| Une mascotte pour le forum et le site ? | |
|
+16bionicle1195 Leodinas Blue biomaster Guiguilj Thok Nurglish vezon joris-likan Constructer Tahu fan Astros vainvain-nui Goldenvs arcanin ex Loserkiller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 15:54 | |
| moi j'ai penser je voulait faire 1 decors genre ba enfaite on se voit dans le masque de toa matoro marhi (avec le casque les lunette et tout bleu ) puis ba on voit le decros marhi nui dans les lunette puis on voit 1 squid qui approche !! | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 18:54 | |
| Moi, je pense à quelque chose de plus simple: On utilise un fond marin, avec le ignika sous sa forme verte qui coule (ou planté dans le sol) avec au loin une ombre d'un barraki comme Kalmah, que l'on reconnait facilement. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 19:01 | |
| je pense lemettre en image tres bientot la mascotte | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 19:13 | |
| j'ai fais 1 toile a l'aquarelle repsentant une main de barraki avec 1 lance squid qui lance 1 squid jaune vers 1 ombre de toa marhi et le toa marhi lance aussi 1 cordak et aprer on voit en gros plan le squid et le cordak qui font ce cogner j'ai fait le decros marhi avec des petit poisson biomecanique je vous le montre quand mon ordi sera reparer | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 19:28 | |
| ca a l'air cool ton dessin! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Mer 28 Fév 2007 - 21:12 | |
| voila mais je crois que sa va pas devenir mascotte masi pluto fan arts
voila j'ia pas pu faire mieu mon scaneur et en reparation j'ai pu le faire que en 2 parti
j'ai fait quelque tache ou des truc qui sont pas colorier pour fair du relief ....
http://www.enregistrersous.com/images/f8c5c3192d341c476b66ed9d45cd54af.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/d6dc6371136630ee6fb1be099d379385.jpg | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Jeu 1 Mar 2007 - 6:13 | |
| oui ce c'est un fan art car une mascotte c'est un perso pas un endroit avec plusieur bionicle | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? Jeu 1 Mar 2007 - 7:09 | |
| en tout cas je te felicite pour ce chef d'oeuvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mascotte pour le forum et le site ? | |
| |
|
| |