Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:32

C'est en effet ce qu'il se passa. Le sort de Blop s'arrêta aussi. Elle bondit, saisit l'orbe noire. L'armure se forma de nouveau autour d'elle. Il n'vait put sceller un tel artefact. Elle se dirigea vers Trann. Elle était maintenant, insensible à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
blop
Recrue en fin de formation
blop


Nombre de messages : 82

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:36

Trann lui se leva destabilisé et regarda longuement Lynna.
Il prit l'arme de blop et se protégea avec.

Vla blop: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=444226
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:37

(Euh...t'es sûr que tu peut ordonner les actions de Trann ?)

- Ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:39

Cela ne servait à rien. Tant que Lynna portait l'armure, elle état virtuellement invincible. Elle le désarma facilement. Et s'amsa avec lui.

(normalement on peux ordonner les actions d'un autre, mais dans un cas précis. Par exemple pour qu'il ne meure pas: Darkness fonça dur Arthono. Il leva son épée et se prépara à porter un coup fatal. La lame s'abaissa. Le bruit du métal contre le métal retentit. Arthono avait bloquer l'attaque. On ne peut le faire que dans un cas cmme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:43

Valiarg ne bougeait pas. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ? Mais quoi ? Il n'eut pas le temps de réfléchir dans les décombres de l'arène, une créature s'éveilla.
- Oh non...pas toi.
- Je suis Baharûn, serviteur du seigneur Teraxl. Envoyer sous l'ordre du suprême pour éradiquer l'hybride.
Valiarg n'aimait pas son père, et c'était réciproque. Qui voudrait d'un hybride à la tête du royaume démon ? La dernière fois que Valiarg avait vu Teraxl, son père, celui-ci avait voulu le détruire. Et il n'avait pas abandonner. Valiarg et Baharûn se préparèrent au combat.
Revenir en haut Aller en bas
blop
Recrue en fin de formation
blop


Nombre de messages : 82

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:44

Blop se leva puis se dit que il devrait refaire un sort mais il ramarqua l'absense de son arme.
Bon si je ne peux pas utiliser la magie on va voir ce que je peux faire...

Il sauta sur Lynna et la mis a terre:il savait bien que il ne pouvait pas la blesser
mais il voulait essayer de l'imobiliser.

Maintenant tu vois le poids du bras en acier?
Ben il est pas léger hein?

Il détourna la tête vers l'autre combat.
Au lieu de vous battre allez l'aider bon sang!

Il élibéra Lynna et prit sa lame pour... se jeter dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:47

Et le combat entre Baharûn et Valiarg commença. Valiarg prit Tortiath et frappa Glil, la lame de Baharûn. Alors que les lames des démons s'entrechoquaient, Valiarg parla.
- Mon père est un lâche ! Il ne viens même pas pour m'affronter de démon à démon !
- Il le fera, sale gosse, il le fera.
Le combat faisait rage. Les hommes de Baharûn, de fiers et puissants démons, se mêlèrent au combat, cherchant des adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:11

Trann était tout blanc, il tourna même au blanc crème. Son souffle n'existait plus, on aurait dit qu'il était mort ...
-Je ... désolé ...
Sa peau vira ensuite en un rouge pourpre ...
-Tue ... tue moi Lynna ... Vite !

(Blop, met en italique les passages narratifs et/ou en gras ce que tu dis, on as du mal à faire la différence entre les deux des fois ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:36

Lynna éjecta Blop. L'aurmure n'avait aucune limite.
-Comment dois-je faire pour récupérer mes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
blop
Recrue en fin de formation
blop


Nombre de messages : 82

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:40

Je t'ai rendu tes pouvoirs mais ils n'agiront pas avec l'armure!

(Blop avait déjà élibéré lynna
Je veux dire par ça que j'ai éssayé de retinir lynna un moment puis
je suis allé vers l'autre combat en la laissant comme ça
et en fait j'avais pas réussi a controler les pouvoirs et l'armure
plus de 20 sec je les avais déjà perdu.)


Dernière édition par blop le Sam 9 Oct 2010 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:04

(blop, c'ette armure est un très puissant artefact. je te rapelle que les persos doivent être assez puissant mais pas trop. Tu n'es qu'un gladiateur, comment pourrais tu désenchanter un artefact beaucoup plus vieux que toi et que tu n'as eu dans les mainsz que pendant quelques secondes. Poxur te donner un exple de personnage assez basique: Lynna, femme-dragonne. Assez puissante au corpsz à corps mais préfère utiliser sa magie de feu. Sort principale, boule de feu. Ce qui n'est pas très puissante. Sort spécial à mon personnage, cauchemar: plonge l'ennemis qui croise le regard de lynna dans un prfond sommeil où il fait des cauchemard. Ce qui lui arrive dans les cauchemard arrive pour de vrai. Plus l'utilisateur utilise ce pouvoir, plu sa vue baisse.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:08

(Tu ne peut pas lui rendre, c'est moi qui les ai !)
-Il ... Faut que ...
-Trop tard !

Trann hurla de douleur. Il se transformais ! Un feu pris tout autour de celui qu'était devenue Trann. On ne vit pas très bie, m^me Lynna, qui était juste en face. L'armure transposa de corps, et alla de la femme dragonne au mystérieux individu, qui propulsa Lynna.
-Content de te revoir, Lynna ...
L'être s'avança. Il faisait au moins de tête de plus qu'elle. C'était un homme dragon, de la même espèce que Lynna. Son armure lui conférai une puissance démesurée. Il sortit deux longues faucilles de son dos, recouverte d'une aura diabolique. La guerrière tenta de l'attaquer, en vain. Il avait ses pouvoirs, et ceux de milliers d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:15

-Qui...qui es tu ?
Il lui rapellait quelqu'un. Ell s'était laisser bernée. Elle devait vaincre quelqu'un qui avait des millers de pourvoirs tandis qu'elle n'avait plus rien. Elle tomba à genoux et une larme coula de sa joue. Tout était finit. Elle lâcha son arme. Reildar apparut devant elle. Il vait une pée dans la main. Il l'avait forgée lui même. Il regettit que Rune-mort soit détruite. Elle aurait put servir à quelquechose de bien. Il se mit en garde. Même lui n'avait le niveau de l'être maléfique. Tant pis, Aerther était elle aussi en danger. il la protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
blop
Recrue en fin de formation
blop


Nombre de messages : 82

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:21

Blop un peu sonné par les récents evénements se retrouva en sang entre deux
commbats.

Blop ne savait pas quoi faire il tourna la tête vers la trape.

Fuiez vite la trape est encore ouverte!

Il courut vers la trape et y rentra.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:30

Le guerrier sauta sur la trappe et la condamna
-Pff .. Votre puissance est misérable ... Vous avez eu du mal à battre Yhtraas ? Bande d'incapable !
Il se tourna vers Lynna ...
-Quand à toi ... C'est étonnant que tu ne te rappelle pas de moi ! J'allait devenir le plus puissant de ce monde, quand toi et ton sale ami vous m'en avait empêché ! D’ailleurs, il à gardé des séquelles, non ?
Les combattants sortirent leurs armes.
-Oh ne vous inquitez pas ... Je ne vais pas me fatguer à combattre !
Il sortit le bracelet de Trann. Il utilisa la pierre saphir. Le léviathan, Foudre, sortit. Il eut l'air triste. Il devint ensuite entièrement noir, et ses yeux se gorgèrent de rouge. Il fonça vers les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
blop
Recrue en fin de formation
blop


Nombre de messages : 82

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:39

Blop resortit de la trape(des ses restes)avec on petit fusil a balles paralysates effect 5min.
Il tira sur l'homme dragon pour le paralyser et sur les hommes du pére de Valiarg.

Bon ils sont paralysés mais on est coincé ici et dans 5 min il se réveilleront!!!
Faut qu'on trouve une sortie
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:43

Les balles ricochèrent l'Armure de l'homme dragon. Il prit Blop par la gorge.
-Tu est faible ... Si faible....
Il le lança sur les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
blop
Recrue en fin de formation
blop


Nombre de messages : 82

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:55

Blop se relva et en rage sauta au cou de l'homme dragon et si agrippa.
De la ou il était l'homme dragon n'arrivait pas à le toucher.

si je réussis a t'attraper je te broye dans ma main!
L'homme dragon se débattait en éssayant de faire tomber blop mais
il était bien accroché...

Je vais éssayer de lui enlever son armure!

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:58

Lynna se releva et se tint devant le leviatahn. Elle se souvenait se on ennemis. Elle allait lui montrer que même sans pouvoir elle pouvait être fort. Elle vola et sauta sur le dos du Leviathan. Il l'électrocuta.
-Tu n'es pasobligé de lui obéir.
Reildar évita un coup fatale à Blop. Il était m'adversaire de l'homme dragon.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:25

Kudun, l'homme dragon, fit un tour sur lui même et disparut en une explosion d'ombre. Son rire raisonnait dans l'Arena. Une porte dimensionnelle s'ouvrit dans le dos de Lynna. Il en sortit et la plaqua au sol. L’amure lui envoya un flux d'ombre qui lui fit terriblement mal. Kudun en riait. S'était de cette façon qu'il a envoyé l'ami de Lynna au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:42

Lynna hurala de douleur et de rage. Il ne l'aurait pas comme ça. Elle avait un pouvoir raciale qui ne pouvait lui être voler. Il y avait quelques trous dans le casque de Kudun. Lynna ouvrit la bouche. Un long jet de flamme le toucha en pleien tête. Il recula à cause des flammes. iln'avait était que très peu blesser mais c'était à cause de son orgueil. La femme dragonne recupéra sa faux. Elle ne reculerait pas. Quoi qu'il arrive, elle ferait toujouts face. Sans Iktuhrn, elle se sentait faible, très faible mais elle devait le sauver. Reildar se retourna vers Kudun. il avança d'un pas.
-Ceci est mon combat, lui dit Lynna, n'interfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:54

- Ne pas interférer ? Rêve, Lynna !
Valiarg envoya une dernière décharge d'énergie à Baharûn et se jeta sur Kudun. Le démon enfonça Tortiath au plus profond du coeur de Kudun.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:00

Kundun pris l'épée et la brisa en morceau avec sa main comme si c'était un oeuf.
-C'est pas un ange qui va me faire peur.
De grandes ailes recouvertes d'armures lui sortirent du dos. Il empoigna Valiarg par le col et s'envola à vitesse grand V. En l'air, il fit demi-tour et fonça en piqué sur le sol. Il rasa le sol en traînant l'ange sur celui-ci. Il le lâcha, et l'ange, à cause de la vitesse, fut propulsé comme une boule de bowling sur Lynna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:03

Tortiath était liée a Valiarg. Elle se reforma dans sa main. L'ange, ou le démon, l'hybride quoi, roula au sol et s'arrêta. Il vis alors Baharûn fonçait vers lui. Valiarg esquiva, et Baharûn percuta Kudun. Du sang des deux combattants gicla.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:08

Kundun Pris une de ses faucilles et éventra Baharûn. Il pris son coeur, le jeta au sol et l'écrasa.
-Si vous devenez mes esclaves, je vous épargnerez peut être...
Le léviathan obscur sauta sur Lynna et l'entrava en s'enroulant autour d'elle.
-Sauf toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: