| Une mascotte pour le forum et le site ? | |
|
+16bionicle1195 Leodinas Blue biomaster Guiguilj Thok Nurglish vezon joris-likan Constructer Tahu fan Astros vainvain-nui Goldenvs arcanin ex Loserkiller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 20:19 | |
| les yeux sont loupéent jai pas tres bien réussis sinon je le trouve classe pour moi meme! | |
|
| |
Toa Jovan Chasseur de l'ombre
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 21:07 | |
| Je trouve ton dessin très réussi ^^ . | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 21:24 | |
| merci!j'espere qu'on l'acceptera comme mascotte!mais d'abord il faut que je la colore si elle est acceptée | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 21:32 | |
| Pour l'instant, rien n'est accépté, nous pensions plutôt mettre des images de vrais sets, qui changerais chaque année. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 21:34 | |
| bon bah faut voir avec killou alors | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 21:35 | |
| Mais bah je sais pas trop coco, on pensait mettre une VRAIE image, pas un déssin, car bon un déssin c'est pas trop top top pour un site web... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mar 27 Fév 2007 - 21:36 | |
| bah pour un forum si!si on met une autre mascotte pour le site c'est bien aussi non? | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 6:25 | |
| Pourquoi on a pas gardé le pti Rahaga qu'il y avait quand je suis arrivé sur le forum? Jle trouvait vraiment superbe moi...
D. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 6:54 | |
| golden est ce que je dois le colorer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 9:21 | |
| ba fais le au mions sa sera une chose faite | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 9:41 | |
| bah attends je lui demande on verra bien si il le faut colorer ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 10:00 | |
| je pense que oui car une mascotte sans couleur sa fais pas térrible | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 10:02 | |
| | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 11:36 | |
| Bon coloriage . Je ne fait que proposer : Car je ne sait pas si ca va plaire .
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 11:43 | |
| Ze veux le rahaga qu'il y avait avaaaant! *cry*
D. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 11:49 | |
| Ah ! Et voila Hahli : | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 12:02 | |
| Moi j'aimais pas trop le rahaga...Désolé nurglish, mais je le discernait très mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 12:03 | |
| le squid et le rahga davant sont une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 13:30 | |
| Shaddow, au bûcher! D. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 13:39 | |
| Bon écoute, dave, même si c'était pour rire, moi, ca ne me fais pas rire! Non, je plaiante...Mais j'ai le droit de ne pas aprécier son dessin non? Bah, si ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 13:51 | |
| Je rigoles hein les gens! pour moi, le smiley: " " est associer à la rigolade, paske kan on le regarde bien, on sapperçoiqu'il gueule un truc avec un petit sourire, impliquant que c'est de l'humour au second degrés. selon moi... ^^' D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 14:03 | |
| on avais compris que cetait de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 14:07 | |
| du moins moi j'avais pidé, tout du moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? | |
| |
|
| |
| Une mascotte pour le forum et le site ? | |
|