| Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
|
+51bio-mata-135 halovsbionicle ARS Orion lafouine00059 Marek Strakk kazi matoro85 FUNERAR Tuma-fan-quest85 bitilfan karda-nui matoro63 Ultimate_Dekar Toa Pridak Jordilande Hadrien883 kopaka-3500 Irnak Tahu Nuva BigMax Sub533 Snapdragon équipe-bionicle Gandunka shas'ui cedric118218 fan exoforce end bionicle bionul(jetons) dyke Sonic Kardasss bionicle1008 onua54 Byakko euuuh05 igni-tion Astros Spirit of Wind shameleon Loserkiller Nurglish Guiguilj arcanin ex Thok vainvain-nui biomaster gael Goldenvs Blue 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 18 Juin 2007 - 7:27 | |
| Mais ce serait horrible si Bionicle n'existerait plus, je serais encore plus paumé que maintenant, je ne serait plus ou claquer mon argent, durant au moin un an, le temps de faire le deil quoi, je devrais devenir un mec plus social sinom je me ferait sérieusement chi**, je n'ose imaginer... Comment tu peux imaginer une chose pareil blue? | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 18 Juin 2007 - 13:31 | |
| j'aurais surement arreté d'ici là (deja j'ai fait une pause de debut 2004 à mai 2007 je m'y suis remis quand j'ai retrouve mes bionicle quand ma DS etait en SAV et je me suis acheter 3 canister, 1 petit set et 7 grands set ou alors je passerais surement à la nouvelle serie technic qui remplacera bionicle | |
|
| |
onua54 Premier entraînement
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 18 Juin 2007 - 15:00 | |
| Bah, j'y ai déjà pensé et rester dans un état végétatif me semble une bonne solution... non, sérieusement j'aime beaucoup bionicle mais je n'y consacre pas mes journées donc je pense que ça ne changera pa vraiment ma vie. Et félicitations pour ce sujet vachement optimiste | |
|
| |
bionicle1008 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : en train de regler mes comptes a mahri nui
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 18 Juin 2007 - 16:05 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Vends les ou alors démonte les tous un par un et met les dans un grand carton et hop au grenier.
ben moi je m ennuirai toute la journee mais moi je les vendrai pas: deja sa sera toujours un sopuvenir d enfance pis je les paserai a mes petits enfants eux ils seront content d y jouer | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 18 Juin 2007 - 20:01 | |
| Je me trouverai autre chose | |
|
| |
igni-tion Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 18 Juin 2007 - 21:37 | |
| imaginez une autre série après les Bionicle c'est encore plus dure a imaginez,mais peut être que je mÉ'enb ferai,mais je préfaire pas que Bionicle s'arrête | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 19 Juin 2007 - 19:53 | |
| J'ai du mal à imaginer un avenir avec la fin de Bionicle mais c'est certains que ça s'arretera un jour malheureusement.....mais bon!! Pour l'instant ils sont là alors profitons en un max!! | |
|
| |
dyke Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 30 Juil 2007 - 10:43 | |
| je suis daccord avec sonic | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Ven 31 Aoû 2007 - 8:38 | |
| Ce serait dommage... bionicle est un univers entier. Pas de simples jouets. | |
|
| |
fan exoforce end bionicle Première mission
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Ven 31 Aoû 2007 - 17:21 | |
| ba je continurait exoforce et puis ba aprés 20 ans lego je m'en ocuperait plus ^^ | |
|
| |
cedric118218 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu d'une planete bleue
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Ven 31 Aoû 2007 - 17:24 | |
| ba je trouverais autre chose pour m'amuser mais le probleme c'est que BL n'existerais surement plus et la ce serait une catastrophe!! (enfin pour moi car je vais tout les jours sur ce forum | |
|
| |
fan exoforce end bionicle Première mission
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Ven 31 Aoû 2007 - 17:29 | |
| j'espere que il existera toujour bon sinon bionicle sa fini je les achete tous et je le met sur des etageres(jen ets pas encore pas assez de lego ^^) et jy jouerait je ferai de grande bataille | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 3 Sep 2007 - 8:44 | |
| pour te répondre cédric , le forum éxisterait surement encore , mais je pense qu'il serait plus vide car il y n'y aura plus de news ! Les autres catégories LEGO et MB seraient mise plus en avant aussi , enfin a mon avis ... | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 3 Sep 2007 - 8:56 | |
| moi j'éspere que sa ne s'arreteras pas avant longtemps,parce que c'est quand même en tête de la liste Lego!mais je serai vraiment dégouté si Bionicle s'arrêtait... je trouve que se serait une imbécilité de la part de lego d'arrêter Bionicle,sa leur ferait beaucoup moins de consommateurs et puis c'est tres développé,y a des encyclopédies,des films...(quand je pense que mon cousin dit que c'est gamin...il voit juste le coté jouets!tssss... ) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 3 Sep 2007 - 13:52 | |
| Bionicle est déjà assuré de continuer jusqu'en 2011, donc c'est déjà pas mal.
Source: Le blog bzp de GregF | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Dim 30 Sep 2007 - 16:42 | |
| je serait dégouter et je me ruerais sur ebay pour me faire une reserve et je ferais une dépressions | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 2 Oct 2007 - 11:33 | |
| dans 4 ans, plusieurs ne jourons plus a bionicle....mais si ça stopait demain, je ferais un site commémoratif mais BL n'existerait plus!!!!!! Total Cata! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 2 Oct 2007 - 14:07 | |
| Je n'sais pas loserkiller, mais même si bionicle se terminais, Bionicle-Legend continuerais encore. | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 2 Oct 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 2 Oct 2007 - 15:41 | |
| Ouais car y aurait encore les Neomorphers, et aussi Exo-machin, et Knights truc et...enfin y'auraut les Neomorphers (pub excessive pour faire revenir vainvain ) Non sinon barf ce serait dur mais bon l'histoire s'en va, mais l'idée non . | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 2 Oct 2007 - 16:24 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Bionicle est déjà assuré de continuer jusqu'en 2011, donc c'est déjà pas mal.
Source: Le blog bzp de GregF Mon Dieu comment on va faire pour caser tous les sets ? O_o J'ai déja du mal avec les miens mais donc ça veux dire aussi d'autre réédition en set si ça ce prolonge ainsi... | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 3 Oct 2007 - 11:22 | |
| Je n'aimerais pas que sa s'arrête. | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 19 Jan 2008 - 19:04 | |
| - blue a écrit:
- j'ai peur parce que moi je c'est pas quoi en faire de mes 102 bionicle
si j'étais toi je les garderer vu comment le pétrol augmente et dans longtemps ( quand il n'y aura plus de puits de pétrol au monde ) et alors tout se qui est pétrol ou fait à base de pétrol vaudra très cher et là tu ramassera une petite fortune ou alor se seront tes enfants ou tes petits enfants... | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 19 Jan 2008 - 19:13 | |
| Un produit a base de pétrole transformé ne peus pas revenir au pétrole :/ | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 19 Jan 2008 - 19:15 | |
| Je ne veux pas que Bionicle s'arrête car sa fait trop longtemps que je connais ça et si un jour sa s'arrête je signerais une pétition pour que ça continu à Lego avec une lettre de 3000 pages pour expliquer que ça doit continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
|