Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:45

Le guerrier ne rougit même pas, insensible ....
-J'suis gay déjà pris, tu repassera une prochaine fois !
Il plongea dans l'eau et disparut... De la vue des spectateurs, tout du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:58

Elle soupira.
-Dommage, ça m'aurait évité un combat inutile.
Elle surveilla attantivement les eaux pour ne pas se faire prndre par surprise. Elle n'aiamait pas l'eau. Mais s'il fallait plonger pour gagner alors peu lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:05

Le mystérieux guerrier ne réapparaissait pas. Un silence d'enterrement demeurait. La pluie commençait à tomber. cela faisait bien cinq minutes qu'il était sous l'eau. Il avait de sacré poumon. Et de la patience. Surtout de la patience. C'est alors qu'un énorme bras d'eau, haut de plusieurs mètres, apparut derrière elle et la frappa sans qu'elle ne s'en rend compte, et la projeta sur pilier, brisant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:10

La femme dragonne fut très surprise. Elle n'avait pas vu le bras d'eau. Alors qu'elle tombait, elle se mit à rire. Un petit rire pas très bruyant. Une larme tomba dans l'eau. elle pleurait de rire. Elle battit des ailes et se posa sur un autre pillier. Cet étrange guerrier était dans son élément, pas elle. Peu importait, elle ne se ferait pas avoir deux fois. Elle savait être patiente et atentive quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:17

Le guerrier regarda la femme. Elle regardait autour d'elle. Parfait ! Elle avait mordu à son hameçon . Il tendit les bras et l'eau se mit à tourner. Un tourbillon se forma sous elle, sans qu'elle ne se rendit compte. Le tourbillon se transforma en mini-typhon, bombardant la femme d'eau, et la fit voler encore plus loin. Il arriva alors derrière elle et lui donna un grand coup de pied sur la tempe. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle était dans l'eau. Lui aussi, mais bien plus loin. Il voyais sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:26

Cela commençait à bien faire. Elle passait pour faible aux yeux des spectateurs. Elle ne l'était pas. L'homme des mers voulait jouer à cache-cache, et bien, elle y jouerait mais il en paierait les frais. Elle fit quelque chose d'inatendu aux yeux de guerrier aquatique. Elle plongea sous l'eau. Elle le vit. Avec la vivacité d'un requin, elkle était sur lui. Elle le saisit par le gorge. Elle sortit de l'eau et s'envola sur un pillier intact. Le guerrier ne touchait plus le sol. Il fut surpris de voir qu'elle aait bien plus de force que lui. Elle voulut le décapité mais elle remarque qu'elle n'avait plus sa faux. Elle le chercha et la touva, palbtée dans le deuxième pillier. L'homme des mers se débattait mais cela ne changeait rien.
-Ne bouge pas mon mignon... N'aggrave pas ton cas. Je vais te laisser en vie pour le moment, et si tu veux te battre, fais le à la loyale. D'accord ?
Il émit un son étranglé. Elle le lâcha et il fit un magnifique plongeon. Elle s'envola, récupéra sa faux et utilisa le feu pour se sécher. Elle faisait attention à tout, rien ne lui échappait. pas le moindre remout dans l'eau. il avait intérer à se battre à la loyale sinon, ellle avait une surprise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:51

Le guerrier n’apparaissait plus. On avait beau le chercher, personne ne le voyais. En effet, il horreur qu'on l'appelle "mon mignon". Elle l'avait ridiculisé .... Elle va le payer. Autant elle pouvais l’écraser niveau force, jamais elle ne le surpasserais niveau puissance. L'Arena semblait se remplir de plus en plus en eau. Excellent ... Il ne réapparaîtra que lorsqu'il sera prêt, elle ferait mieux de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:07

L'eau ontait, très rapidement. Il fallait qu'elle reste vigilante. elle ne pouvait se permettre de persre. Elle se devait de gagner de l'argent et beaucoup. Elle n'avait pas une semaine pour trouver cet argent. Elle aurait put le tuer mais elle detestait les comats qui n'étaient pas faits à la loyale. Elle s'envola. Si elle mourrait, tout serait fichu. Elle lança au vide:
-Mon nom est Lynna manieuse de cauchemar. et toi ? Quel est le nom que l'on te donne ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:19

Un sorte de
grand dragon serpent de mer apparut. Tout en longueur, une longeur d'au moins sept ou huit mètres, il était surmonté par le guerrier qui se trouvait sur sa tête, le tenant par les deux cornes. Le dragon, un véritable monstre du Loch Ness, sauta très haut dans l'air, bien plus haut que la dite Lynna. Le dragon poussa un cri grave et sourd.

-Je suis Trann, seigneur des flot et de ses habitants!Cria le guerrier pour se faire entendre.
Le léviathan replongea dans l'eau en faisant une immense vague. Il ressortit a nouveau et cracha un violent canon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:27

Alors que les guerriers se regardaient, Valiarg ne pensait plus à rien. Sin. Il avait était banni à cause d'elle. Magnifique. Elle était magnifique. Non...non...il avait failli être tué pour ça...mais c'était trop fort. Trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:31

Lynna esquiva l'attaque et contre attaqua avec une multitude de boules de feu. Elle ne savait pas ce que craignait un léviathan mais elle ne reculerait pas. Ele se demandait si l'arena changerait encore d'environnement. L'eau n'était vraiment pas son truc. Elle était totalement désavantagée mais elle combattait quand même. elle n'avait pas le droit d'échouer. il lui fallait l'argent. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule avec le guerrier des mers. il y avait une multitude d'autres participants. La joie s'empara d'elle. Pas besoin de battre un dragon quand il y a moins fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:40

Le dragon plongea dans l'eau pour éviter les boules de feu. Alors qu'elle détournait le regard, le dragon nagea sous elle. Il sauta de l'eau comme un alligator et l'attrapa avec sa gueule. Le léviathan retomba ensuite en l’entraînant dans l'eau. Il refit un canon d'eau, propulsant Lynna. Les yeux ambrés du dragon la regardait avec amusement. L'heure du repas avait sonné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:48

Lynna persuta un pillier et s'encastra dedans. Elle n'avait aucune protection. Le choc avait été terrible. Elle ne parvenait pas à bouger. Elle releva la tête et vit le dragon qui approchait.
-Hun hun...
C'était un peit rire nerveux. Personne ne conaissait ses réels pouvoirs. Elle ne voulait pas les dévoilés car elle en avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:58

Le léviathan pris de l’élan avec sa tête, claqua des mâchoires et ... donna un violent coup de queue dans le pilier. Ne s'attendant pas à ça, Lynna fût légèrement sonné. Le dragon en profita et s'enroula autour d'elle. Trann compris ... Il s'en alla le plus vite possible, comme s'il avait peur. Les yeux du monstre devinrent d'un blanc pur. Il serra fort la femme contre lui et laissa une énorme décharge électrique le parcourir. Sa crête dorsale en os se tinta d'un blanc semblable à un éclair. La foudre était le réel élément de ce monstre marin. Il recula vivement, tout en donnant un deuxième coup de queue et récupéra son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:02

Lynna ne bougeait plus. elle n'avait plus de force. pourtant elle releva la tête et lança au monstre un regard pelin de défi.
-Allez...mon mignon...viens...viens...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:23

Le dragon remplis ses poumons. Trann mis ses mains sur ses oreilles. Le dragon poussa un cri si terrible qu'on put voir son onde dans l'eau, et que Lynna fut comme immobilisée. Le léviathan s’accrocha à un des pilier. Il pris appui et fonça vers la femme en tourbillonnant dans un déluge d'éclair et de courant marin. Il la percuta de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:28

Sin...Sin...ce souvenir brillait dans l'esprit de Valiarg.
- Non...non...
Il s'approcha. Il voulait résister, mais c'était trop fort. Il l'embrassa. Lorsqu'il sentit quelque chose...Damnation ! Une illusion. Une voix résonna. Un ricanement.
- Niarg...niarg...niarg ! Valiarg, cela faisait si longtemps...mais je vois que tu n'a pas oublier Sin.
Non ! C'était Ricanthe, une des trois filles de Urgath, le terrifiant démon. La dernière des trois sorcières. Les deux autres étaient morte, elles étaient tombés sous la puissance de Valiarg et de Tortiath.
- Sale sorcière ! J'aurais du te tuer avec tes sœurs !
- NE PARLE PAS DE MA FAMILLE, MAUDIT DÉMON !
Ricanthe cria de rage. Elle se radoucit.
- Reparlons de Sin...je dois admettre quelle était bien mignonne, lorsqu'elle gisait devant moi, morte.
Colère...Valiarg était en colère. Il serra les poings. Il sentit l'énergie de Thor se répandre dans son corps. Ses sept serviteurs apparurent. Le combat allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:41

Lynna disparut et réaparut aux côté de Trann. Elle n'avait aucune blessures. Lynna fonça vers le Levia than et lui fit une profonde entaille au niveau du cou. Celui-ci broya la femme Dragonne dans sa machoire. Trann ferma les yeuc et les rouvrit. Le leviathan était bien amoché et perdait beaucoup de sang. L'homme aquatique vit Ltynna sur un pillier, elle était salement bléssée. I ne comprenait plus rien. comment avait elle survecu et pourquoi était elle de nouveau blessée.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:50

Trann mit la main sur la plaie du dragon. Sa main se mit a briller. Il soignait le monstre grâce à ses pourvoir. Le léviathan était de nouveau en pleine forme. Il cracha une boule d'éclair sur Lynna, qui tomba à nouveau dans l'eau. Le monstre lui présenta son flanc et lui donna un violent coup d'épaule, la broyant entre le monstre qui la mordait et la colonne en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:55

(Du calme, dans tes phrases laisse moi de quoi réagir, comme je le faisait avec tucky, ce pauvre anin bléssé face à Darkness qui était en pleine forme...Car là, je dirais ah bah zut alors, je suis mort, j'ai été broyer.)

Lynna avait plongée dans l'eau juste à temps. Il fallait qu'elle trouve un moyen de battre ce monstre. trann n'était pas puissant mias le léviathan était tou le contraire. Elle eut soudain une idée.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:45

Les yeux de Trann était remplis de détermination. Un détermination semblable à un mur que personne ne pouvait détruire. Il doit gagner. C'est une question de vie ou de mort vital Le léviathan se mit alors à tourner en cercle sur lui même. Un courant électrique surpuissant s'en dégageai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:43

Elle sortit vivement de l'eau, et fonça sur Trann. Elle l'attrapa au vol bien qu'elle soit un peu électerocutée. Elle lui serrai la gorge si fort qu'elle menaçait de la lui broyer. Elle parla au leviathan:
-Arrête toi ou ton maître y passe. Je ne plaisante pas.
Elle ne savait pas ce qu'allait faire le leviatahn mais une chose était sure, il était son pire cauchemar. Elle devait gagner. ce n'était pas une question de vie où de mort mais c'était pour la vie de quelqu'un qu'elle aimait. Elle n'avait le droit de perdre. Seule le victoire importait. Une larme roula sur sa joue et tomba à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:04

Trann se débattait. Son léviathan aurait tout fait pour le sauver, mais dans un cas aussi ambiguë, il ne savais plus quoi faire .... Un cri de désespoir venait de lui.
Le guerrier trouva le moyen de se libérer. Avec ses jambes, il saisit le cou de Lynna, manquant de l'étouffer . Surprise, elle le lâcha. Les deux combattants tombèrent à l'eau. Le temps de revenir à la surface, le marin avait mit un couteau sous la gorge de Lynna, et le monstre l'avait coincée.
-Qu .... Quelle sont motivation ?
Son bras tremblai tellement qu'on aurait dit qu'il lâcherai son poignard ... Ce n'était ni de la peur ni de la crainte, mais un tout autre sentiment ... Si il échouait, ils ne seraient plus, et il s'en voudra tellement qu'il ne pourrait même pas mettre fin à ses propres jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:51

Lynna le regarda, surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas tuée.
-Mes motivations ? Qu'est ce que cela t'apporteras ? Je vais quand même te les dire...
Une larme roula le long de sa joue et tomba de nouveau dans l'eau. Elle detestait vraiment ça, l'eau.
-Il faut que je gagne beaucoup d'argent. Un être qui m'est cher va mourrir. Je n'ai pas les moyens de payer l'opération et je ne supporterai pas de vivre sans lui.
Elle lui mit son coude dans l'estomac. Il lâcha le couteau et le prit par la gorge. Elle serrait si fort que l'air lui manquait. Il ne pouvait plus se débattre.
-Rappelle ton monstre. Je ne te ferais aucun mal mais rappelle le. Et si c'est ti qui a invoqué autant d'eau, fait en sorte qu'elle disparaisse.
Une leur brillait dans ses yeux. Pas de la colère, ni du chagrin. C'était de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:27

-Gnn ... Je peux le ... rappeler mais pour l'eau ... c'est pas moi .... Dit-il avec difficulté
Le léviathan scintillait. Il se mit en boule et se transforma en une pierre couleur saphir qui partit dans son bracelet. De nombreuses autres pierres l'accompagnaient, elles formait une sorte d'étoile à douze branches.

-Pour l'argent ... Ce n'est pas un problème ...
Le couteau se relâcha.
-Mais je dois gagner. L'argent lui-même m'est égal, je pourrait te le donner, plus si il le faut. Mais il faut que je sorte victorieux ! Répéta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: