Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:21

Le faucheur tenta de lui donner quelque coup d'épées ... Si elle le touchait, elle le brûlerait jusqu’à la moelle, étant une créature du coté des ombres, car la rune sur l'épée banni les âmes des créatures les plus maléfiques ... Il toucha finalement Reildar, qui se plia de douleur ...
-Sens-tu ce baiser de mort ? Ce n'est qu'un avant gout de la torture physique et mentale que tu vas subir pour t'être sacrifié à ton ami ! Tu dansera bientôt avec tes ancêtres, dans le cercle macabre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:50

Valiarg sentait le trouble de Reildar. Après tout, ils étaient confrères, et Tortiath était avec lui. Tête sur un vieux lit, l'esprit angoissé, il parla mentalement à Reildar.
*Reildar, tu vas bien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:29

Reildar réprimait la douleur.
-La mort ne viendra pas, pour moi. Je connais ton épée. Elle ressemble à celle que j'ai créé mais elle ne mrche que contre l'obscur. Mon coeur est pur, je n'en mourrais pas.
*Ne t'inquiète pas, je vais bien. Reste avec Lynna, je viendrais te rentre ton épée une fois tout ceci terminé.*
L'ange déchu se releva. La blessure était boursoufflée. Le maléfice ne s'étendait pas plus. Reildar tendit sa main libre et une épée apparut dans sa main? Elle était magnifique et n'avait qu'un seul tranchant. de l'autre côté, il y avait des plumes noires. Le nom de cette épée était "Plumes de mort". Il combattait mainteanant avec deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:34

-Prends mille épée si cela te chante, mais jamais tu ne portera le coup final !
Il fit sortir des chaînes du sol. Elles se mirent tout de suite à poursuivre Reildar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:38

Reildar les gela et les brisa. Il se mit en garde. Le style de combat qu'il préférait était celui à deux lames. Il n'avait pas eu le temps de forger l'autre. Il se jeta sur son adversaire et le combat commença. Tous les deux étaient du même niveau. Personne ne prenait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:39

*J'y compte bien.*
Valiarg était épuiser. Il contempla le superbe travail qu'avait fais Lynna en le soignant. Il commençait à aboutir. Lentement, ses blessures se refermaient. Il allait mieux. Valiarg ne pouvait cependant pas oublier ses compagnons, contre un fou. Ses compagnons ! Mais voilà ! La solution le clarifia: Ôrik ! Il fallait le convaincre d'aller aider Reildar et les autres. Valiarg le contacta.
*Ôrik ? T'es où ?*
*A l"auberge, toujours. Et toi ?*
*Chez Lynna. Ôrik, Reildar et les autres sont en danger ! Ils sont contres le faucheur, et il veut ma peau ! Je ne supporterai pas qu'un d'eux meurt à cause d'une vieille histoire entre mon père et lui !*
*Tu connais le faucheur ?*
*Oui, je me rappelle qui il est. Un assassin réputer pour passer une soirée par an et tuer toutes choses vivantes devant lui. Teraxl l'a trouver et l'a pendu. Il veut se venger !*
*Mais pourquoi tu vas pas aider tes amis ?*
*Ôrik, il y a quelques minutes, je baignai dans mon sang. Je vais mieux, mais Lynna veut pas que je quitte la maison. Elle ne veut pas que je meurs. Je la comprend, donc je reste ici. Et, comme je la connait, si elle apprend que je suis là-bas, elle va venir, et le faucheur va s'occuper d'elle pour me faire encore plus souffrir.*
*Il pourrait...la tuer ?*
*Pire, Ôrik. Et je ne me le pardonnerai jamais. Alors, je veut que tu y ailles avec les autres.*
*Comme tu veut.*
Valiarg poussa un soupir de soulagement, alors que Ôrik et ses six compagnons quittaient l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:44

Le faucheur donna un coup dans le sol, qui se fissura jusqu’au pieds de Reildar ... Dans la crevasse, un feu jaillit et le brûla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:45

Reildar se protèga d'n bouclier de glace. Celui-ci se brisa et tous les pics de glace furent envoyés sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:47

Ôrik était fier d'être arriver si vite à l'arène. Il sortit sa hache et se prépara aux combats, les anciens serviteurs à côté.
-Où est le faucheur, que je lui brise le crâne ?
Ôrik remarqua Reildar en mauvaise posture face au faucheur et sauta. Encore en l'air, il percuta de plein fouet le crâne du faucheur avec sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:50

Il repoussa Ôrik comme si de rien était, mais les pics le transpercèrent ... Il hurla de douleur ... Il lança son épée massive qui toucha Reildar à l'épaule, avant de revenir vers lui comme un boomerang ...
-Tu est doué, mais je le suis bien plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:52

-Aargh !
Ôrik percuta un dernier mur de l'arène. Comme les deux précédentes fois, celle-ci était en ruine, surtout à cause de Elbhätorä et de Annoktär. D'ailleurs tout les deux s'affrontaient, ce qui causer des explosions qui aurait pu égaler à celle de la bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:00

Arthono et Trann venait de mettre en miette des géants qui aurait put compliquer la tâche de Reildar ... Il accoururent, au coté d'Aerther, prêt à affronter le faucheur, qui été encerclé ...
-Mmhh ...
-Qu'est ce qui te fait sourire ?
-C'est pas juste tout ça ... Tâchons d'équilibrer les chose !

Et là, l'improbable se produit ... Des copies conformes sortirent du sol ... En réalité, il s’agissait des ombres des participants ! On reconnus tout le monde; Reildar, Arthono, Ôrik, Trann et Forteresse .... Les ombres portait des yeux rouges vicieux et un sourire denté qui s'éleva jusqu’au oreilles ... Ils faisaient exactement ce que leur originel faisait ...
-On va bien rigoler en cette nuit d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:02

-Oh oui, nous allons bien rigolez ! Mais toi...j'en suis pas sûr.
C'était quelqu'un. Quelqu'un que tout le monde connu. Tortiath était moins magique, moins puissante. Valiarg le sentit, et il sursauta.
-Ravner.
Le véritable porteur de Tortiath était dans la place ! Incroyablement puissant. Valiarg éclata de rire.
-Le faucheur est fichu. Et là, c'est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:04

Les deux nains jetaient leurs multiples haches sur le faucheur et criant des incantation naines pour que leurs haches fassent plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:05

Ôrik (qui est en nain, je rappelle) se joignit à eux, frappant lui aussi le faucheur comme un fou. Ravner éclatait de rire.
-C'est ça, le "faucheur" ? Bah, c'est minable ! Je ne ferais qu'une bouchée de ça ! Tortiath, viens à moi !
Tortiath se logea dans la main de Ravner, elle est fut doublée de puissance. Ravner continuait de rire..
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:08

Les clones maléfiques des nains firent la même chose, ce qui fit exploser les haches entre elles, alors qu'un clone de Ravner sortait du sol ... Chaque clone le protège, puisqu'il font la même chose que leur original ...
-Ce n'est qu'un apéritif ! Je m'amuse ! Je pourrait vous prendre en combat singulier, mais ce serait trop fade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:10

(Pas sûr...Ravner est une âme, m'enfin bon, tu fais ce que tu veut)

-Eh, petite ombre ? Tu sais m'imiter, hein ? Mais t'a pas Tortiath !
La lame était protéger d'un sort anti-copie. Ainsi, le clone avait une épée pareille que Tortiath, mais dépourvu de sa puissance. Ravner rugit et se jeta dans la mêlée. Il brisa facilement la lame de son adversaire avant de rentrer Tortiath dans son ventre, puis de la sortir, puis de la rentrer à nouveau, etc.etc.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:13

(J'lis pas dans ta tête ><)
Le faucheur attrapa l'âme, alors que les autres était occupé avec leur ombre ...
-Et une de plus à ma collection !
Il commença à la dévorer, dans tout les sens du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:14

Reildar se mit à rire. Je n'ai plus d'ombre puisqu'elle est devant moi. C'est la même chose pour Darkness.
Darkness apparut, une épée à deux mains dans le dos. Il dégaina "chaos et fonça vers le clone de Reildar.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:17

-Eh, le faucheur ? Tu savais que le cannibalisme est interdit pour les non-démons ?
Ravner s'introduisit facilement dans l'esprit du faucheur et tirait sur l'esprit qui fonçait droit dans sa tête. C'était un terrifiant duel mental.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:18

-Je n'ai plus d'âme, cela fait longtemps qu'elle à été vendu !
Il ressorti Ravner et commença à l'achever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:19

Darkness n'eut pas de mal à battre le clone de Reildar puisque celui ci reproduisait ses mouvements et que Reildar, avaitles bras croisés. une fois le combat terminer, Reildar réapparut, son épée à la main. Il aida aerther et fonça sur le faucheur qui était immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:20

Le nain coupa de son marteau la tète de faucheur qui repoussa automatiquement:

Mais...mais de quoi es-tu fais?!


Dernière édition par Tucky le Jeu 4 Nov 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:21

Ravner éclata de rire et utilisa son pouvoir, propulsant le faucheur vers un autre des murs de l'arène intact.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:22

(exagérer!!! et tu fais quoi de ton clone?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: