| Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! | |
|
+9Bionicle-du-85 thebionicle57 Dodeka Piruk shas'ui bionicle57 bio-mata-135 Socali Loserkiller 13 participants |
|
Choisissez le jour qui vous convient le mieux pour la fiesta | Samedi 27 | | 64% | [ 7 ] | Dimanche 28 | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Lun 22 Mar 2010 - 10:21 | |
| Bonjour à tous,
Et oui, c'est cette période de l'année où Bionicle Legends souffle à nouveau ses bougies. Comme toutes les années bien sûr ce sera le 25 Mars soit jeudi et cette fois-ci il y aura quatre bougies sur le gâteau. Et bien évidemment quoi de mieux qu'une grande fiesta virtuelle pour fêter l'évènement.
Pour participer c'est très simple, tout d'abord choisissez dans le sondage quelle date vous plait le plus pour mettre en place la fiesta, soit ce samedi 27 ou dimanche 28. Ensuite, si ce n'est pas le cas à vous de vous créer une adresse msn (ou windows live hotmail) et d'installer messenger sur votre ordinateur. Je filerais ensuite mon adresse msn pour ceux qui n'ont pas de contacts et ils pourront ainsi rejoindre la fiesta le jour venu.
Voilà je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser et sinon c'est maintenant à vous de voter! | |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Lun 22 Mar 2010 - 16:35 | |
| Salut, Pour l'adresse comment sa ce passe,j'te la file en MP? @+
Socali | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Lun 22 Mar 2010 - 16:43 | |
| C'est marrant l'autre jour je me demander quel age avait le forum Je serait présent à la fête , vous connaitrez mon p'tit nom Pour l'adresse j'ai la même question ; tu nous la donne ou on te la file ? | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Lun 22 Mar 2010 - 17:16 | |
| Oui c'est vrai ça, j'essaierai d'être là samedi.
Dernière édition par bionicle57 le Mar 23 Mar 2010 - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Lun 22 Mar 2010 - 21:03 | |
| Hmm perso je doute pouvoir participer Samedi ( Dume Awards oblige ) et Dimanche bah j'aurais probablement des trucs à faire, alors désolé de ne pouvoir respecter la tradition ^^' Alors joyeux n'anniversaire à BL en avance . | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Mar 23 Mar 2010 - 8:42 | |
| Je serais présent ! Comment on te donne l'adresse ? | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Mar 23 Mar 2010 - 13:25 | |
| Pour donner ton adresse, tu l'envoie par MP à celui que tu voudrais avoir dans tes contacts. Mais n'oublie pas de ne pas fier aux apparences. De mon côté, je n'ai que 2 contacts dans le réseau francophone. Il y a des chances que j'aimerais être copain avec certain d'entre vous. Ne vous faîtes aucun souci, je vous jure que je ne vous ferai aucun mauvais tour. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Mar 23 Mar 2010 - 13:33 | |
| Perso, j'ai... 22 contacts Bionicle... En pensant que mon adresse est mon pseudo, et mon pseudo mon adresse, aucune ou presque information personnelle. PS : A coté du boutton MP en dessous ce post, mon adresse y est, plus simple | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Mar 23 Mar 2010 - 16:08 | |
| dsl les gars mais pour moi impossible
HS: today it's my birthday!!! | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Mar 23 Mar 2010 - 17:02 | |
| Moi j'essairai d'être là ! Mais, d'abord, il faut que je file mon adresse MSN à quelque personne (elle un peut ridicule, j'avais neuf ans quand je les créé ^^') | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Jeu 25 Mar 2010 - 19:48 | |
| Vous pouvez entrer celle là, je l'utilise uniquement pour les fiesta: aspirocanardsquatter@hotmail.fr.
Et visiblement la fiesta aura lieu samedi, et commencera sûrement en début-milieu d'après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 6:25 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Et visiblement la fiesta aura lieu samedi, et commencera sûrement en début-milieu d'après-midi.
Cool , j'était disponible que le samedi et le matin je serai pas là ( Tahu star ) Sur ce , vivement que la fête commence | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 7:14 | |
| cool,merci loserkiller!!
sur ce, à samedi! | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 16:09 | |
| Ah mince, j'avais complètement oublié l'anniversaire BL cette année, du coup on se retrouve à cheval sur la même date pour la fiesta BU (cérémonie des Dume Awards) et la fiesta anniversaire BL, ça tombe mal...
Ben bah, personnellement j'aurais dis bêtement dimanche histoire que personne ne morde sur la fiesta de l'autre, mais je me doute que sur un plan pratique, le samedi risque d'être plus favorable aux membres...
Remarquez, nous on ne commence qu'à 19H, après je ne sais pas si c'est l'après midi pour BL. Là ça pourrait être plus répartie dans ce cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 17:18 | |
| Vers quel moment de la journée se déroulera la teuf' ? Merci de répondre avant 20h.
Toxic Geek. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 17:28 | |
| Dans l'après-midi, on commencera vers 14-15H je pense ou un poil plus tôt.
Et c'est pas grave Exo-6. | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 17:30 | |
| Ok. Au fait bon anniversaire à BL, puisque c'était hier . | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 7:21 | |
| J'ai deja donné mon adresse à tonton Killou-Killou | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 11:47 | |
| Joyeux anniversaire à BL, malheureusement, je ne serai pas là cette après-midi, de plus mon adresse MSN bug. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 12:44 | |
| J'arrive juste a temps on dirais ^^ ... je suis Piruk@live.fr | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 13:04 | |
| Tiens, la fete a ete de courte duree :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 16:05 | |
| La fête est terminée, tout le monde a quitté le plateau.
Toxic Geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Dim 28 Mar 2010 - 16:40 | |
| ca n'a pas vraiment duré u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Dim 28 Mar 2010 - 17:36 | |
| Elle quand même durée 3H ...on aller pas y rester 2 jour alors que les invité disparaisait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Dim 28 Mar 2010 - 17:40 | |
| c'est clair "deux à faire la fiesta=que de l'ennui" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! | |
| |
|
| |
| Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! | |
|