| Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! | |
|
+7Irnak shas'ui Vezon and Fenrakk équipe-bionicle toa vaziak exo-6 Goldenvs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Sam 22 Mar 2008 - 23:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Désolé de vous prévenir si tard, faute de temps, mais je fais l'annonce. Le lundi 24 mars 2008 aura lieu de de 15h à 18h la fiesta msn pour célébré le second anniversaire du forum!Vous êtes donc tous invité à vous connectez sur msn pour participer à une grande conversation de discution sur bionicle, sur lego ou sur pleins d'autres choses Bien sur il y aura une surprise, de taille Vous êtes tous invité !! Goldenx ! | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 0:57 | |
| Tu peux compter sur moi ! On aura un jour d'avance, non ? | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 1:23 | |
| je ne suis pas un MSNnien je n'ai pas de "compte" | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 1:41 | |
| je participe mais c'est quoi l'heure du québec??? | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 7:31 | |
| Ca marche Golden! Je viendrai! Par contre faudra que vous fassiez une grosse converse car j'ai pas l'adresse de tous les membres.... | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 8:44 | |
| chui désolé les mecs mais vu que je pars en Angleterre ce soir,et que je rentre vendredi,bah je s'rai pas là...mais bon bonne fiesta en avance à tous! | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 9:27 | |
| "Lu et aprouvé" XD. Nan, je serai présent, vous pouvez comptez sur ce bon vieux Irnak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 11:22 | |
| - équipe-bionicle a écrit:
- je participe mais c'est quoi l'heure du québec???
tu fait "+6heure" à notre heure.... | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 13:42 | |
| Je serai là. Mais seulement entre 9H et 12. Donc de 15 à 18 H. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 15:11 | |
| Ouais ! Super ! J'espère que je serais là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 15:48 | |
| Sur quel site on s' inscrit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 15:53 | |
| Là. Tu le télécharges et fais ton adresse hotmail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 16:26 | |
| je me suis enregistré!Mais coment ça marche,ou on va aller pour t'chater? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:04 | |
| Tu dois télécharger Windows live Messenger. Sinon, je viens à la fiesta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:06 | |
| je l'ai télécharger.... Mais ou allons nous pour t'chater? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:08 | |
| Démarrer/Programme /Windows Live | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:21 | |
| Si on le télécharge pas c'est grave? J'en ai un sur Internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:24 | |
| Bah tu ne pourras pas aller à la fiesta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:39 | |
| Pourquoi? o_O
Edit:J'utilise ça:http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 17:52 | |
| Je peut aller a la fiesta,mais dois-je avoir toute vos adresse ou les message apparaisse otomatiquement? | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 18:02 | |
| Alors là, je serais là, sûr sûr! A + sur MSN! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 18:09 | |
| - toa vaziak a écrit:
- Je peut aller a la fiesta,mais dois-je avoir toute vos adresse ou les message apparaisse otomatiquement?
D'abord, je te conseille de mettre ton adresse sur ce topic, et ensuite on va former ce qu'on appelle un groupe et on va t'inviter mais il faut que tu sois connecté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Dim 23 Mar 2008 - 18:14 | |
| AH!d'acorre,voila mon MSN:
Chirox_x@live.ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Lun 24 Mar 2008 - 1:25 | |
| dp_chiko@hotmail.com
C'est ma vrai adresse. | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! Lun 24 Mar 2008 - 5:15 | |
| Je vous ai rentrez tout les 2. Accepté moi, c'est onua@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! | |
| |
|
| |
| Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!! | |
|