| Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
|
+51bio-mata-135 halovsbionicle ARS Orion lafouine00059 Marek Strakk kazi matoro85 FUNERAR Tuma-fan-quest85 bitilfan karda-nui matoro63 Ultimate_Dekar Toa Pridak Jordilande Hadrien883 kopaka-3500 Irnak Tahu Nuva BigMax Sub533 Snapdragon équipe-bionicle Gandunka shas'ui cedric118218 fan exoforce end bionicle bionul(jetons) dyke Sonic Kardasss bionicle1008 onua54 Byakko euuuh05 igni-tion Astros Spirit of Wind shameleon Loserkiller Nurglish Guiguilj arcanin ex Thok vainvain-nui biomaster gael Goldenvs Blue 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 7 Nov 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 7 Nov 2006 - 19:53 | |
| Deux topics du même genre... Si bionicle n'existais plus, ce n'est pas très grave , ce ne sont que des jouets, je serais un peu triste, mais je me tournerais vers d'autre theme lego ou megabloks ou j'approfondirais d'autres serie ( exo-force ou d'autres ) | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:42 | |
| je passerai a quelleque chose totre car c la vie | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 8 Nov 2006 - 2:29 | |
| moi si je savai que ca a deja existé je serais tres triste mai comme di goldenv ca pourrais passer | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 8 Nov 2006 - 6:33 | |
| moi j'esserais de trouver tout les sets qu'il me manqu pour finir la collection | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 8 Nov 2006 - 7:27 | |
| ca me ferait pas grand chose
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 8 Nov 2006 - 10:51 | |
| Moi je révolterait contre Lego Ouiiiiinnnnnnnnnn | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 8 Nov 2006 - 10:53 | |
| je me suiscide ! nan je crée ma propre légende | |
|
| |
Nurglish Héros valeureux
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 8 Nov 2006 - 15:11 | |
| Bein, c'est pas comme si quelqu'un mourrait, c'est pas la fin du monde non plus, ce serait dommage mais c'est tout... Toute possession terrestre est éphemère | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Ven 10 Nov 2006 - 19:11 | |
| Barf, je ferais une pétition pour que bionicle continue ; ). | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 11 Nov 2006 - 10:05 | |
| et je suporterais cette petition! | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 11 Nov 2006 - 10:27 | |
| De toute façon il va bien falloir que ça s'arrete un jour ou l'autre !! :'( | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 11 Nov 2006 - 10:31 | |
| enfin reste a vvoir si certains en grandissant vont pas lacher le truc !! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 11 Nov 2006 - 12:16 | |
| C'est le risque, j'avais laché de moitié 2003 jusqu'a moitié 2005 mais bon en les revoyant lors d'un démenagement j'ai décidé de voir comment l'univers avait évolué. J'ai craqué sur Lhikan et Kikanalo au magasin d ejouet et puis j'ai reussi a m'y remettre en completant par les même occasion les anciennes années. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ..... Sam 11 Nov 2006 - 17:37 | |
| j'ai peur parce que moi je c'est pas quoi en faire de mes 102 bionicle | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 11 Nov 2006 - 18:42 | |
| Vends les ou alors démonte les tous un par un et met les dans un grand carton et hop au grenier. | |
|
| |
shameleon Premier entraînement
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 6 Fév 2007 - 2:53 | |
| je ne m'enerverai plus tous les 6 mois pour savoir comment seront les nouveau, si il va y avoir un films, si ca va continuer.
http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/
Shameleon / Figaronron 2007 | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 6 Fév 2007 - 11:31 | |
| tu as deja vu les nouveaux bionicle 2007 au moins? | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 6 Fév 2007 - 11:45 | |
| je men remetrai jamais les bionicle on une énorme place dans ma vie | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 6 Fév 2007 - 16:11 | |
| ben moi aussi je suis un fana!je jous beaucoup avec mes bionicle | |
|
| |
shameleon Premier entraînement
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mar 6 Fév 2007 - 21:55 | |
| - Thok a écrit:
- tu as deja vu les nouveaux bionicle 2007 au moins?
oui je les ai vu il son pas mal je trouve mais certain on l'air un peut skeletique. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: 2007 Mar 6 Fév 2007 - 22:10 | |
| Il font skeltique en effet.. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 7 Fév 2007 - 6:58 | |
| non ca va je les trouves original il ne sont pas tres skeletique | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 7 Fév 2007 - 11:32 | |
| Bah Elhek et Takadox un peu quand même mais sur les 6 ca reste des cas isolés. | |
|
| |
igni-tion Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 18 Juin 2007 - 0:27 | |
| et bien je rachèterais les Bionicle que je n'ai pas encore,je finirai ma collection,je l'ai metterais tous dans mes vitrines,même si j'en aurais pas asser,les autres irai sur mes meubles
après sa,et bien je n'achèterais plus de lego,parce que se sont les seuls lego que j'aime vraiment,je pousuiverais mon blog de gamekult jusqu'a ce qu'il soit une vrai encyclopédie,par la suite,je poursuiverais ma vie en regardant mes Bionicle tout les jour
mais j'ignorent à quoi je passerai ensuite,mais j'espère que Bionicle ne se terminera pas bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
|