| quand avez vous commencer bionicle? | |
|
+38Darkness bioniclop18 geek7434 tahu_fire10 léandromon Tutur92 Marek bio-mata-135 ariale Toa Pridak Bionicle-du-85 kévinuparu Orion ax0onn lafouine00059 ARS Takutanuva Irnak Snapdragon Goldenvs bitilfan Nizârite homersimpsons95 Yoto toa vaziak Dodeka john_ee Toa Ignika Gahrak karda-nui Tahu Nuva Astros toanuju831 maxilos147 matoro63 Constructer FUNERAR matoro85 42 participants |
|
quand avez vous commencer bionicle? | 2001 | | 36% | [ 21 ] | 2002 | | 17% | [ 10 ] | 2003 | | 19% | [ 11 ] | 2004 | | 5% | [ 3 ] | 2005 | | 8% | [ 5 ] | 2006 | | 8% | [ 5 ] | 2007 | | 0% | [ 0 ] | 2008 | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 18:33 | |
| moi j ai commencer en 2002 | |
|
| |
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 19:54 | |
| moi g commencer en 2001 mais j'etait ptit et je ne possède plus aucun bionicle de cette joli epoque | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 19:57 | |
| c est juste pour te dire que les membres de ce forum n aime pas les "G" alors evite de les ecrire c estqu un conseil | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 20:18 | |
| - FUNERAR a écrit:
- moi g commencer en 2001 mais j'etait ptit et je ne possède plus aucun bionicle de cette joli epoque
Moi, j'ai commencé en 2001, mais j'étais petit et je ne possède plus aucun Bionicle de cette jolie époque. ________________________________________________________________________________ J'ai commencé en 2002, je m'en souviens bien. Je voulais Gali Nuva mais j'ai eu Kopaka Nuva à la place. Finalement, je prefère Kopaka Nuva de loin ! | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 21:07 | |
| moi j'ai commencer en 2006 car mon premier bionicle est matoro inika et c'est aussi mon bionicle préferé mais j'aurai adoré que mon premier bionicle soit matoro en mctoran ^^' | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 21:13 | |
| J'ai commencer en 2001 avec Tahu. | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 22:36 | |
| 2001, je me souvient très bien quand je suis arriver au magasin et que j'ai vu le stand.
J'ai du passer quelques 10 minutes à esseyer de choisir lequel était le meilleur, j'ai fini par prendre Tahu. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 2 Jan 2009 - 23:05 | |
| tu m etonne tahu c est un des meilleur | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 2:35 | |
| Matoro85, tu conseils à FUNERAR d'améliorer son orthographe et tu fais pas vraiment mieux. Alors bon...
J'ai commencé en 2001 avec Pohatu Olda. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 2:55 | |
| - matoro85 a écrit:
- tu m etonne tahu c est un des meilleur
Je comprend pas trop, j'ai dit que j'ai pris Tahu.. | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 9:02 | |
| J'ai commencer en 2003 ( avec pohatu nuva , mais j'ai eu les bohrok avant les nuvas ) | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 9:40 | |
| Moi, j'ai commencer en 2002, j'avais reçu deux Bohrok pour mes 8ans, Gahlok et Kohrak...c'est d'ailleurs de là que viens mon pseudo! | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 10:21 | |
| moi je m'en souviens très bien c'était en 2001 j'allais avoir mes 5 ans j'ai mis 1/2 h à choisir le quel des toa olda je devais prendre et j'ai pris tahu | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 10:22 | |
| Moi, en 2001 avec Onepu Mctoran que j'ai perdu, après en 2002 avec Lehvak puis à Noël avec Kohrak-Kal, mais je les ai défaits, j'ai continuer à suivre l'histoire en 2004 et 2005 puis j'ai vraiment commencer les set en 2006. | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 10:40 | |
| - Astros a écrit:
- matoro85 a écrit:
Je comprend pas trop, j'ai dit que j'ai pris Tahu.. "tu m'étonnes" est une expression française voulant dire à peu près "cela ne m'étonne pas". Nous, les mangeurs d'escargot, on aime bien dire le contraire de ce que l'on pense pour soit approuver soit montrer la bêtise de celui qui a dit la phrase precédente, exemple: "Nannn, je le savais pas !!!" veut dire "Merci mais tout le monde le sait en fait." __________________________________________________________________________ Je me souviens qu'en 2005, j'ai trimé pour reconstruire l'histoire Bionicle que je ne connaissais quasiment pas ! C'était le bon temps XD | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 10:44 | |
| Je peux vous dire que j'ai pris du temps à comprendre que 2004 et 2005 se passait dans le passé, parce que j'avais vu que les Toa était les Turaga. Lorsque les Toa Inika ont apparu (pour Matoro est MOOOOOOOOOOOORT !!!) et que j'ai vu leur nom, je me suis dit "Tiens, ça me rappelle quelque chose". Mais là c'est du HS non ? | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 10:45 | |
| moi c'était en été 2003. après avoir déménager, maman m'avais enmené au carrefour et j'ai vu pour la première fois les bionicles. j'avais tellement envie d'avoir tahnnok-kal et je l'ai eu à mon annif'. j'avais sept ans mais le vrai tout premier bionicle que j'ai eu fut gahlok-kal la veille de mon annif'. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 15:26 | |
| - Constructer a écrit:
- Astros a écrit:
- matoro85 a écrit:
Je comprend pas trop, j'ai dit que j'ai pris Tahu.. "tu m'étonnes" est une expression française voulant dire à peu près "cela ne m'étonne pas". Nous, les mangeurs d'escargot, on aime bien dire le contraire de ce que l'on pense pour soit approuver soit montrer la bêtise de celui qui a dit la phrase precédente, exemple: "Nannn, je le savais pas !!!" veut dire "Merci mais tout le monde le sait en fait." __________________________________________________________________________
Je me souviens qu'en 2005, j'ai trimé pour reconstruire l'histoire Bionicle que je ne connaissais quasiment pas ! C'était le bon temps XD Astros, même moi je savais ça. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 15:42 | |
| - john_ee a écrit:
- Moi, en 2001 avec Onepu Mctoran que j'ai perdu, après en 2002 avec Lehvak puis à Noël avec Kohrak-Kal, mais je les ai défaits, j'ai continuer à suivre l'histoire en 2004 et 2005 puis j'ai vraiment commencer les set en 2006.
(TU N'A PAS ONTE D'AVOIR PERDU UN TOUT PETIT RIKIKI ONEPU DANS TA GRAND MAISON!!!) J'ai commencer Bionicle en 2002: J'avais 4 ans et j'ai eu Pohrak. (Le Bohrok brun)(Je ne savais même pas quesque c'était et j'ai dit à ma mère: "Maman, je veux z'a!" | |
|
| |
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 16:35 | |
| - toa vaziak a écrit:
- john_ee a écrit:
- Moi, en 2001 avec Onepu Mctoran que j'ai perdu, après en 2002 avec Lehvak puis à Noël avec Kohrak-Kal, mais je les ai défaits, j'ai continuer à suivre l'histoire en 2004 et 2005 puis j'ai vraiment commencer les set en 2006.
J'ai commencer Bionicle en 2002: J'avais 4 ans et j'ai eu Pohrak. (Le Bohrok brun)(Je ne savais même pas quesque c'était et j'ai dit à ma mère: "Maman, je veux z'a!" xd moi c'estait pareil avec mon bohrok lehvak
Dernière édition par karda-nui le Dim 4 Jan 2009 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 20:11 | |
| J'ai commencé en 2002, mon premier set a été Lewa Nuva. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 3 Jan 2009 - 20:19 | |
| Moi , mes premier bionicles c'était : - Bohrok lehvak - Pohatu nuva - lewa nuva | |
|
| |
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 12:09 | |
| moi, j'avais vu les borhok sur un catalogue et plusieur moi après j ai eu galhok mon prèféré | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 12:11 | |
| j'ai commencer en 2001 avec Onua mais j'ais louper une année entiere(les toas nuva) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? | |
| |
|
| |
| quand avez vous commencer bionicle? | |
|