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_shaddow_
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_shaddow_


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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:10

j'ai déjà répondu et me suis excusé à ce sujet. On a, avec loserkiller, regardé tous vos mocs, et quand je dis tous, c'est TOUS. nous en avons discuté, force et faiblesse et nous avons lu leurs storyline et construction (je me rappelle d'ailleurs d'un pavé d'irnak à propos de la construction d'un de ses mocs et de plusieurs de shas'ui). Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est tout. après, si tu n'es pas content désolé mais loserkiller n'a pas d'accès à internet, et je ne suis pas tout le temps disponible. Mais en AUCUN cas nous n'avons mis votre participation en cause, et j'en remercie d'ailleurs les plus gros, dont le premier nom qui me vient est shas'ui. merci pour les autres aussi, votre participation est très bien considérée par nous deux.

J'édite d'ailleurs pour dire que tu te méprends sur la signifiquation de mon précédent message. en effet, je dis que je préfere un avis précis, mais c'est juste pour les personne interessées. tout ce que je demande c'est un avis clair, pour ne pas me retrouver avec des "sympa". C'est pas que ca nous fait pas plaisir, c'est juste que ca ne nous explique pas ce qui est bien et ce qui ne plait pas, je n'ai jamais forcé personne à poster. à bon entendeur.
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toa protodermis
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:09

D'accord, mais si vous avez la flemme, quand vous avez rien à faire pendant un moment, vous pouvez vous concerter en écrivant un pavé sur Word ou Publisher...

Et pour les personnes intérressées, il y en a pas mal Wink

Maintenant les commentaires :

Mohflen : Un peu squelettique, l'absence de pattes, c'est un vide, mais j'aime bien ce qui est bizarre (dans le sens où ça s'éloigne du commun) des "mains" sur les ailes m'aurait plu aussi, pour la queue : parfaite ! et la tête, un peu "décalée"...

Gotrahku : Alors, lui, c'est une réussite ! Autant l'extérieur que le contenu !! Les jambes sont bien dans un style rahi que j'aprécie pas mal, le corps est également tres joli, les bras inférieurs, ça va plus ou moins avec le reste mais ça rend bien avec les bras supérieurs...apres point négatif, le haut du dos, un peu brouillon, la queue aussi, sauf le bout...

Pojterha : Ah, oui, ce genre là, j'aime beaucoup, tout est bien, seul l'armure du corps, un peu...carré comme l'a si bien dit Chiens'ui Razz, les jambes, bien foutues, les bras, bien pensés et la tête, bien choisie... Mais mon coup de coeur, c'est son arme, vraiment sublime !!

Gheos : petite décéption, la base et l'idée, pas mal, un schéma de couleur sympa, mais l'armure et le pagne sont vraiment horrribles !! et le rendu n'en est que moins beau...

Kanea : J'adore !! juste son armure ventrale à reprocher, et ses pieds, à part ça : Parfait ! L'idée des couettes est tres bonne, tout comme les bras, voilà !! (parenthèse historique : Kaena était une berbere qui a lutté comme 10 hommes contre l'invasion de la Tunisie par les arabes, ce personnage a été repris dans un film...)

Tevrak : j'aime pas du tout, désolé, ce style ne me plaît pas du tout...

Ben Voilà Very Happy

.
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Hadrien883
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:47

Mohlfen a un bon schéma de couleurs qui lui donne un côté "light". Il a cet effet aussi grâce à sa construction très fine. Mais justement, ses ailes sont trop grosses et pas assez travaillées. Essaie de prendre d'autres armes et rajoute-leur une petite touche personnel, c'est pour ça d'ailleurs que j'aime particulièrement celui-là. (pas parce que c'est le premier =p).
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Leodinas
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:31

mmmh je me doutais que mon moc ne ferait pas l'unanimité, mais je suis content Very Happy Si les gens le trouvent bizzare ou le l'aiment pas, c'est qu'il rempli bien sa tache.
Bon voici donc et comment du pourquoi de mon moc.

En ce qui concerne la construction en elle même, dans un soucis de faire quelque chose d'original j'ai voulu inventer un personnage qui sortait un peut de l'ordinaire.
Dés lors, comme je l'ai déjà écris de nombreuses fois, j'aime pas les héros, il fallait donc donner à mon moc une silhouette fragile, proche de celle du vieillard puis n'ayant pas la moindre idée d'une base crédible (je n'ai ni le talent ni la patience de loserkiller et de shaddow pour ça) j'en suis venu à me dire que muté pour muté autant s'éclater sur la forme de notre bonhomme.
La forme de serpent vient tout naturellement qu'elle réunissait toute les caractéristiques du personnage de Tevrak, il est fragile mais pas sans ressources. Le moc se construis assez rapidement, je voulu absolument placer le masque d’Avrak, ce qui (il me semble) apporte un aspect intrigant à mon personnage.
La seul difficulté que j’ai rencontré dans ce moc c’est la construction de ça queue, n’arrivant pas à combiner l’aspect visuel du serpent et l’équilibre pratique que se doit de posséder chaque moc (quoi de plus énervant qu’un moc qui ne tient pas debout ?), Shaddow me suggéra de laisser apparaître de possibles jambes en souvenir à ce que Tevrak a put être avant sa mutation, ce qui je pense m’a permis de combiner l’aspect visuel avec le coté pratique.

Pour son histoire, Tevrak fait parti des matorans, toas, rahis, etc ayant servis de cobayes à de sombres expériences les ayant transformé en mutants .
Après une panne ou un accident grave dans le laboratoire, les mutants ont pris la fuite. Certains étant partis seuls, d’autres ont préféré rester ensembles pour former des groupes soudés pour mieux se défendre dans un monde où ils n’ont pas leur place.
Tevrak est un des leaders de l’un de ces groupuscules tout comme Toa Jima qu’il a en profonde amitié. Mais contrairement à lui, Tevrak ne possède aucune capacité martiale malgré un certaine souplesse et rapidité dû à son corps de serpent ce qui fait de lui un être vulnérable lors des combats.
Néanmoins, une faiblesse physique ne veut pas dire qu’il est sans ressource et c’est justement ce qui fait la force de Tevrak. Les expérimentations dont il a été victime lui ont procuré des pouvoirs psychiques qui lui permettent notamment de lire les pensées, d’utiliser la télékinésie et l’hypnose (pour cette dernière qui est surtout utilisée de manière offensive, il peut hypnotiser jusqu’à 3 personnes faibles d’esprits à la fois).
Au delà de tout ça, Tevrak est quelqu’un de calme et de réfléchi ce qui en fait un bon stratège, il est de plus soucieux de trouver un endroit où lui est les autres mutants ne seront plus chassés (par les proprios du labo désireux d'éliminer les preuves de leurs méfaits) .
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Irnak
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:24

Voilà un new moc pour universcape !

Nom : Toa Bencadacio
Epoque : ???
Histoire : Pas encore réfléchi, je sais juste que c'est un toa utilisant l'art de la Kapoera
Construction : J'eu l'idée du moc dès que j'ai vu le mot kaopera sur le moc de _shadow_, celui au gros marteau (que j'aime beaucoup lol), ensuite pour la base, c'est une partie de la base de lamka mudrak simplifié vu que je viens de détruire ma team mudrak m'enfin bon. Ensuite pour l'idée du shéma je pensais au début à un toa assez flash et finalement j'ai eu l'idée du gris/argent pour faire un toa de terre car j'avais envie en faite (xD) donc voilà pour l'idée de base. Ensuite niveau armure, j'ai choisi les épaulettes inika our les bras car elles gradent le finesse de la jambes rakshis. Ensuite au niveau des jambes, je voulait un aspect in mais puissants donc j'ai choisi des genouillère metru avec des jambes inika qui je pensent lui donnent une impression de puissances et de souplesse. Ensuite je choisis l'armure metruan pour le corps à cause de sa forme souple. Niveau masque j'ai longuement hésité entre le hau "jaller défunt" et celui de matoro marhi, j'ai opté pour le hau par soucis d'esthétisme. Pour finir les armes, le plus dur vu le style de combat du toa. Finalement grâce à un de mes potes avec lequel on a tripé sur god of war, j'ai eu l'idée des chaines. J'ai choisi les griffes de pohatu au bout du simple fait qu'elles ne sont pas primordial pour le toa et qu'elle ne doivent pas le géné non plus.
Galerie brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=342295
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_shaddow_
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:42

Interessant, même si le schema de couleur n'est pas des plus orignaux. j'aime l'idée des chaines, par contre la prochaine fois évite d'utiliser les pièces triangulaires, ca fait trop penser à une base xion. bon moc.
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shas'ui
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:19

Whay,sympa,j'aime bien ^^ mais je pense que tu aurais plutôt dus mettre le masque de Matoro Mahri,car le Kanohi Jaller "défunt"est gris mata,alors que à part la pièce triangulaire,y'a rien de cette couleur sur le Moc,tandis que le masque de Matoro mahri est argenté,ce qui va avec le schéma de couleur.Et pis,même si je 'lai pas,je trouve que ce Kanohi roxx a fond!=D

sinon,udpate(mini):

Insu'Ashosee(version "2"):
http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01414.jpg
Bah voilà,pas de grands changements au niveau structure mi à part:
-le bras gauche refait,avec une griffe plus stylée(à mon avis),inspirée de celle d'un moc dont j'ai perdu le nom,qui était accompagné d'une rewamp de Trinuma.Le bras a été par conséquent refait,plus court avec un bras de metru,mais pour qu'il ne soit pas trop "maigre"j'ai rajouté un bouclier de Galhok-kal.
-l'arme:changée radicalement.un petit "pistolet"plus classe,et plus petit,qui peut être accroché sur le côté ,dans le genre "holster".
-les épaulières ont été changées de sens(si vous z'avez pas remarqué ^^")pour permettre une meilleure liberté de mouvements aux bras,et ce qui m'a permis d'accrocher un kanohi,genre un trophée.
-J'ai également rajouté un bouclier.Bon,il couvre pas des masses de surface,mais en même temps,le bouclier des Hagas n'est pas plus grands,et puis bon,ça fait quand même bien stylé =D
-également ,j'ai rajouté un jetpack dans le dos,pour renforcer un aspect futuriste,en plus du bouclier et du pistolet.
-enfin,j'ai modifié un peu les jambières,pour faire plus "armure",donc voilà maintenant c'est des jambières de Mutran.J'ai aussi rajouté ces pièces qui font les "épaulières"de Roodaka,argentées...
-également dans l'optique futuriste,j'ai ajouté des "censeurs"à côté de l'épaule droite,et une sorte de petite antenne à côté de l'œil droit également.
Voilà,c'est à peu près tout pour lui.
niveau story,bah en fait,peu-être que maintenant il a plutôt sa place dans Futurscape.
Galerie BS(ô joie quand public):
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=338320

Ghalehya
http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Ghalehya/dsc01423.jpg
Voilà,pas grand chose à dire sur la structure:une simple base de Metru,qui fait quand même son effet.
Seule difficultée:la poitrine,qui a pas été simple à faire tenir.J'ai mis les épaulières Nuvas sur deux petites plaques noires de deux trous en croix,j'les ai reliées,et ai relié le tout au trous qui en temps normal permet de faire passer la barre d'actionnement du mécanisme des bras chez nos chères Metru.Donc,je ne peux pas accrocher l'arme dans le dos u_u
Nan sinon,à la base je voulais faire un toa pour aller sur des tofs d'un DH que j'ai fait et vais présenter un eu plus tard,et pis finalement à la place,pour "affronter" ce Chasseur j'ai mit ma rewamp de Vakhi,que je posterais aussi plus tard ^^" .
Niveau story,je palce cette Toa dans Futurscape,et...je sais pas,j'ai un peu la flemme ces temps-ci ^^"" .
Galerie BS,réjouissez-vous(ou pas)quand elle sera publique:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=342358
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toa protodermis
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:33

Pas mal du tout, il est beaucoup mieux le "Insu'Ashosee", J'adore, juste les jambes (les jambes, pas les cuisses) qui le rendent un peu moins bien...

Pour la toa, j'aime bien mais j'accroche pas aux bras... =\
Mais l'arme est super ! (=D
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shas'ui
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:33

Woui,c'est vrai que les bars sont pas supers,mais j'avais pas grand-chose d'autre sous la main ^^' et puis,c'est les me^mes bras que pour Toa Norik,alors bon...^^
EDIT:pour ce qui est des jambes de Insu' ,bah,je peux pas mettre quand-chose d'autres pour deux raisons:
-j'ai rien d'autes qui me vienne à l'esprit à mettre
-si je met quelque chose de plus large,ça l'fera plus du tout,ça sera trop large...
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Irnak
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:57

Pour la toa de l'eau j'acroche pas du tout désolé, surment à cause des bras =/.

Sinon la version 2 de insu est super, ça le muscle. Mais le bras qui tiens le bouclier me parait bizzare. Et de dos, au niveau du bassin c'est pas trop ça nan plus. Mais pour le coup dla griffe, c'est pas le moc de Johmak que j'ai trouvé ?
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shas'ui
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:14

Whay c'est ça,j'me souvenais plus du nom ^^"mais,comment ça,le bras droit est bizarre? scratch
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oeht
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:53

j'les aime bien
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:55

Seconde update qui s'est faite désirer par mon équipier, désolé du retard...



UNIVERSCAPE JURA'S SPECIAL UPDATE # 2



Toa Akhamos [de IMGP0000 à IMGP0665]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=344514

Construction: Je suis donc partis d'une base olda sauf que j'ai d'abord changé les connecteur de position pour un aspect plus lourd. Ce choix s'est révélé assez judicieux puisque cela permet des articulations moins limitées. J'ai aussi pu profiter du schéma de couleur pour caser pas mal d'engrenages noirs. Par la suite j'ai rajouté les épaulettes ainsi que des pièces à l'arrière qui me semblait sympa pour donner un aspect "sac à dos" ou recharge d'énergie. J'ai aussi posé des pales de slizers sur les bras pour renforcer l'aspect lourd du toa. A la base je voulais laisser la tentacule tel qu'elle puis je me suis dit que je pouvais la perfectionner. J'ai donc eu l'idée d'en faire une sorte d'arme qui au final rend bien même si un peu trop perfectionné pour l'époque. Enfin la tête qui à la base était placé normalement et que sous les conseils de Shad' j'ai decidé d'articuler. Ce qui n'est pas plus mal du fait de la position dont le toa tient son arme.

Storyline: Toa Gheos et Toa Akhamos furent les premiers toa à s'allier ensemble. Ils créèrent ainsi avec leur peuple respectif une grande coalition qui était assez puissante. Toa Gheos et ses matoran s'étaient spécialisés dans l'apprentissage du combat tandis que le peuple d'Akhamos se lança dans la fabrication d'armes assez perfectionnées pour l'époque. Hélas cette alliance fut soudain brisée par un des titan à la solde d'Ediana. Celui-ci tourna les deux toa l'un contre l'autre, les matoran qui s'étaient unis se séparèrent et une grande haine se forma entre les deux peuples. Quelques temps plus tard une grande guerre se déclancha entre les deux anciens alliés. Les matoran prirent aussi les armes et le combat ne fut que plus violent. Les deux peuples continuèrent leur combat jusqu'a Livescape même après la mort des deux toa qui avaient chacun choisi un héritier. Il est dit que les deux peuples finirent par s'entretuer et que ce qui étaient jadis leur village n'est plus que ruines et armes abandonnées. Néanmoins il paraît que certains matoran des deux peuples ont tout de même survécu et gardent en eux leur haine.
Toa Akhamos est un toa assez brutal qui peut attaquer rapidement et souvent sans stratégie. Il a néanmoins pris très à coeur son rôle de toa vis à vis des matoran et laisse ses ambitions personnelles de côtés au profit du peuple. Il a conçu lui même son arme après de nombreuses heures de recherches. Celle-ci lui permet de contrôler son pouvoir élémentaire plus facilement. En faite, c'est lui qui a aussi conçu sa recharge d'énergie ainsi que ses protections et qui pour pouvoir contrôler son arme a remplacer son bras gauche.
Epoque: Ruinscape


Toa Scape [de IMGP0449 à IMGP0468]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=299113

Construction: J'ai remplacé certains connecteurs old dark grey par des trans orange ce qui correspond à un autre niveau de puissance.

Storyline: Je n'avais pas dis grand chose lors de sa première update je pense donc changer la donne avec celle-ci. Pour faire simple le Toa Scape est le premier toa à fouler le sol d'un Universcape. Ce Toa correspond bien sûr à l'Universcape XI. La mission d'un Toa Scape est avant tout d'établir le contact avec les matoran pour leur monter qu'il existe des êtres supérieures à eux fait pour les protéger. Les Toa Scape servent aussi de base à l'organisme et au fonctionnement des autres Toa. Néanmoins la forme du Toa Scape ne reflète pas la forme des toa qui arriveront après ceux-ci pouvant être moins évolués. La forme ainsi que l'élement du Toa Scape change d'un Universcape à l'autre. La façon dont le Toa intéragit avec les matoran diffère aussi. Des fois le Toa fait juste le contact avec les matoran et repars ou il arrive qu'il reste avec eux. Dans le cas du Toa Scape d'Universcape XI, il est dit que lorsqu'il établit le contact avec les matoran, une Ga-matoran lui offrit des pinces qu'il garda. Néanmoins après cet évenement il continua sa route et on ne le revu jamais. Le Toa Scape peut entrer dans deux niveau de puissance l'un trans bleu et l'autre trans orange, néanmoins on ne sait pas encore s'il a atteint ces stades ou dans quelles conditions.
Epoque: Ruinscape



Koghari (Ver.2) [de IMGP0361 à IMGP0382]
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=244857

Construction: Je ne sais pas si vous vous souvenez de la première version mais bon au pire vous irez voir ma galerie bs. Je vais donc vous énumérez les principales différences. Tout d'abord le bassin, avant comme le modèle était basé sur Toa Ankra il s'agissait d'un système casse gueule connecteurs-ball joint. Shad' et moi avons changé ça pour un simple bassin de vakhi qui certes ne pivote pas mais est bien plus stable. Au niveau des jambes, j'ai viré les genouillères qui étaient des pattes de visorak et j'ai modifié les jambes de rahkshi trop fines pour celles des vakhi. Enfin les pieds qui avant étaient des metru pour des pieds de Mantax. Toutes ces modifications semblent minimes mais permettent au moc de vraiment avoir l'air costaud et balèze ce qui était l'idée de base.

Storyline: Je ne sais plus si j'en avais donné une pour la version 1 mais euh rien pour le moment en tout cas
Epoque: Futurescape




Pyltahk :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=344259

Construction : pour celui là, je suis parti des pieds... et autant dire qu'ils sont plutôt originaux (je n'ai pas dit réussis, j'ai dis originaux). J'ai enchainé rapidement avec les jambes, qui étaient placées normalement au début, et que j'ai inversé par la suite. J'ai continué avec le corps, mais celui-ci a subit plusieurs modifications du début à la fin, vu qu'il servait surtout de base pour faire tenir tous les membres ensemble, dans ce cas. cela m'a amené à la tête : j'ai pioché une pièce au hasard, et il fallu que ca soit un bras droit de toa hordika vakama (j'ai toujours eu de la chance...) donc soit, parti de cette base, la tête s'est construite au bout de quelques essais grace aux conseils avisés de leodinas, entre autres. les bras, qui n'ont pas été simple à accrocher au niveau du corps (la solution que j'ai employé peut être évident, mais loserkiller et leodinas m'ont pas mal redirigé vu qu'à chaque fois il y avait un truc qui foirait). pour les mains, au départ c'était de simples ailes, mais au final j'y ai préféré un style différent des autres volatiles, et donc ce rahi est devenu sans ailes, et à la place, il y a gagné des poings. Ce fut un moc très rafraichissant à faire pour son originalité et sa différence par rapport à ce que je fais d'habitude.

Storyline : Vous avez vu ces poings ? il sont pas là pour faire joli, mais plutôt pour boxer. En effet, se rahi se défend à l'aide de ses énormes mains, et peut les utiliser pour grimper sur les cimes des arbres les plus hauts, ce qui est bien utile, car principalement fructivore (et granivore aussi lorsque les conditions climatiques ne permettent pas l'apparition de fruits). De plus, il faut savoir que ce rahi ne se déplace jamais seul, et est souvent par groupe d'une vingtaine, voir plus. Il paraitraît même que certains futurtoran en ont appercu des troupeaux de plus de deux cents. Le chef est un peu plus gros que les autres, et possède plusieurs cicatrices sur ses bras, qu'il s'est fait lors de combats entre membres du troupeau.



Toa Vadreha :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=344268

Alors lui, j'en ai bavé... Purée, pour un schéma de couleur chiant, le vert/violet est très chiant, plus particulièrement quand il n'existe aucune jambes/bras des deux couleurs. J'ai débuté par le corps, que je me rappelle avoir fait assez rapidement (pour le torse, du moins), puis j'ai tout de suite enchainé avec le bras droit et les ailes (ou pseudo ailes, si vous préférez). j'ai continué avec le bras gauche, dont la construction fut un peu plus longue que le reste (surtout parce qu'il fallait trouver un bon système pour le canon). Ayant eu pas mal de problemes pour la jambe gauche, surtout à cause du peu d'articulations qu'offre le vert de lewa. après avoir fini la jambe, j'ai enchainé sur les hanches, pas mal de difficultés içi aussi, pour faire quelque chose de pas trop gros, et que ca puisse tenir (ce qui au final n'est pas le cas, ce pu... de moc est tout le temps courbé vers l'avant), j'ai du utiliser un systeme de balljoint couplé avec des pieds de bohrok pour faire tenir les jambes. Au final, la jambe droite s'est faite plus tard, dans la même journée, sans grande motivation, mais le pied rendait pas mal, car plutot bizarre. Leodinas m'a plus tard conseillé de rajouter les deux tuyaux que vous pouvez voir à l'arrière. Vous l'aurez compris, ce toa fut assez difficile à faire, mais assez interessant (je moccez jamais avec ce schéma de couleur, je vous aurais prévenu...). une dernière remarque, pour loserkiller, si tu me lis, la prochaine fois que je viens chez toi, t'as interêt à avoir plus de pièces violettes, sinon tu vas voir ton an...

Storyline : Créé par un laboratoire très douteux, ce toa est très doux de nature, mais une fois au combat, n'espérez pas pouvoir lui résister très longtemps. C'est très simple, il détruit tout sur son passage, pouvant concentrer son pouvoir dans ses double haches, tandis que son canon utilise des réserves d'energie, qui circule à travers ses tuyaux. En se soulevant dans les airs, ce toa peut concentrer son pouvoir et son énergie pour lancer une ogive pouvant créer un cratère de plus de 50 metres de diamètre, sous forme d'un tir de plasma, qui monte donc à plus de 11 000 °C. Lorsque ce toa aura rempli sa destinée, il compte aider les matoran à mieux vivre en harmonie avec la nature, car le developpement technologique est trop grand d'après lui, et il voudrait y remédier.



Équipes de Kahjiil :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=258605

La première équipe, de l'élément eau, est créée par loserkiller, tandis que la seconde, de l'élément feu, est de moi-même. voici les descriptions faites par loserkiller sur ses trois toran :

Base "Kimina"
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=234747

Vhestya [de IMGP0197 à IMGP0205]

Construction: Cette base n'est pas toute neuve, je l'avais crée avec 4 autres différentes l'été dernier. J'ai donc ressorti le toran original et j'ai eu l'idée d'en faire une équipe pour le Kajhiil. Vhestya doit être le deuxième ou troisième toran que j'ai fait. Les jambes sont abaissées d'un cran et le schéma est noir et bleu olda.
Storyline: Appartient à l'équipe de Kajhiil de Heyva
Epoque: Livescape

Gakua [de IMGP0206 à IMGP0213]

Construction: Là encore une variation de la base "Kimina" malgré les bras qui changent. En effet n'ayant pas Karzahni j'ai du faire avec les seuls pièces dispos.
Storyline: Appartient à l'équipe de Kajhiil de Heyva
Epoque: Livescape

Heyva [de IMGP0214 à IMGP0226]

Construction: La première modif' que j'ai faite de Kimina. Par rapport à l'original seul les jambes sont abaissées d'un cran et le masque est différent.
Storyline: Chef d'une équipe de Kajhiil de haut niveau
Epoque: Livescape


Base "Teneh" :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=344270

Cette base est assez simple, mais d'après moi, plutôt efficace, car elle utilise peu de pièces très rare et peut être crée dans plusieurs coloris pour peu que vous possédiez un vahki, un toa metru et un rahaga/metruan tous trois de la même couleur. en effet, j'ai principalement utilisé les pièces de ces trois personnages principalement, en utilisant des schemas de couleur différents selon le personnage, tout en gardant un aspect armuré. Peu de choses à dire, sauf qu'ils ont deux articulations par épaules, une à chaque main et deux par jambes, pour un total de dix articulations, qui, je pense, est suffisant pour un moc de cette taille.

Takoa : Vous l'aurez compris, c'est un hommage à Takua, qui est un matoran que j'aime pas mal. Schéma de couleur assez similaire, en somme.
Takaj : jeune attaquant qui a fait ses preuves, schéma de couleur rouge/rouge metru, possède une très bonne vue, mais manque de vitesse parfois.
Hertem : Schéma de couleur rouge/noir pour le chef de l'équipe du feu de première division, celui-ci est aussi le gardien de son équipe, et se déplace rapidement pour ne laisser aucun but entrer.





Voila qui conclut cette seconde update, et ne vous inquiétez pas, il y en aura au moins une autre si ce n'est plus.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:16

voila vakama en matoran,une amelioration de lui en suiveras:http://www.brickshelf.com/gallery/oeht/moc-oeht/100_0932.jpg
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:28

desole du dp mais voila vakama v2 :http://www.brickshelf.com/gallery/oeht/moc-oeht/100_0937.jpg

ps t'habite dans le Jura _shaddow_?
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:33

Universcape ne se passe pas dans l'Univers BIONICLE et ton moc ne peut donc pas être considéré dans Universcape.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:49



Karatamok, Gardien des profondeurs...

C'est le seul être à connaître le secret pour accéder aux Mondes Oubliés qui se trouvent à plusieurs kilomètres sous terre. Il est aussi leur gardien et maîtrise parfaitement les pouvoirs du feu. Il apparaît dans Legendscape et est détruit dans Futurescape par un groupe de Turaga bannis s'échappant vers les Mondes Oubliés...

Armes: Lance de contrôle du feu, la 5ème et l'ultime forme de cette lance légendaire utilisé par les grands être dans la création des précédents univers et abandonné à la création de Karatamok.

Rq: Ses griffes sont de la taille d'un Matoran.
Ses chaînes lui ont été accroché par un groupe de Toa à l'entrée des Mondes Oubliés pour lui confier la mission de gardien, étant donné qu'il semait le trouble en créant des volcans sur plusieurs îles avant l'arrivé des Toa.

O Galerie BS:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=344806
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:25

Et ben, et ben... Très bien proportionné, shéma de couleur parfait, MAIS, les deux pied de metru argenté sur la tête, personnellement, je n'aime pas trop. En tout cas, bravo, il est très beau Wink.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:54

bien fait je trouve
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:40

oeht a écrit:
ps t'habite dans le Jura _shaddow_?

Si tu parles du titre il habite je crois en région parisienne.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:31

En effet, j'habite proche de paris, par contre tous les mocs présentés dans les updates viennent du jura, vu que j'étais chez loserkiller, au moment où je les ai faits.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:52

Bon,eh bien que de beaux mocs!^^
J'ai un peu*beaucoup!?nan mais c'est quoi ça?-bah c'est moi...=D*la flemme alors je ne détaillerais pas totalement l'udpate de Killou et de _shaddow_,mais je tiens à dire que bah c'est dans l'ensemble super,j'aime bien le Toa Scape,pour le premier de la liste,pareil que son confrère vert,simple mais super efficace.
Pour le Moc d'Arcanin ex,bah il est super ^^ j'aime bien les tubes qui balancent du feu... drunken
en résumé,que de l'en joie!^^
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:04

j'ai une idee mon matoran peux s'appeller ryak et non vakama Very Happy
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:56

En effet, Oeth tu peux faire ça et alors on l'acceptera.

"Eh mais, mais c'est loserkiller !"
Eh oui 4 mois après c'est bien lui. Je tiens d'abord à dire que je n'ai toujours pas internet de façon fixe. Je passerai donc sur le topic/forum le lundi et le mercredi jusqu'à nouvel ordre.

Ensuite, qu'est ce que j'ai fais ? Bah pas mal de choses, pas mal de mocs, des idées de storyline, ect...
Vous verrez tout ça prochainement, le temps que shaddow finisse de poster la Wave 8 de notre travail commun made in Jura.

Niveau projet futur, pas mal de choses. Peut être un site ou un forum (mais bon si il n'y a que 4 personnes qui postent c'est un peu inutile), une faq ainsi qu'un bilan de tout les mocs refait et actualisé.

Pour le présent et en attendant les mocs voici un petit fond d'écran que j'ai fait de Toa Astrea. N'hésitez pas à dire ce que vous en pesez, ce qui vous plait ou pas, et ce que je devrais changer.

Fond d'écran de Toa Astrea (1280*1024)


Voila, j'ai pas mal de projets pour Universcape, il me faut juste le temps de les réaliser mais c'est en bonne voie ; ).

Sur ce @ mercredi ou lundi prochain.
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john_ee
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:10

WHAAAAAAAAAH, mais c'est super affraid magnifique !!! Rien d'autre à dire.
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MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 22 Empty

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