| [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? | |
|
+5arcanin ex joris-likan Tahu fan vainvain-nui Goldenvs 9 participants |
Aimez vous l'image en haut de tete du forum? (inika) | non, beurk, enlevez moi sa vite fait! | | 5% | [ 1 ] | bof, remettez l'ancien! | | 16% | [ 3 ] | oui, oui elle est trop cool! | | 79% | [ 15 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Ven 14 Avr 2006 - 7:27 | |
| [important,Sondage] Aimez vous l'image en haut de tete du forum (représentant les inika) ? | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Ven 14 Avr 2006 - 7:33 | |
| J'adore elle est super !!!! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Ven 14 Avr 2006 - 10:16 | |
| J'adore!!!!!!!C'est une officielle ou une Fake? | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Ven 14 Avr 2006 - 11:00 | |
| c'est officiel !!!
va faire un petit tour vers l'article le plus récent de bzp.com | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Ven 14 Avr 2006 - 12:21 | |
| oui elle est super!.............grande! | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Ven 14 Avr 2006 - 12:50 | |
| cool je l'adore !!!!!!!!!! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Ven 14 Avr 2006 - 15:32 | |
| Trop large il faudrait une bannière plus longue et moins large je pense mais sinon l'image en elle même dechire tout !
Edit il faudrait faire un seul topic pour tout ce qui se rapporte à l'apparence du forum je pense. | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: PAREILLE Sam 29 Juil 2006 - 9:50 | |
| PARREILLE QUE LOSERKILLER TROP LARGE PAS ASSEZ LONGE | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Sam 29 Juil 2006 - 10:55 | |
| A l'epoque on parlait d'une autre image en faite mais bon si tu trouve que celle actuelle est trop large et pas assez grande, on verra ce qu'on peut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Sam 29 Juil 2006 - 14:31 | |
| Caruss écrit en minuscule stp, ça gache la beauté du paysage | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Sam 29 Juil 2006 - 14:37 | |
| oui elle est cool mais c'est les couleur laisser le rouge et mettre une autre couleur que le orange car rouge orange c'est pas le top | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Sam 29 Juil 2006 - 17:14 | |
| Oui on nous a déjà dit ca, moi personellement je trouve que les deux couleurs vont bien ensemble mais on pourra essayer d'autre couleurs pour voir.
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Sam 29 Juil 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? Sam 29 Juil 2006 - 20:48 | |
| moi j'aime bien le rouge et l'orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Aimez-vous l'image en haut de tete du forum ? | |
|