivie de près par Reikha qui est bien décidé à continuer à marquer. Kiloa passe à Nopa, qui le lance directement dans les buts de Po-nova!

Faisons un récapitulatif pendant que les joueurs font une pause : L’équipe de Ga-nova s’est prise deux buts tandis que les équipes de Ta-nova et Po-nova ont encaissé un but chacun.

On peut voir les trois équipes revenir à leur place, qui ont l’air encore essoufflées, mais sont encore en mesure de continuer un long moment. C’est parti, Kiloa rattrape déjà le Pokari et le lance dans les buts de Ta-nova tellement fort que le disque se divise de nouveau, mais le gardien l’arrête! Le disque tient toujours en deux morceaux alors que le gardien en envoie un dans chaque but adverse. Terhra arrive à arrêter le morceau, mais Alta le rate! On peut voir Neha qui tiens le disque dans son lance-Pokari et fonce dans les buts de Po-nova! Il lance le disque et l’équipe se prend un but. Terhra utilise alors son coup favori, que tout le public acclame: Il lance le disque en l’air assez fort pour qu’il se divise, et Oxion et Reikha en attrapent tout deux une partie. Oxion fonce vers les buts de Po-nova et marque, tandis que Reikha marque lui aussi un but contre l’équipe de Ga-nova, ce qui entraîne l’élimination de l’équipe de Ga-nova!

Les joueurs se reposent quelques minutes: L’équipe de Po-nova ont encaissés deux buts et celle de Ta-nova aussi.

Les équipent retournent en place, et Neha attrape le Pokari, et se rue devant les buts de Po-nova. Le gardien arrête le tir, mais le disque ricoche contre son bouclier, Tama l’attrape et marque! L’équipe de Po-nova, se trouvant dans une mauvaise posture, décide d’attaquer : Le gardien sort des buts, avec le disque dans son lance-Pokari. Terhra fait un saut et lance le disqu…quoi ? Une seule partie du disque est partie vers les buts de Ta-nova qui rate le disque et encaisse un but, et avant que Lehra retrouve ses esprits, Terhra a déjà envoyé le second morceau du disque dans les buts, et maaaaaarque!! Les gagnants de ce match mouvementé sont donc les Po-matoran de l’équipe de Po-novaaaaaaa!

On peut voir les trois équipes qui se serrent chaleureusement la main, car ne l'oubliont pas, ces matoran se connaissent depuis fort longtemps et s'entrainent beaucoup ensemble. Ceci cloture donc le Match amical de kahjiil."

vainvain-nui
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Dim 10 Juin 2007 - 9:28

on croirait entendre le comentateur du match de kohli de bionicle 1 ^^

Très bien fait en tout cas !
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Dim 10 Juin 2007 - 10:13

Oui par contre là il nous faut un max d'avis, pour savoir comment on va narrer les prochaines rencontres. Donc merci de poster pour donner un avis constructif sur ce match ; ).

Astros
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Dim 10 Juin 2007 - 14:27

Non!! Pas Ga-Nova!!
*change les couleur de son équipe*
Go!! Po-Nova!!
euuuh05
Toa Déchu

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Lun 11 Juin 2007 - 14:58

Bouuuh ! Rembourssez ! Rembourssez ! Rembourssez !
Lehra a bien arrêter la première partie du disque Pokari, non !? Donc y'a pas but, puisque comment voulez vous que l'on met un demi-but !? Bouuuh ! ! !
Rembourssez ! Rembourssez ! Rembourssez !
Et en plus les Po-Po-Nuva sont trop moche, y sont tout marron, comme du cac...
...
*sort*
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Lun 11 Juin 2007 - 15:11

euuuh05, on a demandé un avis CONSTRUCTIF. XD
Pour le disque Pokari, chaque morceau du disque qui entre à l'intérieur du but est compté comme un point. : )

euuuh05
Toa Déchu

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Lun 11 Juin 2007 - 17:04

Ok, ok, ^^" ...

J'aime bien la dernière manche (même si on perd), j'ai bien compris l'action que je ai pu très bien imaginer, ça m'a rappeler le MOL.

Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé, y'a plusieurs Pokari ?

Et à quoi ressemble une équipe avec son équipement (ou chaques joueurs avec son équipement)?
C'est pour m'en faire une (j'ai déjà un goal et un attaquant).
biomaster
Première arrestation

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Lun 11 Juin 2007 - 20:56

est ce que ca dérange si je fais ma propre équipe Question je la ferais de la terre bounce
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Lun 11 Juin 2007 - 20:59

Biomaster, pour le moment, présente tes matoran sur le topic Universcape, situé dans la section MOC du forum, ensuite on verra, ca ne pose pas de probleme, mais essaye de ne pas les faire trop complexes. si tu pouvais proposer ton propre corps de matoran ca serait très bien et ton idée serait peut être reprise pour Universcape.

biomaster
Première arrestation

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Mar 12 Juin 2007 - 1:27

ok je comprend mais le corp de mon premier matoran est un peu spécial vu que c'est le gardien de but et qu'il est un peu unique au monde a cause d'un petit accident que je voudrais expliquer si je le peu mais les autre seront plus pareils l'un l'autre Smile
euuuh05
Toa Déchu

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Mar 12 Juin 2007 - 12:11

J'ai presque déjà fait toute mon équipes de Matoran de Terre du Kahjiil !

euuuh05 a écrit:
Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé, y'a plusieurs Pokari ?

Et à quoi ressemble une équipe avec tout son équipement (ou chaques joueurs avec tout son équipement)?
C'est pour m'en faire une (j'ai déjà un goal et un attaquant).
Qui pourrais me répondre ?
vainvain-nui
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Mar 12 Juin 2007 - 12:25

j'ai demandé a shadow sur msn :

pour les lanceurs , regardez l'équipe de pierre , le joueur du milieux

pour les disques , je ne vois pas comment les décrire , il faut lui demander des photos
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Mar 12 Juin 2007 - 12:59

Je vous ferais des photos du disque en fin de semaine, vendredi soir je pense, et vous comprendrez mieu ensuite. : )

shas'ui
Chasseur de l'ombre

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 12 Juil 2007 - 14:05

a la fin du match,quand les ga-... sont éliminés Crying or Very sad ]méchant shadow!vilain t'a fait perdre les ga matorans!! Crying or Very sad [sort son lance flammes]je vais te...[empoigné par la sécurité,essayant son "flamer"sur les gardes,et préparant du rôti pour ce soir,avec les restes de la sécurité...^^]
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 12 Juil 2007 - 14:26

Je suis Drakuun, toa légendaire du feu, et tu ne peux rien contre moi. >: )

Oui j'aimais bien l'équipe de l'eau mais les votes ont décidés que ceux-ci seraient éliminés en premier.

shas'ui
Chasseur de l'ombre

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 12 Juil 2007 - 16:46

bande de méchant! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   Jeu 12 Juil 2007 - 17:02

Ils referont surface lors du tournoi général, et je vais d'ailleurs commencer par faire un topic qui devrait interresser les MOCceurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Universcape // Jeu de Kahjiil   

Universcape // Jeu de Kahjiil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant