| Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! | |
|
+6_shaddow_ euuuh05 toa hordika Loserkiller Leodinas Guiguilj 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 25 Mar 2007 - 13:32 | |
| Voici Pokra un chasseur de prime/chef des mercenaires et un rahi/bête de somme Pokra seul : Le rahi seul : Et le grand, beau et Puissant BÂÂL L'un des plus puissants toa de toute l'archipel de Mata Nui, C'est un toa du feu/ombre, il aura un rôle capital dans les Onzes toa Et chibi Vakama Hordika ^^ : | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 25 Mar 2007 - 13:45 | |
| j'aime bien baal et l'idée du chasseur de prime, ces articulations me font penser à ceux de loserkiller. Par contre le rahi ne fait pas bien puissant, il ressemble plutot à une monture assez simple mais je l'aime bien quand même. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 25 Mar 2007 - 18:54 | |
| Les idées de bases sont sympas après souvent c'est la couleur qui s'adapte mal. J'aime beaucoup le rahi, je peux le mettre dans universcape ? | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Lun 26 Mar 2007 - 9:57 | |
| Ouai, bien sur ! | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Mer 28 Mar 2007 - 9:14 | |
| | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Mer 28 Mar 2007 - 9:16 | |
| Ils me plaisent bien ^^ . | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Mer 28 Mar 2007 - 9:22 | |
| j'aime bien Bââl, son corps me dis quelque chose... : p | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 29 Avr 2007 - 10:48 | |
| Est-ce que tu peux réuploader les images car hiboox les a effacées. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 29 Avr 2007 - 10:52 | |
| Oui j'essaie de les visionner et ça marche po, c'est bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 29 Avr 2007 - 11:41 | |
| Holala, je pensais pas que Hiboox pourrais nous faire sa ? Je vous les réuploderais ! | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 29 Avr 2007 - 11:44 | |
| ba, je vois tout moi!!! Les images marchent toute correctement! | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Dim 29 Avr 2007 - 13:41 | |
| Hiboox est l'hébergeur d'image le plus pouri que j'ai connu :p | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! Jeu 31 Mai 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle vague de moc pour l'anniv du forum ! | |
|