Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:22

il est assez petit non ^^?
perso je ne vois pas sa comme un defaut....meme si je prefer les baleze
faudrait le metre a cote d'un set...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:24

Hmm , j'aime beaucoup ton May-Giord ^^ Il fait bourrin mais sans en même temps être gargantuesque ; le schéma de couleur , bien que je ne sois pas fan du rouge Metru , est bien respecté et la tête est d'une originalité à toutes épreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:47

Marek donne moi des cours de moccage, May-Giord est sublime... T_T
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:37

Après maintes fois, voici le nouveau participant d'unleashed, j'ai nommé Akahl.


Akahl

Chasseur de prime de métier, il a quasiment toujours aimé traquer sa proie sans relache jusqu'à ce qu'elle tombe et/ou trépasse. Certains disent que cette folie de la chasse a la même origine que le remplacement de son bras gauche. Il aime bien à faire croire que son bras droit a été génétiquement modifié alors que c'est une illusion créé par la forme de ses armures qui forment une sorte de carapace. Dans Unleashed, sa folie de la chasse se transcrit souvent en un choix d'une victime sans raisons particulières, et la chasse interminable de celle-ci, peu importe le nombre de fois qu'il l'aura eue. S'il a prit trop de dégats, il a tendance à s'énerver et à tirer dans toutes les directions à la fois, sans se soucier du gachis de munitions. Il utilise rarement la fonction secondaire de son équipement et préfere frapper directement avec l'arme sans prendre grande importance du sens dans laquelle il la tient.


Voici la galerie de photos de ce participant. enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:26

hate que les photo soit la car sa s'anonce bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:45

Ah, un perso chasseur de primes est toujours bon à avoir, et puis apparemment, sa nature "sadique" risque d'en faire un sacré adversaire dans l'arène. Il me tarde de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:21

bio-mata-135 a écrit:
tres belle machin shad',mon moc ne fait pas le poid mais
Je vais vous le presenter quand memeun de mes mocs prefere , Nockturnia !

construction ;j'avait fait un mechant comme les autre,mais elle ne tennait pas debout,je l'ai modifiee et modifiee j'usqu'a obtenir un moc un peu plus grand que tuma

histoire;
Spoiler:

photos;
Spoiler:

J'avais pas vu ton MOC bio-Mata-135! Il est bien!

Et tout les autre MOC aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:47

merci toa vaziak Wink
tu devrais presenter un de tes mocs toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:12

d'accord j'ai justement fait une arme il y a deux jour!
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:53

Hmm , j'aime bien Akahl , il a un style massif qui rend bien avec sa description ; j'adore sa main gauche =D Mais sa tête par contre j'en suis moins fan, désolé . Chaipas, y'a quelque chose qui ressort pas super bien avec ... M'enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:21

Universcape - Page 31 Unleashedlogoicon Unleashed Update 27.08.09


Mini Gun (Mitrailleuse lourde)
Galerie sans participant / avec participant [de imgp9074.jpg à imgp9099.jpg (page 2)]

La mitrailleuse lourde de base d'Unleashed. Rapide et compact, elle permet une certaine aisance. Le chargeur contient 300 balles mais avec une cadence de 6 balles par seconde qui a tendance à augmenter si le tir est maintenu, ce dernier se vide plutôt rapidement. Les dommages sont assez aléatoires selon l'endroit que touche la ou les balles et connaissant l'imprécision de l'arme. Au maximum un participant peut espérer retirer entre 5 et 20% de vie à son adversaire mais encore une fois ce chiffre dépend du nombre de balles tirées et ayant touché leur but.
La fonction secondaire est la tronçonneuse placée sur l'arrière. Le participant peut soit juste lever l'arme pour ainsi la mettre en avant ou alors prendre l'arme par l'accroche du haut. La tronçonneuse peut enlever de 5 à 20% de dommages au corps à corps et plus si elle est maintenu contre l'adversaire

A demain pour un nouveau participant (mon avis sur les derniers mocs arrivera sûrement ce week end).
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:24

ouah tu nous gate killou Smile
tres joli les armes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:25

J'avais déjà vu celui-là sur Brickshelf hier matin, la seule chose à laquelle j'ai pensé quand j'l'ai vu, c'était "Unreal Tournament !". Super arme évidemment, inévitable dans tout bon combat d'arène, et si en plus on peut l'utiliser au corps à corps, c'est le top.

Good job, keep on. (copyright Loserkiller & Goldenvs)
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:23

Spoiler:

Edit: Messgage non-important!


Dernière édition par toa vaziak le Dim 30 Aoû 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:36

juste une question: si on veut mettre un moc pour unleashed quelles sont les restrictions?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:56

@ Mirgah: Les restrictions sont juste d'ordre de taille: pas plus grand qu'un warrior, une taille canister reste l'idéal. Tu peux lui mettre des armes mais il ne pourra pas s'en servir dans Unleashed aussi.

@Shas'ui: La Guerre d'Utenakh se déroule pendant Neverscape.

Universcape - Page 31 Unleashedlogoicon Unleashed Update 28.08.09

Reryarkh {ré-ri-arc}
Galerie BS

Construction: Mon idée de base était de faire un moc avec deux lances au niveau du bassin tenu par un connecteur titan. J'ai donc pris comme base un corps de Kardatoran sur lequel j'ai rajouté un bassin metru. Je voulais aussi rester dans mon optique de "base solide, avec pièces qui tiennent bien entre elles", je n'ai donc pas cherché à trop compliqué mon moc. J'avais déjà un schéma de couleur en tête avec le gris foncé et noir mais comme c'était d'un classicisme total j'ai décidé de rajouter du blanc pour agrémenter le tout.
Au début j'imaginais plutôt un aspect fin et maigre avec deux grandes lances mais par la suite je suis parti dans une envie de lui rajouter plus d'armures, ce qui se voit dans ses bras et jambes avec l'emploi de double épaulettes inika.
D'ailleurs les jambes se sont faites simplement, jambes vahki et pied inika pour un aspect plus costaud. Les bras kardatoran par contre je ne me souviens plus comment j'ai eu l'idée mais ça se trouve j'ai juste dû tester les pièces et me dire "pourquoi pas?". Les mains 2009 sont aussi là pour renforcer le caractère massif et l'aspect "autre race".
Pour la tête en fait je ne savais pas trop quoi faire, et j'avais eu l'idée de mettre des têtes de Piraka en "jupe" quand je me suis dit qu'une tête à cet endroit là ne serait peut être pas une mauvaise idée. Par la suite je l'ai relevé et rajouté quelques pièces au dos pour la forme globale.

Storyline: Reryarkh est issu de la race des Eriarkh {é-ri-arc}. Cette dernière ayant particulièrement évoluée au cours du temps. Au début, elle était très primitive et ne parlait aucun langage connu, s'exprimant par des grognements bestiaux. Certains ont rapidement vus en eux de bonnes forces au corps à corps pour alimenter leur armées. Aliénés, réduit en esclavage et vendus, ils ont été dispersés pour participer à différentes guerres qui n'étaient pas les leurs.
Gesyarkh {gé-zi-arc} faisait lui aussi parti de cette race mais contrairement aux autres il avait été engagé par un Titan pour lui servir de garde du corps. Le Titan qui s'était lié d'affection pour la créature lui donna une conscience, ce que lui permettait ses pouvoirs (augmenter ou réduire la taille du cerveau).
Peu de temps après survint la Guerre d'Ora-Nui. De nombreuses créatures Eriarkh furent envoyées au combat et elles moururent toutes. Sauf Gesyarkh, qui avec son intelligence su tirer parti du bon moment, une fois son Titan mort pour partir du champ de bataille et de son chaos dévastateur.
Gesyarkh chercha par la suite à redonder sa race, ne trouvant aucun de ses semblables. Cela lui prit toute la seconde partie de Livescape avant de tomber sur les restes d'une tribu Eriakh avec en son sein une femelle.
Neverscape lui permit de recréer la race, dotant chaque nouvelle créature d'une intelligence et de techniques de combats spécifiques. Gesyarkh, maintenant chef incontesté de la race ne cherchait plus qu'une chose: l'expansion et la survie de sa race par tout les moyens, plus jamais ils n'auraient à se plier à la volonté des autres, plus jamais ils ne seraient réduis en esclavage.
C'est dans ce but qu'il envoya Reryarkh, un guerrier de base même si avec un grade assez élevé pour participer à Unleashed dans le but de remporter le cristal. Gesyarkh ne sait pas encore quel utilité il en fera ni quel sont ses véritables pouvoirs mais on est jamais trop prudent et cela pourrait les aider dans une futur situation que ce soir pour se défendre ou étendre leur race.
Époque: (Race) Ruinscape-Chaoscape / (Reryarkh) Neverscape-Futurescape
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:24

Snapdragon a écrit:
J'avais déjà vu celui-là sur Brickshelf hier matin, la seule chose à laquelle j'ai pensé quand j'l'ai vu, c'était "Unreal Tournament !". Super arme évidemment, inévitable dans tout bon combat d'arène, et si en plus on peut l'utiliser au corps à corps, c'est le top.

Good job, keep on. (copyright Loserkiller & Goldenvs)
Bordel pareil. J'allais même marquer "Bordel ils se mettent à UT maintenant?!" Rofl. La mitrailleuse est bonne. ^^

Reryarkh est tout simplement awesome. Bon schéma, arme simple...un moc à la Killou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:59

ba dit donc joli joli bien penssée avec une joli base
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:06

t'es trop fort en mocs tu devrais travailler pour bionicle pour faire les prototypes (je sais ,c'est dingue mais c'est possible ) l'entreprise est a Billund au danemark (pas sur que la ville s'ecrive comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:08

Reryarkh est vraiment un moc cool et sa storyline aussi

ps;je devrai poster un moc cet aprem' je vais voir...tous ce que je peut dire c'est que sa storyline est lié a mon precedant moc ;,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:09

j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:55

Super moc de Loserkiller, bien que je le trouve un poil trop chargé... J'ai aussi fais un moc avec exactement la même tête et quelqu'un m'avait dit : La brique jaune fluo ça fait moche sur le schéma blanc... Mais c'est vrai qu'avec le schéma blanc gris noir, ça rend pas mal ^^ ! En tout cas, je précise que j'ai une arme prête au cas où le besoin s'en ferait sentir ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:12

voici mon deuxieme moc pour unleashed :

Erkhahn {her-kane}

caractere;
Spoiler:

construction ;
Spoiler:

storyline ;
Spoiler:

points fort ;
Spoiler:

point faible :
Spoiler:


photo :
Spoiler:
galerie
http://img42.imageshack.us/gal.php?g=st832632.jpg


Dernière édition par bio-mata-135 le Sam 29 Aoû 2009 - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Universcape   Universcape - Page 31 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:30

super mocs bm135 vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:10

Reryarkh est sacrément sympa, un perso bien balèze, qui a l'air de pas trop s'en faire quant au niveau "physique" des combats. Il promet d'être pas commode ^^.

Petite question, Killer, a-t-on le droit de faire des armes dont peuvent se servir les joueurs ? Parsque je croyais qu'il n'y avait que toi et shaddow qui pouvaient en faire, et vu que toa vaziak en a proposé une, donc je te pose la question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: