| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Mar 2008 - 7:35 | |
| Youpi ! Encore un nouveau =) Bienvenue Urkan Valukar ! Passe un bon moment sur Bionicle Legends ! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bienvenue Urkan valu... argh j'ai oublié le pseudo bon bienvenue quand même | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Mar 2008 - 16:29 | |
| Au fait, ça te dérange si je t'appelle Ultra-violet U-V? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Mar 2008 - 17:12 | |
| Ourkan-valou ou Urkan-Valu ? | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Mar 2008 - 11:40 | |
| Bienvenue euh... (je sais plus ton nom... ) mais passe quand même un bon séjour sur le fofo ! PS : hadrien... tu prononces comme tu veux ! | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Mar 2008 - 10:39 | |
| merci a tous pour votre accueil :-).Pour mon pseudo: vous pouvez raccourcir avec urkan,valu,uv ou ,bien madagaspard(ùais cest plus long;-))! merci encore! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Mar 2008 - 13:25 | |
| salutation,serviteur du Bien Suprême!ah non on n'est pas dans Warhammer 40K...moi aussi suis un collectionneur(plus que joueur:3 parties au compteur :/)de Tau(2 exo-armures dont un commandeur custommisé,une escouade de Guerriers de Feu et un escadron de drônes d'attaque)et Black Templars(space marines:1 land raider crusader,un officier,un land speeder tout bousillé,une moto et 35 space marines).J'éspère que tu te plaira ici.*le voit s'enfuir en hurlant de terreur*oups... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Mar 2008 - 17:17 | |
| Ok, cool, mais mp c'est à côté de Profil, hein. | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mar 2008 - 15:46 | |
| Bienvenue urkan | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mar 2008 - 16:23 | |
| salut! nom: nananananèreuh prenom: t'es KC, tu l'aura pas! j'aime: les bionicle,la gamecube,la lecture. j'aime pas: mes soeurs, les filles(elles sont pas du tout mon genre). | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mar 2008 - 17:52 | |
| Bonjours à tous ! N'oubliez pas de lire les règles ! | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mar 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mar 2008 - 12:37 | |
| Bienvenue à toi (logique non ?) ! | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Avr 2008 - 20:48 | |
| Bienvenue Dodeka ( si tu n'aime pas les filles, t'es homo ??) . | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Avr 2008 - 0:51 | |
| Prénom: Samuel. Nom: Age:12 ans. Travail:étudiant. passion : lego , le dessin , l'informatique et autres choses | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Avr 2008 - 8:23 | |
| - toanuju831 a écrit:
- Prénom: Samuel.
Nom:
Travail:étudiant.
passion : lego , le dessin , l'informatique et autres choses Bienvenue toanuju831 et passe de bon moment sur le forum j'espère que tu aime MoCcer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Avr 2008 - 13:58 | |
| Bienvenue à toi (bah oui) ! | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| |
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Avr 2008 - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum = ) Lis bien les règles et tout ce passera bien! @ TPro: Il veut juste pas dire son nom TP, the lonesome shark | |
|
| |
Les fréres TOA Recrue mise au point
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr 2008 - 8:23 | |
| Bonjour je suis nouveau sur ce forum Je me présente: Prénom: Nicolas Nom: Age: 13 ans Passion: bionicle, sport, ordi, jeux vidéos etc... J'éspére passer de bonc moments sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr 2008 - 8:39 | |
| Bienvenue ! Vous êtes deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr 2008 - 8:44 | |
| non c'est que au début j'était censé m'inscrire avec mon frére mais en fait lui il n'y serait jmais allé donc j'ai le méme pseudo mais sacher que je suis seulement une peonne lol. mais c'est vrai qu le pseudo peut porter a confusion. En tout cas merci pour l'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr 2008 - 11:47 | |
| t'apelle Nicolas comme moi !!! Bon bienvenue sur le Forum j'espere que tu aime MoCcer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr 2008 - 15:57 | |
| Bienvenue a toi jeune Toa... Ici tu devras surpasser de nombreuses épreuves avant de te faire nommer Toa Légendaire...
Nan xD
Bienvenue au forum Les Frères Toa! Je peux t'appeller Toa juste comme ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr 2008 - 16:06 | |
| Ouais t'inquiéte tu peux m'appeler Toa stu veux. Pohatu_31 : heureux hassard que l'on porte le méme prénom et oui j'adore moccer. Encore une fois merci pour cet accueil chaleureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|