| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juil 2009 - 13:20 | |
| Sa alors lafouine00059 ! c'est toi qui a un blog sur skyblog (xD) je t'es dans mais ami x) ! Bienvenu a toi ! (au faite le nom de mon blog c'est toa-bionicle xD) | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juil 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil 2009 - 1:45 | |
| Pour une Xième, je me présente car, pour une Xième fois, j'ai retrouvé la flamme Bionicle. Plusieurs auront noté ma longue absence, du fait que j'étais désinterressé. J'ai pris une cure de désintox intensive, mais ça na pas marché. Maintenant que j'ai mes trois nouveaux Glatorian Legends, je suis fier de pouvoir dire que je suis un fan. Viendront dans la semaine peut-être quelques reviews, des Mocs, et autres. Je suis fier de retrouver mes vieux amis du Fofo'. Donc, voici le moment que vous attendiez tous:
Ma présentation...
Est dans les pages précédentes.
Sur ce, je me souhaite une bonne continuation et remercie les nouveaux membres, et les anciens aussi, d'avoir su gardé le forum en vie.
@+, E-B | |
|
| |
Orion Première mission
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil 2009 - 8:28 | |
| Bienvenue, bien que tu sois plus vieux que moi sur le forum .. ^^' | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil 2009 - 9:05 | |
| Bienvenue à lafouine et reienvenue à Equipe-Bionicle (je me souviens de lui, il était actif lorsque j'étais encore un p'tit nouveau, janvier 2008, ça fait pus d'un an que je suis inscrit). | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil 2009 - 9:56 | |
| Hmm , en effet à moi aussi le nom n'est pas inconnu .
Ca fait plaisir de voir revenir des membres après une telle absence ^^ | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil 2009 - 9:57 | |
| Bienvenue à lafouine et à équipe-bionicle (dont je me rappelle la présence sur le forum) ! | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil 2009 - 12:33 | |
| bon bah Bienvenu a équipe-bionicle (que je ne connaissait pas il me semble...)
Dernière édition par Toa-Bionicle le Sam 18 Juil 2009 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juil 2009 - 14:58 | |
| Bonjours, Ha! Goldenvs ont se connait tu avez un skyblog ^^ en tous qua sa fait plez de te voir | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Juil 2009 - 18:41 | |
| Bienvenue aux quelques nouveaux parmi nous et re-bienvenue à d'autres ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Juil 2009 - 16:58 | |
| Bonjours, Bienvenue a tous les petit nouveau ^^bonne amusement a vous | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Juil 2009 - 17:47 | |
| euh..lafouine.. TU ES un petit nouveau ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Juil 2009 - 17:50 | |
| Bonjours,
ben je suis quand même plus petit nouveau mais nouveau tous cours ^^
et puis je suis inscrits depuit l'anée dernière c'est juste que je poster pas de message | |
|
| |
Toa-Kaïkan Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Cherche son Kanohi Ignika
| Sujet: Slt Dim 19 Juil 2009 - 22:43 | |
| Salut, et un nouveau disciple est arrivé !! Prénom : Sébastien (ou je préfére Sebino, vu ) Nom : Perdu Travail : Collégiens Loisirs : Brickfilms, Dessin, Bionicle, Internet, etc... Voila ! | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Juil 2009 - 22:46 | |
| Bienvenue, amateur du Masque de Vie ! | |
|
| |
Toa-Kaïkan Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Cherche son Kanohi Ignika
| Sujet: Méme pas Dim 19 Juil 2009 - 22:58 | |
| Vous aller me prendre pour un nul, mais le pire c' est que je l' ai même pas le Kanohi Ignika lol ------- http://www.bionicle-legends.com/viewtopic.forum?t=2602 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|