| quand avez vous commencer bionicle? | |
|
+38Darkness bioniclop18 geek7434 tahu_fire10 léandromon Tutur92 Marek bio-mata-135 ariale Toa Pridak Bionicle-du-85 kévinuparu Orion ax0onn lafouine00059 ARS Takutanuva Irnak Snapdragon Goldenvs bitilfan Nizârite homersimpsons95 Yoto toa vaziak Dodeka john_ee Toa Ignika Gahrak karda-nui Tahu Nuva Astros toanuju831 maxilos147 matoro63 Constructer FUNERAR matoro85 42 participants |
|
quand avez vous commencer bionicle? | 2001 | | 36% | [ 21 ] | 2002 | | 17% | [ 10 ] | 2003 | | 19% | [ 11 ] | 2004 | | 5% | [ 3 ] | 2005 | | 8% | [ 5 ] | 2006 | | 8% | [ 5 ] | 2007 | | 0% | [ 0 ] | 2008 | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 12:19 | |
| ma signature montre quel tete j'ai eu après en me rendant compte ce que j'avait louper | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 12:20 | |
| mdr tu les trouve ou tes images ? | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 12:20 | |
| surtout cette annee etait trop bien | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 4 Jan 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Mar 6 Jan 2009 - 14:40 | |
| J'ai commencer en 2001 par kopaka puis j'ai compléter entierement ma collection avec le reste des toa originaux ( qui sont dailleur perdu dans mon grenier ). Ensuite les toa nuva je l'est est tous y compris takanuva et son véhicule :p mais j'ai seulement repris avec les toa mahri car j'ai été déçu par la période ' pirraka ' et cette année j'ai chercher partout sur wikipédia et des sites écrit en anglais pour comprendre se qu'il s'est passer depuis que j'ai arréter de suivre bionicle ^^' ( oui je suis bon en anglais xD ) | |
|
| |
bitilfan Recrue mise au point
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Sam 10 Jan 2009 - 13:51 | |
| moi j'ai comencé en 2008 quand un copain ma ofert mon premier; et depuis j'en ai 16 pas beaucoup, mais ça va, non? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 11 Jan 2009 - 1:46 | |
| Personnellement, j'ai commencé Bionicle en 2001, c'etait ma soeur qui m'avait payé Pohatu (et pour elle Tahu) en revenant d'un voyage en Allemagne. On fesait plus ou moins, déjà avant, une collection de Slizer. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 11 Jan 2009 - 8:46 | |
| Tout comme Goldenvs, j'ai commencé en 2001, quand ma soeur m'a également offert pour mon anniversaire Gali Olda. Je savais pas que c'était une fille au début, d'ailleurs =P. | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Dim 11 Jan 2009 - 12:22 | |
| Commencé 2001, Tahu mata, offert par mes grands parents après que j'ai vu la 1ere pub Bionicle. | |
|
| |
Takutanuva Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Jeu 9 Juil 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Jeu 9 Juil 2009 - 22:11 | |
| Alors personnellement, comme beaucoup j'ai "commencé" en 2001 avec les Olda, j'avais Gali ainsi que Tahu. Mais j'ai très peu suivi les années suivantes (j'ai eu juste un Bohrok en 2002 et le reste j'ai oublié) au final c'est en 2005 que j'ai vraiment commencé Bionicle, avec les Special Edition et les Hordika.
Depuis je suis chaque wave et parallèlement j'achète les waves des années précédentes (par exemple j'ai les 6 Toa Metru de commandés, la dernière fois ce fut les Rahkshi etc)...
Et je n'arrêterai pas Bionicle de si tôt, autant que les sets Technic . | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Mer 15 Juil 2009 - 21:52 | |
| Bonjours, j'ai commencé en 2006 dés que j'ai vue les piraka je suis tomber sur le charme depui 3 ans j'ai réunie + de 50 bionicle ! Depui je suis devenue un super fan de bionicle | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Jeu 16 Juil 2009 - 8:00 | |
| C'est vrai que 2006 a ramené pas mal de nouveaux fans, avec la nouvelle politique de Lego ^^ | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Jeu 16 Juil 2009 - 9:51 | |
| Moi j'ai commencé en 2001 avec tahu et onua ^^ | |
|
| |
Orion Première mission
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Jeu 16 Juil 2009 - 10:43 | |
| Eu, j'ai "commencé" en 2002 avec Toa Gali mais j'étais si petit que voilà quoi, j'étais pas a fond dedans et ça s'arrêter a , je le voyait en magasin et je disais "MOMAAAN, T'AS VU LE BONHOMME LA, JE PEUX L'AVOIR ? " xD.. J'avais ... 6-7 ans donc voilà quoi ^^' Je m'en souviens même pas =O | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Ven 17 Juil 2009 - 8:38 | |
| Moi, j'avais commencer, avec les bohrok. J'ai monter mon premier borhok, il était blanc, et je ne les voyaient pas comme ce que je les voit aujourd'hui. Je ne savais pas qu'il existait d'autres catégories(toa, rahi...) C'est grâce à mon frère, il a acheter tahu pour lui car il le trouvé stylé. Moi je l'ai acheter moi aussi, et j'ai tout de suite acheter les autres catégories.
Maaaais, aujourd'hui, mon frère regrette amèrement de m'avoir montrer les autres catégories.
PS: Ne vous en faites pas, son tahu vas trèèèès bien. Il est avec moi, en sécurité. Car mon frère l'aurais jeter au feu XD!!! | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Mar 15 Sep 2009 - 17:55 | |
| moi c'est avec les inikas j'ai eu matoro ensuite hahli et j'ai arrété (que je regrette maintenant)jusqu'a reprendre en 2009 quand j'ai vu au magasin hyper u des matorans et agoris (a hyper u y'avait que sa^^) | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Mar 15 Sep 2009 - 18:08 | |
| Ma foi c'est la journée des ups? Evite d'upper des sujets comme ca stp | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Mar 15 Sep 2009 - 20:11 | |
| moi c'est 2001 et oui ^^ les super toa (mata/olda) | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Mer 16 Sep 2009 - 5:45 | |
| Moi c'etait en 2002...j'avais vu la pub qui dechire-du-papier j'ai foncé au magasin m'en acheter tahu nuva . | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Mer 16 Sep 2009 - 7:43 | |
| j'ai oublié j'avait eu la visorak vert pour mon anniv' c lui mon premier bionicle mais je l'est démonter et j'en ai fait un moc | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Jeu 17 Sep 2009 - 16:26 | |
| J'ai commencé avec les Rakshi mais j'avais déjà un slizer à l'époque... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Lun 21 Sep 2009 - 17:02 | |
| ils étaient pas mal les rakshi mais il avait comme même l'air d'un c*n | |
|
| |
Tutur92 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? Lun 21 Sep 2009 - 20:11 | |
| Moi, c'était en 2001, je m'en souviens encore: j'étais allé à mon TRU pour m'acheter des slizers, mais, a ma grande surprise, il n'y en avait pas ! (sacrilège ) et c'est là que j'ai vu des lego qui ressemblaient étrangement a des slizers, il y avait marqué "bionicle" dessus, alors pour essayé j'ai pris tahu olda (vu que le rouge est ma couleur préféré), kopaka olda et gali olda (et mon grand frère a pris les 3 autres), ah, que de bon souvenirs, j'en ai les larmes aux yeux . , c'était le bon temps . Et après, j'ai toujours surveillé dans mon magasin de jouets pour voir si il avait des nouveaux bionicle mais c'est depuis peu que je fréquente les forum bionicle et tout ce qui donne les nouveaux sets avant qu'ils ne les vendent (avant il fallait que j'aille regardé régulierement si il en ont des nouveaux, qui me serait totalement inconnu, plus comme maintenant ) Bon a force de raconté ma vie, je suis sur qu'il y en a qui se son endormi devant leur écran a vouloir lire ce gros pavé que je viens d'écrire, surtout à cette heure là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand avez vous commencer bionicle? | |
| |
|
| |
| quand avez vous commencer bionicle? | |
|