| Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
|
+51bio-mata-135 halovsbionicle ARS Orion lafouine00059 Marek Strakk kazi matoro85 FUNERAR Tuma-fan-quest85 bitilfan karda-nui matoro63 Ultimate_Dekar Toa Pridak Jordilande Hadrien883 kopaka-3500 Irnak Tahu Nuva BigMax Sub533 Snapdragon équipe-bionicle Gandunka shas'ui cedric118218 fan exoforce end bionicle bionul(jetons) dyke Sonic Kardasss bionicle1008 onua54 Byakko euuuh05 igni-tion Astros Spirit of Wind shameleon Loserkiller Nurglish Guiguilj arcanin ex Thok vainvain-nui biomaster gael Goldenvs Blue 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazi Première mission
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Lun 11 Mai 2009 - 14:01 | |
| Moi je euh... je euh... je continuerai a jouer avec et a faire des films mais en étant plus triste Xd | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Dim 17 Mai 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Jeu 4 Juin 2009 - 21:34 | |
| Bah si Bionicle n'existe plus, je ferai en sorte de rassembler tous les sets quitte à en payer le prix fort et puis je passerai à autre chose ! (et oui, il est bon d'avoir plusieurs passions dans le vie ) | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 15 Juil 2009 - 22:22 | |
| Bonjours, je serez pronfondement triste ! mais bon je ne me susiderer pas pour sa mais je me tournerer plus vers les autres produits de lego | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 18 Juil 2009 - 16:00 | |
| Je metterais le feu à mes pièces... ou peut-être pas. Je me metterais à la confection de mes propres pièces, et je MOCcerais. | |
|
| |
Orion Première mission
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 18 Juil 2009 - 21:11 | |
| Je me dirais que c'est bien dommage , je serais très triste mais je me dirais que c'est loin d'être aussi pire que de perdre un être chère, ce genre de choses arrivent dans la vie, il faut les surmonter .. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 18 Juil 2009 - 21:21 | |
| Me reste trop de waves a acquérir pour me morfondre pendant un moment | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 18 Juil 2009 - 21:23 | |
| je u^^lie greg de recommencer et je lui dis que des milliers de fans sont tres tres tres triste qu'ils a arreter et que ca a engendrer des pleurs dans les 4 coins du monde et la il va recommencer =D | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Dim 19 Juil 2009 - 9:09 | |
| Vu que le topic est remonté, je (re) donne mon avis : si Bionicle existerait plus, ça m'empêcherait pas de faire des MOCs ou autre chose, et puis j'ai d'autres collections à remplir (Transformers, etc ...), donc bon, ce serait pas un vite insurmontable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Dim 19 Juil 2009 - 9:21 | |
| >_< je ne suis pas un simple "fan" de bionicle, comme toi, je suis un fana complet ,j'adore ça j'etudie ça,j'achete ça, je regarde ça,j'ecris ça pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Dim 19 Juil 2009 - 16:54 | |
| Bonjours,
lol equipe-bionicle | |
|
| |
halovsbionicle Première mission
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 25 Juil 2009 - 13:19 | |
| je créerai un forum pour les malheureux et je leur dirai de faire un max de creations pour creer de nouvelles histoires bionicle | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 25 Juil 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 25 Juil 2009 - 13:37 | |
| C'est une très bonne idée HVB. | |
|
| |
halovsbionicle Première mission
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 25 Juil 2009 - 13:42 | |
| pour moi bionicle existera toujours pendant longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 25 Juil 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Dim 26 Juil 2009 - 6:48 | |
| Il me semblee que l'histoire devait s'arretai il y a deja un bout de temps , mais ;voyant le succès que la gamme Bionicle a eu ; la Lego Compagny a décider de continuer la gamme Bionicle , donc ,autrement dit , si ON continue a en acheter , a mon avis , Lego continueras de crééer et de nous vendre leurs produits qui nous sont si utiles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Dim 26 Juil 2009 - 8:26 | |
| Oui mais bon si ils ont les soue il les font si il les ont pas ben ... | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Mer 12 Aoû 2009 - 13:58 | |
| je croi qu'il avait essayer d'arreter une fois(je sais quand) une fois assi j'ai tapé "bionicle 2011" dans google je suis tombé sur un truc disant que sa sareter en 2011(bon perso j'i croit pas ) mais si sa existe pour toujour je crois que meme pepe j'en acheterai ou comme mon pere ,garder dans un grenier j'usqu'a qua mon fls ai l'age de lui ressotire (c'est comme ca que j'ai connu lego,ca fait deja 8 ans) \o/ bionicle FOREVER \o/
Dernière édition par bio-mata-135 le Jeu 13 Aoû 2009 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: que feriez vous si bionicle n'existerait pLUS ??? Mer 12 Aoû 2009 - 17:30 | |
| quelle histoire emouvante nan j'deconne mais si bionicle disparaissais pour de vrai ,je me reconvertirai dans les lego technic
petit HS je prévoie de construire un moc avec des moteurs lego technic quand il sera fini je vous ferai signe | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Jeu 13 Aoû 2009 - 10:06 | |
| ou on attend d'etre assez vieux,on fait tout pour gagner BEAUCOUP d'argent,on fait une association,on reunis tout notre argent et on rachete lego comment ca j'ai fumé la moquette ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 15 Aoû 2009 - 18:20 | |
| En 2011,je l'èspere pas je veu avoir des bionicle jusqua ma mort je veu enmener mes bionicle dans ma tombe mdr . | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 15 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Si Bionicle n'existait plus, je m'inventerais une suite et je ferais un procès à Lego. | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? Sam 15 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Puis tu le perd, avec beaucoup de fric, et a la fin, lego decide de relancer bionicle rien que pour t'enerver, car tu n'a plus de sous XD. Serieux, j'espère qu'il vont nous faire un evenement spécial pour les 10 ans de bionicle, que sa vas fair un carton, et que bionicle vas continuer. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: que feriez vous si bionicle n'existerait pLUS ??? Dim 16 Aoû 2009 - 7:35 | |
| ils ont intéret sinon je porte plainte a lego pour qu'ils donne 100 000 euros au forum (et a tous les fans dans le monde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si bionicle n'existait plus ??? | |
|