Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:11

Avant que le faucheur ne touche aerther, une décharge d'ombre et de glace l'envoya voler. Reildar était dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:14

C'était un bien étrange combat qui allait avoir lieu ... Les combattants de cette manche contre les vétérans ... Le combat allait être serré ... Aerther laissa place à Trann, réincarné dans le corps d'Arthono ... Il appela Forteresse qui détruis quelque tombe en arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:17

Elnor retourna à son combat contre Arthono. ce fut à ce moment qu'il vit une femme dragonne, penchée sur Valliarg.
Elle était en train de le soigner.
-Ne va plus dans cette arène, rentyre à la maison. Je t'en prie. Si tu meurs ici, je ne survivrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:21

La créature de Trann cabra, et fonça vers Elnor, le renversant comme un train ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:28

YODIHO!!

Le nain sauta pieds joints pour se propulser a la figure de Elnor.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:33

Elnor para l'attaque avec facilité. Grâce à cette forme, le nain ne pourazit pas le battre, trop lent et pas aeesz fort>. il l'envoya voler d'un uppercut. Ilo se retourna ver Aktonär. Il avait un combat à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:51

Valiarg se releva. Il reconnut Lynna, et ça lui arracha un sourire. Avant de partir de l'arena, il leva le poing en l'air et s'adressa à Annoktär.
-Nous avons un combat à finir ! Je reviendrais !
Annoktär ne pris pas attention. Il étais contre Elnor. Il le frappa, dépourvu de toutes pitié.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:04

Le faucheur attrapa Valiarg et s'envola avant qu'il ne sorte ... Pour lui, son âme était fraîche ... Il se ferait un plaisir de la dévorer ... Les âmes de démons était rares ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:06

-Lâche-moi !
Valiarg lui donna un coup de Tortiath dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:08

Le faucheur ne sentit qu'un chatouille ... Si la magie démone était une goutte d'eau, il serait capable du plus grands océan qu'il puisse existait ... Il lui parla en télépathie ...
-Tu est Valiarg, fils de Teraxl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:19

-Oui.
Il s'était libérer de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:20

Un autre nain arriva dans l'arène pour former un duo avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:28

-Alors je te tuerai, et te ferait souffrir avant, pour que ton père, maudit soit-il, puisse le crier sur ta tombe !
Il fonça droit vers le sol, Valiarg en avant pour qu'il prenne le choc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:02

Reildar intervint. De la glce se forma autouer du faucheur qui tomba lourdement au sol.
-Va...je portège tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:48

-J'ai quitter mon père. Et il me cherche. Il veut me tuer. Et il le fera. Merci beaucoup Reildar.
Valiarg se promit qu'il avait une dette avec son confrère. Puis il remis Tortiath dans son fourreau et quitta l'arène. Annoktär le surveillait. Il éclata de rire puis se retourna vers Elnor. Il lui donna un coup d'épée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:51

Le faucheur le rattrapa encore une fois ...
-Bien tenté ... Mais tu ne m'échappera pas ! Teraxl, mon pire ennemi, sera bien surpris quand il apprendra que j'ai pris son fils ! Et mon peuple pourra revenir depuis l'en-dessous !
Il l'envoya valser et lui asséna un coup d'épée qui lui trancha la joue ... Il fut dévié par Forteresse qui le plaqua au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:59

-JE T'AI DEJA DIS QUE MON PERE ME HAISSAIT ! Il s'en fiche de moi ! Alors, vieux truc, meurs !
Puis, il frappa de toutes ses forces avec Tortiath. Il se retourna vers Lynna.
-Cours. Je trouverais un moyen de survivre. Mais toi, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:37

Reildar ataqua, gela le faucheur.
-Même s'il brise la glace, il devra d'abord me tuer.
Il avait peur, l'épée que le faucheur avait était terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:08

-Écarte-toi, Reildar. Tu en as fais déjà beaucoup. Ce type est fou, mais je finirais par le vaincre. Comme tout les autres.
Valiarg essuya Tortiath, couverte de tellement de sang qu'on aurait dis que la lame était rouge à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:10

-Non! Pqar avec Lynna, ne meurs pas, pense à elle. moi je reste et protège celle que j'aime. elle veut se battre et je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:21

-Tu as raison. J'ai était stupide. Toi aussi, ne meurs pas, confrère. Et pitié, que je te retrouve pas pessimiste parce que Aerther et morte. Alors, fais que vous deux soyez vivant. Ah, au fait, tiens.
Il lui lança Tortiath.
-Avec ça, tu ne risques presque rien avec le faucheur. Mais fais-y attention ! A la prochaine !
Valiarg disparut dans une ombre, loin dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:44

Reildar savait que cette épée allait lui être utile dans ce combat.
Lynna suivait Valiarg. Elle était heureuse qu'il ait renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:54

Valiarg sentit un grand vide dans son âme. Pas une seconde il n'avait quitter Tortiath jusque là. La présence de Lynna le rassérénera, et il essaya d'oublier Tortiath. Lui aussi, était heureux. Pourtant, il avait très mal. De grosses blessures béantes étaient partout sur son corps, et il s'étonna d'avoir réussi à supporter tant de blessures. Il devrait être mort, actuellement. Bah, il n'était pas seul. Et c'était sûrement ce qui l'avais fais survivre. Valiarg était très lent à cause de ses redoutables blessures, mais il allait aussi vite qu'il le pouvait, pour échapper au faucheur. Il ne supporterait pas beaucoup plus, dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:43

Le faucheur ne resta pas longtemps gelé ... La glace fondit en une boue noir et visqueuse ... Avant que Reildar le remarque, il le saisit pas le cou ...
-Ton ami m'a échappé, mais ce n'est qu'un gain de temps ... Je te prendrait à la place !
La voix lui fit presque un frisson dans le dos ... Mais Reildar se sentait faiblir ... Le faucheur était en train de la dévorer de l'intérieur, il lui prenait son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:45

Lynna avait beaucoup de force, voyant la ltenteur de son compagnon, qui ne pouvait avancer plus vite, elle se mit derrière lui, le prit par les bras et...s'envola.

Reildar n'allait pas bien. il lui restait une solution. Il passa le contîole à Darkness. celui-ci mit un puissant coup au faucher. il recula, blessé. Darkness était libre. il passa le contrôle à l'ange déchu qui fit apparaitre un champ de stalactites, plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: