| [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. | |
|
+31thebionicle57 toa-gunner Toa Ignika tahu_fire10 nuva axalara bionicle57 Marek Toa-Bionicle bio-mata-135 karda-nui mirgah john_ee semioltay Necropolis toa vaziak Toa Pridak équipe-bionicle Hadrien883 Byakko Gandunka Vezon and Fenrakk lesgamgams kris ben-mantax _shaddow_ vainvain-nui Dave exo-6 Thok vezon Loserkiller 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tahu_fire10 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Ven 23 Juil 2010 - 22:00 | |
| moi comme idée sa serait pourquoi il ne vont pas créer plus de bionicle, pcq c plate pour ceux qui sont full fan des bionicles | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Dim 24 Oct 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Lun 25 Oct 2010 - 19:23 | |
| Je vais remonter à mon idée (voir page précédente) mais je parlait das avatars pré-définis
([Profil] -> [Avatar] -> [Montrer la galerie]) | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Lun 25 Oct 2010 - 19:41 | |
| Faudrait pas faire des grades spécial pour les admins et les modos ? | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Mar 26 Oct 2010 - 9:05 | |
| - Toa Ignika a écrit:
- Faudrait pas faire des grades spécial pour les admins et les modos ?
ouai mai danse cas faudrait en faire aussi a tout les membre ^^ | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Mar 26 Oct 2010 - 11:53 | |
| "Esprit Divin" pour les admins et je sais pas pour les modos
donc ca existe deja | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Mar 26 Oct 2010 - 12:46 | |
| Bof ... Le grade on s'en fiche un peu -_-' Qu'on ai le grade "Empereur ultime" ou "Kebab frites", ça change rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Mar 26 Oct 2010 - 13:53 | |
| 'fin si un p'tit peu
mais tous ça pour dire que les surnoms c'est bien, mais on va pas se les auto-personnalisés | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Mar 26 Oct 2010 - 14:28 | |
| Les grades spéciaux n'étaient distribués que lors de certaines fiesta aux quelques membres présents. Par la suite j'ai fait quelque exceptions mais maintenant c'est terminé.
Une mise à jour des grades communs devraient arriver sous peu je pense, quand à des grades spéciaux pour les modos il faut voir mais n'ayant jamais eu ce genre de demandes de la part des modos en eux même je ne pense pas que cela aboutisse.
Quand à la galerie d'avatars prédéfinis, c'est une idée intéressante. J'en parlerais avec les modos mais je pense qu'elle a des chances d'aboutir en novembre si on a le temps de la caser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Mar 26 Oct 2010 - 16:07 | |
| pourquoi pas des comptes Dailymotion ou BS prédéfinis tant qu'on y est
(j'déconne bien sûr) | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Dim 5 Déc 2010 - 20:04 | |
| Désolé du Up mais je trouve qu'il faudrait une topic Absence Des Membres ou les membres signaliserons leur absence un truc comme ça... Si un topic du genre existe excusez moi. | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Dim 5 Déc 2010 - 20:24 | |
| fraudais faire des vidéo sur Universcape XI mais vue que y a beaucoup de mocs de loserkiller et shaddow et que je vous est jamais vue faire des SM ^^
donner plus de vie a Universcape XI ... qui est un des plus gros regroupement de mocs ... enfin je croie ^^ | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Dim 5 Déc 2010 - 20:43 | |
| - ariale a écrit:
- fraudais faire des vidéo sur Universcape XI
mais vue que y a beaucoup de mocs de loserkiller et shaddow et que je vous est jamais vue faire des SM ^^
donner plus de vie a Universcape XI ... qui est un des plus gros regroupement de mocs ... enfin je croie ^^ Très franchement, j'y avait pensé. Je plussoie cette idée. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Dim 5 Déc 2010 - 22:13 | |
| Tucky: Tu peux créer le topic dans la Section Colisée si tu veux étant donné qu'il n'y en as pas de fait.
Ariale et Bio-Mata-135: J'ai aussi des idées de vidéos diverses pour Universcape, le seul problème étant que cela me prendrait un certain temps donc bon pour l'instant j'essaie de ne pas me lancer dans 10 000 projets à la fois et donc niveau vidéo, je me concentre sur des vidéos reviews des mocs.
Pour ce qui est de donner plus vie à Universcape, on verra ça dans le mois qui vient je pense, et si vous avez des idées n'hésitez pas. | |
|
| |
Lein Recrue mise au point
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Lun 6 Déc 2010 - 6:44 | |
| Ajouter amis et ignorés ?
Dernière édition par Lein le Dim 20 Fév 2011 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Lun 6 Déc 2010 - 17:59 | |
| Je ne connaissais pas cette fonction, je viens de l'ajouter, j'espère néanmoins qu'elle ne nuira pas à la communauté. | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Ven 22 Juil 2011 - 16:29 | |
| Desoler du petit up d'un ans, mais ca serait sympa d'avoir le forum bassé sur les 3.0, par exemple remplacer la tete de Xplode par celle de Raw-Jaw, avoir le fonds vert, la tete de Witch Doctor comme sur ta chaine Youtube a la place de Tahu et Furno. Des trucs comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Ven 22 Juil 2011 - 16:41 | |
| en fait tu veux actualiser le forum...
mais je te rappelle que ce forum s'appelle BIONICLE-LEGENDS, on touche pas à Tahu Vs Furno quoi...
autant les icônes "nouveau" ou "répondre" à changer, ok, mais le reste non, c'est Bionicle-Legends pas HF-Legends, respect au patrimoine de Lego(oui j'ai pris des substances, et alors ?) | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Sam 23 Juil 2011 - 14:09 | |
| Pas grave si ont change pas Tahu/Furno, mais ca serait sympa ''d'actualiser'' le reste, comme tu dis. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Sam 23 Juil 2011 - 15:25 | |
| heu ouai mais ça va être dur d'actualiser à chaque wave quand même é_é | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. Sam 23 Juil 2011 - 15:46 | |
| Pas spécialement, enfin je verrais ça d'ici la fin du mois, je vous promets rien comme ça vous savez à quoi vous en tenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. | |
| |
|
| |
| [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum. | |
|