|
| Universcape | |
|
+58thebionicle57 bio-mata-135 Skrall09 Marek lafouine00059 antoinenuva ohixet ariale Toa Ignika ryooo gabin mirgah matoro63 sonic30 oeht Gahrak john_ee toa protodermis Toa Pridak Pohatu_31 Tahu Nuva Tahu fan toa vaziak Yoto lesgamgams Irnak Vezon and Fenrakk Byakko kopaka-3500 équipe-bionicle Hadrien883 maxilos147 shas'ui popo 1456 biomaster zeuboss ARS Kardasss Toa Jovan vainvain-nui fan exoforce end bionicle ben-mantax onua54 Constructer SoA-Unghol toa hordika Snapdragon Blue _shaddow_ Guiguilj Goldenvs Astros Dave arcanin ex Thok Leodinas euuuh05 Loserkiller 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Aoû 2008 - 8:03 | |
| Voilà ma tema de toa pour l'univers industriel de Neverscape
https://i.servimg.com/u/f53/11/43/18/72/p1000210.jpg (je leur ferai une galerie brickshelf à chacun, donc si vous êtes interressé, surveiller la mienne)
avec leur nom of course
toa de la terre Madra toa du feu Arnatroph toa de la glace Jaelaka toa de l'eau Gajril toa du vent Varndol toa de la pierre Farapokala
Donc je ne sais pas trop encore ce que sera leur story, mais un truc genre, les anti insdustrialiste, après tout dépend du role des toa en cette sombre période d'universcape. | |
| | | john_ee Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Corus Magna
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Aoû 2008 - 9:35 | |
| J'aime beaucoup ton équipe de Toa, Irnak. | |
| | | toa protodermis Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1831 Age : 29 Localisation : Sur...ce topic...?
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Le LSK n'est pas super selon moi, mais les newws toa d'Irnak are fabuleux ! | |
| | | Gahrak Héros valeureux
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Universcape Lun 11 Aoû 2008 - 14:28 | |
| - Irnak a écrit:
- Voilà ma tema de toa pour l'univers industriel de Neverscape
https://i.servimg.com/u/f53/11/43/18/72/p1000210.jpg (je leur ferai une galerie brickshelf à chacun, donc si vous êtes interressé, surveiller la mienne)
avec leur nom of course
toa de la terre Madra toa du feu Arnatroph toa de la glace Jaelaka toa de l'eau Gajril toa du vent Varndol toa de la pierre Farapokala
Donc je ne sais pas trop encore ce que sera leur story, mais un truc genre, les anti insdustrialiste, après tout dépend du role des toa en cette sombre période d'universcape. Comme je le disais sur BU...GENIAL | |
| | | Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Universcape Mar 12 Aoû 2008 - 8:22 | |
| Merci pours les com's et voilà le liens vers ma galerie pour plus de tofs de mes news toas.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Irnak-Dlul | |
| | | shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Universcape Lun 18 Aoû 2008 - 7:45 | |
| 'Y est,après 3 "longues"semaines d'absence,I'm back! bon,là chui un p'tit peu out pour commenter les Mocs précédents-si ce n'est le LSK-02,que je trouve...superbe.nan en fait je poste maintenan tpour détailler l'histoire du Titan que j'ai fait(et écartelé et démantelé entre 22H hier et 1h ce matin,faute de sommeil*quand vous dormirez la moitié d'un voyage de 6H et qu'vos boufferez à 21h,vous comprendrez...=]*pour faire un autre Moc que je posterai dans un futur proche ^^).donc,c'mençons:
____ D'abord,le "corps" de Tryhliaan est en fait celui d'une Sentinelle,une catégorie de robots destinés à protéger leurs créateurs,un peuple venu d'une autre planète et qui est éteint,contre l'Entité,un parasite venant également du fin-fond de l'espace,qui se nourri de l'énergie de créatures boi-mécaniques,et qui utilise leurs corps comme "support"(en gros,j'm'inspire du flood dans Halo ^^').Tryhliaan,lui,est le dernier survivant de son espèce(celle qui a créé les Sentinelles)et a trouvé comme moyen de salut de transférer son "énergie"dans un corps robotique,qui ne peut être parasité par l'Entité car n'étant pas vivant. Ce qu'il fout sur la planète d'universcape,c'est ce qui suit:les derniers représentants de son peuple s'étaient enfuis dans un vaisseau pour échapper à l'Entité,qui malheureusement pour eux sait traverser l'espace.La dite Entité a attaqué le vaisseau,qui s'est écrasé sur la planète d'Universcape,dans un désert du Sud inexploré(si le Sud est inexploré ^^').Tryhliaan s'échappa dans son corps robotique en s'éjectant,et de ce fait il "atterrit"dans une région habitée.Depuis,il parcours les îles à la recherche de l'épave du vaisseau,pour d'une tenter d'éradiquer l'Entité qui y "loge",et éventuellement,si le vaisseau n'est pas trop détruit,en remette d'aplomb un morceau et repartir. *Hop,un p'tit pavé de retour sur le fofo ^^* | |
| | | shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Universcape Sam 23 Aoû 2008 - 10:44 | |
| (désolé de ce double-post,mais on me pardonnera sûrement:18 aout,23 aout...) Up time!
Insu'Ahsosee http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01306.jpg D'abord,la construction:au départ,ce Moc vient d'un dessin que j'avais fait,représentant Shas'ui(DH).Donc,je pars d'un corps de Mata blanc.Je rajoute une armure ventrale d'hordika,très bien.et puis je dois mettre la tête(qui était déjà faite).Alors,je décide de mettre un connecteur tenant avec deux "plaques"de deux trous en croix de long,à l'intérieur.sauf que j'arrive pas à l'enlever...'bloqué.Alors,je cherche sur ma table,et je trouve,oh,miracle!un cutteur.a l'aide de cet outil,j'extrais les tiges en croix de "deux"de long,et me voilà sauvé.Moralité:toujours avoir un cutteur à porté de main(XD).Donc,passons aux jambes:problème...je me souviens bien de l'expérience de Rapace,l'un de mes deux premiers Mocs d'universcape,ayant une base de Mata,et des jambes bougeant avec des "boules"pré-2006.ça tombe...et,je veux aussi qu'il soit plu grand qu'un toa Mata(erf).Donc,je massacre mon Ko-matoran,et lui soutire son bassin de vakhi,que je fais tenir avec des plaques de deux' .Puis les jambes,simples:double connecteur long gris metru,et jambes de hordika avec pied de nuju metru pour faire zoli'.les armes:fidèle au dessin,je veux mettre une griffe.Alors je prend une griffe noire de piraka,rajoute un doigts,et relie à un connecteur pour faire une main attachée à la griffe(ou l'inverse ^^').puis je vois que ce serai mieux avec quequ'chose d'autre...Alors,en hommagre à mon Moc Shas'ui(montré sur le topic "mon prijet Moc),je lui fait une arbalète.je ne détaillerais pas sa construction paske j'ai la flemme d'écrire.fin de l'histoire. niveau story,j'ai un peu la flemme de faire un autre pavé,mais juste c'est un personnage relativement mystérieux,c'est un voyageur notamment.on ne sait pas d'ouï il vient.Lui non plus.Je le verrai bien dans Neverscape.
http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01308.jpg de côté http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01311.jpg détail du buste http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01317.jpg détail de la tête http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01315.jpg détail de l'arbalète,avec carreau http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01316.jpg détail de l'arbalète;carreau http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01320.jpg "fonctionnalité"du carreau comme poignard http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01312.jpg arbalète rangée dans le dos http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01318.jpg gros plan sur la griffe http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Insu-Ahsosee/dsc01321.jpg tu te sent pas visé,par hasard?
Gallerie BS,enjoy quand public http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=338320
Vadlyhk http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Matorans/Vadlyhk/dsc00813.jpg Un simple ko-matoran,juste une chose:la structure est un peu originale,du moins différente de celle utilidsé le plus souvent(?)par Looserkiller pour les siens.Soit,bassin de metru pour...le bassin(erf),et de Vakhi pour les épaules.Rien de spécial pour la story. Gallerie BS: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=338319 sur la dernière tof,on voit une toa de l'eau.je la mettrai plus tard.
Vadum http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Vadum/dsc01322.jpg Ah,après Tryhliaan,dont plus rien ne subsiste actuellement,voici un autre 'Big one'.Et,surtout,c'est mon premier Moc aussi gros avec une structure totalement originale(du moins je suis parti juste de mon esprit pour la faire).Bon,vu que je l'ai fait [b]de nuit[/u]et il y a une semaine(erf -__-),je ne peux pas très bien détailler la construction,mais juste les "passages importants":au départ,il devait être plus petit,mais ce sont les jambes,et l'"évolution"du torse qui m'ont fait le faire de cette taille.Je m'inspirais de ceci: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2778377 Ensuite,j'ai eu des petits problèmes de pieds:au départ,j'utilisais des pièces comme celle sur le connecteur "titan"2005 de l'épaule,sauf que trop petit.alors voyons les choses en grand:des jambières de Mutran,et pour soutenir derrière,une tête argenté de Rakshi.Autre souci:la lame de takanuva 203 de sa jambe droite se barrait,mais c'est reglé(même système sur sa jambe gauche,visible). Les mains,ou plutôt les doigts,ont étés difficiles:au début,seul la main gauche(du Moc)en avait,car elle ne tenait pas d'arme(l'arme qu'elle tient sur cette tof était avant dans l'autre),et puis changements,je fais le tout plus gros,alors la tête est plus grosse donc hop,un bras de Bot' exo force noir en plus.Le problème c'est que le pouce tombait(car je n'utilisais pas la même pièce pour le tenir),je cherche dans mon Bac,et trouve ce qu'il faut. Les bras étaient trop lourds:je les "renforcent".Même problème actuellement pour les jambe,mais là je peux rien faire. L'épée "énergétique" n'a pas été simple non plus à faire tenir sur la main,mais en la rattachant au bras avec deux barres de 4,on y arrive. La tête,comme dit précédemment,a "grossi":au départ,c'était un pied de Bohrok noir,avec une patte de Visorak argenté(car mes deux "noirs"servaient aux bras).et,dans l'esprit des Sangheili(Elites)d'Halo,je voulais lui faire des "mandibules"avec des bras de lego en noir,mais d'une ça tenait mal,de deux le tout était trop petit.donc au revoir les mandibules.La tête grossit,un pied noir de Metru aide à cela. L'arme de gauche,le "fusil plasma"a eu deux formes:d'abord,je l'ai fait comme il est maintenant.puis,j'ai pensé qu'il était trop petit,alors j'ai "doublé"les proportions,et enfin j'ai eu besoin de pattes bleue Metru de visorak,et il était trop gros par rapport au "vrai",donc il a retrouvé cette taille.Il peut être attaché dans le dos. Niveau story,il irait bien dans Futurscape et Chaoscape.Il vient du futur d'une autre dimension,qui a été annihilé. autres tofs a venir... EDIT:galerie BS(enjoy quand public again...^^' http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=338344
Dernière édition par shas'ui le Sam 23 Aoû 2008 - 13:50, édité 3 fois | |
| | | Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Universcape Sam 23 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Le Ko matoran me plait beaucoup mais ton "Inu'sAshosse" (désolé pour l'orthographe) j'adore!!! Mais tu urilise beaucoup trop tes tête de vahki je trouve | |
| | | shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Universcape Sam 23 Aoû 2008 - 11:04 | |
| C'est qu'elles ot trop de style!^^ sinon,big edit. | |
| | | shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Universcape Lun 25 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Eh oui,chui c*iant avec mes doubles-posty,mais c'est pour le Bien Sûpreme euh nan the Great Journey nan pas ça non plus euh bah,pour la bonne cause?
Raklhylia http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Raklhylia/dsc01289.jpg Raklhylia ne fait pas partie d'une espèce ,mais c'est un être "unique".Elle est pluri-centenaire,et sa tâche est de protéger les ruines d'un temple sacré,tombé en ruines depuis longtemps,dédié à une ancienne divinité aujourd'hui oubliée.C'est une guerrière hors pair,et elle peut facilement terrasser un toa avec une petite dague.Elle connait le langage des Rahi.Justement,pour l'aider dans sa tâche,il lui a été confié un Rahi également très ancien,une des premières formes intelligentes de vie.(Rahi détaillé après). Alors,niveau construction:au départ,je voulais faire une ga-torn,mais bon,faute de bonnes pièces/d'inspiration de nouvelle structure/de flemme,c'est devenue ce que c'est actuellement.Je pense pas avoir besoin de détailler la structure =D Galerie BS(enjoy quand public,z'avez l'habitude,nan?^^) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=338417 | |
| | | toa protodermis Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1831 Age : 29 Localisation : Sur...ce topic...?
| Sujet: Re: Universcape Lun 25 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Sublime, juste des bras bizzares, mais elle est géniale ! | |
| | | Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Universcape Lun 25 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Tout tes mocs sont pas mal, j'aime surtout le 2° du 1er double post (vadum un truc dans le genre) sinon la toa a des bras trop strange et fait plus turaga/toran que toa. | |
| | | shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Universcape Mar 26 Aoû 2008 - 6:22 | |
| c'est pas une toa,justement.C'est un être "unique".pas un toa.ni un turaga.et c'est trop grand pour un matoran.^^' Eh bien,le Moc qui suit clos la Shas'ui's Udpate#04,qui aura commencé avec Insu'Ahsosee.Donc,voici:
Draknoan http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Draknoan/dsc01297.jpg Ce Rahi amphibien fait partie des premiers formes intelligentes de vie.Très peu ont survécu jusqu'à Livescape(époque de Raklhylia)à cause de changements climatiques:à "leur"époque,une grande partie des terres ou ils vivaient étaient marécageuses,mis au fil tu temps ces marais se sont assèché,soit par la baisse de l'humidité,soit par l'action de certaines civilisations comme les Matorans.Il sait parler et comprendre le langage Matoran.son "élément"est la foudre,et ses charges sont implacables.il s'est lié de "sympathie"avec Raklhylia,et lui permet de le monter. niveau construction,pas grand-chose à dire.Mais,j'entends déjà les "qu'essqu'y fout là le blanc!?"eh bien,c'est pour représenter l'élément de la foudre,voilà tout. Gallerie BS: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=338800 Enjoy!? | |
| | | Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Universcape Mar 26 Aoû 2008 - 8:08 | |
| Olalala c'est compliqué tout ça xD, sinon le rahi est pas mal mais pour bouger sa tête c'est pas galère ? (sinon dans les description sur brickshelf tu peux mettre des espaces, y'a que dans les titres que tu peux pas.) | |
| | | toa vaziak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1570 Age : 26
| Sujet: Re: Universcape Mar 26 Aoû 2008 - 10:54 | |
| J'avais déjà vu le moc dans ta galerie,mais il est beau,très beau!!! | |
| | | toa protodermis Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1831 Age : 29 Localisation : Sur...ce topic...?
| Sujet: Re: Universcape Mar 26 Aoû 2008 - 10:54 | |
| "Quessqu'y fout là le bleu !?" J'dec, j'aime bien, bien compliqué, mais the color scheme is =/ ... | |
| | | _shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Mar 26 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Déjà merci à tous pour vos mocs, ca nous fait plaisir de voir que certains s'investissent dans ce projet. Ensuite, je m'excuse en mon nom et en celui de loserkiller de ne pouvoir commenter vos mocs à tous, car il y en a trop. Sachez aussi que durant les deux semaines que j'aurais passé chez loserkiller, nous avont du moccer une trentaine de mocs, qui seront répartis en plusieurs updates, la première sera faite aujourd'hui. Merci encore à tous ceux qui ont participé à universcape. | |
| | | shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Universcape Mar 26 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Aww.ça fait rien(pour moi en tout cas ^_^),même si j'aurais bien aimé un "avis de pros" "sur mes 6 "pauvres"Mocs,nombre qui fait pâle figure devant la trentaine de Mocs à venir...^^ | |
| | | arcanin ex Pokemon recherché
Nombre de messages : 874 Age : 32 Localisation : Nowhere
| Sujet: Re: Universcape Mer 27 Aoû 2008 - 0:03 | |
| Ouuuh !!!
Je brûle d'impatience de découvrir tous vos nouveaux MOCs ! | |
| | | oeht Première mission
Nombre de messages : 140 Age : 26 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Universcape Dim 31 Aoû 2008 - 19:28 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces MOCS sont tous plus bo les un qu'les autres | |
| | | _shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Sam 6 Sep 2008 - 23:09 | |
| Vous l'attendiez ? la voici (quoi "t'as du retard" ? ^^') la première de nos update d'universcape spécial JURA ! JURA'S SPECIAL UPDATE # 1 Mohlfen http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=341155 Construction : au départ, je voulais faire une crête pour mon général (Cf. voir plus bas) composée d'yeux de bohrok de couleur argentée, mais comme ca ne rendait pas bien, j'ai enchainé sur un rahi serpentiforme, plus particulièrement un DRAGON serpentiforme totalement (ou presque) argenté. je suis donc parti de la base de la crête puis j'ai rajouté la fin de la queue, ainsi que la tête. La partie des ailes fut simple à faire vu que j'avais déjà une idée précise. Enfin, pour la petite anecdote, au début, tous ses pics étaient alignés, mais à un moment leodinas a eu l'idée de les placer de manière alternée, ce qui donnait plus de relief au dragon, qui n'en était que mieux. Le socle a été fait exclusivement pour lui avec des pièces dans un schema de couleur proche du rahi. Storyline : Dragon des landes d'universcape, n'hésitant pas à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour trouver un refugr à leur convenance, qu'il garderont jalousement à l'abri des intrus. Ce dragon n'est pas très puissant, malgré ses larges ailes, qui lui permettent surtout de planer sur plusieurs kilomètres sans battre une seule fois des ailes. principalement fructivore, il peut aussi manger des petits animaux lorsqu'il a vraiment besoin de se nourir. epoque : fin ruinscape -> futurscape. General Gotrahku http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=341153 Construction : Alors lui, j'en suis fier, je peux vous le dire... niveau construction c'est assez flou mais je vais faire avec ce dont je me souviens : j'ai commencé par les bras, inférieurs qui étaient déjà construit dans mon esprit, donc ce fut assez rapide. Vint ensuite le corps, et tout de suite, ce fut largement moins rapide... je me suis basé sur un corps de metru auquel j'ai rajouté un corps de piraka que j'ai placé en diagonale pour un effet de courbure. j'ai rataché les bras inférieurs grace à des connecteurs "jambe de titans", les connecteurs avec un trou pour mettre une barre au bout. Les jambes suivirent de peu prenant alors une forme en "Z" comme je les appelle. pour les bras, un peu plus de reflexion, surtout pour les armures et les armes. et au final, la tête qui utilisa une combinaison entre une tête de vahki et un masque d'ultimate dume. cette idée m'est venue de bitil alors que je pensais aux mistika, et au final elle s'est bien adaptée sur le général. Au départ, la tête n'était pas censée avoir d'yeux, à cause d'une certaine difficulté pour les faire tenir, mais au final j'ai réussi grace à une pièce peu commune qui a la forme d'un oeuf applati. Storyline : elle a tendance à être vague, mais il sera surement haut gradé dans une armée du camp ennemi aux toa, redouté par son habileté au combat au corps à corps et à distance moyenne, ses bras supérieurs étant assez longs pour toucher dans un bon périmetre. époque : ? Toa Pojterha http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=341241 Construction : Celui là devait être un toa de la pierre faisant de la kapoera, mais au final, cela a prit un tout autre angle. il devait avoir un corps ressemblant à celui de pohatu, c'est à dire inversé, mais au final, c'est un corps normal qui lui sera attribué. j'ai commencé par les jambes, source d'inspiration tirée d'un autre toa de loserkiller que je vous présenterais plus tard (surement dans la prochaine update). Au final, les jambes sont redevenues des jambes simples, et au fur et à mesure, il a commencé à se former une personnalité, grace, entre autres, à l'armure de son corps, qui est assez originale. viennent ensuite les bras assez simples et la tête, pareil, seule l'arme est un peu originale, étant donné qu'il y a un vrai bazar de barres et d'attaches pour qu'il tienne correctement et soit symétrique. pas grand chose à dire, le toa est plutôt basique, mais il gagne plus dans son aspect bien marqué que dans sa complexité. Storyline : la seule chose que je sais, c'est qu'il se battra contre le général que j'ai présenté au dessus, et ce assez continuellement, étant ennemis depuis assez longtemps. Epoque : ? (même que le général) à partir d'ici, les deux prochains mocs qui suivent ont été faits et décrits par loserkiller. Toa Gheos [de IMGP0000 à IMGP0632] http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=341231 Construction : Pour ce moc je suis parti de la base que je voulai olda et du schéma de couleur. J'ai donc repris la base de nos vieux toa 2001, en changeant la roue à l'arrière. Ceci dans un but purement ésthetique. J'ai ensuite vite eu l'idée d'un pagne que j'ai fait simplement avec un pied puis en cherchant une pièce pour l'armure je me suis rendu compte qu'une tête de rahkshi par ces dimensions convenait parfaitement. Il me restait ensuite les jambes, des nuva pour leur forme ainsi que l'arme qui est une modif' d'une épée de Kopaka. Storyline : Toa Gheos et Toa Akhamos (Note de la rédaction (oui c'est shdow) : vous découvrirez ce toa dans la prochaine update) furent les premiers toa à s'allier ensemble. Ils créerent ainsi avec leur peuple respectif une grande coalition qui était assez puissante. Toa Gheos et ses matoran s'étaient spécialisés dans l'apprentissage du combat tandis que le peuple d'Akhamos se lança dans la fabrication d'armes assez perfectionnées pour l'époque. Hélàs cette alliance fut soudain brisée par un des titan à la solde d'Ediana. Celui-ci tourna les deux toa l'un contre l'autre, les matoran qui s'étaient unis se séparèrent et une grande haine se forma entre les deux peuples. Quelques temps plus tard une grande guerre se déclancha entre les deux anciens alliés. Les matoran prirent aussi les armes et le combat ne fut que plus violent. Les deux peuples continuèrent leur combat jusqu'a Livescape même après la mort des deux toa qui avaient chacun choisi un héritier. Il est dit que les deux peuples finirent par s'entretuer et que ce qui étaient jadis leur village n'est plus que ruines et armes abandonées. Néanmoins il paraît que certains matoran des deux peuples ont tout de même survécu et gardent en eux leur haine. Toa Gheos possède de grandes facultés au combat à l'épée et à développer au cours du temps des techniques qui lui sont propres. D'un naturel froid et calme il sait comprendre les enjeux politiques et stratégiques pour la survie de son peuple. Néanmoins sa fierté le mènera lui et ses matoran à leur perte. Epoque : Ruinscape Toa Kanea [de IMGP0000 à IMGP0910] http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=341225 Construction: Cette idée de personnage m'est venue en début d'année après avoir eu Antroz. En effet ces ailes m'avait tout de suite donné envie d'en faire des cheveux. J'ai vite eu l'idée d'une fille petite et espiègle avec des couettes. J'ai donc commencer par la base, je suis parti sur de spièces triangles à la façon d'une base xion sauf que ne voulant pas utiliser de gris foncé j'ai du ruser pour l'accroche des bras. J'ai choisi des barres numérotées sur lesquelles j'ai accroché des ball joint pour les bras. Le problème venait ensuite des bras qui du fait du corps descendaient trop sur les jambes. Shad' a donc proposé de prendre des bras metru au lieu de jambes metru comme je pensais faire à la base. Il en a été de même pour les jambes qu'on a remplacé par des jambes de piraka qui avaient plus une forme féminine. Je voulai à la base placer une poitrine mais comme je m'en suis vite rendu compte les pièces étaient trop grosse. On s'est donc creusé la tête (enfin moi pas trop) et Shad' a eu l'idée d'un pied de Kalmah. La forme et le volume de la pièce convenait parfaitement donc on la gardé. On a ensuite abordé les fameux cheveux avec un système de ball joint qui permettait d'abaisser un peu les pièces qui au final étaient un peu plus grandes que dans mes souvenirs. Pour l'arme Shad' voulait utiliser l'arme du thunder fury donc après un essai assez simple je lui ai conseillé de partir sur une lance qui convenait mieux au personnage. Storyline: Pas grand chose pour le moment peut être aura t'elle un caractère gentil malgré son aspect assez sombre. Epoque: Livescape Tevrak : /!\ ce moc étant créé par leodinas, je me permettrait juste de donner mon point de vue sur la construction et ce que j'ai retenu de son histoire (içi shaddow) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=341234 Construction : Voulant faire un matoran qui était un peu spécial, leodinas a pensé à faire un matoran qui n'aurait pas de bras et dont les jambes avaient mutées pour qu'il ressemble à un serpent. j'ai peu de détails en tête même si je me souviens qu'il voulait utiliser le corps de vahki ainsi que la crête de piraka. je l'ai un peu aidé pour fixer les jambes sur le corps afin qu'elles aient le plus de mobilité possible, puis il a utilisé des bras de bohrok pour faire des jambes longues de manière à faire penser à un serpent. Storyline : tout ce que je dirais c'est que ce matoran a un pouvoir spécial et qu'il suivra toa jima dans sa forme mutée (que l'on peut apercevoir sur certaines photos) dans sa quête. Epoque : Neverscape Voila ca sera tout pour aujourd'hui, une update sera faite un peu plus tard, peut être en fin de semaine prochaine, si je ne joue pas mon flemmard comme d'habitude. | |
| | | toa vaziak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1570 Age : 26
| Sujet: Re: Universcape Dim 7 Sep 2008 - 11:47 | |
| WoW Toujours aussi beau! | |
| | | _shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Universcape Dim 7 Sep 2008 - 13:39 | |
| Je demanderais aux prochaines personnes de poster un avis un peu plus complet s'il vous plais parce que ce qui a nécéssité plusieurs heures de travail, on aimerait bien que vous nous disiez ce que vous en pensez réellement... | |
| | | shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Universcape Dim 7 Sep 2008 - 14:19 | |
| Alors Mohlfen:très sympa,schéma de couleur argenté qui rend très bien.Je reprocherais juste l'absence de pattes.*bah comment qu'il fait pour dormir?O.O*
Gotrahku :super bien,j'admire,et la tête d'Ultimate Dume fait super.J'essaierais d'utiliser quequ'part les mains avec les pieds de Rakshi,ça rend trop bien...
Pojterha:Sympa,mais je trouve que la tête n'est pas assez élevée,ou bien que le corps fait un peu trop...je sais pas,carré,peut-être.Et le marteau,il est bien,mais je voie mal même un toa plutôt Fortdubras(ref. à Pied d'Argile,pour les fans du Disque-Monde ^^)porter à une main un truc de cette ampleur...
Gheos :Sympa,schéma de couleur original(même si j'accroche pas tellement au vert pomme accompagné de blanc ^^").Pas grand chose d'autre à dire,l'armure est sympa,et l'épée de Kopaka modifiée rend plutôt bien.
Kanea :Whay,j'l'aime bien,malgré que j'aime pas trop les pieds de Bohrok sur les Mocs de taille Canister(trop courts)...Je sais pas pourquoi,mais le Kanohi me donne l'impréssion d'être un peu large par rapport au corps...^^' sinon,l'idée de "couettes"est très bien rendue et originale.
Tevrak :à le voire juste comme ç,j'ai du mal à croire que ce soit un Toran,même muté...^^"" mais,pour faire muté,il fait muté.Pas de bras,une tête un peu z'arb',bref Mutran n'aurait pas fait mieux XP | |
| | | toa protodermis Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1831 Age : 29 Localisation : Sur...ce topic...?
| Sujet: Re: Universcape Dim 7 Sep 2008 - 20:46 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Je demanderais aux prochaines personnes de poster un avis un peu plus complet s'il vous plais parce que ce qui a nécéssité plusieurs heures de travail, on aimerait bien que vous nous disiez ce que vous en pensez réellement...
Et ce qu'on fait , c'est de la merde ? ça a nécéssité 2 secondes tu crois ? Arrêtez de nous prendre pour des cons, please... Je donnerai mon avis plus tard, même si j'aimerai que l'on porte plus d'attention à tous les Mocs faits cette été (éxepté les vôtres, qui ont eu droit à un pavé chacun)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universcape | |
| |
| | | | Universcape | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |